Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heroes
m
26 novembre 2007 17:35
Parcequ'à chaque ils nous sortent des stéréotypes à deux balles, genre un gang d'asiatiques qui viennent tuer une gentille blanche ou de bandes de terroristes musulmans qui viennent exploser une école maternelle, purée c'est abusé!!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
26 novembre 2007 17:49
enfin je parle des séries policières prison break ça va
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
M
26 novembre 2007 18:09
Citation
musulmane75 a écrit:
Parcequ'à chaque ils nous sortent des stéréotypes à deux balles, genre un gang d'asiatiques qui viennent tuer une gentille blanche ou de bandes de terroristes musulmans qui viennent exploser une école maternelle, purée c'est abusé!!

Salam

Ouai j'avoue , moi aussi , je n'aime pas ce genre de trucs. Ca me fait rire de voir une équipe de 6 petits américains défoncé 20000 terro ...

winking smileywinking smiley
m
26 novembre 2007 20:07
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

je viens de récupérer ma connexion internet, pendant 1 mois je n'avais pas internet et donc pas pu heroessad smiley. Il faut que je vois les épisodes 4 à 9 mais j'arrive pas à trouver un site qui les recense tous et qui marche encore surtout!
je compte sur votre aide

merci

smiling smiley

Salamsmiling smiley
en esperant que les liens ne sautent pas :

ep 4 : [evolution.scany-paradise.com]
ep 5 : [www.divshare.com]
ep 6 : [evolution.scany-paradise.com]
ep 7 : [dailystream.oldiblog.com]
ep 8 : [www.megavideo.com]
ep 9 : [www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
27 novembre 2007 12:00
Citation
mina26 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

je viens de récupérer ma connexion internet, pendant 1 mois je n'avais pas internet et donc pas pu heroessad smiley. Il faut que je vois les épisodes 4 à 9 mais j'arrive pas à trouver un site qui les recense tous et qui marche encore surtout!
je compte sur votre aide

merci

smiling smiley

Salamsmiling smiley
en esperant que les liens ne sautent pas :

ep 4 : [evolution.scany-paradise.com]
ep 5 : [www.divshare.com]
ep 6 : [evolution.scany-paradise.com]
ep 7 : [dailystream.oldiblog.com]
ep 8 : [www.megavideo.com]
ep 9 : [www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]



merci mina26, grâce à toi je me suis fait une soirée spéciale heroes hier soir!! je me suis tapé 4 épisode d'affilé grinning smiley (en fait j'avais déjà vu le 4 et le 5).

Merciwinking smiley
A
27 novembre 2007 17:40
Salam,

J'ai lu que l'épisode 10 été l'avant dernier épisode de la saison 2 Oh

On va attendre longtemps pour la prochaine saison ??
A
27 novembre 2007 19:29
Qui a vu l'épisode 10? Pas mal de suspens! Avant la seul personne ke je detesté cété sylar mnt ya adam tfou! lol

Il est en VO sur Veoh TV...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/07 19:46 par Asmounette.
n
3 décembre 2007 22:27
Citation
Asmounette a écrit:
Qui a vu l'épisode 10? Pas mal de suspens! Avant la seul personne ke je detesté cété sylar mnt ya adam tfou! lol

Il est en VO sur Veoh TV...

je le trouve sans plus cet épisode 10, je suis un chouia déçuesad smiley

J'espère que le prochain va remonter le niveau de suspens
P
4 décembre 2007 21:34
Salam,

J'ai vu daba le 11 tongue sticking out smiley

Ben c'est le dernier de la saison 2 ..

Je ne sais pas quoi vous dire à part que je suis très très déçue par la saison 2

et le dénouement à la fin vraiment kouare ou 3ti el 3ouar
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
V
4 décembre 2007 22:08
Citation
Prisma a écrit:
Salam,

J'ai vu daba le 11 tongue sticking out smiley

Ben c'est le dernier de la saison 2 ..

Je ne sais pas quoi vous dire à part que je suis très très déçue par la saison 2

et le dénouement à la fin vraiment kouare ou 3ti el 3ouar

et ben il faut en vouloir à ces cccons de sccénarises américains , et leur foutu gréve ......
P
4 décembre 2007 23:28
Citation
Vador a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam,

J'ai vu daba le 11 tongue sticking out smiley

Ben c'est le dernier de la saison 2 ..

Je ne sais pas quoi vous dire à part que je suis très très déçue par la saison 2

et le dénouement à la fin vraiment kouare ou 3ti el 3ouar

et ben il faut en vouloir à ces cccons de sccénarises américains , et leur foutu gréve ......


No no No no

[www.serieslive.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 décembre 2007 18:28
Je l'ai vu aussi , 11 épisodes pr une saison c'est vrai que ca aurait été rare ! mais je vois ds l'article qu'a posté Prisma que VAdor a raison regardez a la fin de l'article c'est indiqué :" Même si ce second volume semble enfin avoir trouver des couleurs, il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin. Rappelons que le onzième épisode de la série, qui sera diffusé le 3 décembre, a été ré-écrit pour lui permettre de servir d'éventuelle season-finale de cette seconde saison, si la grève des scénaristes américains continuaient encore longtemps."
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
L
17 juillet 2008 22:04
pour ceux qui ont manqué l'épisode 3 et 4 de heroes 2 diffusé cette semaine par tf1

contactez moi par mp winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
20 juillet 2008 20:09
salam
quand est-ce que ça reprend aux states crying( ils ont jamais repris depuis la fin de la grève des scénaristes, qu'est-ce qui se paaaaasse sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
L
21 juillet 2008 00:37
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
quand est-ce que ça reprend aux states crying( ils ont jamais repris depuis la fin de la grève des scénaristes, qu'est-ce qui se paaaaasse sad smiley

sara esque tu parle de la saison 2 ou 3 ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
21 juillet 2008 14:53
ça passe en ce moment, les deux prochains episodes sont pour demain très très tard.

Je les enregistre parce que à cette heure je sleeping
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
m
21 juillet 2008 18:04
j'adore Heroes smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook