Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help:je suis gay ....!!
17 avril 2004 17:47
un psy chirk billah?????????????
va relire le coran stp!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 avril 2004 17:48
si y en a cherche bien tu trouveras

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
r
17 avril 2004 18:02
abdel.lilah1 a écrit:

> un psy arabe, une chouaffa
>
> !!!!!!!!au grand pêcher a chirk al akbar

du moment ou ca resout mes problems je m en fous!
deja le fait d etre homo est un grand peché en islam
a
17 avril 2004 18:05
étudiant il est question d'un psy arabe sous entendu CHOUAFFA,sorcier , charlatant,.....


reli bien mon post



Message edité (17-04-04 18:12)
D
17 avril 2004 18:26
Salut rebeu des bois,

D'abord bravo pour ton courage et ta franchise!ce qui me désole le plus c'est que tes débuts en tant que gay étaient au maroc et avec tes proches!j'avoue que je suis sous le choc mais bref!!!!!ce que je peux te dire c'est qu'effectivement un psy peut t'aider à voire clairement en toi, ce que tu veux être vraiment:homo ou hétéro!tu as écris "je ne sais même pas qui je suis!" et cette crise d'identité sexuelle tu la dépasseras avec l'aide d'un psy.T'es en Europe et pour aller voir un psy ce n'est ni tabou ni Hram!fais ce premier pas et tu te sentiras soulagé!Je demande à Dieu de te pardonner car lui seul est capable de juger tes actes!un autre conseil évites stp de raconter ton homosexualité à tes parents!évites leur cette souffrance car entre notre mentalité et celle de certains parents il y a un énorme gouffre!Consulte un psy et profite bien de tes séances avec lui;parles lui de tout et ne lui caches rien.
Bon courage à toi et que Allah te pardonne.

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
a
17 avril 2004 18:54
si tu crois que tu es hetero, laisse les mecs pour un bout de temps et cotoie les filles et regarde si ca t eloigne de l envie d un homme...

autrement revele ton tendance sexuelle en commencant par le dire a ta mere, ta soeur, cousines ( grosso modo commence par le gendre feminin) car l acceptance commence par sa propre famille qui te supportera par apres.

TU vas etre triste et mal ds ta peau si tu le caches dedans foreversad smiley
r
17 avril 2004 19:00
DINA92 a écrit:

> Salut rebeu des bois,
>
> D'abord bravo pour ton courage et ta franchise!ce qui me désole
> le plus c'est que tes débuts en tant que gay étaient au maroc
> et avec tes proches!j'avoue que je suis sous le choc mais
> bref!!!!!ce que je peux te dire c'est qu'effectivement un psy
> peut t'aider à voire clairement en toi, ce que tu veux être
> vraiment:homo ou hétéro!tu as écris "je ne sais même pas qui je
> suis!" et cette crise d'identité sexuelle tu la dépasseras avec
> l'aide d'un psy.T'es en Europe et pour aller voir un psy ce
> n'est ni tabou ni Hram!fais ce premier pas et tu te sentiras
> soulagé!Je demande à Dieu de te pardonner car lui seul est
> capable de juger tes actes!un autre conseil évites stp de
> raconter ton homosexualité à tes parents!évites leur cette
> souffrance car entre notre mentalité et celle de certains
> parents il y a un énorme gouffre!Consulte un psy et profite
> bien de tes séances avec lui;parles lui de tout et ne lui
> caches rien.
> Bon courage à toi et que Allah te pardonne.
>
>
merci bcp Dina92
moi ce ki m enerve le + c k c été avec des proches vraiment des proches de mes parents !vous allez pas me croire si je vous dis mon lien avec ces personnes!!ils ont bien profite j ai ete tres bo tt ptit tt le monde le disaient a mes parents!en + je l ai jamais fais par palaisir!
bref!moi mon reve c de rompre avec l homosexualite et de commencer une nouvelle vie hetero a 1000%
je l ai jamais dis a mes parents sino crise cardiaque directe!j ai pas le courage de leur dire directement!eux les pauvres ki me parlent tjrs du mariage, de me choisir une femme du bled!!!
j'hesite pr voire un psy car c pas du tt facile d en parler

z
17 avril 2004 19:05
Attends c'est grave ce que tu dis.
Pas le fait que tu es ou te pense homo, mais le fait que tu ais fait l'amour apparement très jeune et pas par plaisir. ça porte un nom c'est un viol sur mineur.
dis moi si j'ai pas bien compris s'il te plaît.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
17 avril 2004 19:11
adelko a écrit:

> si tu crois que tu es hetero, laisse les mecs pour un bout de
> temps et cotoie les filles et regarde si ca t eloigne de l
> envie d un homme...
>
> autrement revele ton tendance sexuelle en commencant par le
> dire a ta mere, ta soeur, cousines ( grosso modo commence par
> le gendre feminin) car l acceptance commence par sa propre
> famille qui te supportera par apres.
>
> TU vas etre triste et mal ds ta peau si tu le caches dedans
> foreversad smiley
salut adelko
un hetero ne fait pas ce k j ai fais pendant des annees!
en fait j ai deja essayé de rompre mes relations avec les homos mais a chak fois je recommence!la en ce moment depuis aout j ai pas eu de vrai relation sexuelle avec un mec et j ai arrete d'aller dans des endroits gays mais entre tmps j ai fé des ptites conneries vite fé!
si je le dis a ma mere et a mes soeurs c pr moi tt!les autres je m enfou completement!elles vont pas me croire car elles pensent que j ai eu tjrs des relations avec des meufs sino elles meurent de chagrin!!
en + meme moi je l accepte pas mon homosexualite!t sais je suis le + sage dans ma famille d apres eux c moi ki fé jamais de conneries!alor s ils vont savoir ce k je fais ....!

17 avril 2004 19:15
J admire ton courage ! tu es un homme moralement ,j espere q tu finiras par convaincre cette habitude par le biais de la priere,seul remede existant pour les choses pareilles,,ni psy ni sidi zakri te guerrira,,,une prostituee qui commence la prostitution c est aussi pareille, mais je suis persuade q avec ayatt bayinatt mina dikr lhakim t illumineront et tu verras au bout du chemin q tu as tort!!! (9awm LOT n avaient aucune chance aupres d allah) construis toi ici bas un domaine ou tu peux dormir demain chez allah ,il n est pas trop tard ,et trouve une gentille fille , fais un beau bebe et tt sera de l oubli smiling smiley
s
17 avril 2004 19:19
le médecin n'a rien à voir la dedans
r
17 avril 2004 19:23
zouitina a écrit:

> Attends c'est grave ce que tu dis.
> Pas le fait que tu es ou te pense homo, mais le fait que tu ais
> fait l'amour apparement très jeune et pas par plaisir. ça porte
> un nom c'est un viol sur mineur.
> dis moi si j'ai pas bien compris s'il te plaît.
>
>
salut zouitina
ici en france ca s appelle un viol sur mineurs mais la bas au maroc c est autre chose....!!j ai pensé a porte plainte contre ces personnes quand j avais 15 16ans mais apres avoir reflichi aux consequences j ai laisse tombe rien k la honte devant tt le monde et mes parents...!

(une de ces personnes s est excuse quand je l ai vu la derniere fois au maroc soit disant k qu au moment des faits il avait grav de probleme:sa meuf l avait quité..et tte une autre histoire..)

c vrai k je l ai jamais fé par plaisir mais je n ai jamais ete forcé no + a le faire, j ete complice par naivité et gentillesse!j ai appris a ne jamais dire non par respect et gentillesse ,meme maintenant je le suis, je fé bcp d effort pr dire non mais j arrive pas a ne pas faire ce k mes parents m ont appris!
i
idi
17 avril 2004 19:32
écoute jeune homme, être homo c'est pas un problème en soit (ça peut se guérir),le problème c'est que tu ne l'assume pas (chose comprhésible d'ailleurs vu ton éducation musulmane) c 'est déjà un bon début que t'aie ce sentiment de malaise mais il faut l'investir pour s'en sortir et pas pour s'autodétruire ok, donc une bonne thérapie te feras le plus grand bien et surtout va voir (comme a dit étudiante un psy arabe) y en a plein sur paris et pas très cher en plus.

j
17 avril 2004 19:34
Je te conseil mon amis , de faire un detour de 180 degres vers dieu , essay de frequenter des mosques , promet toi de finir le lecture du corant dans une periode , fais tes prieres... bref fait ce detoure, et oubli le reste pour quelques semaines, le temps que ton coeur se remplisse de speritualité,puis peu a peu, redresse la barre et gere ta vie en cocordance avec ta religion , auquel , visiblement , tu y tiens beaucoup.

je te deconseille de le dire a tes parents , c est un peché , et c est entre toi et Dieu ( SWT ), tu peux par contre le dire a un iman de mosque, lui , il va t aider et t encadrer.

Je souhaite un bon retablissemnt de cette ,, maladie ,,
i
idi
17 avril 2004 19:39
encore un petit conseil basculer d'un extrême à l'autre est dangeureux!!!donc va voir un psy et vas-y doucement et pas de solutions extrêmes, ne sors pas d'une prison pour entrer dans une autre ok

m
17 avril 2004 19:42
Ca serais mieux rebeu_des_bois si tu garde ton secret pour toi meme, et de ne pas confronter ta famille dés mnt , ca va venir tous seul dans qlq années. tous ce que je te conceil c'est de ne pas te sentire coupable parceque ta fait in choix sexuelle different que les autres , c'est la nature qui determinent ca , les gays ont excisté toujour , et ils vont etre la toujours, meme scientifiquement c'est prouvé qu'il ya des sorte d'animmaux qui se couplent avec le meme sexe.

Tu es vraiment chenceux d'etre en france , car si t'etait dans un autre pays ta vie seras mesirable, je cite pour exemple les 30 egyptiens qui ont etait mit a la prison a cause qui etait gay . alors mon pote fait attention ates fess si tu es au maroc

je te souhaite bonne chance
r
17 avril 2004 19:44
Jamaldine a écrit:

> J admire ton courage ! tu es un homme moralement ,j espere q tu
> finiras par convaincre cette habitude par le biais de la
> priere,seul remede existant pour les choses pareilles,,ni psy
> ni sidi zakri te guerrira,,,une prostituee qui commence la
> prostitution c est aussi pareille, mais je suis persuade q avec
> ayatt bayinatt mina dikr lhakim t illumineront et tu verras au
> bout du chemin q tu as tort!!! (9awm LOT n avaient aucune
> chance aupres d allah) construis toi ici bas un domaine ou tu
> peux dormir demain chez allah ,il n est pas trop tard ,et
> trouve une gentille fille , fais un beau bebe et tt sera de l
> oubli smiling smiley
salam jamaldine merci infiniment pr tes conseils
merci pr la comparaison!
une prostituéelle prend au moins son plaisir et elle est recompenseé mais moi je me demoralise apres chak cochoneries que je fait!!
je sais bien que j ai tort c pour cette raison k j ai fé appel a vous!
le probleme c k les filles ne m excitent pas!sino j aurai quité les hommes depuis fort longtemps!en fait j ai connu plein de filles mais j ai jamai ete si loin avec!
la priere!quand j ete au maroc j ete tres croyant et un vrai pratiquant mais malgré cela jé fé pleins de peches!en fait c ete a cause de ma forte croyance que j'evitais d avoir des relations avec des mecs!
parfois je commencais la priere rien que pr demander a dieu de me rendre normal ou lui demander la mort!mais rien de ca ne s est realisé malheureusement!
m
17 avril 2004 19:44
salaam rebeu_des_bois,

C'est consternant ton histoire.

Le prophet que la paix de Dieu soit sur lui a dit dans un hadith que si jamais vous tomber dans un peche ne le dites a personne car pourquoi Allah 3asa wa jala vous cache et vous vous revelez. Donc mon premier conseil c'est que tu ne le dis a personne quitte a laisser ta vie. Car si tu le dis tu le legitimise aux yeux d'autres et eux aussi il peuvent y tomber et soufrir comme tu souffres.

Je suis tres content que tu souffres. Car cela montre que le fond de ton ame n'a pas ete pollue et que tu comprends que ce que tu fais est une negation tres grave de l'Islam. Donc tu es dans la merde et tu le sais ce qui est tres different de ceux qui y nagent et en plus apprecient l'odeur.

Mon conseil pour toi c'est que tu ecris les versets suivants quelque part, tu les mets autour de ton cou et tu les lis a chaque fois qu'une pensee malsaine t'arrive. Il faut que tu mettes dans ta tete que les pensees malsaines sont le shaytan qui te parle et il faut que tu essaies de lui donner une forme humaine et negotier avec lui, lui il t'avance un argument toi tu lui retroques un autre en se basant sur les versets autour de ton cou. La solution est dans ta tete.

Voici les versets:
Al-A'raf - 7.80. Et lot, quand il dit à son peuple : “Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?

7.81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.”

7.82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : “Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs” !

7.83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.

7.84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels !

Aussi, je voudrais te poser la question suivante vu que tu es an insider :

Si jamais notre gouvernement au Maroc veut controler ce phenomen, a ton avis c'est quoi les mesures justes qu'il faut adopter? Merci et rappelles toi que la solution est dans ta tete.
j
17 avril 2004 19:48
Faire la priere et lire le corant c est une prison ,,? explique
17 avril 2004 19:57
: rebeu_des_bois

donc tu reconnais que l'homosexualité est une maladie?

c'est deja un pas vers la gerison.

:o
Facebook