Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hijabis et la collection printemps - été
r
4 avril 2011 17:16
salamo3aleycom !!

j'aimerai avoir votre avis sur cette robe : robe
(celle en fushia)

Merci d'avance les filles !
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
C
5 avril 2011 13:45
Salam Aleikoum

Moi non plus je trouve qu'il n'y a pas trop de camel pour ma tenue.

SarahRif : j'aime beaucoup la robe avec un gilet et blanc et des ballerine blanches, c'est super mimi smiling smiley mais il faut voir si c'est pas transparent sous la lumière du soleil.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
5 avril 2011 16:23
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Moi non plus je trouve qu'il n'y a pas trop de camel pour ma tenue.

SarahRif : j'aime beaucoup la robe avec un gilet et blanc et des ballerine blanches, c'est super mimi smiling smiley mais il faut voir si c'est pas transparent sous la lumière du soleil.


salam

oui , c'est ce que je me disait : gilet blanc, ballerines blanches et foulard blanc ...
moi j'avais l'impression que la robe est "collante" perplexe....

j'hesite troooop quand je veux commander sur internet, trop peur d'etre decue sad smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
C
6 avril 2011 08:34
Salam Aleikoum

SarahRif : il n'y a pas un magasin la redoute près de chez toi ? si tu peux y aller, vas sur place et regardes! Moi j'ai peu confiance en la redoute car en générale leurs robes, jupes sont belles sur leur site et sur les mannequins mais une fois que tu l'as en face c'est plus du tout pareil !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
6 avril 2011 09:17
As-salam alaykoum Sarahrif,

La robe LA REDOUTE est belle mais perso, je n'oserai pas porter une tenue toute rose avec du blanc, ça attire trop l'oeil.
Et je pense que tu as raison sur le fait qu'elle soit collante.

Bisous!

yawning smiley
P
6 avril 2011 09:37
Salam Aleikoum les filles,

Je suis tombée par hasard sur votre discussion et je partage l'avis de coco chanel : Les robes chez LA REDOUTE sont souvent décevantes. Tissu trop fin, couture à peine finies... Un peu comme chez H&M. D'un point de vue rapport qualité prix je préfère ZARA mais le problème c'est que je trouve leur robes vraiment moches cette année ! 9a fait un peu sac à patates ! et quand tu vois le prix... winking smiley
Par contre j'ai passé une commande sur le site de Mademoiselle Grenade il y a deux semaines et je ne suis pas déçue du tout ! Question rapport qualité / prix c'est vraiment bien ! Robe de qualité (tissu aussi) et finitions impeccables ! Je ne connaissais pas (je suis pas une pro de la mode non plus) mais je recommande parce que je re-commanderai grinning smiley
Je ne sais pas trop comment on met un lien mais c'est ici les robes de Mademoiselle Grenade. (si ça marche...)

Bisous.
b
6 avril 2011 10:40
Citation
sarahrif a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Moi non plus je trouve qu'il n'y a pas trop de camel pour ma tenue.

SarahRif : j'aime beaucoup la robe avec un gilet et blanc et des ballerine blanches, c'est super mimi smiling smiley mais il faut voir si c'est pas transparent sous la lumière du soleil.


salam

oui , c'est ce que je me disait : gilet blanc, ballerines blanches et foulard blanc ...
moi j'avais l'impression que la robe est "collante" perplexe....

j'hesite troooop quand je veux commander sur internet, trop peur d'etre decue sad smiley

SALAM

tu as cette robe naf naf plus discrète et pas chere, il reste que la taille 40

[www.3suisses.fr]
r
6 avril 2011 11:37
salam !

pour la robe rose flashy, je n'avais pas l'intention de la mettre dehors, enfin, pas pour tous les jours, c'est clair qu'elle attire l'oeil ! smiling smiley
mais plutot pour un bapteme, ou un henna un truc comme ca ..

j'ai un la redoute pas loin, mais il n'y a pas ce qu'il y a sur le site, enfin, pas tout ........

merci bellbrune pour le lien de chez 3suisses, je la trouv sympa mais j'aime pas trop le haut, quand la forme des seins est dessinée, meme si on met un gilet dessus, je sais pas, j'aime pas trop Heu

salam
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
s
15 avril 2011 19:10
salam,

UPPPPPPPPPPP ... ouh lala j'ai du allé le chercher loin ce post, pourtant il est intéressant.....

où êtes vous les filles???



[hijabiladies.blog4ever.com]


smiling smiley
S
18 avril 2011 23:04
Up les filles, vous êtes où?

J'aime bien ce post... confused smiley

Vous portez quel type de voile les hijabis?
a
19 avril 2011 09:54
salam

j'ai été faire quelques boutiques pour les jupes et robes pour cet été, résultat : y a de très belles jupes chez zara en ce moment (blanc, noir, camel, kaki et bleu) sinon j'en avais vu de pas mal aussi chez c&a en lin (noir, bleu, marron) , chez camaieu y a rien encore, ailleurs soit je suis pas allée soit ça m'a vraiment pas marqué... les robes y en a généralement des pas mal chez promod

elles sont toutes dans les 30€
19 avril 2011 11:11
Citation
anngham a écrit:
salam

j'ai été faire quelques boutiques pour les jupes et robes pour cet été, résultat : y a de très belles jupes chez zara en ce moment (blanc, noir, camel, kaki et bleu) sinon j'en avais vu de pas mal aussi chez c&a en lin (noir, bleu, marron) , chez camaieu y a rien encore, ailleurs soit je suis pas allée soit ça m'a vraiment pas marqué... les robes y en a généralement des pas mal chez promod

elles sont toutes dans les 30€

salam

j'ai pris la jupe de zara en noir, et je suis trop a l'aise dedans, je vous la conseille les fillesthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
19 avril 2011 19:42
A Camaieu y'a pas grand chose, niveau robe et jupe NADA! lol

Mais c'est vrai que les jupes chez zara sont pas mal.

Vous ne portez pas des tuniques et pantalons en été?
A
19 avril 2011 19:43
Oui il y a de belles robes en ce moment thumbs up
Sourate 82
S
19 avril 2011 20:00
salam alaikoum,

il est génial ce postthumbs up

Je vous demande conseil aussi alors, je me suis acheté une robe bleu marine et une tunique beige

Pour la robe bleu j'ai pensée l'associé avec du gris clair ?

PAr contre la tunique beige aucune idée, je n'aime pas le marron, si vous avez une idée

Sinon la jupe de chez zara on l'a toute je crois lol je l'ai achetée en noir aussiwinking smiley
19 avril 2011 20:22
Salam;

qu'est ce que vous pensez de cette jupe. Elle fait presque 15 euros en France . Je pensais prendre exactement la même.

J'attends vos avis yawning smiley

[www.hm.com]
20 avril 2011 18:25
Salam

j'aime beaucoup ta jupe razouthumbs up faudrait juste faire attention en boutique qu'elle n'est pas transparente.

J'ai découvert un site où faire des achats à prix interessants. Il existe depuis longtemps, certaines d'entre vous doivent deja le connaitre . C'est le site [www.mangooutlet.com]
on y trouve les anciennes collections mango à petits prix. Malheureusement il n'y a pas toutes les tailles. Celles qui font du 40/42 y trouveront leurs bonheurs . Celles qui font 36/38 c 'est un peu plus difficile. J'ai recu mon colis en moins de 4 jours.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
20 avril 2011 20:28
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

j'aime beaucoup ta jupe razouthumbs up faudrait juste faire attention en boutique qu'elle n'est pas transparente.

J'ai découvert un site où faire des achats à prix interessants. Il existe depuis longtemps, certaines d'entre vous doivent deja le connaitre . C'est le site [www.mangooutlet.com]
on y trouve les anciennes collections mango à petits prix. Malheureusement il n'y a pas toutes les tailles. Celles qui font du 40/42 y trouveront leurs bonheurs . Celles qui font 36/38 c 'est un peu plus difficile. J'ai recu mon colis en moins de 4 jours.

merci infiniment pour le partage smiling smiley

t'as commandé quoi? t'es satisfaite de tes achats?
20 avril 2011 21:18
Salam

avec plaisirwinking smiley j'ai juste oublié de dire que les frais de ports sont un peu élevé, le colis arrive d'espagne il me sembleperplexe (j'ai payé 13 eurosIll)

voila ce que j'ai commandé et je compte repasser commande inchaAllah


[www.mangooutlet.com] je vais la raccourcir légerement et demander qu'on me fasse avec les chutes des bretelles et un bandeau pour que le décolleté soit bien couvert

[www.mangooutlet.com] elle est 100% coton, et très bien doublé .


[www.mangooutlet.com] robe que je vais porter en blouse


voilasmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
20 avril 2011 21:58
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

avec plaisirwinking smiley j'ai juste oublié de dire que les frais de ports sont un peu élevé, le colis arrive d'espagne il me sembleperplexe (j'ai payé 13 eurosIll)

voila ce que j'ai commandé et je compte repasser commande inchaAllah


[www.mangooutlet.com] je vais la raccourcir légerement et demander qu'on me fasse avec les chutes des bretelles et un bandeau pour que le décolleté soit bien couvert

[www.mangooutlet.com] elle est 100% coton, et très bien doublé .


[www.mangooutlet.com] robe que je vais porter en blouse


voilasmiling smiley

trés joli!!! bessaha!!

moi, ya une robe qui me plait mais j'hésite encore...
robe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook