Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HelpVisa long séjour conjoint français
P
7 octobre 2016 12:36
Rappelle de mon parcourt :
Mariage en tunisie le 20/07/16
Envoi du dossier transcription à Nantes le 28/07/16
Mariage transcrit le 19/08/16
Livret reçu le 2/09/16
Rdv tls le 7/09/2016
Email+appel pour rdv médical : 23/09/16
Visite médicale le 3/10/16
Depot passeport le 4/10/16 (appel de Tls)
Retrait le 6/10/16 (e-mail reçu de tls)
Total 3-4 semaines pour mon mari.
Ne me remercie pas c'est normale...
Citation
mariam89lmd a écrit:
merci presci Est ce que quand tLs tappel pour déposer le dossier par téléphone ou par Email stp
P
7 octobre 2016 12:43
Pour les rdv de dépôt de dossier , tous cela se fait par e-mail ... En créant tes identifiants, best relativement simple et rapide. À l'aide d'un calendrier il te proposerons des dates pour que tu en sélectionne une que te convienne afin de déposer ton dossier.
Citation
Presci_wael a écrit:
Rappelle de mon parcourt :
Mariage en tunisie le 20/07/16
Envoi du dossier transcription à Nantes le 28/07/16
Mariage transcrit le 19/08/16
Livret reçu le 2/09/16
Rdv tls le 7/09/2016
Email+appel pour rdv médical : 23/09/16
Visite médicale le 3/10/16
Depot passeport le 4/10/16 (appel de Tls)
Retrait le 6/10/16 (e-mail reçu de tls)
Total 3-4 semaines pour mon mari.
Ne me remercie pas c'est normale...
m
7 octobre 2016 13:12
sil te plais est le tls qui t appel pour le dépot de passeport ou toi qui prend un rdv
P
7 octobre 2016 13:16
Sur le site Tls contact Miss , ils vont te proposer des dates quand tu aura créer tes identifiants et rempli ton formulaire tqt pas
Citation
mariam89lmd a écrit:
sil te plais est le tls qui t appel pour le dépot de passeport ou toi qui prend un rdv
m
7 octobre 2016 13:18
presci explique moi stp quand tu fait visite médical Visite médicale le 3/10/16
Depot passeport le 4/10/16 (appel de Tls) Est ce que toi il faut tu appel tls ou eux qui tappel par teléph
m
7 octobre 2016 13:23
merci bien Presci
P
7 octobre 2016 13:24
C'est eux qui apellent toujours ne t'inquiète pas pour sa .. l'information vient toujours d'eux
m
7 octobre 2016 13:30
non tu me comprend pas désolé quand par ex je fais aujourdhui une visite médical apres quesqie je fais est ce qu il faut que je envois un email pour prendre un RDv pour déposer mon passeport et merci bien car tu maide
S
7 octobre 2016 13:35
Non des que tu passes la visite médicale tu rentres chez toi et c eux qui t appel pr deposer passeport
Citation
mariam89lmd a écrit:
non tu me comprend pas désolé quand par ex je fais aujourdhui une visite médical apres quesqie je fais est ce qu il faut que je envois un email pour prendre un RDv pour déposer mon passeport et merci bien car tu maide
m
7 octobre 2016 13:37
merci bien et ton mari quand il retire son paseport avec visa apres il ya pas des timbre ou des autre chose pour voyage merci et je te remercie beaucoup beaucoup
P
7 octobre 2016 13:38
Oui je t'ai comprise ,et par conséquent Non les informations et les instructions viennent toujours de TLS , tu patientes jusqu'à qu'il te contacte eux même ... D'où mes précisions dans mon précédent message :
Le 23 sept : mail reçu de tls + Appel pour la visite médicale du 3/10

Le 4/10 : Appel reçu de tls pour dépôt du passeport

6/10 : mail reçu de Tls pour récupérer le passeport

Citation
mariam89lmd a écrit:
non tu me comprend pas désolé quand par ex je fais aujourdhui une visite médical apres quesqie je fais est ce qu il faut que je envois un email pour prendre un RDv pour déposer mon passeport et merci bien car tu maide
m
7 octobre 2016 13:45
jai peur siii il mappel par téléphone il trouve pas le réseau car toujours pas bien le réseau de téléphone chez moi
P
7 octobre 2016 13:47
Alors les conjoint français ne paye pas de timbre supplémentaires à l'aéroport d'après ce que j'ai lu ... Mon mari doit terminer sa semaine de travail il n'est pas encore avec moi ... Et une fois en France bh il faut payer la taxe d'immigration de 249€ environ ... Et surtout si tu as ton permis à changer en France .. NB pas d'aller au service des mines pour obtenir une authenticité à 11d , grâce aux forum j'ai transmis l'information à mon mari
Citation
mariam89lmd a écrit:
merci bien et ton mari quand il retire son paseport avec visa apres il ya pas des timbre ou des autre chose pour voyage merci et je te remercie beaucoup beaucoup
P
7 octobre 2016 13:50
Appel , sms ou e-mail en cas extrême voie postale ou il te contacte au travail .. pas de panic ce sont des Professionnels
Citation
mariam89lmd a écrit:
jai peur siii il mappel par téléphone il trouve pas le réseau car toujours pas bien le réseau de téléphone chez moi
m
7 octobre 2016 13:54
merci donc il faut je jaller au service de mine en tunisie et apres ou je le change quand je suis en france avec mon maris et 249eurou ou je paye
S
7 octobre 2016 13:58
Arrête de stresser fait ton dossier et tkt pas ton mari seras faire ce qu il faut en France
s
7 octobre 2016 13:59
a la prefecture de ton departement service permis de conduire
Citation
mariam89lmd a écrit:
merci donc il faut je jaller au service de mine en tunisie et apres ou je le change quand je suis en france avec mon maris et 249eurou ou je paye
m
7 octobre 2016 14:00
hhhhh tu as raison wallah je suis stréssé et inchalah a bientot ton mari avec toi jéspére pout tout les couple merci beaucoup beaucoup pour les informations c est gentille
P
7 octobre 2016 14:04
Mdr sasa tu m'as finis wlh
Citation
mariam89lmd a écrit:
hhhhh tu as raison wallah je suis stréssé et inchalah a bientot ton mari avec toi jéspére pout tout les couple merci beaucoup beaucoup pour les informations c est gentille
S
7 octobre 2016 14:05
De rien ma belle tkt pas on ce soutien si ta besoin jsui la et tkt inchallah tous on seras avk notre moitié Amine
Citation
mariam89lmd a écrit:
hhhhh tu as raison wallah je suis stréssé et inchalah a bientot ton mari avec toi jéspére pout tout les couple merci beaucoup beaucoup pour les informations c est gentille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook