Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires surnaturelles
i
18 mars 2021 21:22
Ça m'a fait froid dans le dos eye popping smiley

Qu'Allah nous protège de tout mal !

Punaise, j'ai peur mais je ne peux pas m'empêcher de vous lire Ill

Citation
Chatkaramel a écrit:
A croire qu on est au bled a minuit sur le star avec les cousin du bled.
J en ai vu beaucoup surtout enfant

Recemment mon enfant vient me voir il me dit qu il y a un homme assis sur le canapé du salon
Je me lève me rend dans la pièce et la il me montre la place où est sensé être l intrus biensur je ne vois rien et lui il en démord pas.
Donc je fais mine de le croire et je lui demande de me dire ce qu il en est et je commence a réciter Ayat el kursi je commence a peine
Il me dit maman "il se levé et est parti au toilettes "

Voila voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 21:22 par ineslilas.
D
18 mars 2021 21:23
???? je crois que l’histoire la plus flippant c’est toi !

Qu’Allah préserve ton enfant

Ta réagis comment ??
Citation
Chatkaramel a écrit:
A croire qu on est au bled a minuit sur le star avec les cousin du bled.
J en ai vu beaucoup surtout enfant

Recemment mon enfant vient me voir il me dit qu il y a un homme assis sur le canapé du salon
Je me lève me rend dans la pièce et la il me montre la place où est sensé être l intrus biensur je ne vois rien et lui il en démord pas.
Donc je fais mine de le croire et je lui demande de me dire ce qu il en est et je commence a réciter Ayat el kursi je commence a peine
Il me dit maman "il se levé et est parti au toilettes "

Voila voilà
18 mars 2021 21:23
un jour je dormais tranquilou pilou, je me reveille en pleine nuit et je vois une grosse ombre mais hyper grande devant moi entrain de s'approcher petit à petit. Punaise ce jour j'ai cru mourir tellement j'ai eu peur, tout les organes de mon corps tremblaient!

une autre fois j'ai fais une paralysie du sommeil (mais à ce moment la je ne savais pas que ça en etait une) ou il y avait des yeux (oui juste des yeux pas de corps ni de visage) qui me fixait, ensuite une forme est apparue et m'a tirer la couverture avec des chuchotement bizaaarre! impossible de bouger ni de crier!
Citation
Dzmen a écrit:
?

Vas y raconte nous !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
18 mars 2021 21:24
Wallahi a3dim je te fais la confidence Inès j’ai tellement flippé à son histoire j’ai mis sourate al baqara ds m’a chambre au cas où ???
Citation
ineslilas a écrit:
Ça m'a fait froid dans le dos eye popping smiley

Qu'Allah nous protège de tout mal !

Punaise, j'ai peur mais je ne peux pas m'empêcher de vous lire Ill
T
18 mars 2021 21:25
Gandslf, pour ton ombre , j'étais en colonie de vacance et une nuit en regardant par la fenêtre du dortoire j'ai vu comme toi une ombre qui regardait par la fenêtre, pourtant le dortoirs était aux deuxième étage, et cette ombre était noir mais j'ai vu sa tête, un long nez une couronne de cheveux noir et des petits yeux foncés.
Bien sur quand je l'ai dit personne ne m'a cru, et depuis je n'en ai plus parlé.
Cette ombre m'a fait plus peur que le petit garçon, pendant toute mon adolescence j'y pensais, je ne l'ai jamais
oublié
Citation
Gandalf le gris a écrit:
étant jeune j'avais provoqué les djinns en leur demandant de me faire un signe s'ils existaient, et à la seconde ou j'ai dit ça j'ai entendu le bruit que fait une bouteille de coca quand tu l'ouvres, mais le bruit était à quelques centimètres de mon oreille et ça a duré une dizaine de seconde

et une autre fois j'avais fait une paralysie du sommeil et j'ai aperçu une ombre d'environ 3m avec des bras qui lui arrivaient jusqu'à ses pieds.
A
18 mars 2021 21:25
Disons que c'est exagéré mais les PVE ( phénomène de voix électronique) font peur. C'est quand même divertissant smiling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est bien "ghost aventure" ? ou c'est du truqué comme beaucoup de téléréalités de ce genre
^
18 mars 2021 21:26
Pourquoi j'ai été trop curieuse pourquoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
18 mars 2021 21:27
Olala paralysie du sommeil c’est flippant. Ça doit arrive à tout le monde (ça m’est arrivé aussi)

Bravo pari tenu ça m’a fais peur
Citation
Harissa girl a écrit:
un jour je dormais tranquilou pilou, je me reveille en pleine nuit et je vois une grosse ombre mais hyper grande devant moi entrain de s'approcher petit à petit. Punaise ce jour j'ai cru mourir tellement j'ai eu peur, tout les organes de mon corps tremblaient!

une autre fois j'ai fais une paralysie du sommeil (mais à ce moment la je ne savais pas que ça en etait une) ou il y avait des yeux (oui juste des yeux pas de corps ni de visage) qui me fixait, ensuite une forme est apparue et m'a tirer la couverture avec des chuchotement bizaaarre! impossible de bouger ni de crier!
b
18 mars 2021 21:27
waouw très flippante ton histoire, ça me fait penser à la chienne de ma soeur, des fois elle aboie dans une direction sans aucune raison..
Citation
Chatkaramel a écrit:
A croire qu on est au bled a minuit sur le star avec les cousin du bled.
J en ai vu beaucoup surtout enfant

Recemment mon enfant vient me voir il me dit qu il y a un homme assis sur le canapé du salon
Je me lève me rend dans la pièce et la il me montre la place où est sensé être l intrus biensur je ne vois rien et lui il en démord pas.
Donc je fais mine de le croire et je lui demande de me dire ce qu il en est et je commence a réciter Ayat el kursi je commence a peine
Il me dit maman "il se levé et est parti au toilettes "

Voila voilà
i
18 mars 2021 21:27
ptdr

Je rigole mais je ne suis pas tranquille non plus !
Ça doit être troublant quand même !

Citation
Dzmen a écrit:
Wallahi a3dim je te fais la confidence Inès j’ai tellement flippé à son histoire j’ai mis sourate al baqara ds m’a chambre au cas où ???
A
18 mars 2021 21:28
Yes , je les regardes tous les samedi avec mes frères ?Pour se faire peur , il y a également Enquêtes Paranormales et la chaîne de Lionel Camy sur YouTubesmiling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Tu connais ghost adventure ?

Je suis capable ??? je fais nuit blanche après aussi lol
D
18 mars 2021 21:29
Le pire c’est que tu sais que les enfants sont tellement simple innocent qu’il aurait du mal à inventer un truc comme ça donc

- soit le petit a une hallucination
- soit y’a vraiment quelqu’un qui est assis eye popping smiley
Citation
ineslilas a écrit:
ptdr

Je rigole mais je ne suis pas tranquille non plus !
Ça doit être troublant quand même !
Z
18 mars 2021 21:31
Enfin des trucs pas très musulmans quoi ? mdrrr
Citation
Dzmen a écrit:
Olala elle a dû invoquer des trucs pas très catholique pour finir en trans eye popping smiley

Pas mal je prend ! Merci
D
18 mars 2021 21:31
??? Vas t’en perle vite pars t’en qu’il en est encore temps !!!

Citation
թerle a écrit:
Pourquoi j'ai été trop curieuse pourquoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
18 mars 2021 21:33
l'ombre que j'avais vu n'avait pas de visage mais sa réaction m'a donné l'impression qu'il avait peur de moi, et il courrait a grande enjambées vers ma salle de bain jusqu'à qu'il me fixe 1 à 2 secondes en étant de profil puis il a fuit ...
Citation
Temporelle* a écrit:
Gandslf, pour ton ombre , j'étais en colonie de vacance et une nuit en regardant par la fenêtre du dortoire j'ai vu comme toi une ombre qui regardait par la fenêtre, pourtant le dortoirs était aux deuxième étage, et cette ombre était noir mais j'ai vu sa tête, un long nez une couronne de cheveux noir et des petits yeux foncés.
Bien sur quand je l'ai dit personne ne m'a cru, et depuis je n'en ai plus parlé.
Cette ombre m'a fait plus peur que le petit garçon, pendant toute mon adolescence j'y pensais, je ne l'ai jamais
oublié
b
18 mars 2021 21:36
cool je regarderai ça quand je serai en mode maso
Citation
Chacha36 a écrit:
Disons que c'est exagéré mais les PVE ( phénomène de voix électronique) font peur. C'est quand même divertissant smiling smiley
^
18 mars 2021 21:36
Trop tard j'ai pratiquement tout lu ?
Citation
Dzmen a écrit:
??? Vas t’en perle vite pars t’en qu’il en est encore temps !!!
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
18 mars 2021 21:37
Oui, SubhanaAllah, c'est fou sad smiley

J'espère juste que c'est quelque chose qu'il oubliera rapidement !
Citation
Dzmen a écrit:
Le pire c’est que tu sais que les enfants sont tellement simple innocent qu’il aurait du mal à inventer un truc comme ça donc

- soit le petit a une hallucination
- soit y’a vraiment quelqu’un qui est assis eye popping smiley
Z
18 mars 2021 21:39
J'ai flippé en te lisant ???
Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui après ça je ne pouvais plus dormir seul pendant plusieurs jours
A
18 mars 2021 21:39
Je crois que nous sommes déjà en mode maso avec tous les témoignages ^^ il vaut mieux que tu ne regardes pas l'histoire du Col Dyatlov la nuit ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
cool je regarderai ça quand je serai en mode maso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook