Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heroes
11 octobre 2007 23:08
Je suis entrain de visionner le 2 ; j'avais oublié de dire un des nouveaux la : Alejandro il est tro mimi In love grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
12 octobre 2007 02:39
Salam

est ce que qlq un peut me dire sur quel site je peux voir la saison 1

j ai rater plusieurs episodes grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
12 octobre 2007 02:42
Citation
pinkangel a écrit:
Salam

est ce que qlq un peut me dire sur quel site je peux voir la saison 1

j ai rater plusieurs episodes grinning smileygrinning smileygrinning smiley

voila [gigistudio.over-blog.com] mais il manque 2episodes je crois smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
12 octobre 2007 23:31
alors vos pronostics!!!
c'est qui le méchant dont tout le monde a peur? je pencherai pour le copain à claire!!
12 octobre 2007 23:59
Moi je dirai Sylar ...On l'a vu ds le trailer de la saison 2...winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
13 octobre 2007 00:39
Je pense aussi que c'est le copain a claire par rapport au tabeau 8/8smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
13 octobre 2007 00:50
Citation
mina26 a écrit:
Je pense aussi que c'est le copain a claire par rapport au tabeau 8/8smiling smiley

aussi par rapport au meutrier du père de hiro, il semble qu'il pouvait voler et ilprter un sweat avec capuche justement ce que portait le copain de claire ce jour-là!!!
m
13 octobre 2007 06:03
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Je pense aussi que c'est le copain a claire par rapport au tabeau 8/8smiling smiley

aussi par rapport au meutrier du père de hiro, il semble qu'il pouvait voler et ilprter un sweat avec capuche justement ce que portait le copain de claire ce jour-là!!!

exact!!thumbs up
j'y avais pas pensé..
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
13 octobre 2007 08:30
Salam Aidkoum mabrok a tous , c'est dans quel episode le sweat ? pask ds le 2 on voit pas celui qui agresse la mere de Nathan et Peter moody smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
13 octobre 2007 21:27
c'est dans l'épisode 1 je crois, à la fin!
P
21 octobre 2007 15:27
Citation
mina26 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Je pense aussi que c'est le copain a claire par rapport au tabeau 8/8smiling smiley

aussi par rapport au meutrier du père de hiro, il semble qu'il pouvait voler et ilprter un sweat avec capuche justement ce que portait le copain de claire ce jour-là!!!

exact!!thumbs up
j'y avais pas pensé..

Waa j'avais même pas fait gaffe, je dois revoir cet épisode alors grinning smiley

De toute façon il y a des Heroes cachés (comme la mère de Claire dans un épisode), et qu'on découvrira certainement au fil du temps.
Donc Sylar ainsi que le copain de Claire sont li michants sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
21 octobre 2007 15:31
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Salam Aidkoum mabrok a tous , c'est dans quel episode le sweat ? pask ds le 2 on voit pas celui qui agresse la mere de Nathan et Peter moody smiley

Wa salam et mabrouk 3idek à toi aussi.
Non on ne voit pas l'agresseur de Mrs Petrelli ni celui du père de Hiro.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
21 octobre 2007 15:46
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Salam Aidkoum mabrok a tous , c'est dans quel episode le sweat ? pask ds le 2 on voit pas celui qui agresse la mere de Nathan et Peter moody smiley

Wa salam et mabrouk 3idek à toi aussi.
Non on ne voit pas l'agresseur de Mrs Petrelli ni celui du père de Hiro.

ben elle le voient ou le sweat a capuche les filles grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
21 octobre 2007 15:48
je suis dég j'arrive pas à visionner l'épisode 4, Tf1 est en train de tout censurer. Ma petite soeur a pu regarder l'épisode 4 hier sur r4v3n mais aujourd'hui ça marche plussad smiley
r
21 octobre 2007 17:01
salam,

chercheuse d or , tiens un lien [streaming.team-lost.com] ! episode 4 saison 2 heroes !!smiling smiley
r
23 octobre 2007 21:43
le 5 est sorti spinning smiley sticking its tongue out
n
24 octobre 2007 18:06
merci rhoze!!!

mais pour le 4 faut que je le re-regarde car ça a buggé à 5 min de la finsad smiley
m
31 octobre 2007 20:40
Apres cet episode 6, je suis toujours aussi spinning smiley sticking its tongue out

et sylar...In love ( evil )
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
8 novembre 2007 20:33
pourquoi j'arrive pas a les voir sur le site streaming lost ?????? je voulais voir le 5 mais j'arrive pas bouuuuuuuuuuuhh crying(crying(crying(crying(
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
8 novembre 2007 21:08
Citation
Aounia_twashi a écrit:
pourquoi j'arrive pas a les voir sur le site streaming lost ?????? je voulais voir le 5 mais j'arrive pas bouuuuuuuuuuuhh crying(crying(crying(crying(

le site de streaming lost, quand tu vas sur forum c'est ecrit qu'ils ont des problemes de serveur, pour moi aussi, aucun episode ne fonctionne,
voila un autre lien ou tu peux les voir :

[movie-serie-streaming.oldiblog.com]

ou ici :

[allo-stream.oldiblog.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook