Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme lâche
B
31 août 2015 13:37
Citation
bonheurnihel a écrit:
exactement !!! j'arrive pas à comprendre ! au point ou je veux pas laisser les choses comme ça , je veux l’appeler lui demander comment il à pu mentir à ce point la !

Sa sert a rien il va pas te répondre écoute laisse tomber et si il revient jette le !!
31 août 2015 13:47
oui j'ai pas le choix...
B
31 août 2015 13:53
Citation
bonheurnihel a écrit:
oui j'ai pas le choix...


Et 1 de perdu 10 de retrouver sors y'a pleins de mecs de dehors ptdr

Sa sert a rien de pleuré pour un mec que ta jamais vu sas 'trouve c un gros ptdr
31 août 2015 13:57
ouii c'est vrai , j'ai cru qu'il avait des sentiment pour moi donc il à pas pensé sur le physique , il na jamais était chaud pour me voir et moi comme une débile je lui donné toujours des justification ... j'ai pas compris pourquoi il à perdu son argent pour parler tjr au tel !
en tt cas welah je pleur pas , tellement je trouve ça lâche j'ai pas de larme !
B
31 août 2015 14:03
Donc vous êtes tomber amoureux sans vous voir moody smiley

Déjà avant de parler avec fallait demander une photo pour voir si il te plais et sinon tu parler avec depuis longtemps???
r
31 août 2015 14:16
Citation
bonheurnihel a écrit:
ouii c'est vrai , j'ai cru qu'il avait des sentiment pour moi donc il à pas pensé sur le physique , il na jamais était chaud pour me voir et moi comme une débile je lui donné toujours des justification ... j'ai pas compris pourquoi il à perdu son argent pour parler tjr au tel !
en tt cas welah je pleur pas , tellement je trouve ça lâche j'ai pas de larme !

son argent?

donc en fait vous etes meme pas dans le meme pays ( et il n'y a pas internet dans ce pays?)

tu cherchais quoi dans cette relation?

Pour accepter et patienter, c'est que cela t'arrangeais bien au final.

Réfléchis à ton erreur à toi ! pourquoi rester la a attendre que ca se passe

Dans une relation c'est la femme qui pose ses conditions. Les hommes sont prets à tout accepter, ensuite ils font le tri

si toi tu donne ton temps sans conditions j'imagine pas le reste

Apprends ta valeur
31 août 2015 14:28
Citation
bonheurnihel a écrit:
si une personne ne donne pas d'explication ! et nous laisse tomber .. comment on doit réagir ? je le cherche pour le demander pourquoi ou je grade le silence j'essaye d'oublié ce mal sans rien lui dire ?

Salam,

Ben positivement! c'est pas comme si vous étiez mariés.Tu mets ton orgueil de côté et tu te dis que cette personne n'était pas faite pour toi.Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
P
31 août 2015 14:34
Citation
BellaArosa a écrit:
Et 1 de perdu 10 de retrouver sors y'a pleins de mecs de dehors ptdr

Sa sert a rien de pleuré pour un mec que ta jamais vu sas 'trouve c un gros ptdr


Salam ma belle

ça c quand ta 25 ans.....

sinon c la galère pour retrouver quelqu'un grinning smiley
31 août 2015 14:59
non je l'ai vu sur plusieurs photo , oui on c parler depuis plusieurs mois
au début je voulais pas le voir parceque je voulais pas m'engager dans une relation , après un moment sans se parler il est revenu soit disant qu'il est sérieux , il me parler toujours de mariage et qu'il était sérieux avec moi , et chaque fois on trouve une raison pour ne pas se voir , j'ai remarqué ça un peu que j'été un peu écarté de sa vrai vie toujours m'appelle la nuit le matin au boulot toujours pas de signe !
et quand je demande il ma promet que qu'on ça devien officiel entre nous il ca me ramené me présenté ses collègues
et j'ai oublié une chose il voulait achetée une voiture avant de passer au chose officielle ..
je sais tu trouve que c pas du tout logique ..mais un certain moment j'ai cru ...
non ma soeur je suis pas du tout amoureuse , je pleur pas ,je suis pas une ado mais ça ma fait mal au fond tant de promesse alors que j'été pas matéraliste avec j'ai vraimant penser sur moi meme !
S
31 août 2015 15:10
Citation
Amlik a écrit:
Pourquoi tu veux l'appeler ?
Le mec il s'est foutu de ta gueule lâche l'affaire passe à autre chose..



Tout simplement du narcissisme !
31 août 2015 15:13
tu veux dire qui'il n'est pas fautif ?
r
31 août 2015 15:17
Citation
bonheurnihel a écrit:
tu veux dire qui'il n'est pas fautif ?

je m'en fiche de lui, c'est personne pour toi
je te conseille toi pour que tu ailles mieux inshaAllah

et aller mieux signifie ne pas recommencer avec un autre

car pour faire ça, c'est clair que toi tu n'as pas bcp d'estime pour toi

Il te parle à des horaires de boulot, il ne veut pas te voir, il dit une chose qu'il ne fait pas.
Comment vouloir quelque chose d'un homme pareil?

Comment?

C'est que tu as une grosse faille en toi, tu penses peut etre ne pas mériter mieux qu'une relation téléphonique-illicite-virtuel-mensongère?
31 août 2015 15:34
oui j'ai pas trop confiance en moi pttr c'est pour ça ...
je pensé que çaa sera comme un conte il m'aime et il sera l'homme qui changera ma vie -_-
bof merci bcq pour le conseil :
31 août 2015 15:36
Citation
Summy♡ a écrit:
Tout simplement du narcissisme !

Je ne pense pas, juste un "besoin" de comprendre et de "on sait jamais".
S
31 août 2015 15:37
@Amlik

Salam


Oui aussi.... mais c est malsain ! grinning smiley
31 août 2015 15:41
Citation
bonheurnihel a écrit:
oui j'ai pas trop confiance en moi pttr c'est pour ça ...
je pensé que çaa sera comme un conte il m'aime et il sera l'homme qui changera ma vie -_-
bof merci bcq pour le conseil :

Tu le rencontreras un jour inch'Allah t'en fait pas smiling smiley

Salam Summy,
C'est surtout humain je pense.
S
31 août 2015 15:43
D accord Amlik ...tu penses bien ...
O
31 août 2015 15:45
C'est que le bon n'est pas arrivé.
Allah swt l'éloigne peut être de toi pour te préserver d'un mal.
& un lâche c'est pas une perte, même si je te comprends car tu croyais en lui.
Mais les paroles c'est malheureusement du blabla pour certains, car ils sont simplement des personnes malhonnêtes.
Allez redresse toi & contrôle toi. T'façon avec ce genre d'homme t'auras jamais de réponses satisfaisantes je pense, il t'enverra soit chier, soit te sortira des sornettes.
S'il tenait à toi, il serait pas là à boycotter de la sorte.
Laisse le s'en aller, et cherche ton épanouissement personnel. Attends pas qu'un homme fasse ton bonheur, sinon tu pourras être malheureuse toute ta vie, tellement y'en a de sans scrupules.
Courage, qu'Allah te facilite
31 août 2015 15:47
"je pensé que çaa sera comme un conte il m'aime et il sera l'homme qui changera ma vie -_-"


Ah ouaiii d'accord...

Tu veux qu'il change quoi à ta vie ? Tu vis dans une grotte ? Tu manges des moustiques ? Tu t'habilles pas ?

Faut arrêter là, t'as 23 ans je te signale, t'en a pas 15.

En plus, tu dis que tu n'es pas amoureuse de lui et que tu ne pleures pas pour lui....bah fous lui la paix wesh

Passes à autre chose au lieu de te faire du mal inutilement.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 août 2015 15:54
fous lui la paix ???
j'ai rien fait , je suis ici pour raconter mon histoire pour vider un peu mon coeur ..
je te souhaite pas de vivre la même chose ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook