Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help:je suis gay ....!!
m
18 avril 2004 17:05
Dans les miles et une nuit il ya aussi des histoires de zoologie humaine. Sommes nous stupides a ce point de prendre un tel ouvrage comme une reference de morale humaine ou une justification des actes barbares?

Tu prends ta voiture, un camion citerne vient de l'autre cote, booom un accident, l'ange de la mort apparait dans sa grande majeste. Il prend ton ame. Tu rentres dans une nouvelle dimension ou le temps et l'espace ont une nouvelle signification ou peut etre meme le concept n'existe pas et la tu as droit a la conversation suivante:

Dieu 3asa wa jala: comment ca se fait que je t'ai cree homme, je t'ai donne des outils sexeuls pour ton plaisir et je t'ai montre comment les utiliser, purquoi tu as ose les utiliser differement? est-ce comme ca que tu me remercie? Pourtant j'aurais pu te creer sans ces outils.
Toi : Ah bon! c'etait quoi ce manual d'utilisation?
Dieu 3asa wa jala: Le Coran, tete vide.
Toi : Desole, j'ai lu les miles et une n...........
a
18 avril 2004 17:40

Lamentable mustaf ,
le mec veut s'ensortir et toi tu l'enfonce ?

Si il a subit etant gamin c'est desolant , je plain la famille qui lui a pas preter secour ou attention .

A mon avis rebeu tu peu t'en sortir , car tu es a cheval ds ton choix .
Si tu es veridique Dieu t'aidera , ni psychatre ni docteur , il pourra te prescrire des medoc pour diminuer ta libido et apres .

Trouve toi une fille qui pourrait t'aimer et n'oublie pas d'etre sincere avec Dieu , laisse toi grandir et frequente des gens pieux .
m
18 avril 2004 17:46
pour abdel

j'essaye pas de l'enfoncer mon ami, j'essaye de l'aider
ou est ce que t'as que ces choses la se soignent, il n'y pourra rien il doit s'assumer c tout
bcp de gens avant lui ont recourri a des tas medecins psys et la fin ils se sont rendus a l'evidence
on ne peut pas aller contre la nature

a mon avis ce qu'il lui faut c un peu plus de tolérence
s
18 avril 2004 17:52
abstraction sur les préjugés hypocrites de notre culture?
il est question de réligion pas de culture
vous confondez tout! n'importe quoi!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
18 avril 2004 17:56
je me suis mal exprimé peut étre
mais tu veux koi qu'on les condamne a perpet comme en egypte ou encore les décapiter comme au moyen orient
il faut se rendre a l'evidence c la nature et c comme ca
oui c la tolérance qui manque a notre religion ou culture tu l'appelles comme tu veux
m
18 avril 2004 18:04
salaam samia__,

Leur logic est tres logique car leur point de depart est la nature. Et c'est la ou ils se trompent et se confondent... un faux depart quoiwinking smiley.

Si l'on prend Mr rebeu_des_bois a sa parole, il est musulman donc son point de depart c'est Dieu 3asa wa jala et il lui faut proposer des solutions dans ce cadre.

La loi de la selection naturelle s'occupera des naturalistes.
s
18 avril 2004 18:12
salam mdlazreg , tout à fait d'accord avec toi!

ca me désole de voir des gens remettre en question la religion au lieu de se remettre en question !
Par contre, je trouve courageux de la part de rebeu_des_bois de parler de ce probleme trés intime, et s'il en parle c'est qu'il compte sur notre soutien pour le remettre dans le droit chemin (en esperant qu'on va y arriver) et non pas lui dire de baisser les armes, et rester comme il est : un perdu de plus dans ce monde de brutes!!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
18 avril 2004 18:15
samia

en quoi tu vois que je remets en cause notre religion seul dieu est apte a porter de tels jugement
s
18 avril 2004 18:24
"oui c la tolérance qui manque a notre religion ou culture tu l'appelles comme tu veux"
à partir de cette phrase, il fallait comprendre que :
la religion n'est pas tolérante ou on n'est pas tolerant vis à vis de personnes qui s'éloignent de la réligion?

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
18 avril 2004 19:03

ici il s'agit de perversion .

stop plus rien a rajouter . Aller voir la definition de pervers .

Ils se font du mal car ils aiment aller a l'extreme , si tu avais subit rebeu , tu devrai avoir du mal a aimer cela !!
Ton cas est grave , se soigner c'est possible uniquement en reprenant le chemin et etre confiant en l'avenir , tu voudrais avoir des enfants un foyer alors pense a ca .

C'est fini pr moi , j'ai essaier de t'aider , c'est dans ta tete que sa se passe .

Bonne guerison si tu es sincère.
r
18 avril 2004 21:21
pistache a écrit:

> salut rebeu des bois,
>
> tu sais je ne maitrise pas trop bien msn et apparemment ca
> fonctionne pas ? peux tu m'aider merci bcp
> a+ et Biz
>
>

merci pistache
si ta deja msn t m ajoute dans ta liste de contacts en allant sur ajouter un contact puis t rentre mon mail si t na pas msn t peux la telecharger sur www.msn.com
a tres bientot inchallah
r
18 avril 2004 21:41
> Je veux reprendre juste un mot qui est à la base de notre
> souffrance dans notre culture marocaine c'est la hchouma " la
> honte"...
>
> Ce sentiment nous diminue et nous fait perdre notre dignité
> d'etre humain ...Ce qui compte c'est de trouver la personne qui
> te comprenne sans te juger ... personne n'a le droit sur terre
> de nous juger surtout comme dans ton cas où on a été victime et
> on a subi la domination physique et mentale de personnes
> perverses qui ont osé manipuler ton corps et salit ta vie et
> ton respect de toi meme...>
> Il n'y a pas de honte à rencontrer un medecin...>
> la seule chose importante c'est de trouver quelqu'un de
> compétent, un bon psychiatre ne peut pas te donner des conseils
> comme tu le dis de quitter ta famille etc... et si tu trouve
> qu'un medecin te donne des conseils que tu n'es pas pret à
> accepter tu peux lui dire ... n'ai pas peur de lui ce que tu
> recherche auprès de lui... Je te suggère de trouver le
> meilleur...

salam tt le monde
merci bcp malia pr tes conseils
je te jure que ca me rassure et m encourage a aller en avant!c vrai que j ai tjrs cette idee 'la hchouma'dans ma tete et c me pose bcp de problemes!je pense que t ma compris
t sais vos reactions et votre aide me touche bcp bcp malia pistache dina92 musna zuitina rarbaoui jilo....autres
ca me donne confiance en moi et me rassure qu il ya encore des personnes comprehensibles et tolerantes,cependant la reaction de certaines personnes ma bcp blesseé,franchement est ce que vous pensez que ca m amuse de poster mon histoire la si j avais pas besoin reelement de votre aide??mon histoire est vraie et n est pas une episode de mille et une nuit ou de quelcqonque histoire de zoologie!!
m
18 avril 2004 23:52
salut reubeu des bois,

Je suis heureuse de pouvoir te soutenir dans ta démarche...
et je suis incapable de juger une personne encore moins à lui donner des leçons de morale... Je sais qu'ici sur ce site cela semble choquer certains et certaines , la vie n'a pas fait les memes cadeaux à tous et à toutes, et surtout la réalité il faut l'accepter par respect pour ceux qui en sont les victimes.

Dans mes rencontres dans la vie associative, j'ai eu à intervenir de manière informelle (on m'a demandé de traduire du marocain au français ou de parlé en marocain à une personne...) il s'agissait parfois de personnes qui ont subi des violences sexuelles depuis leur enfance. Je pense a un garçon marocain qui des l'age de trois ans a été violé pendant plusieurs années par d'autres garçons... ou bien de jeunes filles violées par leur père à plusieurs reprises etc..

Je te dis cela pour deux raisons
- 1- d'abord il ya toujours des personnes dont la souffrance est bien plus grande que la notre...
-2- on ne peut pas s'en sortir seul, il faut des gens plein de compréhension et de respect et des personnes professionnelles pour aider ceux qui ont subit de grandes souffrances et des traumatismes...

C'est pourquoi prend ton courage pour avancer sur le chemin que tu as choisi et je te souhaite de suivre la lumière qui brille au fond de toi et pour la faire grandir essaie s'il te plait d'avoir de l'energie pour mener ton combat personnel...

affectueusement malia

r
19 avril 2004 00:38
Salut, rebeu_des_bois,

Comment vas-tu ?je souhaite de tout mon coeur que tu commences à te voir differement.
tu n'as pas a avoir honte, c'est la vie, nous devons la prendre comme elle est
quelquefois on est déçu, mais il ne faut pas baisser les bras.
Tu es ce que tu es, TU ES TOI, tu dois tout faire pour te réconcilier avec toi-meme.
il est vrai qu'un psy peut te faire avancer, mais ce n'est pas Dieu, il faut que toi tu sois convencu, lui restera juste un instrument pour te permettre de voir plus claire, car quant on parle on peut trouver nous meme la solution.
le fait d'avoir raconter ton histoire est déja une force, ne te sous estime pas, va de l'avant,accepte toi , aime toi.
tous les matins au lever, regarde toi dans un miroire et répete, "je suis le meilleur".

Je reviens toujours à l'origine de ton histoire, j'ai réflechie et je maintien ce que je t'ai dis
" Dénoncer" tu parles de famille, de personnes mariés, mais alors ses personnes n'ont pas imaginés une fois qu'elles pouvaient te faire du mal ?
qu tu serai marqué pour toujours ? Je suis révoltée.
Ta famille te comprendra et te soutiendra.

Bon courage et je sais que tu en as.

"Je pense que la dénonciation entre dans les critères de ta démarche vers qqe chose tu dois regler".
Je t'embrasse.
r
19 avril 2004 01:11
malia a écrit:

> salut reubeu des bois,
>
> Je suis heureuse de pouvoir te soutenir dans ta démarche...
> et je suis incapable de juger une personne encore moins à lui
> donner des leçons de morale... Je sais qu'ici sur ce site cela
> semble choquer certains et certaines , la vie n'a pas fait les
> memes cadeaux à tous et à toutes, et surtout la réalité il faut
> l'accepter par respect pour ceux qui en sont les victimes.
>
> Dans mes rencontres dans la vie associative, j'ai eu à
> intervenir de manière informelle (on m'a demandé de traduire
> du marocain au français ou de parlé en marocain à une
> personne...) il s'agissait parfois de personnes qui ont subi
> des violences sexuelles depuis leur enfance. Je pense a un
> garçon marocain qui des l'age de trois ans a été violé pendant
> plusieurs années par d'autres garçons... ou bien de jeunes
> filles violées par leur père à plusieurs reprises etc..
>
> Je te dis cela pour deux raisons
> - 1- d'abord il ya toujours des personnes dont la souffrance
> est bien plus grande que la notre...
> -2- on ne peut pas s'en sortir seul, il faut des gens plein de
> compréhension et de respect et des personnes professionnelles
> pour aider ceux qui ont subit de grandes souffrances et des
> traumatismes...
>
> C'est pourquoi prend ton courage pour avancer sur le chemin que
> tu as choisi et je te souhaite de suivre la lumière qui brille
> au fond de toi et pour la faire grandir essaie s'il te plait
> d'avoir de l'energie pour mener ton combat personnel...
>
> affectueusement malia
>
>
salam malia
je te remercie infiniment,je trouve pas les mots pr exprimer a quel point ta reaction ma touché,wallah j ai les larmes au yeux!merci bcp té formidable!

c vrai que j avais baisser les bras,je pensais + remettre mes pieds chez 1psy depuis l annee derniere apres la deception,mais en ce moment j y reflechi serieusement.
j avais tjrs besoin d en parler mais j ai jamais pu le faire,cela me gener bcp et c pour ca que je pensais le dire a mes parents l annee derniere car j en pouvais +(en+je me disais que c a cause d eux que je me suis retrouve seul avec les autres personnes)javais tt lacher meme mes etudes,je sortais + j m en fermais sur moi meme,j ai failli me suicider plusieurs fois,mais heureusement j ai garde mon secret pr moi et pr les yabiladeens a qui je fais vraiment confiance.
desolé je vous fatigue peut etre en vous racontant ma vie!!

je te promet malia que je ferais tt mon possible pour s en sortir inchallah!comme j ai accumulé que des deceptions et des echecs depuis des longues annees,j ai perdu tte envie de vivre!mais votre soutien ma donne wallah plein d energie!bref je pourrai jamais l exprimer avec les mots!

je te souhaite bon courage et bonne continuation malia dans ta vie personnelle et professionnelle,depuis tt ptit je revais de la vie associative je te rejoindrais d ici une dizaine d annees inchallah

merci encore mille et une fois malia et les autres participants qui m ont donne plein de conseils!

sachez tous que vous pourriez jamais distinguer tjrs un gay et un hetero et une personne qlq soit son orientation sexuelle a une personnalite,des valeurs,des caracters,.des sentiments,....et tous les homos n ont pas tjrs choisi leur sexualite!
SVP essayez de comprendre les autres avant de les juger!
amicalement rebeu_des_bois

r
19 avril 2004 01:42
rarbaouia a écrit:

> Salut, rebeu_des_bois,
>
> Comment vas-tu ?je souhaite de tout mon coeur que tu commences
> à te voir differement.
> tu n'as pas a avoir honte, c'est la vie, nous devons la prendre
> comme elle est
> quelquefois on est déçu, mais il ne faut pas baisser les bras.
> Tu es ce que tu es, TU ES TOI, tu dois tout faire pour te
> réconcilier avec toi-meme.
> il est vrai qu'un psy peut te faire avancer, mais ce n'est pas
> Dieu, il faut que toi tu sois convencu, lui restera juste un
> instrument pour te permettre de voir plus claire, car quant on
> parle on peut trouver nous meme la solution.
> le fait d'avoir raconter ton histoire est déja une force, ne te
> sous estime pas, va de l'avant,accepte toi , aime toi.
> tous les matins au lever, regarde toi dans un miroire et
> répete, "je suis le meilleur".
>
> Je reviens toujours à l'origine de ton histoire, j'ai réflechie
> et je maintien ce que je t'ai dis
> " Dénoncer" tu parles de famille, de personnes mariés, mais
> alors ses personnes n'ont pas imaginés une fois qu'elles
> pouvaient te faire du mal ?
> qu tu serai marqué pour toujours ? Je suis révoltée.
> Ta famille te comprendra et te soutiendra.
>
> Bon courage et je sais que tu en as.
>
> "Je pense que la dénonciation entre dans les critères de ta
> démarche vers qqe chose tu dois regler".
> Je t'embrasse.

salam rarbaouia

merci bcp bcp pr ton soutien,wallah mes larmes tombent la!
ca va hamdoallh,merci,et toi princesse?
je commence deja a voir les choses autrement croyez moi,j ai jamais eu tant d importance,j ete tjrs negligé et mis a lecart!

pour la denonciation,je te raconterais tt les details pr que t puisse comprendre ma peur de les denoncer:

la 1er fois ete avec mon cousin(il avait 18 ou 19ans)j ai pleuré toute la nuit apres les faits jusk au matin,quand mon pere ma trouve dehors entrain de pleurer il ma demandé porkoi, je l ai pas repondu, j ai continue a pleurer!mais les autres personnes ont dis a mon pere que je pleurais car ma maman me manquait et que c été normal vu mon age!(je crois que cette nuit non + je retiendrai pas mes larmes)yaallah!

apres c ete avec un voisin(que a cause de lui je ne sortais jamais de chez moi de peur il avait 4 ou 5ans plus que moi)

ne soyez pas choqué:

avec mon oncle(10an s+que moi)now il est marie et a un bebe
avec un 2eme oncle(+6ans plus que moi)
puis un autre cousin(now il est religieux extrmiste) qui vient de se marier
et autres bien sur..
je pouvais meme pas sortir de chez moi,ni aller chez ma famille ni sortir dehors comme tt les enfants de mon age

je denonce mes 2oncles,mes 2cousins,...mes voisins...

merci bcp rarbaouia je t embrasse tres fort!

t
19 avril 2004 03:12
cher rebeu,

Tu commence tes discours avec Allah et tu les termines avec inchaallah.
Tu es et tu etais peut etre un gay. Mais prochainement tu ne le sera plus.
Car toi qui respecte L'Islam et son Dieu, ces deux ci, vont aider a t'ensortir de ce tunnel noir.
Et pour affirmer ton amour a Dieu, il faut juste le prier cinq fois par jour, et recites quelques verses Coranique, et tu verras le resultat positif tres prochainement.
Ne t'adresse a personne ni au medecin et ni au psycologue.
adresse-toi a Dieu seul, Lui seul qui est et sera toujours avec toi.

Dieu te garde
i
19 avril 2004 06:37
assalam 3alaykom

g lu votre message et g note certains mots que tu as utilise comme ( je souffre , pourri , crainte, ne comme ca , allah yaghfar et en fin dieu.....)
g lu que tu vis une situation delicate et tu souffres et tu as meme pense au suicide .
je te dis que ni le suicide ni le medecin ne peuvent mettre fin a ce que tu endures.
je t ecris car g senti que tu as une volonte de surmonter ce probleme et tu peux vraiment reussir .
je te rappelle que homosexualite est contre la nature a t on jamais vu un chien qui fait amour a un autre chien meme les animaux ne font pas ca .
je te rappelle que du point de vue religion l homosexualite est HARAM . et je crois que tu es consient de ca .
Seul DIEU peut te guerir . LA PORTE DE ATTAWBA EST TOUJOURS OUVERTE
ET DIEU PARDONNE TOUT SAUF ACHIR'K .
je te conseille de
- Prier, lire le coran , implorer et demander dieu avec insistance de vous aider.
- faire une rupture totale avec la frenquentation des homos
- mettre tjrs devant tes yeux que dieu voit tout et q 1 jour on va quitter ce monde
19 avril 2004 06:57
iligh, ghir sada3ti rasak, on a parle de tes conclusions, on ete une dizaine a repeter la meme chose....douda zaghbya grinning smiley



Message edité (19-04-04 08:09)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
z
19 avril 2004 07:16
je crois que le meilleur conseil que tu as pu obtenir est celui de rarbaouia.
il ne faut pas laisser les choses impunies. la loi du silence est pour l'instant ta pire ennemie.
ça sera dur mais quand justice sera faite, tu revivras.
je te souhaite plein de force et de courage, n'écoute pas les mauvaises langues et bats toi.
tu seras un exemple pour tous ceux qui ont souffert comme toi et surtout tu feras réfléchir certains avant leur passage à l'acte.

courage, n'oublies pas que tu es le meilleur comme te l'as dit rarbaouia et fonce régler tes comptes avec l'aide de la justice.
encore courage à toi, entoure toi de personnes fortes et de confiance qui pourront t'aider.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Facebook