Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes croient ils encore a leur princesse?
s
3 décembre 2006 13:32
Peu importe le nombre de garcons avec qui elle a pris un cafe amicalement

C'est mignon ça ...
smoking smiley
P
3 décembre 2006 13:35
Citation
momo695 a écrit:
Salam kni_za smiling smiley

Oui les etudes c'est vrai mais bon si ma futur femme a un travail c'est impeccable je ne vais pas me soucier des etudes !! smiling smiley


Salam winking smiley

Moi pour moi avoir de la culture generale,savoir tenir des discussions c'est pas le plus important mais c'est important (3)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
3 décembre 2006 13:40
Aleikoum salam smiling smiley

Oui mais tu sais on aura toujours des discussions a tenir avec les faits divers,evenements de sociétés et j'en passe grinning smiley !! Mais c'est vrai qu'avoir un niveau de culture général thumbs up c'est toujours apréciable !!
3 décembre 2006 13:48
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Moi j'y crois vraiment et je sais qu'un de ces jours inch allah ca se fera smiling smiley thumbs upIn love


Et Assia franchement c'est tout a fait ca les 3 principes mais pour moi c'est d'abord la religion ensuite la famille et apres y a la beauté !!

smiling smiley

Salam Momo,

C tout mignon ce ke tu dis. C bien d'y croire mais je pense qu'à partir d'un moment faut se lancer sans trop se poser de questions. C bizar qu'avec ttes ces belles choses que t'as dans la tête t'as pas encore trouver ta "aïcha rmeda" (je précise que c comme ça que s'appelle cendrilon en arabe).
Mais inchallah que tu trouveras (d3i m3aya hta nti), au pire tu te tourneras vers tes parents car ils ont tjs une liste de coté.

Bon courage
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
0
3 décembre 2006 13:53
Aleikoum salam la fille de Grenade !!

Merci c'est gentil smiling smiley

Ouais mais si je me lance sans me poser trop de questions je risque de le regretter car je ne saurait pas sur qui je pourrait tomber !!

T'imagine je sort de chez moi j'attrape la premiere fille qui passe et hop la bague au doigt eye popping smileygrinning smiley

Ca va pas la tete No no grinning smiley

Pour ma aicha rmeda Rabbi me l'amenera un de ces quatres t'en fait pas je ne me fait pas de soucis je vis ma vie au jour le jour et surtout a la seconde car on ne sais pas quand sera la derniere Angel

Amine smiling smiley Et pour les parents t'en fait pas winking smiley
t
3 décembre 2006 13:58
Y ont-ils seulement déjà cru ??? winking smiley
3 décembre 2006 14:04
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum salam la fille de Grenade !!

Merci c'est gentil smiling smiley

Ouais mais si je me lance sans me poser trop de questions je risque de le regretter car je ne saurait pas sur qui je pourrait tomber !!

T'imagine je sort de chez moi j'attrape la premiere fille qui passe et hop la bague au doigt eye popping smileygrinning smiley

Ca va pas la tete No no grinning smiley

Pour ma aicha rmeda Rabbi me l'amenera un de ces quatres t'en fait pas je ne me fait pas de soucis je vis ma vie au jour le jour et surtout a la seconde car on ne sais pas quand sera la derniere Angel

Amine smiling smiley Et pour les parents t'en fait pas winking smiley

Je ne te dis pas de passer la bague au doigt à la 1ère venue mais des fois faut éviter de se prendre la tete avec des détails.......... Je te parle en connaissance de cause moi je suis indécise et j'arrete pas de me poser 36000 questions et c soulant. T un garçon et vous vous pouvez vous marier meme à 50 ans sans aucun soucis. Les filles c pas pareilledans qq années j'aurais 30 ans et là ce sera foutu pour moi. Je pense que l'age idéal pour moi serait 25ans mais pour pouvoir respecter ça il faut que je me speede. En plus je connais plein de filles bien autour de moi qui sont dans le meme ke moi.... T'as quel age si c pas indscret?
0
3 décembre 2006 14:12
Salam

Oui c'est vrai grinning smiley Mais bon ne t'en fait pas je ne me pose pas 1000 questions smiling smiley Moi je ne suis pas le genre de gars qui cherche "une bombe" !! Mais bon y a 3/4 détails qui sont nécessaires smiling smiley winking smiley

Quand tu dit 25 ans en fait nan car ca dépend !! Si t'est quelqu'un qui a fait pas mal d'études et que tu as commencer a travailler tard faudra repousser le mariage de quelque années fautes de sous !! Et oui faut penser a financer le mariage et la futur maison et l'ameublement smiling smiley Je ne dis pas qu'il faut avoir 180 000 € mais au moins +/- 6000 € smiling smiley
3 décembre 2006 14:21
Ben je vois que t'as tout prévu, t'as même étudié approximativement la somme qu'il faut avoir de coté. Comptable?????????
C vrai que je sors à peine de l'école et que je bosse que depuis qq mois mais g une copine elle s'est mariée alors qui lui reste encore au moins 2 ans de cours, elle est meme enceinte en ce moment. C pas une question des moyens finance et de potentiel psychologique. Prêt ou pas? Bonne personne ou pas? Heureuse ou malheureuse? Ici sont les questions! Mais je vois que t'es très optimiste c bien, tu veux pas m'envoyer un peu de "positif" par la poste, ça me ferait du bien.
Oui le prince et la princesse exitent bien, mais p etre pas pour tout le monde !
c
3 décembre 2006 14:29
Tu ne peux pas detacher le passé le présent et le futur!!!!
Tous est lié!!!!

Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


On pose souvent la question inverse :"Les femmes croient elle au prince charmant?"

Je vous pose la question maintenant a vous messieurs...

J'ai parfois l'impression qu'a force de broyer du noir, d'avoir de mauvaises experiences

vous n'y croyez plus et meme lorsque vous rencontrez une personne que vous aimez

vous la faites souffrir de vos desillusions ?

Pourquoi Dieu swt a creer pour chaque homme pieux une femme pieuse !

Peu importe le nombre de garcons avec qui elle a pris un cafe amicalement

ou de peches qu'elle a commis

l'important c'est qu'a l'instant t ou vous la rencontrez elle soit bien

qu'elle vous porte religieusement parlant

qu'elle vous aime !
0
3 décembre 2006 14:30
Salam smiling smiley

Nan je ne suis pas comptable mais c'est une questions de bon sens !! winking smiley Et tu sais c'est pas une somme fixe ca peut varier winking smiley


Oui mais ta copine elle a un mari qui bosse et c'est lui qui ramene les sous pour le foyer afin de payer le loyer,les courses et les autres dépenses winking smiley

Y a pas de soucis je peut t'envoyer ca grinning smileyClap

Et Allah i3aounek pour trouver ton futur mari en ésperant qu'il soit thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/06 14:31 par momo695.
n
3 décembre 2006 18:00
{Salam} o [alikoum]

Oué je suis d'accord sur le point qu'il faut bien reflechir quit a ce que ce soit des details avant de passer au choses serieuses !
Parceque j'ai remarquer(et etant donée que je boss dans dakka el marrakchia aussi) que il yas enormement de mariage de jeune ...Sa dre aller 1 ans meme pas et aprés on appprend par un tel Ou un tel que c'est finie ....!
Il y as meme un assez chouettess proverbes , qu'on m'as dit a un mariage je croit c'est :
=>" en été on mange les gateaux et en hiver les avocats " <=A vous de reflechir !!!

=>salam o alikoum
n'fafri
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
D
3 décembre 2006 18:08
Citation
kni_nza a écrit:
Salam winking smiley

Moi pour moi avoir de la culture generale,savoir tenir des discussions c'est pas le plus important mais c'est important (3)

Salam,

C'est vrai que tomber sur une moitié kambowa, c'est pas trop ça, lol, apres on va dire que ca peutse compenser par d'autres qualité. Mais neanmoins ca reste important.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
3 décembre 2006 18:12
Citation
Donatello a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam winking smiley

Moi pour moi avoir de la culture generale,savoir tenir des discussions c'est pas le plus important mais c'est important (3)

Salam,

C'est vrai que tomber sur une moitié kambowa, c'est pas trop ça, lol, apres on va dire que ca peutse compenser par d'autres qualité. Mais neanmoins ca reste important.


salam

Chacun ses gouts

On ne peut nous critiquer ladessus

D'ailleurs toi tu veux une fille d'ici obligatoirement c'est ton choix personne n'a a le critiquer winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
3 décembre 2006 18:28
Citation
kni_nza a écrit:
salam

Chacun ses gouts

On ne peut nous critiquer ladessus

D'ailleurs toi tu veux une fille d'ici obligatoirement c'est ton choix personne n'a a le critiquer winking smiley

Salam,


C'est clair ca reste une histoire personnelle, maintenant pour le choix d'une epouse, je dirais qu'on peu se passer de certains criteres quand les principaux sont rempli, comme l'attachement à la religion, les valeur familiale etc.... Apres c'est vrai que pour mieux s'entendre il vaudrait mieux qu'elle soit de france, mais c'est accessoire on va dire winking smiley.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
3 décembre 2006 18:31
Salam

Oui mais qu'elle soit du Maroc ou de France ca ca n'a vraiment aucune importance !!L'important c'est que ca sera elle la destinée de notre coeur et on fera toute notre vie avec elle grinning smiley !!!

On la verra au matin, a midi ,au diner,dans la nuit !!! De partout grinning smiley Et meme dans la voiture ( avec une tite photo sur le tableau de bord smiling smiley ) In love
M
3 décembre 2006 18:32
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui mais qu'elle soit du Maroc ou de France ca ca n'a vraiment aucune importance !!L'important c'est que ca sera elle la destinée de notre coeur et on fera toute notre vie avec elle grinning smiley !!!

On la verra au matin, a midi ,au diner,dans la nuit !!! De partout grinning smiley Et meme dans la voiture ( avec une tite photo sur le tableau de bord smiling smiley ) In love

inshallah kheirwinking smiley
D
3 décembre 2006 18:35
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui mais qu'elle soit du Maroc ou de France ca ca n'a vraiment aucune importance !!L'important c'est que ca sera elle la destinée de notre coeur et on fera toute notre vie avec elle grinning smiley !!!

On la verra au matin, a midi ,au diner,dans la nuit !!! De partout grinning smiley Et meme dans la voiture ( avec une tite photo sur le tableau de bord smiling smiley ) In love

Salam,

lol, c'est pour ça que je dit que on peut pas vraiment fixer des criteres c'est au feeling. C'est la personne avec qui on s'entend le mieux, c'est tout ce qui importe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
3 décembre 2006 18:39
Salam smiling smiley

Je te comprend tout a fait Donatello

pour moi c'etait l'inverse du Maroc winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
3 décembre 2006 18:41
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui mais qu'elle soit du Maroc ou de France ca ca n'a vraiment aucune importance !!L'important c'est que ca sera elle la destinée de notre coeur et on fera toute notre vie avec elle grinning smiley !!!

On la verra au matin, a midi ,au diner,dans la nuit !!! De partout grinning smiley Et meme dans la voiture ( avec une tite photo sur le tableau de bord smiling smiley ) In love


salam smiling smiley

c mignon In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook