Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme trop timide
N
20 octobre 2016 21:56
Ohh tayyima ton message est super gentil et constructif , oui je suis très heureuse pour mon frère et quiconque d'ailleurs ( je m'investis à fond dans les préparatifs faut me voir lol ) , non je suis hyper heureuse , j'aimerais l'être autant pour moi un jour tout simplementsmiling smiley

De toute manière , je manque encore de maturité et d'expérience sinon je n'en serais pas venue à me faire autant de films et du mal par la même occasion sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 21:57 par Noisette06.
I
IEF
20 octobre 2016 22:07
yawning smiley

Je ne doute pas de ton investissement dans les preparatifs du mariage à ton frere

Donc ton celibat est un bien pour toi. Investie toi dans la religion, son apprentissage, raffermis ton caractere et ta petsonnalite etc ... bref prepare toi au mariage car c'est une lourde responsabilite, crois-moi.

Au moins, tu te l'avoue et tu t'en rends compte. C'est dejà bien. Il n'y a plus qu'à remedier à tout cela avec L'Aide d'Allah




Citation
Noisette06 a écrit:
Ohh tayyima ton message est super gentil et constructif , oui je suis très heureuse pour mon frère et quiconque d'ailleurs ( je m'investis à fond dans les préparatifs faut me voir lol ) , non je suis hyper heureuse , j'aimerais l'être autant pour moi un jour tout simplementsmiling smiley

De toute manière , je manque encore de maturité et d'expérience sinon je n'en serais pas venue à me faire autant de films et du mal par la même occasion sad smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
N
20 octobre 2016 22:09
Ma belle soeur m' a dit la même chose ou presque , comme quoi faut que je me concentre sur la religion , que je réponde moi même à tout mes questionnements , que je résout mes problèmes un an un pour qu'enfin inconsciemment je soit prête pour sauter le pas ... j'en suis pas encore à ce stade , inhalât bientôt eye rolling smiley

En attendant je vais laisser monsieur timide se marier l'été 2018 avec sa cousine et passer à autre chose smiling smiley
21 octobre 2016 10:42
Salam
Ça va alors grinning smiley

Bonne journée .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Aaah mdrrrrrrrrrr

Oui jme suis suicidée vite fait mdrr jsuis revenue en mode walking dead
O
21 octobre 2016 11:10
Ne rien dire avant le mariage, Obliger le grand frère...que de traditions débiles infondées chez ces maghrebins qui m'agacent.
Bref lui court pas derrière si il est fiancé. C'est à lui de choisir la femme qu'il veut
N
21 octobre 2016 14:13
TakwaliLah , Oui drôle de traditions je te l'accorde ... etre obligé de se marier avant que la petite sœur ne soit mariée ?!! Ne rien dire aux autres avant que les fiançailles aient eu lieu ... bon par contre il a bien avoué qu'il se mariera inchallah été 2018 lool

Si il m'aurait voulu , je pense qu'il aurait pu largement y parvenir , j'y ai réflchie longuement hier soir , je me suis fait une idée smiling smiley c'est clair et net faut que je m'ouvre vers l'avenir
p
21 octobre 2016 14:37
Tu as monté cette histoire toute seule et tu le sais bien. Laisse ce mec faire sa vie. Ce n'est parceque il a passé une journée avec toi qu'il doit t'épouser. Il te faut un mari à tout prix
N
21 octobre 2016 14:40
Paul- tu m'as bien fait rire mdrrrr c'est clair il m'a suffit d'une journée pour me faire passer la bague au doigt , oui j'ai envie de me marier pour débuter un nouveau chapitre de ma vie smiling smiley mais ca sera pas lui Danse

Je vous remercie pour vos réponses yawning smiley
N
21 octobre 2016 18:43
Aussi je voulais vos conseils :
Le jour du mariage à la mairie il sera là et je serais là témoin donc il me verra forcément et le soir à la salle aussi ...
sachant que devant lui je " perd " un peu mes moyens'LOL je fais moins " naturelle " , vous voyez ce que je veux dire ? Je suis comme génee
Mais la je veux rien laisser paraître avez vous des conseils pour m'aider à passer au dessus ? Comment paraître naturelle devant lui pour faire genre " salut Ca va avec le sourire et passer mon chemin "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook