Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme trop timide
D
20 octobre 2016 21:08
La question est pourquoi il a pas répondue à ton message ??Oh Alors je veux bien qu'il est gêné et qui pourrait pas parlé de toi à ton frère mais si il voulait quelques chose avec toi je pense qu'il aurait répondu à ton message en tout cas c'est ce que j'aurait fait
N
20 octobre 2016 21:10
je me suis mal expliquée :
il m'a répondu à mon sms en me souhaitant bonne fête et en me remerciant d'avoir pensé à lui souhaiter mais suite à ça ni lui ni moi avons envoyé de sms à l'un ou l'autre ... moi par gêne et lui je ne sais pas ...
D
20 octobre 2016 21:10
C'est peut-être pas réciproque ?
N
20 octobre 2016 21:12
Je ne le saurais jamais malheureusement sad smiley
l
20 octobre 2016 21:14
Alaykoum salam,

Perso je ne vois que 2 options :

- Tu lui plais pas (donc il n'a pas cherché à te repondre ou à demander apres toi)
- Tu lui plais mais il hchem vis à vis de ton frère

Dans tous les cas, tu as toi aussi 2 options :

- En parler à ton frere ou à ta belle soeur pour qu'elle lui dise ton intéret (il n'est pas marié et c'est pas un mariage voulu donc t'as une "derniere chance"
- Faire comme si cette histoire n'avait jamais existé et continuer ta vie
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 octobre 2016 21:15
Quand on baisse les armes oui grinning smiley
Citation
D'la vieille école a écrit:
N'empêche sheytan est fortptdr
20 octobre 2016 21:17
ZEN zane smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
TON FRERE, OUKHTY !! TON FRERE !!
l
20 octobre 2016 21:20
Le mec qui craque mdrrr
Citation
Zane a écrit:
TON FRERE, OUKHTY !! TON FRERE !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 octobre 2016 21:21
Mdrr tu vient de lui mettre des waswas avec ton message Oups
Citation
Discret man a écrit:
La question est pourquoi il a pas répondue à ton message ??Oh Alors je veux bien qu'il est gêné et qui pourrait pas parlé de toi à ton frère mais si il voulait quelques chose avec toi je pense qu'il aurait répondu à ton message en tout cas c'est ce que j'aurait fait
A
20 octobre 2016 21:22
Oui je vois que tu t'es attachée ! Tu as ouvert ton coeur sans aucune promesse de mariage et maintenant tu en subis les (petites) conséquences. .ne perds pas ton temps en futilité.Si cela peut t'aider a surmonter ta peine, pour ma part j'ai attendu 3ans qun homme s'engage avec moi cela n'a jamais aboutit j'ai perdu mon temps a l idealiser en me disant que l'attente en valait la peine...bref au final monsieur ne voulait pas se decider et j'ai diss STOP .2mois apres j'ai rencontré mon mari et en 1mois on s'est marié il m'a montré qu'il voulait faire les choses proprement et hamoulillah cela fait 3 ans quon est mariés et on attend notre 2eme bébé alors tu vois...si Allah a prévu quelqu'un pour toi ne désespère pas cela se fera vite. Je connaissais mon mari a peine mais pour moi comme pour lui c'était une évidence qu'il fallait qu'on se marie!! Allez maintenant oublie le arrete de te faire du mal inutilement. .
Citation
Noisette06 a écrit:
Déjà d'apprendre qu'il s'est fiancé j'en ai versé des larmes Heu

En fait , il est timide dans le sens il n'iras pas vers les autres pour par exemple trouver une fille , la preuve il n'a jamais eu de copines et n'en trouvait pas donc à pris sa cousine , mais sinon il est à l'aise pour discuter mais simplement , tu vois ce que je veux dire ?
20 octobre 2016 21:23
Salam grave parfois ici y a de quoi lol


C bon pour les débutants ça eye rolling smiley

Tu est revenue winking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Le mec qui craque mdrrr
Z
20 octobre 2016 21:26
Toujours Zane ... Faut juste me suivre quand je blague. Mdrrr

SINON MA SHA ALLAH TON JEU DE MOTS
Citation
tranquille❤ a écrit:
ZEN zane smiling smiley
l
20 octobre 2016 21:27
Pk revenue lool ?
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam grave parfois ici y a de quoi lol


C bon pour les débutants ça eye rolling smiley

Tu est revenue winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 octobre 2016 21:31
Tu t t pas suicidé ?
G regarder ton profil car je ne croisé plus tes écrit
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pk revenue lool ?
l
20 octobre 2016 21:34
Starflah qu'Allah m'en preserve

Pk suicidée mdrr tu dois confondre je crois
Citation
tranquille❤ a écrit:
Tu t t pas suicidé ?
G regarder ton profil car je ne croisé plus tes écrit
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 octobre 2016 21:37
Amiiine ajma'INE Oups


MDRRR.

Mais non pas vraiment suicidé lol
On dit ça quand on supprime sont compte yabi.



Citation
leilamalabarr a écrit:
Starflah qu'Allah m'en preserve

Pk suicidée mdrr tu dois confondre je crois
l
20 octobre 2016 21:41
Aaah mdrrrrrrrrrr

Oui jme suis suicidée vite fait mdrr jsuis revenue en mode walking dead
Citation
tranquille❤ a écrit:
Amiiine ajma'INE Oups


MDRRR.

Mais non pas vraiment suicidé lol
On dit ça quand on supprime sont compte yabi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
20 octobre 2016 21:43
Aleykoum salam,

Il est fiancé donc vaut mieux que tu essayes de l'oublier et de passer à autre chose inchallah.
De toute façon kolchi bel mektoub
N
20 octobre 2016 21:52
Ton histoire est belle à lire , je prend conscience clairement que je me fais du mal plus qu'inutilement en fait !!!
je viens d'apprend à l'instant qu'il se marie avec elle l'été 2018 en plus lol
I
IEF
20 octobre 2016 21:53
L'erreur de base est qu'on t'a envoye un homme alors que tu es une femme.

La 1ere personne c'est toi
La seconde, l'ami de ton frere
La troisieme, le diable
→ c'est une verite prophetique (hadith)

(Je ne me permettrai jamais de te qualifier de diable No no)


Crois-moi, meme quand on est timide, on se marie, et soumettre son envie de se marier avec telle ou telle personne ne doit pas etre une gene, car le mariage est un acte d'adoration donc autorise. On devrait plutot etre gene de commettre des peches et non l'inverse. Mais sheitan nous la jour à l'envers.

Tantôt tu entendras 'untel est marié',
Tantôt tu entendras 'untel a divorce'.

Le fait que les personnes dont ton frere se marient devraient te rejouir. Ce que tu veux pour toi, souhaite le aux autres smiling smiley


Citation
Noisette06 a écrit:
Kalima Tayyiba , oui je me suis fais clairement des films je te l'accorde lol
En fait ma belle soeur je ne l'a connais pas vraiment encore , elle vit loin , et quand elle a parlait à mon frère pour émettre l'idée de "moi" , je ne l'a connaissais vaguement ...donc elle n'a pas pu faire grand chose à son niveau .

Donc en gros la 3eme personne ( sheitan) c'est moi ? mon papa m'a déjà raconté ça comme quoi quand y'a 3 personnes la 3eme c'est le sheitan ( surtout saches que je ne prend rien mal , je suis là pour conseils j'accepte tout smiling smiley )
Selon toi , quel erreur à commis mon frère ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook