Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires surnaturelles
i
18 mars 2021 21:39
Et nan ! C'est trop pour moi !

(Aussi moi, trainant sur cette page : ?)
Citation
Harissa girl a écrit:
un jour je dormais tranquilou pilou, je me reveille en pleine nuit et je vois une grosse ombre mais hyper grande devant moi entrain de s'approcher petit à petit. Punaise ce jour j'ai cru mourir tellement j'ai eu peur, tout les organes de mon corps tremblaient!

une autre fois j'ai fais une paralysie du sommeil (mais à ce moment la je ne savais pas que ça en etait une) ou il y avait des yeux (oui juste des yeux pas de corps ni de visage) qui me fixait, ensuite une forme est apparue et m'a tirer la couverture avec des chuchotement bizaaarre! impossible de bouger ni de crier!
Z
18 mars 2021 21:41
Non mais on dirait le 6eme sens... Ca fait trop peur...
Citation
Temporelle* a écrit:
Non, c'étais le même petit garçon, ce qui est bizarre c'est que j'avais pas peur de lui .lol.
Il faut dire qu'on habitait une grande maison et souvent on entendait un bébé pleurait, le bruit semblait venir du grenier mais mon père n'a jamais rien trouvé, pourtant on les entendait ces pleurs.
b
18 mars 2021 21:44
déjà fait grinning smiley je connais très bien cette histoire
Citation
Chacha36 a écrit:
Je crois que nous sommes déjà en mode maso avec tous les témoignages ^^ il vaut mieux que tu ne regardes pas l'histoire du Col Dyatlov la nuit ^^
C
18 mars 2021 21:44
Salam aleykoum,

Une fois, y a pas si longtemps que ça, un matin très tôt, paralysie du sommeil. J'étais à moitié réveillée, c'était horrible je ne pouvais ni bouger ni parler.

Une fois cette fois ci il y a très longtemps, je dormais et en pleine nuit j'entends toquer à la porte de ma chambre, ... J'ai eu la peur de ma vie.
C
18 mars 2021 21:45
Je lui ai donné le benefice du doute sachant que la suite j ai été amener à voir "la chose" dans les toilettes.
Mon enfant a les meme prédisposition que moi apparemment
J essaye de le protéger j en ai été perturber enfant
J avais fait part à une connaissance (il en a fait une vidéo youtube) une des apparitions qui m etait arrivé quand j avais 10 ans et la ca m a confirmé que ça ne se passé pas dans ma tête car il y avait une personne avec.moi et on a vu la même chose.
Pour pas faire peur je plante un peu le décor mon amie et moi on jouait devant un petit immeuble abondonė qui aller être détruit et ils avaient scellé la porte pour evite les squatteur.
Or nos jeux a dérangé une djinia qui s est montré à nous

Citation
Dzmen a écrit:
???? je crois que l’histoire la plus flippant c’est toi !

Qu’Allah préserve ton enfant

Ta réagis comment ??
C
18 mars 2021 21:47
Amine *
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je lui ai donné le benefice du doute sachant que la suite j ai été amener à voir "la chose" dans les toilettes.
Mon enfant a les meme prédisposition que moi apparemment
J essaye de le protéger j en ai été perturber enfant
J avais fait part à une connaissance (il en a fait une vidéo youtube) une des apparitions qui m etait arrivé quand j avais 10 ans et la ca m a confirmé que ça ne se passé pas dans ma tête car il y avait une personne avec.moi et on a vu la même chose.
Pour pas faire peur je plante un peu le décor mon amie et moi on jouait devant un petit immeuble abondonė qui aller être détruit et ils avaient scellé la porte pour evite les squatteur.
Or nos jeux a dérangé une djinia qui s est montré à nous
D
18 mars 2021 21:48
Bon je vous raconte la mienne. Je précise que tout ce que vous allez lire est la pure vérité, rien a été inventé

Pendant l’été on sortait avec des potes le soir dans notre quartier on devait être en 6e 5e par la. C’était la nuit et on chercher un endroit éclairé pour jouer au cartes 8 américain

On a fini par atterrir dans un immeuble où tout les locataires du 4e et 5 étages avait déménagé parce que ils ont tous flippés de je ne sais quoi (ça on l’a su après)

On rentre dans l’immeuble quasi toutes les étiquettes des boîtes au lettre était enlevés (plus de locataire dans le portant) à priori le couloir était vide donc on monte au premier on commence à jouer on entend des bruits de pas qui descende du haut de l’immeuble ( bam, bam, bam ) on se décale pour laisser la personne passer sauf que personne ne descend.
Bizarre n’est ce pas ?!

Ce phénomène ce reproduit 2...3... 5 fois bam bam bam quelqu’un descend et on voit personne
On se dit « wesh c’est quoi ce délire !! A chaque fois a peut près 5-10 min d’intervalle

Avec mes potes on décide de monter au 2e étage on se pose on joue pour voir si cette fameuse « personne » va se manifester. Et ça recommence bam bam bam des bruits de pas qui decsendent et personnes. Je vous jure que on a commencer à flipper

On monte au 3 e étage pareil on se pose bam bam bam. Un film d’horreur mais bon mélange de peur d’excitation et de curiosité.

On monte au 4e la peur au ventre on se pose. On entend des objets tomber des bruit comme un truc qui se frotte au carrelage ( un animal ? Un renard ? Heu)

Je vous jure j’avais les jambes lourdes tellement j’avais peur. On monte au 5e marche après marche certain plus courageux que d’autres était devant on arrive au 5e et la....... Rien, rien du tout mémé pas une souris.

On se dit soubhannallah ça fait flipper soudain tout le monde se tais !!! Et la le plus flippant c’est que on entendais ce « type » descendre bam bam bam au 4e ÉTAGE sous nos pieds il est passe et on l’a pas vu

On a cavaler comme des dingues on est tous tomber je sais pas combien de fois ds les escalier et jusqu’à aujourd’hui on a toujours peur de cet endroit
A
18 mars 2021 21:48
Elle est flippante ?j'ai eu la mauvaise idée de la regarder juste avant d'aller me coucher ? Les yeux et la langue arrachés m'ont traumatisé.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
déjà fait grinning smiley je connais très bien cette histoire
D
18 mars 2021 21:50
Pauvre Cotton ta du avoir très peur ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois, y a pas si longtemps que ça, un matin très tôt, paralysie du sommeil. J'étais à moitié réveillée, c'était horrible je ne pouvais ni bouger ni parler.

Une fois cette fois ci il y a très longtemps, je dormais et en pleine nuit j'entends toquer à la porte de ma chambre, ... J'ai eu la peur de ma vie.
C
18 mars 2021 21:52
On se moque pas sad smiley

Oui j'ai eu très peur.
Citation
Dzmen a écrit:
Pauvre Cotton ta du avoir très peur ?
A
18 mars 2021 21:54
Quelle horreur! Vous avez dû flipper! L' immeuble n'était pas squatté?
Citation
Dzmen a écrit:
Bon je vous raconte la mienne. Je précise que tout ce que vous allez lire est la pure vérité, rien a été inventé

Pendant l’été on sortait avec des potes le soir dans notre quartier on devait être en 6e 5e par la. C’était la nuit et on chercher un endroit éclairé pour jouer au cartes 8 américain

On a fini par atterrir dans un immeuble où tout les locataires du 4e et 5 étages avait déménagé parce que ils ont tous flippés de je ne sais quoi (ça on l’a su après)

On rentre dans l’immeuble quasi toutes les étiquettes des boîtes au lettre était enlevés (plus de locataire dans le portant) à priori le couloir était vide donc on monte au premier on commence à jouer on entend des bruits de pas qui descende du haut de l’immeuble ( bam, bam, bam ) on se décale pour laisser la personne passer sauf que personne ne descend.
Bizarre n’est ce pas ?!

Ce phénomène ce reproduit 2...3... 5 fois bam bam bam quelqu’un descend et on voit personne
On se dit « wesh c’est quoi ce délire !! A chaque fois a peut près 5-10 min d’intervalle

Avec mes potes on décide de monter au 2e étage on se pose on joue pour voir si cette fameuse « personne » va se manifester. Et ça recommence bam bam bam des bruits de pas qui decsendent et personnes. Je vous jure que on a commencer à flipper

On monte au 3 e étage pareil on se pose bam bam bam. Un film d’horreur mais bon mélange de peur d’excitation et de curiosité.

On monte au 4e la peur au ventre on se pose. On entend des objets tomber des bruit comme un truc qui se frotte au carrelage ( un animal ? Un renard ? Heu)

Je vous jure j’avais les jambes lourdes tellement j’avais peur. On monte au 5e marche après marche certain plus courageux que d’autres était devant on arrive au 5e et la....... Rien, rien du tout mémé pas une souris.

On se dit soubhannallah ça fait flipper soudain tout le monde se tais !!! Et la le plus flippant c’est que on entendais ce « type » descendre bam bam bam au 4e ÉTAGE sous nos pieds il est passe et on l’a pas vu

On a cavaler comme des dingues on est tous tomber je sais pas combien de fois ds les escalier et jusqu’à aujourd’hui on a toujours peur de cet endroit
i
18 mars 2021 21:54
Bon, l'aventure se termine ici pour moi.
Je suis a peu près sure de faire des cauchemars ce soir. Je reviendrais sur le post demain pour vous en dire des nouvelles sad smiley
Z
18 mars 2021 21:57
Ça c'est super flippant ! T'as réussi à garder ton calme et à dormir tranquille ? Moi j'aurai pu

Au posteur ? : Ça me Fait Moi le jour d'un examen hyper important je me suis réveillée avec l'interieur des mains orange comme si quelqu'un m'avait fait du henné pendant la nuit... J'ai montré à la mère elle est resté coite c'etait pas elle... ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
A croire qu on est au bled a minuit sur le star avec les cousin du bled.
J en ai vu beaucoup surtout enfant

Recemment mon enfant vient me voir il me dit qu il y a un homme assis sur le canapé du salon
Je me lève me rend dans la pièce et la il me montre la place où est sensé être l intrus biensur je ne vois rien et lui il en démord pas.
Donc je fais mine de le croire et je lui demande de me dire ce qu il en est et je commence a réciter Ayat el kursi je commence a peine
Il me dit maman "il se levé et est parti au toilettes "

Voila voilà
b
18 mars 2021 21:58
oui c'est atroce l'état dans lequel ils ont trouvé les corps, une des cause les plus plausible c'est qu'ils aient succombé à une avalanche mais il y a trop de zones d'ombre dans cette histoire
Citation
Chacha36 a écrit:
Elle est flippante ?j'ai eu la mauvaise idée de la regarder juste avant d'aller me coucher ? Les yeux et la langue arrachés m'ont traumatisé.
D
18 mars 2021 22:00
On a tous fait des cauchemars. Encore aujourd’hui je passe en voiture près de ce fameux immeuble je bombarde je regarde même pas
Citation
Chacha36 a écrit:
Quelle horreur! Vous avez dû flipper! L' immeuble n'était pas squatté?
D
18 mars 2021 22:01
Bonne nuit Inès merci d’avoir participé mat khafch ma sœur dors bien smiling smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Bon, l'aventure se termine ici pour moi.
Je suis a peu près sure de faire des cauchemars ce soir. Je reviendrais sur le post demain pour vous en dire des nouvelles sad smiley
18 mars 2021 22:02
C'était un soir d'été, dans une maison entourée d'un bois. Il était tard et faisait encore très chaud.
La porte d'entrée et les fenêtres étaient grandes ouvertes.
Des frères et sœurs passaient la soirée dans le salon.
Les parents étaient de sortie.
La soirée se passait bien et dans une ambiance bon enfant.

Un peu plus tard, le plus grand des frères dit à l'autre "pendant que tu es debout profites-en pour fermer la porte d'entrée il se fait tard. "

Celui-ci s'exécute et revient à sa place. Plus tard, le grand va dans la cuisine et dit à son frère, "je t'avais dit de fermer la porte? ". Il lui répond "c'est ce que j'ai fait." Le plus grand lui répond "la preuve que non."grinning smiley

Donc celui ci ferme la porte et revient à sa place. La soirée continue avec des blagues, des discussions , des cochonneries à grignoter. ...

Puis, le plus jeune sort du salon et dit à son frère "je croyais que tu avais fermé la porte? " grinning smiley Il lui dit sur un ton taquin.
Le plus grand le rejoint et constate et lui dit "c'est une blague?

Alors il ferme la porte sous le regard de son frère et des autres qui s'étaient levés pour en rire.

Puis en fermant pour la énieme fois cette porte il sent une force,
comme une résistance le pousser contre le mur. Lui qui était gringalet smiling smiley et tous resentent une atmosphère particulière et subitement ils voient une grande ombre monter les escaliers à toute vitesse. eye popping smiley

Ils se sont dirigés vers le salon où se trouvait une porte fenêtre qui donnait vers la maison du gentil voisin. Ils ont quitté les lieux sans demander leur reste et se sont retrouvés dans la maison d'à côté jusqu'à l'arrivée des parents.

À l'arrivée des parents, la porte était fissurée en deux au niveau du barillet. perplexe

Personne n'a jamais eu d'explications, mais aujourd'hui tout le monde s'en souviens encore.
D
18 mars 2021 22:02
eye popping smileyeye popping smiley tu sais que je connais plusieurs personnes à qui c’est arrivé ces mains pleines de « henné » au réveil.

J’ai jamais su la signification
Citation
Zaz84 a écrit:
Ça c'est super flippant ! T'as réussi à garder ton calme et à dormir tranquille ? Moi j'aurai pu

Au posteur ? : Ça me Fait Moi le jour d'un examen hyper important je me suis réveillée avec l'interieur des mains orange comme si quelqu'un m'avait fait du henné pendant la nuit... J'ai montré à la mère elle est resté coite c'etait pas elle... ?
D
18 mars 2021 22:03
Non t’inquiète pas je me moque pas yawning smiley

Je me doute
Citation
Cotton a écrit:
On se moque pas sad smiley

Oui j'ai eu très peur.
Z
18 mars 2021 22:06
Malheur (comme on dit par chez moi) mais vous êtes malades d'avoir monter étage après étage... Le pire c'est le truc qui passe... Quelle horreur !

Bon je dois aller fermer les volets et maintenant je flippe d'y aller !
Citation
Dzmen a écrit:
Bon je vous raconte la mienne. Je précise que tout ce que vous allez lire est la pure vérité, rien a été inventé

Pendant l’été on sortait avec des potes le soir dans notre quartier on devait être en 6e 5e par la. C’était la nuit et on chercher un endroit éclairé pour jouer au cartes 8 américain

On a fini par atterrir dans un immeuble où tout les locataires du 4e et 5 étages avait déménagé parce que ils ont tous flippés de je ne sais quoi (ça on l’a su après)

On rentre dans l’immeuble quasi toutes les étiquettes des boîtes au lettre était enlevés (plus de locataire dans le portant) à priori le couloir était vide donc on monte au premier on commence à jouer on entend des bruits de pas qui descende du haut de l’immeuble ( bam, bam, bam ) on se décale pour laisser la personne passer sauf que personne ne descend.
Bizarre n’est ce pas ?!

Ce phénomène ce reproduit 2...3... 5 fois bam bam bam quelqu’un descend et on voit personne
On se dit « wesh c’est quoi ce délire !! A chaque fois a peut près 5-10 min d’intervalle

Avec mes potes on décide de monter au 2e étage on se pose on joue pour voir si cette fameuse « personne » va se manifester. Et ça recommence bam bam bam des bruits de pas qui decsendent et personnes. Je vous jure que on a commencer à flipper

On monte au 3 e étage pareil on se pose bam bam bam. Un film d’horreur mais bon mélange de peur d’excitation et de curiosité.

On monte au 4e la peur au ventre on se pose. On entend des objets tomber des bruit comme un truc qui se frotte au carrelage ( un animal ? Un renard ? Heu)

Je vous jure j’avais les jambes lourdes tellement j’avais peur. On monte au 5e marche après marche certain plus courageux que d’autres était devant on arrive au 5e et la....... Rien, rien du tout mémé pas une souris.

On se dit soubhannallah ça fait flipper soudain tout le monde se tais !!! Et la le plus flippant c’est que on entendais ce « type » descendre bam bam bam au 4e ÉTAGE sous nos pieds il est passe et on l’a pas vu

On a cavaler comme des dingues on est tous tomber je sais pas combien de fois ds les escalier et jusqu’à aujourd’hui on a toujours peur de cet endroit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook