Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes croient ils encore a leur princesse?
0
2 décembre 2006 22:22
Salam

Yes yes winking smiley Mais bon rares sont les filles qui font des trucs dans ce genre et tu les trouvera dans des coins bien précis !!
C
2 décembre 2006 22:23
Citation
Donatello a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Camer a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Camer a écrit:
y a des mots qui sont interdits sur ce forum. Dois_je te faire un dessin ? Du x, c a d du p o r n o
WAW Oh
quelle idee !

ce n' est pas qu' une idée, c des choses qui arrivent malheureusement

Oui si tu vas te marier aux bois de boulogne !
mais bon se marier avec une star du X a wili perplexe

Salam,
C'est vrai que là, c'est un cas etreme et surement rare.

Pour revenir au sujet, bah oui chacun croit qu'il rencontrera sa princesse. D'aillerus qu'est ce qu'elle soit faire en ce moment la mienne? je ne l'a connais pas et elle pareil, je me demande aussi comment on sera rassemblé ce jour?grinning smiley lol



y a pas qu' au bois de boulogne qu' il y a ce que tu crois. Quand je suis arrivé en france en 1987, j' ai feuilleté un magazine érotique. Trois jours plus tard, l' une des filles était ma voisine.

à méditer
Vivre c'est souffrir
C
2 décembre 2006 22:26
Citation
kni_nza a écrit:
tu as l'air aigri Camer sad smiley

Non, je ne le suis pas. Mais peut-être devrais-je dire : "je ne le suis plus". Je l' ai été parce que des femmes en qui je croyais m' ont fait tomber des coups de massue sur la tête. Mais ce fut aussi positif. Car j' ai appris à ne plus considérer chaque femme que je rencontre comme une princesse. J' apprécie chaque femme à sa juste valeur. Plus de généralisation.
Vivre c'est souffrir
P
2 décembre 2006 22:27
Citation
Camer a écrit:
Quand je suis arrivé en france en 1987, j' ai feuilleté un magazine érotique.

lol

donc toi aussi tu es un crapaud grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
2 décembre 2006 22:27
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Camer a écrit:
Quand je suis arrivé en france en 1987, j' ai feuilleté un magazine érotique.

lol

donc toi aussi tu es un crapaud grinning smiley

c' est à dire.
Vivre c'est souffrir
0
2 décembre 2006 22:28
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Camer a écrit:
Quand je suis arrivé en france en 1987, j' ai feuilleté un magazine érotique.

lol

donc toi aussi tu es un crapaud grinning smiley
Mdrrrrrrrrr grinning smiley
P
2 décembre 2006 22:28
Citation
Camer a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
tu as l'air aigri Camer sad smiley

Non, je ne le suis pas. Mais peut-être devrais-je dire : "je ne le suis plus". Je l' ai été parce que des femmes en qui je croyais m' ont fait tomber des coups de massue sur la tête. Mais ce fut aussi positif. Car j' ai appris à ne plus considérer chaque femme que je rencontre comme une princesse. J' apprécie chaque femme à sa juste valeur. Plus de généralisation.

C'est ta vie winking smiley

peut etre que tu passeras devant bcp de choses...l'amour ..le bonheur en generalisation
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
2 décembre 2006 22:30
Citation
Camer a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
C
amer a écrit:

Quand je suis arrivé en france en 1987, j' ai feuilleté un magazine érotique.

lol

donc toi aussi tu es un crapaud grinning smiley

c' est à dire.

Dans ce magazine tu as vu ta grenouille

et la chance a fait que c'etait ta voisine grinning smiley

si c'est pas romantique tout ca In love

L'aroseur arose winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
2 décembre 2006 22:31
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Camer a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
C
amer a écrit:

Quand je suis arrivé en france en 1987, j' ai feuilleté un magazine érotique.

lol

donc toi aussi tu es un crapaud grinning smiley

c' est à dire.

Dans ce magazine tu as vu ta grenouille

et la chance a fait que c'etait ta voisine grinning smiley

si c'est pas romantique tout ca In love

L'aroseur arose winking smiley

Ha ! Très amusant !
Vivre c'est souffrir
s
2 décembre 2006 23:02
Sont passé ne m'intéresse pas, sauf celui vécue avec moi, l’important c'est vivre le présent et construire l'avenir ensemble...je crois en ma princessewinking smiley...
s
3 décembre 2006 00:04
les personnes qui sont ainsi qui cherchent ce qui n'exite pas sont des personnes qui n'ont pas confiance en la fille et qui au font n'ont pas une si grande foi, en clair ils ne savent dire al hamdoulilah à Dieu de les avoir fait rencontrer telle princesse....

Tellement de filles sont sans passé, et pourtant on va le leur imaginer un...Allah ister, si ce n'est pas des dnoubs ça
A
3 décembre 2006 00:26
Salam Alikoum..

Pour choisir ta futur femme, voila les critères indispensables pour ton choix cher frere:

1- sa religion, son niveau d'attachement a l'islam, ses principes...

2- sa beauté, il faut qu'elle soit acceptable a tes yeux

3- sa famille, et ça compte beaucoup beaucoup, il faut qu'elle soit de bonne famille, et son education n'est que le reflet de sa famille

que ça, et tu vivra heureux inshALLAH
3 décembre 2006 00:31
Citation
ASSIA111 a écrit:
Salam Alikoum..


3- sa famille, et ça compte beaucoup beaucoup, il faut qu'elle soit de bonne famille, et son education n'est que le reflet de sa famille

que ça, et tu vivra heureux inshALLAH



Pas toujours vrai malheureusement, car tu peux tomber sur un homme ou une femme très bien, et la famille thumbs down, donc tu "prends" le meilleur et le reste tu laisses.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 décembre 2006 00:33
Je suis d'accord avec Bassma!
s
3 décembre 2006 00:36
Citation
ASSIA111 a écrit:
Salam Alikoum..

Pour choisir ta futur femme, voila les critères indispensables pour ton choix cher frere:

1- sa religion, son niveau d'attachement a l'islam, ses principes...

2- sa beauté, il faut qu'elle soit acceptable a tes yeux

3- sa famille, et ça compte beaucoup beaucoup, il faut qu'elle soit de bonne famille, et son education n'est que le reflet de sa famille

que ça, et tu vivra heureux inshALLAH

ouf...je l'ai ma princesse...smiling smiley
A
3 décembre 2006 00:42
Salam Alikoum...

Il est vrai qu'on ne peut pas tout généralisé donc chaque situation et différantes...
Merci "ba_ssma" d'avoir présisé ceci..

Pas toujours vrai malheureusement, car tu peux tomber sur un homme ou une femme très bien, et la famille thumbs down, donc tu "prends" le meilleur et le reste tu laisses.

mais c'etait un petit rappel pour mes freres qu'ils ne perde pas espoirsmiling smiley
0
3 décembre 2006 13:13
Salam

Moi j'y crois vraiment et je sais qu'un de ces jours inch allah ca se fera smiling smiley thumbs upIn love


Et Assia franchement c'est tout a fait ca les 3 principes mais pour moi c'est d'abord la religion ensuite la famille et apres y a la beauté !!

smiling smiley
P
3 décembre 2006 13:14
Salam smiling smiley


J'aurais dit :

1-la religion

2- la famille

3- les etudes

4- la beaute
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
3 décembre 2006 13:17
Salam kni_za smiling smiley

Oui les etudes c'est vrai mais bon si ma futur femme a un travail c'est impeccable je ne vais pas me soucier des etudes !! smiling smiley
n
3 décembre 2006 13:20
[Salam] o [salikoum] !

super ta question [!] et c'est vrai que c'est une question plus souvent poser au femmes que aux hommes !
Mais c'est comme sa L[O]L .C'est la une bonne question .
POur te repondre , Euh ...C'est vrai que c'est dificille , Mais Euh D'un cotés on le dira peut etre pas pour avoir notre grande fierté d'homme L[O]L Mais, Moi comme, je pense beaucoup d'entre nous ici , on n'y croit encore plus moins ...Malgrés la souffrance que l'on as rencontré avec l'une ou l'autre ...!
fin bon ...

Allez salam o alikoum !
=> n'fafri !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook