Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires surnaturelles
A
18 mars 2021 22:06
Je ne crois pas trop à la thèse de l'avalanche, ou alors elle a été provoquée. Il y a trop de zone d'ombre pour que ce soit ça. Déjà, il y a le fait que les causes de la mort du groupe ne sont pas les mêmes. La seconde moitié du groupe serait morte d'hypothermie alors qu'ils seraient sortis en sous-vêtements. Ensuite, il me semble que les familles des victimes avaient remarqué que leur peau était devenue orange. Or , c'est un signe d'exposition à la radioactivité. Il y a aussi le fait qu'au début, ils étaient dix et que le dixième aurait quitté le groupe par ce qu'il était malade.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui c'est atroce l'état dans lequel ils ont trouvé les corps, une des cause les plus plausible c'est qu'ils aient succombé à une avalanche mais il y a trop de zones d'ombre dans cette histoire
D
18 mars 2021 22:06
C’est chaud cette histoire là perplexe

Perso je préfère ne pas avoir l’explication lol
Citation
Becky* a écrit:
C'était un soir d'été, dans une maison entourée d'un bois. Il était tard et faisait encore très chaud.
La porte d'entrée et les fenêtres étaient grandes ouvertes.
Des frères et sœurs passaient la soirée dans le salon.
Les parents étaient de sortie.
La soirée se passait bien et dans une ambiance bon enfant.

Un peu plus tard, le plus grand des frères dit à l'autre "pendant que tu es debout profites-en pour fermer la porte d'entrée il se fait tard. "

Celui-ci s'exécute et revient à sa place. Plus tard, le grand va dans la cuisine et dit à son frère, "je t'avais dit de fermer la porte? ". Il lui répond "c'est ce que j'ai fait." Le plus grand lui répond "la preuve que non."grinning smiley

Donc celui ci ferme la porte et revient à sa place. La soirée continue avec des blagues, des discussions , des cochonneries à grignoter. ...

Puis, le plus jeune sort du salon et dit à son frère "je croyais que tu avais fermé la porte? " grinning smiley Il lui dit sur un ton taquin.
Le plus grand le rejoint et constate et lui dit "c'est une blague?

Alors il ferme la porte sous le regard de son frère et des autres qui s'étaient levés pour en rire.

Puis en fermant pour la énieme fois cette porte il sent une force,
comme une résistance le pousser contre le mur. Lui qui était gringalet smiling smiley et tous resentent une atmosphère particulière et subitement ils voient une grande ombre monter les escaliers à toute vitesse. eye popping smiley

Ils se sont dirigés vers le salon où se trouvait une porte fenêtre qui donnait vers la maison du gentil voisin. Ils ont quitté les lieux sans demander leur reste et se sont retrouvés dans la maison d'à côté jusqu'à l'arrivée des parents.

À l'arrivée des parents, la porte était fissurée en deux au niveau du barillet. perplexe

Personne n'a jamais eu d'explications, mais aujourd'hui tout le monde s'en souviens encore.
A
18 mars 2021 22:08
Vous vous n'êtes jamais renseignés au sujet de l'immeuble? J'aurais fait la même ?
Citation
Dzmen a écrit:
On a tous fait des cauchemars. Encore aujourd’hui je passe en voiture près de ce fameux immeuble je bombarde je regarde même pas
D
18 mars 2021 22:11
??? on a toujours été d’un naturel courageux je pense.

Au 1er et 2er étage on pensais vraiment que y’avais quelqu’un c’est que à partir du 3e on s’est tous regarder en mode «  nan la y’a quelque choses qui cloche »

Et comme j’ai dis, on est tomber tous dans les escaliers en se bousculant pour descendre on aurais pu se faire très mal
Citation
Zaz84 a écrit:
Malheur (comme on dit par chez moi) mais vous êtes malades d'avoir monter étage après étage... Le pire c'est le truc qui passe... Quelle horreur !

Bon je dois aller fermer les volets et maintenant je flippe d'y aller !
Z
18 mars 2021 22:12
C'est vrai ?! Tu connais des gens ! D'un côté ça me rassure ? mais bon jamais je n'ai du comment c'etait possible et en plus ça sentait un peu l'odeur caractéristique
Citation
Dzmen a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley tu sais que je connais plusieurs personnes à qui c’est arrivé ces mains pleines de « henné » au réveil.

J’ai jamais su la signification
18 mars 2021 22:15
C'était tellement effrayant que les enfants ont dormi chez le gentil voisin qui a préféré plaisanter histoire de leur faire oublier la mésaventure.

Depuis ce jour là, chaque soir d'été, le gentil voisin et sa famille accueillaient tout les jeunes pour des veillées très tard et dans une ambiance plutôt sympathique et festive. smiling smiley

Citation
Dzmen a écrit:
C’est chaud cette histoire là perplexe

Perso je préfère ne pas avoir l’explication lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 22:17 par Becky*.
D
18 mars 2021 22:15
Si on a même parler avec un ancien locataire du 5e qui a déménagé. On lui a dit y’a quoi là bas il nous a dit «  je sais pas mais ça faisait peur aux enfants alors on a déménagé »

Même ceux qui travaille pour le bailleur de l’immeuble flippe d’y aller.

Beaucoup de gens le savaient mais bon nous petit ado on voulais juste jouer au cartes
Citation
Chacha36 a écrit:
Vous vous n'êtes jamais renseignés au sujet de l'immeuble? J'aurais fait la même ?
C
18 mars 2021 22:16
Oui

ce n etait pas "mechant"
Citation
Zaz84 a écrit:
Ça c'est super flippant ! T'as réussi à garder ton calme et à dormir tranquille ? Moi j'aurai pu

Au posteur ? : Ça me Fait Moi le jour d'un examen hyper important je me suis réveillée avec l'interieur des mains orange comme si quelqu'un m'avait fait du henné pendant la nuit... J'ai montré à la mère elle est resté coite c'etait pas elle... ?
Z
18 mars 2021 22:16
Non mais dans les films flippant j'ai jamais compris pourquoi les héros ou héroïne continuaient de s'engouffrer dans le danger...

Je comprends maintenant !

Quand t'as peur comme ça tu te sens plus du tout tu es complètement au niveau de ton coeur qui bat à tout rompre... Les jambes suivent pas en fait ?

J'adore le "je passe devant en voiture je bombarde" ?? et finalement les locs ils sont partis pourquoi ? Pour cette raison ou rien à voir ?
Citation
Dzmen a écrit:
??? on a toujours été d’un naturel courageux je pense.

Au 1er et 2er étage on pensais vraiment que y’avais quelqu’un c’est que à partir du 3e on s’est tous regarder en mode «  nan la y’a quelque choses qui cloche »

Et comme j’ai dis, on est tomber tous dans les escaliers en se bousculant pour descendre on aurais pu se faire très mal
D
18 mars 2021 22:17
Oui je te jure des garçons comme des filles d’ailleurs. Tu connaissait pas ça ?

C’est plutôt répandu moi j’en entend parler depuis tout jeune
Citation
Zaz84 a écrit:
C'est vrai ?! Tu connais des gens ! D'un côté ça me rassure ? mais bon jamais je n'ai du comment c'etait possible et en plus ça sentait un peu l'odeur caractéristique
b
18 mars 2021 22:18
[www.sciencesetavenir.fr]

ils ont quand même tranché pour la thèse de l'avalanche
Citation
Chacha36 a écrit:
Je ne crois pas trop à la thèse de l'avalanche, ou alors elle a été provoquée. Il y a trop de zone d'ombre pour que ce soit ça. Déjà, il y a le fait que les causes de la mort du groupe ne sont pas les mêmes. La seconde moitié du groupe serait morte d'hypothermie alors qu'ils seraient sortis en sous-vêtements. Ensuite, il me semble que les familles des victimes avaient remarqué que leur peau était devenue orange. Or , c'est un signe d'exposition à la radioactivité. Il y a aussi le fait qu'au début, ils étaient dix et que le dixième aurait quitté le groupe par ce qu'il était malade.
Z
18 mars 2021 22:21
Mais carrement pas je t'assure j'avais jamais entendu ni moi ni ma mère elle était contente elle elle m'a dit c'est bon tu vas le réussir ton exam ?
Mon père il m'a dit oui tu vas réussir plus avec ta tête ça en me montrant mes mains à mon avis t'as mis une crème qui t'as fait une réaction bizarre ??
Citation
Dzmen a écrit:
Oui je te jure des garçons comme des filles d’ailleurs. Tu connaissait pas ça ?

C’est plutôt répandu moi j’en entend parler depuis tout jeune
D
18 mars 2021 22:23
Bah je te jure c’est vrai ! La peur ça te rend courageux (c’est bizarre mais c’est vrai) y’a une partie de toi qui dit « c’est dangereux » et une autr qui dit «va voir ce que c’est »

Alors si tu rajoute les potes en mode «  tapette va t’a peur de monter hein gnagnagna » ben voilà

Oui un locataire du 5e miskine ses enfants étaient terrorisés y’a son garçon qui fesait pipi au lit à cause de ça. Ils sont partis. Pour les autres je ne sais pas apparemment 4e 5e aimaient pas cette endroit

Vraiment je bombarde ????? plus vite je passe mieux je me sens #traumatisme
Citation
Zaz84 a écrit:
Non mais dans les films flippant j'ai jamais compris pourquoi les héros ou héroïne continuaient de s'engouffrer dans le danger...

Je comprends maintenant !

Quand t'as peur comme ça tu te sens plus du tout tu es complètement au niveau de ton coeur qui bat à tout rompre... Les jambes suivent pas en fait ?

J'adore le "je passe devant en voiture je bombarde" ?? et finalement les locs ils sont partis pourquoi ? Pour cette raison ou rien à voir ?
C
18 mars 2021 22:24
C est bizard car il y avait des corps mutilé voir découpé en deux et des blessure post mortelle et le fait que les vêtement ont SWITCH
Citation
Gandalf le gris a écrit:
[www.sciencesetavenir.fr]

ils ont quand même tranché pour la thèse de l'avalanche
D
18 mars 2021 22:25
?????????? le papa !

Qu’Allah préserve tes parents Zaz
Citation
Zaz84 a écrit:
Mais carrement pas je t'assure j'avais jamais entendu ni moi ni ma mère elle était contente elle elle m'a dit c'est bon tu vas le réussir ton exam ?
Mon père il m'a dit oui tu vas réussir plus avec ta tête ça en me montrant mes mains à mon avis t'as mis une crème qui t'as fait une réaction bizarre ??
A
18 mars 2021 22:26
Barak Allah Oufik pour l'article mais je reste sceptique smiling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
[www.sciencesetavenir.fr]

ils ont quand même tranché pour la thèse de l'avalanche
D
18 mars 2021 22:26
Mais de quoi vous parler vous 2 ??? corps mutile ? Découpe ? C’est esprit criminel votre truc eye popping smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est bizard car il y avait des corps mutilé voir découpé en deux et des blessure post mortelle et le fait que les vêtement ont SWITCH
A
18 mars 2021 22:28
C'est ça! C'est inexplicable à part peut-être une expérience militaire.
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est bizard car il y avait des corps mutilé voir découpé en deux et des blessure post mortelle et le fait que les vêtement ont SWITCH
A
18 mars 2021 22:28
Non , c'est l'affaire du Col Dyatlov ^^ une histoire vrai ?
Citation
Dzmen a écrit:
Mais de quoi vous parler vous 2 ??? corps mutile ? Découpe ? C’est esprit criminel votre truc eye popping smiley
Z
18 mars 2021 22:35
La réaction de l'Homme est juste fascinante... C'est marquant de ressentir ça ! Tu le décris bien en plus j'ai l'impression d'y être ?

Mdrrrrr les garçons ça se challenge toujours ça m'amuse parce-que tout le monde est flippés mais à coup de tapette va ça monte au dernier étage mdrrrr n'importe quoi ??? (t'as déjà essayer de leur sortir "ton Merle en slip" Ou non ? ???

Le pauvre petit chouchou franchement c'est chaud... Mais tu sais qu'en France quand tu loues un appartement et qu'il y a eu une mort violente dedans le bailleurs est dans l'obligation de te le dire... Je crois que les ames errantes sont des ames tourmentées...

Hashtag traumatisme mdrrrrrrr tu m'as tué ???
Citation
Dzmen a écrit:
Bah je te jure c’est vrai ! La peur ça te rend courageux (c’est bizarre mais c’est vrai) y’a une partie de toi qui dit « c’est dangereux » et une autr qui dit «va voir ce que c’est »

Alors si tu rajoute les potes en mode «  tapette va t’a peur de monter hein gnagnagna » ben voilà

Oui un locataire du 5e miskine ses enfants étaient terrorisés y’a son garçon qui fesait pipi au lit à cause de ça. Ils sont partis. Pour les autres je ne sais pas apparemment 4e 5e aimaient pas cette endroit

Vraiment je bombarde ????? plus vite je passe mieux je me sens #traumatisme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook