Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage à la femme occidentale
f
11 juin 2011 01:00
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
j'ai connu les 3 catégories, la filles du maroc, la fille franco maghrébine, et la fille occidentale. selon ma petite expérience, je mettrai l'occidentale en premier, la marocaine du maroc en deuxième, et la franco maghrébine la dernière.

Merci pour ta contribution mido.
Tu devrais songer à déposer ton CV chez l'INSEE, tes prestations devraient faire l'unanimité.

c'est mon expérience personnelle ça n'a pas de valeur smiling smiley
e
11 juin 2011 01:04
Mdr kartana ma tuer, Une fois j'ai entendu une gouali dire "Oui chez les marocain il rote dans la gueule de leur invité", ou mieux encore "Cracher s'est dans votre coutume? c'est pour imposer votre supérieurement"? "


Très franchement, une maghrébine un minimum cultivé, y a pas mieux.
11 juin 2011 01:06
Citation
Karkana a écrit:
On sent l'effet de la crise sur ce post , les gens n'ont plus les moyens d'acheter de nouveau livre , alors ils lisent des classiques , ou leur dico pour les plus pauvres ET après vous sortez des mots que les jeunes ne comprennent pas .

Je suis certaine d'être aussi jeune que toi si ce n'est plus. Pour le reste, je ne me sens pas visée étant donné que la richesse de mon vocabulaire a pour dessein la précision, pas le pédantisme (tiens, encore un nouveau mot).
l
11 juin 2011 01:13
C'est qui la jeune qui ne comprend pas? Moi?
Désolée de parler normalement.

PS : karkana : laisse tomber, ils ne voient que le côté glamour de la chose, ils ne se projettent pas dans 10 ans, quand il faudra aller rendre visite à "bobonne" comme on dit en Belgique où ils seront accueillis avec un plateau fromage!
Ils regretterons la super belle-maman maghrébine qu'ils auraient pu avoir,niark niark!
.
11 juin 2011 01:20
Salam

Le discours de certains hommes ici me fait doucement rire! On croirait entendre certains recruteurs qui engagent des jeunes diplômés et leur reprochent de ne pas avoir suffisamment d'expérience ou de ne pas savoir tout faire de façon innée.

J'adhère complètement au discours de libellule89, parce qu'elle a raison.
La même éducation pour les hommes et les femmes maghrébins ce serait déjà un bon départ.

Une femme qui durant toute sa jeunesse a entendu le sexe être diabolisé ne peut en avoir une image sereine. Les hommes quant à eux s'en fichent un peu et profitent de leur jeunesse pour aller faire leurs armes. Alors forcément, s'ils épousent une femme sans expérience, ils vont se sentir frustrés. Parce que c'est sur, toutes les positions du Kama Sutra ce sera pas pour tout de suite.

Saut que ce qu'ils oublient aussi, c'est qu'avant d'avoir de l'expérience, ben ils ont été puceaux eux aussi. Mais ils vivent une sorte d'amnésie volontaire. Mais heureusement, tous les couples ne sont pas frustrés, ça existe les couples maghrébins épanouis sexuellement ptdr

Si on se marie avec une personne que l'on aime, on a envie de tout partager, et la sexualité en fait partie.
Avec un peu de douceur, de patience et beaucoup d'amour je pense qu'on arrive toujours à avoir ce que l'on veut. C'est une recette qui vaut pour tous les domaines, demandez une faveur a votre dulcinée avec douceur et vous verrez qu'elle ne vous la refusera pas grinning smiley

Après, pour ce qui est du discours qui dit que la femme occidentale est épanouie, gentille, compréhensive, et blablabla ben comment dire, je le trouve comme lui Are you crazy ou lui Oups. Et il n'y a effectivement qu'à se rendre sur d'autres forums non maghrébins pour s'en rendre compte.
Et moi qui suis abonnée à plein de magazines féminins, je peux vous le garantir, on est toutes pareilles grinning smiley

Alors de grâce, arrêtez de mettre la femme occidentale sur un piedestal et de rabaisser les pauvres maghrébines qui ne vous ont rien fait., Les femmes sont comme les hommes, pareilles partout. Et c'est pas parce qu'on est pas tombé sur le bon / la bonne, que l'herbe est plus verte ailleurs et qu'il faut généraliser.

Et oui, la richesse de la vie c'est la richesse des êtres qui la composent...
Et par pitié, cessez les clichés, les raccourcis et les jugements! C'est fatigant à la fin (bon en même temps y'aurait plus de postes grinning smiley )

Bonne nuit
Bagatelle

PS : Bejaadi et Camelia vous me faites délirer avec vos joutes verbales. C'est à celui qui aura la plus jolie tournure grinning smiley ?
F
11 juin 2011 01:23
Comme je t'ai dit lors d'un précédent post où tu insultai encore les femmes arabes,
VAS TE TAPER DES OCCIDENTALES et laisses les femmes arabes à d'autres hommes qui les méritent.
Tu as des femmes mûres (occidentales bien sûr) sur Meetic, elles attendent dans leurs pieux des chiens comme toi !
11 juin 2011 01:31
Citation
Bagatelle a écrit:

PS : Bejaadi et Camelia vous me faites délirer avec vos joutes verbales. C'est à celui qui aura la plus jolie tournure grinning smiley ?

J'ai défendu mon idée avec originalité, force et conviction, et voilà qu'on m'accuse de faire de l'indigeste moisissure littéraire.

Quelle déception.
K
11 juin 2011 01:39
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
On sent l'effet de la crise sur ce post , les gens n'ont plus les moyens d'acheter de nouveau livre , alors ils lisent des classiques , ou leur dico pour les plus pauvres ET après vous sortez des mots que les jeunes ne comprennent pas .

Je suis certaine d'être aussi jeune que toi si ce n'est plus. Pour le reste, je ne me sens pas visée étant donné que la richesse de mon vocabulaire a pour dessein la précision, pas le pédantisme (tiens, encore un nouveau mot).


C'est de l'humour , tu peux parler comme tu veux , je suis très tolérante pour éviter de dire j'en ai rien à faire , ou j'en ai rien à foutre ou alors je m'en fiche .

Oula si tu es plus jeune que moi sachant que j'ai 22 ans et tu parles comme ça dans la vie quotidienne , tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis .

Ne me dis pas " Si j'en ai plein , je suis sociable" ( les frères et sœur et les nounours ne comptent pas ) .

Quand on vient sur un forum populaire et qu'on se la joue académie française , c'est un peu parler pour soi .

Tu vois avec un peu d'imagination , on peut trouver de nouveaux argument de vente au miroir .
11 juin 2011 01:51
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
On sent l'effet de la crise sur ce post , les gens n'ont plus les moyens d'acheter de nouveau livre , alors ils lisent des classiques , ou leur dico pour les plus pauvres ET après vous sortez des mots que les jeunes ne comprennent pas .

Je suis certaine d'être aussi jeune que toi si ce n'est plus. Pour le reste, je ne me sens pas visée étant donné que la richesse de mon vocabulaire a pour dessein la précision, pas le pédantisme (tiens, encore un nouveau mot).


C'est de l'humour , tu peux parler comme tu veux , je suis très tolérante pour éviter de dire j'en ai rien à faire , ou j'en ai rien à foutre ou alors je m'en fiche .

Oula si tu es plus jeune que moi sachant que j'ai 22 ans et tu parles comme ça dans la vie quotidienne , tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis .

Ne me dis pas " Si j'en ai plein , je suis sociable" ( les frères et sœur et les nounours ne comptent pas ) .

Quand on vient sur un forum populaire et qu'on se la joue académie française , c'est un peu parler pour soi .

Tu vois avec un peu d'imagination , on peut trouver de nouveaux argument de vente au miroir .

J'espère ne rien t'apprendre en te faisant remarquer qu'il y a une distinction entre le langage écrit et parlé.. et a priori, lorsque l'on tapote sur un clavier, on écrit, n'est-ce pas ?

Ensuite, je ne savais pas que le nombre d'amis était proportionnel au nombre de fautes contenues dans une phrase ! Finalement, il n'est pas si mal d'être au contact de la populace, on en apprend tous les jours parmi ces gens là.

wesh zyva ma seur jai plein d pot moi c toi ka pa dami bouffone va starfoulla

Est-ce suffisamment "populaire" pour Madame ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 01:53 par Camelia-.
h
11 juin 2011 01:58
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
On sent l'effet de la crise sur ce post , les gens n'ont plus les moyens d'acheter de nouveau livre , alors ils lisent des classiques , ou leur dico pour les plus pauvres ET après vous sortez des mots que les jeunes ne comprennent pas .

Je suis certaine d'être aussi jeune que toi si ce n'est plus. Pour le reste, je ne me sens pas visée étant donné que la richesse de mon vocabulaire a pour dessein la précision, pas le pédantisme (tiens, encore un nouveau mot).


C'est de l'humour , tu peux parler comme tu veux , je suis très tolérante pour éviter de dire j'en ai rien à faire , ou j'en ai rien à foutre ou alors je m'en fiche .

Oula si tu es plus jeune que moi sachant que j'ai 22 ans et tu parles comme ça dans la vie quotidienne , tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis .

Ne me dis pas " Si j'en ai plein , je suis sociable" ( les frères et sœur et les nounours ne comptent pas ) .

Quand on vient sur un forum populaire et qu'on se la joue académie française , c'est un peu parler pour soi .

Tu vois avec un peu d'imagination , on peut trouver de nouveaux argument de vente au miroir .

J'espère ne rien t'apprendre en te faisant remarquer qu'il y a une distinction entre le langage écrit et parlé.. et a priori, lorsque l'on tapote sur un clavier, on écrit, n'est-ce pas ?

Ensuite, je ne savais pas que le nombre d'amis était proportionnel au nombre de fautes contenues dans une phrase ! Finalement, il n'est pas si mal d'être au contact de la populace, on en apprend tous les jours parmi ces gens là.

wesh zyva ma seur jai plein d pot moi c toi ka pa dami bouffone va starfoulla

Est-ce suffisamment "populaire" pour Madame ?

Oh
K
11 juin 2011 02:03
Non non laisse tomber Camélia ,

en étant optimiste avec un grosse cuillère de " tout le monde il est beau " , je dirais que tu fais semblant de ne pas comprendre .

En étant pessimiste , je dirais que tu es juste à coté de la plaque terrienne .

Si il y avait un entre deux entre l'optimisme et le pessimisme , je dirais que tu n'avais tout simplement rien à dire d'autre .


Porte juste un casque de moto , quand tu parleras à des gens dans la rue , pour éviter le traumatisme cranien.

Si tu en as pas , la muselière suffira .
11 juin 2011 02:13
Je constate que ta réponse n'est qu'attaques personnelles et insultes, et à aucun moment tu ne réponds aux questions posées.
Il est de toute évidence que ton cerveau est à son état embryonnaire, le décalage intellectuel est donc bien trop important pour qu'une communication puisse être établie.

Il est inutile de répondre, je ne prendrais plus la peine de lire tes inepties.
11 juin 2011 02:15
c'est nul ce poste, it's useless
B
11 juin 2011 02:20
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:

PS : Bejaadi et Camelia vous me faites délirer avec vos joutes verbales. C'est à celui qui aura la plus jolie tournure grinning smiley ?

J'ai défendu mon idée avec originalité, force et conviction, et voilà qu'on m'accuse de faire de l'indigeste moisissure littéraire.

Quelle déception.

Effectivement, je ne te blâme pas sur le fait que tu n'aies pas de style mais sur le fait que tu fasses tout pour t'en donner.

Une sorte de grandiloquence imbibée de vacuité.

Je dirai même plus, une sorte de déjection intellectuelle véhiculée par des détritus syntaxiques.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/06/11 02:25 par BEJAADI DE PARIS.
11 juin 2011 02:26
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:

PS : Bejaadi et Camelia vous me faites délirer avec vos joutes verbales. C'est à celui qui aura la plus jolie tournure grinning smiley ?

J'ai défendu mon idée avec originalité, force et conviction, et voilà qu'on m'accuse de faire de l'indigeste moisissure littéraire.

Quelle déception.

Effectivement, je ne te blâme pas sur le fait que tu n'aies pas de style mais sur le fait que tu fasses tout pour t'en donner.

Une sorte de grandiloquence imbibée de vacuité.

Je dirai même plus, une sorte de déjection intellectuelle.

Etrangement, la puanteur se trouve plus de ton côté que du mien.
11 juin 2011 02:28
BEJAADI, c'est bon tu peux lâcher ton dictionnaire, cesser de rééditer ton message et revenir parmi le commun des mortels.
B
11 juin 2011 02:37
Citation
Camelia- a écrit:
BEJAADI, c'est bon tu peux lâcher ton dictionnaire, cesser de rééditer ton message et revenir parmi le commun des mortels.

J'essaie d'avoir un discours policé afin de répondre à ta logomachie....sans plus.

Non à ton grand désarroi, je n'ai pas dico.

Par contre je vais aller voir mon oreiller.

Bonne nuit, les gens.
a
11 juin 2011 02:53
Waow... Cest la fin des haricots...
Cest quoi ca?

En tout cas certains peuvent aller se torcher avec leur papyrus..
Tu gros cliché puant...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
F
11 juin 2011 10:25
Je vous saurai gré de porter un tout petit peu plus de respect quant à vos jugements concernant la maghrébine (qui est une catégorie sociologique inexistante) qui est notre soeur, notre mère patati patata.

Vos vécus sont loin d'être des Lois Générales et Absolues.

C'est ça les équations : femmes occidentales = belles = épanouies = cool , maghrébine = moche = coincée = zèbre = confiture

Bande de colonisés. Et dire que la femme occidentale crache à la gueule de votre communauté et vous la seule chose que vous trouvez à faire c'est de l'encenser (ce dont elle se moque comme de son premier Tampax).

Vous manquez vraiment de lucidité et de pudeur.

Pour continuer dans la sociologie des champignons, l'occidentale (cette grosse escalope, selon moi) après quinze divorces se retrouve veille avec des caniches en guise de compagnons, pendant que la maghrébine elle, est entourée de sa famille et ses gosses.
D
11 juin 2011 11:29
Et après, cela va se plaindre que la "franco-maghrébine" s'accoquine avec des occidentaux .... In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook