Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heroes
r
25 septembre 2007 23:58
salam ,

est ce qu il y a quelqu un qui a regarde l episode 1 de la saison 2 spinning smiley sticking its tongue out
m
26 septembre 2007 01:26
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

est ce qu il y a quelqu un qui a regarde l episode 1 de la saison 2 spinning smiley sticking its tongue out

Salam,
pas encore pour moi, je viens de terminer prison break S2e2 thumbs upet la j'attends de trouver l'episode ss titré de heroes, je l'ai trouvé qu'en VO...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
r
26 septembre 2007 04:57
Salam

j ai vu E1S2 de prison break, c est bof eye rolling smiley par contre je viens de voir E1S2 de heroes en vo pas mal l

episode , il y a de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues !!
j
26 septembre 2007 12:17
Citation
rhoze a écrit:
vivement lundi !! enfin

pour moi muslima de corse c est sylar alias zachary quinto In loveIn loveIn loveIn loveIn love

salam


hhhhhhhhhiiii mi ça va pas!!!eye popping smileyangry smiley


choisis le bougoss PETERIn love
n
26 septembre 2007 15:04
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
vivement lundi !! enfin

pour moi muslima de corse c est sylar alias zachary quinto In loveIn loveIn loveIn loveIn love

salam


hhhhhhhhhiiii mi ça va pas!!!eye popping smileyangry smiley


choisis le bougoss PETERIn love

Salem,

d'ailleurs, je sais pas si t'as vu mais peter joue dans un clip, c'est le boyfriend de la chanteuse genre. Je sais plus c'était quelle chanteuse mais ds le clip il était tout tatoué avec une coupe à la rital.
j
26 septembre 2007 15:16
alikoum salam!


c'est quel clip a khti?smiling smiley
n
26 septembre 2007 15:21
j'ai fait une petite recherche, c'est avec Fergie. Je te mets le lienwinking smiley

[www.youtube.com]
j
26 septembre 2007 15:32
ah g vu g vite coupéconfused smiley

il est tatouéevil

tiens ça me fait pensé que l'heros de prison break est apparu egalement dans un clip

celui de mariah careyClap "we belong together"grinning smiley
s
26 septembre 2007 15:41
alors moi j'ai vu la saison complète de heroes et j'attends la suite avec impatience..
j'ai un lien direct et je peux télécharger heroes et prison break 3 en max 4 heures !!!
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
30 septembre 2007 19:00
Citation
sliwa27 a écrit:
alors moi j'ai vu la saison complète de heroes et j'attends la suite avec impatience..
j'ai un lien direct et je peux télécharger heroes et prison break 3 en max 4 heures !!!

comment tu fais pr avoir tout vu alors que c'est pas encore diffusé aux USA ?perplexe
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
30 septembre 2007 20:38
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
alors moi j'ai vu la saison complète de heroes et j'attends la suite avec impatience..
j'ai un lien direct et je peux télécharger heroes et prison break 3 en max 4 heures !!!

comment tu fais pr avoir tout vu alors que c'est pas encore diffusé aux USA ?perplexe

Salam, je pense qu'elle parlait de la saison 1 de heroes quand elle disait avoir tout vu.smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
30 septembre 2007 22:25
salam

vivement le 2è episode de la saison 2 héhéééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 septembre 2007 23:19
mina26 : oué jpense aussi grinning smiley

shams : yep j'ai hate aussi !! diffusion demain aux US !spinning smiley sticking its tongue out
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
1 octobre 2007 10:43
bonjour tout le monde,

oui je parlais de la saison 1 de heroes...je l'ai téléchargé...
ils le diffusent sur quelle chaine au US ?
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
1 octobre 2007 18:00
Citation
sliwa27 a écrit:
bonjour tout le monde,

oui je parlais de la saison 1 de heroes...je l'ai téléchargé...
ils le diffusent sur quelle chaine au US ?

moi je dl ac torrents grinning smiley je ci ci pa bien evil mais je suis trop impatiente grinning smiley

sinon c'est sur NBC [www.nbc.com]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
4 octobre 2007 17:05
Salam


pas mal du tout ce deuxieme episode!!!!thumbs up
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
4 octobre 2007 17:20
please un site où on peut voir ces épisodes de la saison 2!!!

merci
r
4 octobre 2007 23:11
Salam ,

c est vrai le deuxieme episode est pas mal !!!
m
4 octobre 2007 23:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
please un site où on peut voir ces épisodes de la saison 2!!!

merci
ils sont sur gigistudio!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
6 octobre 2007 18:04
Citation
mina26 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
please un site où on peut voir ces épisodes de la saison 2!!!

merci
ils sont sur gigistudio!

merci c'était thumbs up

vivement la suitesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook