Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme lâche
31 août 2015 15:56
Citation
bonheurnihel a écrit:
fous lui la paix ???
j'ai rien fait , je suis ici pour raconter mon histoire pour vider un peu mon coeur ..
je te souhaite pas de vivre la même chose ..

Ce que tu vis, c'est du pipi de chat (pour pas dire autre chose) comparé à certaines femmes qui ont, elles, de vrais problèmes.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 août 2015 16:02
haha oui mais welah ça fait toujours mal de voir des gens qui nagent dans le mensonge !!
qui honore pas leurs engagements ! très lâche

je sais que que c'est rien par rapport mais à d'autre chose mais si j'ai continué avec cette personne et on c marié ( si j'ai pas fait la istikhra presque chaque jour ) ça va pas devenir du pipi !! avec une personne comme ça
31 août 2015 16:05
Citation
bonheurnihel a écrit:
haha oui mais welah ça fait toujours mal de voir des gens qui nagent dans le mensonge !!
qui honore pas leurs engagements ! très lâche

je sais que que c'est rien par rapport mais à d'autre chose mais si j'ai continué avec cette personne et on c marié ( si j'ai pas fait la istikhra presque chaque jour ) ça va pas devenir du pipi !! avec une personne comme ça


T'es du bled ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 août 2015 16:09
ouii , lui aussi
K
31 août 2015 16:30
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

Une parole reste une parole, une promesse reste une promesse, un engagement reste un engagement, peu importe la personne.
Cest ca la LOYAUTE en tte circonstance, homme et femme de valeur, de parole et de principe.

Aleykoum salam,

Je suis complètement d'accord !
31 août 2015 16:32
Citation
bonheurnihel a écrit:
exactement !!! j'arrive pas à comprendre ! au point ou je veux pas laisser les choses comme ça , je veux l’appeler lui demander comment il à pu mentir à ce point la !

L'appeler ? Tu devrais attendre que ce soit lui qui t'appelle pour s'expliquer ..!
r
31 août 2015 16:52
Tu es tombé sur ce que j'appelle un taré du net, pas de panique. Maintenant, tu sauras comment réagir la prochaine fois qu'un clochard t'envoi "kikou, ça va, j'mappelle Mouloud"
b
1 septembre 2015 22:50
N'importe koi y'a pas dage
2 septembre 2015 13:57
kel age ???
R
2 septembre 2015 15:15
Je te comprends.
Tu étais attaché à lui.
Tu ne l'intéresse pas pour x raisons sinon il t'aurais appelé. Quand un mec veut quelque chose il fait tout pour l'avoir.
Passes à un autre et oublies le ce chien, c pas qq1 de bien.
B
2 septembre 2015 21:32
Citation
bonheurnihel a écrit:
non je l'ai vu sur plusieurs photo , oui on c parler depuis plusieurs mois
au début je voulais pas le voir parceque je voulais pas m'engager dans une relation , après un moment sans se parler il est revenu soit disant qu'il est sérieux , il me parler toujours de mariage et qu'il était sérieux avec moi , et chaque fois on trouve une raison pour ne pas se voir , j'ai remarqué ça un peu que j'été un peu écarté de sa vrai vie toujours m'appelle la nuit le matin au boulot toujours pas de signe !
et quand je demande il ma promet que qu'on ça devien officiel entre nous il ca me ramené me présenté ses collègues
et j'ai oublié une chose il voulait achetée une voiture avant de passer au chose officielle ..
je sais tu trouve que c pas du tout logique ..mais un certain moment j'ai cru ...
non ma soeur je suis pas du tout amoureuse , je pleur pas ,je suis pas une ado mais ça ma fait mal au fond tant de promesse alors que j'été pas matéraliste avec j'ai vraimant penser sur moi meme !
ohh , ne sois pas trop naïve , passe à autre chose , et oubli cette histoire , tu sais le mec se dit que tu es folle de lui , c'est pour ca qu'il continu à te bercer par ses belles promesses
alors prouve lui le contraire , prouve lui qu'il n'est rien pour toi , et franchement lâche moi ces histoires de rencontres virtuelles , et reviens sur terre reviens un peu sur la vraie vie , un jour tu rencontreras un vrai mec qui saura t'aimer te chérir et te protéger , c'est vrai que c'est de plus en plus rares les mecs biens , mais ils existent quand même mais ils se cachent quelque part
3 septembre 2015 15:39
le problème c'est il est revenu c jours la ... et me parle du mariage et préparatif lol , je sais pas quoi faire avec cette homme ..il me pas pas du tout de notre rencontre toujours me parle des problème au boulot et qui la pas le temps pour sortir ..??
B
3 septembre 2015 15:48
J'en était sur qu'il allait revenir et il es fort il te parle mariage une belle disquette ptdr et toi comme une c Censored dsl mais c la vérités tu le crois un conseil répond plus à ces appel et sms !
3 septembre 2015 18:16
franchement je veux pas que ça viens de ma part .... je l'ai laissé pttr il va se lassé tt seul
B
3 septembre 2015 18:25
Comme tu veux sa se voit que quand il ta parler de mariage ta kiffè c juste des paroles c tout il joue avec toi et tes sentiments après fait comme tu veux bye
3 septembre 2015 19:35
SALEM SACHEZ MESDAMMES MESDEMOIZEL QUE LA LUNE EST INDECROCHABLE!!! ALORS PRENEZ GARDE AUX PROMESSES PASK çA BLESSE!!! CHERCHEZ LE HALAL PAR INTERMEDIAIRE DE VOS FAMILLES OU PROCHES!!! ET NE SUIVé PAS LES PAS DE IBLIS§§§
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook