Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut-il se contenter d'une seule femme? Toute sa vie?
9 juillet 2016 02:04
C'est quoi une femme qui en vaut 4? grinning smiley

Et une femme qui ne vaut même pas une?
perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
parfois une femme en vaut 4 ( ou plus ) d'autres fois elle ne vaut meme pas une donc s'il tombe sur la premiere non seulement il va se contenter d'une seul mais il sera combler s'il tombe sur la 2 eme il pensera a une autre et c'est normal

ps: je parle des hommes normaux pas des pervers vicieux ... smoking smiley
C
9 juillet 2016 02:05
Instinct animal grinning smiley
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
9 juillet 2016 02:07
regarde ta photo profil,le genre de fille lorsque tu sais que même si il va y avoir un probleme ou qu'elle te prepare un mauvai coup tu dis pas nn Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi une femme qui en vaut 4? grinning smiley

Et une femme qui ne vaut même pas une?
perplexe
9 juillet 2016 02:11
comme d habitude tout repose sur le physique
je vois pas en quoi une fille jolie en vaut 4
franchement n importe quoi
c est incroyable comment les hommes vous êtes superficiels
Citation
wildfire a écrit:
regarde ta photo profil,le genre de fille lorsque tu sais que même si il va y avoir un probleme ou qu'elle te prepare un mauvai coup tu dis pas nn Angel
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
9 juillet 2016 02:14
un homme avec une grosse c.b devient un homme pieux beau etc donc c'est pas mieuxAngel


Citation
laperle rare a écrit:
comme d habitude tout repose sur le physique
je vois pas en quoi une fille jolie en vaut 4
franchement n importe quoi
c est incroyable comment les hommes vous êtes superficiels
9 juillet 2016 02:17
Arrrrfff moi aussi ça me dépasse !
Nous un beau gosse ne vaut certainement pas 4 rajel sur le seul critère d'un physique avantageux!
Les hommes sont trop superficiels mais quand ils paient parce que leur "belle" femme leur font une misere noire ils se receill
Citation
laperle rare a écrit:
comme d habitude tout repose sur le physique
je vois pas en quoi une fille jolie en vaut 4
franchement n importe quoi
c est incroyable comment les hommes vous êtes superficiels
9 juillet 2016 02:25
le problème est que les femmes et les hommes sont fondamentalement différent l'un(hommes) est a vocation universaliste et est capable de partager son cœur et l'autre(femme) vis dans l’égoïsme la haine et l'agressivité

en faite les gens comme moi ont je croix fais une croix sur certaines chose dont on nous fais tant de merveille Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Arrrrfff moi aussi ça me dépasse !
Nous un beau gosse ne vaut certainement pas 4 rajel sur le seul critère d'un physique avantageux!
Les hommes sont trop superficiels mais quand ils paient parce que leur "belle" femme leur font une misere noire ils se receill
9 juillet 2016 02:32
ouai bon y a un moment donné faut arrêter avec les clichés a deux francs
les femmes d aujourd hui s assument finacièrement toutes seules
tu pourra me dire ce que tu voudras y a qu un homm epour sortir qu une jolie femme en vaut 4
sincèrement ça fait pitié d être aussi superficiel

Citation
wildfire a écrit:
un homme avec une grosse c.b devient un homme pieux beau etc donc c'est pas mieuxAngel
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
9 juillet 2016 02:33
franchement c est choquant
la femme se résume qu a un corps
c est effrayant wallah
Citation
bâBBôsh a écrit:
Arrrrfff moi aussi ça me dépasse !
Nous un beau gosse ne vaut certainement pas 4 rajel sur le seul critère d'un physique avantageux!
Les hommes sont trop superficiels mais quand ils paient parce que leur "belle" femme leur font une misere noire ils se receill
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
9 juillet 2016 02:36
Et si je te dis que les hommes ont souvent été haineux, égoïstes et agressifs avec moi? Pourtant, je n'ai rien d' "universaliste" ! smoking smiley


C'est pour les hommes et les femmes faciles, ça, l'universalisme. Oh
Citation
wildfire a écrit:
le problème est que les femmes et les hommes sont fondamentalement différent l'un(hommes) est a vocation universaliste et est capable de partager son cœur et l'autre(femme) vis dans l’égoïsme la haine et l'agressivité

en faite les gens comme moi ont je croix fais une croix sur certaines chose dont on nous fais tant de merveille Angel
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
9 juillet 2016 02:41
si tu dis ça je prend un thé et 2 sucres ensuite je le bois Angel
Citation
Chère humilité a écrit:
Et si je te dis que les hommes ont souvent été haineux, égoïstes et agressifs avec moi? Pourtant, je n'ai rien d' "universaliste" ! smoking smiley


C'est pour les hommes et les femmes faciles, ça, l'universalisme. Oh
C
9 juillet 2016 02:42
Ce qui veut dire? moody smiley
Citation
wildfire a écrit:
si tu dis ça je prend un thé et 2 sucres ensuite je le bois Angel
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
9 juillet 2016 02:44
ce n'est pas les hommes c'est moi qui est superficiel en faite j'irais plus loin le problème c'est que j'en ai jamais vu une qui sort du lot autre que par ses capacité physique
Citation
laperle rare a écrit:
ouai bon y a un moment donné faut arrêter avec les clichés a deux francs
les femmes d aujourd hui s assument finacièrement toutes seules
tu pourra me dire ce que tu voudras y a qu un homm epour sortir qu une jolie femme en vaut 4
sincèrement ça fait pitié d être aussi superficiel
9 juillet 2016 02:45
ce qui veux dire calme plaisir et sérénité en un seul homme
Citation
Chère humilité a écrit:
Ce qui veut dire? moody smiley
C
9 juillet 2016 02:48
Soit tu n'arrives pas à considérer qu'une femme peut briller autrement que par son physique (il n'y a que ça qui t'intéresses, le reste tu fais un blocage pour les femmes), soit t'as pas de bol (mauvaises sphères sociales).

Angel
Citation
wildfire a écrit:
ce n'est pas les hommes c'est moi qui est superficiel en faite j'irais plus loin le problème c'est que j'en ai jamais vu une qui sort du lot autre que par ses capacité physique
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
9 juillet 2016 02:52
Salam Dinamarocaine

Pour te repondre en toute sincérité moi je doute vraiment qu'un homme puisse aimer la meme femme toute sa vie sans regarder les autres et ne pas etre tenter un jour d aller voir ailleurs la lassitude finis forcement par moment a prendre le dessus... arrive un moment dans une vie de couple ou je ne sais pas si on peut differencier si c est toujours de l amour, ou de la simple affection ou de l'habitude... ou encore aussi citer ceux qui reste pour les enfants ou par peur de la famille j'ai souvent été temoins de ce genre de couples... mais je suis sur qu ils y en a qui arrivent a encore s aimer fortement au bout de plusieurs années mais dans la vie d aujourd hui ou tromper est devenu tellement facile et limite banals qu'au final y en reste ils beaucoup...
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Oui un homme peut se contenter d'une seule femme, si il est musulman et que la femme le comble il n'y a aucune raison pour qu'il aille voir ailleurs

Après t'as toujours les brebis galeuses mais souvent ce sont des musulmans pas sérieux
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
9 juillet 2016 02:55
Salam Ahmad al Mansur

Excuse moi j'ai malencontreusement repondu a la posteuse en cliquant sur ton post ce n'est en rien pour te viser particulierement ptdr
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Oui un homme peut se contenter d'une seule femme, si il est musulman et que la femme le comble il n'y a aucune raison pour qu'il aille voir ailleurs

Après t'as toujours les brebis galeuses mais souvent ce sont des musulmans pas sérieux
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
9 juillet 2016 03:07
un peu des 2 mais je perciste que aucune ne m'a montré qu'elle sortai vraiment du lot Angel
Citation
Chère humilité a écrit:
Soit tu n'arrives pas à considérer qu'une femme peut briller autrement que par son physique (il n'y a que ça qui t'intéresses, le reste tu fais un blocage pour les femmes), soit t'as pas de bol (mauvaises sphères sociales).

Angel
C
9 juillet 2016 03:14
Forcément...C'est comme si un aveugle reprochait à sa femme de ne pas lui montrer à quoi elle ressemble vraiment.
Citation
wildfire a écrit:
un peu des 2 mais je perciste que aucune ne m'a montré qu'elle sortai vraiment du lot Angel
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
9 juillet 2016 03:17
Non du tout car j'ai toujour aimé l'originalité apres tout et pas de vulgaire copie(il y a que a voir paris ou toutes les filles porte exactement les même habit) Angel
Citation
Chère humilité a écrit:
Forcément...C'est comme si un aveugle reprochait à sa femme de ne pas lui montrer à quoi elle ressemble vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook