Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hijabis et la collection printemps - été
21 avril 2011 19:13
Salam

Merci!

Moi aussi j'hésitais à la prendre, mais j'y ai renoncé parce que je voyais pas avec quel haut l'associer (j'aime pas porter les robes avec les teeshirt manches longues, je trouve pas cela joli)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
21 avril 2011 19:47
Citation
perucha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

avec plaisirwinking smiley j'ai juste oublié de dire que les frais de ports sont un peu élevé, le colis arrive d'espagne il me sembleperplexe (j'ai payé 13 eurosIll)

voila ce que j'ai commandé et je compte repasser commande inchaAllah


[www.mangooutlet.com] je vais la raccourcir légerement et demander qu'on me fasse avec les chutes des bretelles et un bandeau pour que le décolleté soit bien couvert

[www.mangooutlet.com] elle est 100% coton, et très bien doublé .


[www.mangooutlet.com] robe que je vais porter en blouse


voilasmiling smiley

trés joli!!! bessaha!!

moi, ya une robe qui me plait mais j'hésite encore...
robe

jolie robe, les couleurs font très estivales thumbs up
s
8 mai 2011 22:11
Salam,

UP!

winking smiley
s
8 mai 2011 22:12
Salam,

UP winking smiley
S
9 mai 2011 21:47
As-salam alaykoum,

Je me suis achetée une belle robe-chemise à rayures blanc-bleu clair chez H&M. Je ne regrette pas du tout !
s
9 mai 2011 22:03
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je me suis achetée une belle robe-chemise à rayures blanc-bleu clair chez H&M. Je ne regrette pas du tout !

salam,

bsaha

as tu une photo?

elle est comment manches longues ou pas?
S
9 mai 2011 23:22
Citation
simplemuslima a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je me suis achetée une belle robe-chemise à rayures blanc-bleu clair chez H&M. Je ne regrette pas du tout !

salam,

bsaha

as tu une photo?

elle est comment manches longues ou pas?

Merci!

Non, je n'ai pas de photo malheureusement. J'ai recherché dans le site de H&M online mais je n'ai pas trouvé. Je voulais la poster avec mon commentaire mais bon.

Elle a des manches trois quarts, elle a un fil qui dessine la taille. Elle est juste magnifique!! smiling smiley
Je te la conseille vivement.
r
13 mai 2011 22:36
UP UP UP Clap

salam les filles !

j'aimerais savoir où est ce que vous trouver des gilets/cardigans qui vont avec les robes ? perplexe
parceque des fins, qui ne soient pas transparents ,je trouve pas sad smiley et puis surtout qui n'est pas de decolleté ...
sachant que je n'aime pas les boléros Heu

merciiiiiiii
o
14 mai 2011 17:25
salam les filles

Moi aussi j'aime bien la mode en hijab je connais un magasin sur lille pour celle que ça intéresse ou alors vs pouvez commander sur le net
voila le lien www.knz.fr elles ont de belle tunique et de bonne qualité.
bye.
n
18 mai 2011 17:08
Salam les filles, je suis nouvelle dans ce site jai 16 ans
et moi aussi je sais pas cmt m'habiller pdt l'été :p je porte le hijab
j'aimerais savoir qu'esque vous en dite de ces tuniques et avec quoi je pourré les mettre ?

[www.tati.fr]
[www.tati.fr]
[www.tati.fr]
[www.tati.fr]
[www.hm.com]

Voila repondez moi smiling smiley salam alikoum
24 mai 2011 20:21
Citation
Samwi a écrit:
Citation
simplemuslima a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je me suis achetée une belle robe-chemise à rayures blanc-bleu clair chez H&M. Je ne regrette pas du tout !

salam,

bsaha

as tu une photo?

elle est comment manches longues ou pas?

Merci!

Non, je n'ai pas de photo malheureusement. J'ai recherché dans le site de H&M online mais je n'ai pas trouvé. Je voulais la poster avec mon commentaire mais bon.

Elle a des manches trois quarts, elle a un fil qui dessine la taille. Elle est juste magnifique!! smiling smiley
Je te la conseille vivement.


éééé j'ai la même grinning smiley je te la donne si tu veux je m'en sert pas Oups grinning smiley elle me plait pas
casperitooooo
S
24 mai 2011 20:23
Citation
fruit a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
simplemuslima a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je me suis achetée une belle robe-chemise à rayures blanc-bleu clair chez H&M. Je ne regrette pas du tout !

salam,

bsaha

as tu une photo?

elle est comment manches longues ou pas?

Merci!

Non, je n'ai pas de photo malheureusement. J'ai recherché dans le site de H&M online mais je n'ai pas trouvé. Je voulais la poster avec mon commentaire mais bon.

Elle a des manches trois quarts, elle a un fil qui dessine la taille. Elle est juste magnifique!! smiling smiley
Je te la conseille vivement.


éééé j'ai la même grinning smiley je te la donne si tu veux je m'en sert pas Oups grinning smiley elle me plait pas

Roooh t'es nulle! Elle est magnifique lol!! ptdr
r
2 mars 2012 19:33
Uppp

Salam alaykum les filles,

Les beaux jours sont de retours...Cool

Est-ce que vous avez fait des repérages ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook