Citation
narimene69 a écrit:
Il na pas de visa donc pas de carte séjour ni récépissés donc le seul moyen le mariage.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour
Normalement oui, car il est en situation irrégulière.
Il a pas de visa, même si c'est 10 ans. Il y a des hommes c'est 20 ans en France, ils ont eux les papiers via le mariage.
A part le mariage pour se régulariser je connais pas d'autre moyen.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam
Tout dépend si son récépissé était avec ou sans autorisation de travailler
Citation
narimene69 a écrit:
Il na pas de visa donc pas de carte séjour ni récépissés donc le seul moyen le mariage.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ah oui au temps pour moi j'avais mal compris la situation.
Comment dis à part le mariage ne vois pas
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Non, le mariage ne donne pas les papiers si tu n'as pas de visa.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si cest possible et ça se fait souvent !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si cest possible et ça se fait souvent !
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Ils demandent de retourner au bled chercher un visa.
J'avais eu le cas avec mon mari, impossible de se régulariser avec un mariage ils ont dit à mon mari d'aller prendre un visa au bled.
Dans le cas précis, il n'est pas question de mariage, il es célibataire et veut se régulariser par lui même, car il a 10 ans de présence sur le sol français.
M'a question est, est il possible d'avoir ce titre de séjour sans fiche de paie.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mariage sans avoir le visa
Il faut retourner au bled pour faire la demande
Sauf la personne devient parent d un bebe né francais
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Ils demandent de retourner au bled chercher un visa.
J'avais eu le cas avec mon mari, impossible de se régulariser avec un mariage ils ont dit à mon mari d'aller prendre un visa au bled.
Dans le cas précis, il n'est pas question de mariage, il es célibataire et veut se régulariser par lui même, car il a 10 ans de présence sur le sol français.
M'a question est, est il possible d'avoir ce titre de séjour sans fiche de paie.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je te le redis certains arrivent tout de même a se marier sans visa et sans retourner au bled.