Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hijabis et la collection printemps - été
s
29 mars 2011 17:13
Citation
sarahrif a écrit:
Citation
simplemuslima a écrit:
salam aleykoum,

est ce que vous savez si les vetements sur le site de Nabira taillent bien? est ce qu'il faut prendre une taille au dessus?



Pour moi, il faut prendre juste ta taille.
J'ai pris ma taille et c'était parfait .. mais j'ai pas assez commander pour faire une généralité !
J'espère que les autres filles pourront t'eclairer smiling smiley

salam aleykoum,

merci pour la réponse.
qu'as tu commandé chez Nabira?
il y a de belle chose mais c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir essayer avant d'acheter...
r
29 mars 2011 17:40
Citation
sarahrif a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
bébéinou a écrit:
Citation
fruit a écrit:
j'aime beaucoup cet ensemble In love [www.nabira.fr]
salam est ce que cest un site de confiance?

j'ai déjà commandé à plusieurs reprise, et je n'ai eu aucun problème



Pareil , j'ai dejà commander cette jupe jupe
et je l'ai recu très rapidement, sans souci en payant par CB

Pour les robes tati, j'opterai aussi pour la 2ieme mais à voir en vrai pour la transparence et la qualité ..




j'ai mis le lien plus haut winking smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
29 mars 2011 17:47
Citation
sarahrif a écrit:
Citation
sarahrif a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
bébéinou a écrit:
Citation
fruit a écrit:
j'aime beaucoup cet ensemble In love [www.nabira.fr]
salam est ce que cest un site de confiance?

j'ai déjà commandé à plusieurs reprise, et je n'ai eu aucun problème



Pareil , j'ai dejà commander cette jupe jupe
et je l'ai recu très rapidement, sans souci en payant par CB

Pour les robes tati, j'opterai aussi pour la 2ieme mais à voir en vrai pour la transparence et la qualité ..




j'ai mis le lien plus haut winking smiley

ahhhh oui j'avais oublié cette jupe. je l'ai acheté l'an dernier en blanc cassé, quel horreur, trop grande, trop longue, pourtant je suis pas petite, transparente. Au final elle se trouve dans une valise, je ne la porterais jamais
casperitooooo
r
29 mars 2011 19:23
Citation
fruit a écrit:
Citation
sarahrif a écrit:
Citation
sarahrif a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
bébéinou a écrit:
Citation
fruit a écrit:
j'aime beaucoup cet ensemble In love [www.nabira.fr]
salam est ce que cest un site de confiance?

j'ai déjà commandé à plusieurs reprise, et je n'ai eu aucun problème



Pareil , j'ai dejà commander cette jupe jupe
et je l'ai recu très rapidement, sans souci en payant par CB

Pour les robes tati, j'opterai aussi pour la 2ieme mais à voir en vrai pour la transparence et la qualité ..




j'ai mis le lien plus haut winking smiley

ahhhh oui j'avais oublié cette jupe. je l'ai acheté l'an dernier en blanc cassé, quel horreur, trop grande, trop longue, pourtant je suis pas petite, transparente. Au final elle se trouve dans une valise, je ne la porterais jamais



ptdr oui pareil pour moi ! je l'ai prise en marron, elle est pas transparente mais longue, et TROP large !
au fond d'une valise pour longtemps... Heu
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
r
2 avril 2011 12:05
salam les filles !!


bah aloooors ?? où etes vous ??!

ca serait dommage de laisser tomber ce post d'autant plus que les beaux jours arrivent à grands pas !

UP UP UP Clap

yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
2 avril 2011 17:57
Salam

celles qui disent ne rien trouver, faut qu'on prenne rendez vous et qu'on aille faire les boutiques ensemblesgrinning smiley Je me fait vraiment violence pour ne pas craquer, parce que l'année derniere j'ai fait une razia et j'ai encore des vetements avec ticketsconfused smiley

Comme je le dis chaque année, les filles qui veulent s'habiller mastoure, c'est maintenant qu'il faut acheter, on trouve du long, couvert, mais leger, large et surtout magnifiqueIn love (par contre j'espere que vous etes richesgrinning smiley les prix sont souvent exorhbitantsIll)

vers mai juin, sa devient mission impossible!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
2 avril 2011 21:33
As-salam alaykoum les filles!

J'ai fait des folies aujourd'hui, j'ai acheté deux magnifiques robes chez H&M pas chères du tout. Une à 19,99€ et l'autre à 14,90€, ça vaut vraiment le coup.

La première est assez fleurie, les principales couleurs sont le bleu et le rose.
La deuxième est bleue foncé, c'est ma préférée, elle fait un peu bohème donc je ne regrette pas mon choix.

Un conseil les filles, allez chez H&M!!

Bisous à toutes!

winking smiley
C
2 avril 2011 21:50
Salam Aleikoum

Le H&M de Paris est top mais en province notamment à Strasbourg pas super sad smiley

Bon, voilà ce que j'ai porté en cet après midi ensoleillée lol :

=> jupe zara :[www.zara.com]

=> t-shirt noir manche longue

=> gilet camel : [www.etam.com]

=> ballerine camel

=> foulard noir
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
2 avril 2011 22:09
Tu as bon goût Coco Chanel! smiling smiley

Moi aujourd'hui très simple:
- Robe longue noire assez fluide
- Gilet rose (quand je dit rose, c'est le rose bonbon lol)
- Foular noir croisé avec un pashmina rose bonbon
- Ballerines noires

Voilàà!
C
2 avril 2011 23:09
Merci Samwi smiling smiley

Je kiffe la couleur rose bonbon, fushia un peu ou framboise c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu thumbs up
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
2 avril 2011 23:27
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les filles!

J'ai fait des folies aujourd'hui, j'ai acheté deux magnifiques robes chez H&M pas chères du tout. Une à 19,99€ et l'autre à 14,90€, ça vaut vraiment le coup.

La première est assez fleurie, les principales couleurs sont le bleu et le rose.
La deuxième est bleue foncé, c'est ma préférée, elle fait un peu bohème donc je ne regrette pas mon choix.

Un conseil les filles, allez chez H&M!!

Bisous à toutes!

winking smiley


SALAM

MDRRRRRRR j'ai les mémes bssahtna loll
S
2 avril 2011 23:33
Citation
zametta a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les filles!

J'ai fait des folies aujourd'hui, j'ai acheté deux magnifiques robes chez H&M pas chères du tout. Une à 19,99€ et l'autre à 14,90€, ça vaut vraiment le coup.

La première est assez fleurie, les principales couleurs sont le bleu et le rose.
La deuxième est bleue foncé, c'est ma préférée, elle fait un peu bohème donc je ne regrette pas mon choix.

Un conseil les filles, allez chez H&M!!

Bisous à toutes!

winking smiley


SALAM

MDRRRRRRR j'ai les mémes bssahtna loll


Walaykoum salam!

Alors là! Hiiihi trop marrant, on a les mêmes goûts vestimentaires! Faudrait qu'on se voit pour faire du shopping lol!
Je plaisante, en tout cas, c'est une drôle de coincidence!

yawning smiley
S
2 avril 2011 23:34
Citation
Coco Chanel a écrit:
Merci Samwi smiling smiley

Je kiffe la couleur rose bonbon, fushia un peu ou framboise c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu thumbs up

Pareil! En plus, apparemment ça va bien aux personnes ayant une peau mate... confused smiley
s
3 avril 2011 00:16
coucou sawmi oui on a les méme gout apparament looll kan tu veux on fait les magasins looll

sinon j'ésité entre celle avec des ptite fleurs bleu ciel et celle avec le bleu foncé et rose perplexe

mais vu kon a la pris la méme c'est qu'elle est plus belle alors

pour la bleu foncé jte conseil un gilet blanc sa fait tré beau

yawning smiley
S
3 avril 2011 12:30
Citation
zametta a écrit:
coucou sawmi oui on a les méme gout apparament looll kan tu veux on fait les magasins looll

sinon j'ésité entre celle avec des ptite fleurs bleu ciel et celle avec le bleu foncé et rose perplexe

mais vu kon a la pris la méme c'est qu'elle est plus belle alors

pour la bleu foncé jte conseil un gilet blanc sa fait tré beau

yawning smiley

As-salam alaykoum zametta!

Alors là tu me fais peur lol, j'ai aussi hésité entre la bleu ciel et celle foncé-rose et je voulais porter la robe bleu foncé avec un gilet blanc ptdr!

J'hallucine! Oh

yawning smiley
C
3 avril 2011 12:42
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Le H&M de Paris est top mais en province notamment à Strasbourg pas super sad smiley

Bon, voilà ce que j'ai porté en cet après midi ensoleillée lol :

=> jupe zara :[www.zara.com]

=> t-shirt noir manche longue

=> gilet camel : [www.etam.com]

=> ballerine camel

=> foulard noir

Salam coco Chanel,

Trop de couleur camel tue le camel!!!

Jupe, gilet et ballerine ça fait beaucoup, tu devrais casser avec une autre couleur, le brin et le bleu se marient très bien avec le camel...

Cette couleur ne me va pas du tout, il faut avoir vraiment la peau porcelaine ou être foncé de peau, quand je porte le camel j'ai l'air d'une morte lol
☠ chti'sem ☠
3 avril 2011 13:18
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Le H&M de Paris est top mais en province notamment à Strasbourg pas super sad smiley

Bon, voilà ce que j'ai porté en cet après midi ensoleillée lol :

=> jupe zara :[www.zara.com]

=> t-shirt noir manche longue

=> gilet camel : [www.etam.com]

=> ballerine camel

=> foulard noir

Salam coco Chanel,

Trop de couleur camel tue le camel!!!

Jupe, gilet et ballerine ça fait beaucoup, tu devrais casser avec une autre couleur, le brin et le bleu se marient très bien avec le camel...

Cette couleur ne me va pas du tout, il faut avoir vraiment la peau porcelaine ou être foncé de peau, quand je porte le camel j'ai l'air d'une morte lol


oui moi aussi je suis de ton avis.
Trop de camel Oh
casperitooooo
s
3 avril 2011 15:51
salam

serieu sawmi ptdr wawww tbark'ALLAH on a vraiment les méme gouts donc si j'ai une trouvaille jten feré part toi aussi jéspére

sinon dis moi avec les jupes longues tu met koi kome haut??? moi par exemple c'est un tee-shirt + un gilet , mais bon j'ai un peu de ventre et quand je met le tee-shir on diré jsui enceinte sa fait pas du tout ventre plat angry smiley

yawning smiley
r
3 avril 2011 16:23
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Le H&M de Paris est top mais en province notamment à Strasbourg pas super sad smiley

Bon, voilà ce que j'ai porté en cet après midi ensoleillée lol :

=> jupe zara :[www.zara.com]

=> t-shirt noir manche longue

=> gilet camel : [www.etam.com]

=> ballerine camel

=> foulard noir



Salam

J'aime bien cette tenue, et contrairement aux autres, je ne trouve pas pas qu'il y est trop de camel tongue sticking out smiley.. c'est une couleur que je vois pas souvent sur les gens, mais j'aime beaucoup thumbs up
Je trouve que tu 'casse" la couleur camel avec le noir qui est une couleur sobre

Welcome
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
S
3 avril 2011 20:00
Citation
zametta a écrit:
salam

serieu sawmi ptdr wawww tbark'ALLAH on a vraiment les méme gouts donc si j'ai une trouvaille jten feré part toi aussi jéspére

sinon dis moi avec les jupes longues tu met koi kome haut??? moi par exemple c'est un tee-shirt + un gilet , mais bon j'ai un peu de ventre et quand je met le tee-shir on diré jsui enceinte sa fait pas du tout ventre plat angry smiley

yawning smiley

Walaykoum salam zametta,

Je crois vraiment qu'on a les mêmes goûts vestimentaires lol. De mon côté, y'a pas de souci je te tiendrai au courant de mes trouvailles mais je vais me calmer parce qu'en ce moment j'ai fait trop d'achats Ill.
Pour ce qui est des jupes longues, je porte des hauts assez simples avec une couleur unie qui retombent sur les fesses parce-que si c'est trop court non merci, je veux rester correcte dans ma tenue. Je porte aussi un gilet au dessus du tee-shirt. J'assortis les couleurs de mes vêtements (pas + de trois couleurs parce-que sinon ça fait clown lol)

Pour ton petit souci de ventre, je te propose d'acheter les culottes ou shorts galbants, ça permet d'avoir un ventre plat en portant des jupes ou autre..
Voilà un exemple: [www.laredoute.fr]
Pour le prix, tu trouveras moins cher dans le commerce.

Bisous ma belle! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook