Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HelpVisa long séjour conjoint français
S
7 octobre 2016 14:06
Oh ma chérie mdr walah c le stress jperd la tête lol
Citation
Presci_wael a écrit:
Mdr sasa tu m'as finis wlh
m
7 octobre 2016 14:12
merci pour vous sasa et presci et sand merci beaucoup inchallah on arive inchallah et si apres jai besoin de vous rengeine merci
m
7 octobre 2016 14:19
c est normal on est tout strésssé mais hamdoulilleh i il ya des personnes comme vous qui nous aide avec vos conseils hamdoulillehet inchallah on arive
S
7 octobre 2016 14:25
De rien inchallah Amine ma belle
Citation
mariam89lmd a écrit:
c est normal on est tout strésssé mais hamdoulilleh i il ya des personnes comme vous qui nous aide avec vos conseils hamdoulillehet inchallah on arive
S
7 octobre 2016 15:43
maya ta des nouvelles à tu appeler consulat
M
7 octobre 2016 17:17
Cc les filles alors non pas de nouvelle :/ j'attends la semaine prochaine pour les appeler in shaa allah ils m'appeleront avant mon cas est un peut spécial donc je peux les comprendre les pauvres lol si non c'est quoi cette histoire d'assurance ! Je n'ai pas entendu parler expliquez moi les filles svp!
M
7 octobre 2016 17:20
Nan pas du tout jamais de prison jamais de garde a vu mon casier judiciaire est plus propre qu'un doliprane lol
S
7 octobre 2016 18:52
As tu eu un oqtf?
Citation
Maya lab a écrit:
Nan pas du tout jamais de prison jamais de garde a vu mon casier judiciaire est plus propre qu'un doliprane lol
M
7 octobre 2016 19:15
C'est quoi un oqtf
M
7 octobre 2016 19:19
Pourquoi sa peux jouer sa ?!
S
7 octobre 2016 19:56
Oui ma belle dc raconte moi mon mari a eu une oqtf et expulsé par l'État hmd il est pas interdit en France et son oqtf date de y a un an et demi et toi alors raconte
M
7 octobre 2016 20:01
Tien renseigne toi et normalement ya aucun problème même avec un oqtf : [www.mariage-franco-marocain.net]
S
7 octobre 2016 20:21
Jvoi pas où c marquer que sa fait rien ma belle
Citation
Maya lab a écrit:
Tien renseigne toi et normalement ya aucun problème même avec un oqtf : [www.mariage-franco-marocain.net]
m
7 octobre 2016 21:46
bonsoir presci je fait l assurance duré uné année est ces qu il faut le certifier au ministre des affaire des étrager chez moi en tunisie ou le TLS prend sa sans certifier s il te plais répond moi
M
9 octobre 2016 07:03
Cc meriam dsl ma belle je ne pzux pas trop t'aider sur ce sujet car moi je ne l'ai pas faite elle n'est pas du tout obligatoire donc voila bonne chance a tte
m
2 août 2017 13:50
SALEM libnet brabi inèib njib omi 7dheya pour 1 mois ou 3 mois mais elle est séparé de mon pére et elle travaille pas est le tls accepte pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook