Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help:je suis gay ....!!
B
17 avril 2004 20:01
Salam arlikoum


""meme scientifiquement c'est prouvé qu'il ya des sorte d'animmaux qui se couplent avec le meme sexe.""

dsl khti je ne souhaitais pas intervenir sur ceux post mais ce ke tu dis la me fait reagir

deja on est pas des animaux, donc ta frase ne tiens pas debout

d'autre part si le faite ke dans certaine espece animal on peut trouver des comportement gay constitue pour toi une raison valable, dans ce cas:
le Lion peut manger sa propre progeniture si la lionne oublie de laisser sa propre odeur (en les lechants)
Le lion se casse pas la tete, il creve la dal, il voit de la viande devant il bouf...
alors si un jour un pere mange son enfant, il pourra sortir comme argument
"oui mais c'est naturel...regarde chez les lions"eye rolling smiley

il y a aussi certaines especes ou apres l'accouplement la femelle mange le maleeye popping smileyeye popping smiley (la mygale la mante religieuse...)sad smileysad smiley
enfin bref
je pense ke tu as compris je pense

toi tu es koi?? plutot Lion ou bien mygale grinning smiley (joke)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
17 avril 2004 20:08
mdlazreg a écrit:

> salaam rebeu_des_bois,
>
> C'est consternant ton histoire.
>
> Le prophet que la paix de Dieu soit sur lui a dit dans un
> hadith que si jamais vous tomber dans un peche ne le dites a
> personne car pourquoi Allah 3asa wa jala vous cache et vous
> vous revelez. Donc mon premier conseil c'est que tu ne le dis a
> personne quitte a laisser ta vie. Car si tu le dis tu le
> legitimise aux yeux d'autres et eux aussi il peuvent y tomber
> et soufrir comme tu souffres.
>
> Je suis tres content que tu souffres. Car cela montre que le
> fond de ton ame n'a pas ete pollue et que tu comprends que ce
> que tu fais est une negation tres grave de l'Islam. Donc tu es
> dans la merde et tu le sais ce qui est tres different de ceux
> qui y nagent et en plus apprecient l'odeur.
>
> Mon conseil pour toi c'est que tu ecris les versets suivants
> quelque part, tu les mets autour de ton cou et tu les lis a
> chaque fois qu'une pensee malsaine t'arrive. Il faut que tu
> mettes dans ta tete que les pensees malsaines sont le shaytan
> qui te parle et il faut que tu essaies de lui donner une forme
> humaine et negotier avec lui, lui il t'avance un argument toi
> tu lui retroques un autre en se basant sur les versets autour
> de ton cou. La solution est dans ta tete.
>
> Voici les versets:
> Al-A'raf - 7.80. Et lot, quand il dit à son peuple : “Vous
> livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a
> commise avant vous ?
>
> 7.81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les
> hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple
> outrancier.”
>
> 7.82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire :
> “Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se
> garder purs” !
>
> 7.83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme
> qui fut parmi les exterminés.
>
> 7.84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde
> donc ce que fut la fin des criminels !
>
> Aussi, je voudrais te poser la question suivante vu que tu es
> an insider :
>
> Si jamais notre gouvernement au Maroc veut controler ce
> phenomen, a ton avis c'est quoi les mesures justes qu'il faut
> adopter? Merci et rappelles toi que la solution est dans ta
> tete.

salam et merci bcp
de ce cote ca va, suis tres croyant et c ca ki me fait souffrir, je pratique + depuis que je suis en france car je supportais pas faire deux trucs contradictoires priere+homo!
comme j ai pu resister pendat presk un an la depuis aout je pense k je suis capable de resister encore mais juska quand?
j ai deja ecrit a un imam en lui expliquant mon cas mais j ai pas eu de reponse!
merci encore je suivrais tes conseils inchallah

pour ta question c pas d tt facile d y repondre surtout en notre ere!ca exsistait depuis tjrs!et t peux pas la prevoir!
en ce qui me concerne moi meme l education a joué grand role,je sortais pas comme tt les garcons,tjrs a la maison,elevé avec 7filles..comme une fille.
mais ya pas k ca !y en a d autres ki faisaient ca car pr avoir une fille c ete pas tjrs facile.en + l homosexualité est qlq chose tres connu dans notre societe mais personne n ose parler!
bref je pense pas qui ya un remede mais en parlant de ca clairement aux jeunes,en s ouvrant sur les autres en donnant +de liberte ca changera au moins mais je pense pas qu on puisse l iradiké
z
17 avril 2004 20:11
refuse toujours ce qui ne te plaît pas. même là de ce choix que tu veux faire.
fais celui qui te ressemble le plus, celui où te sentiras épanoui.
je pense que tu dois régler 2 problèmes et effectivement essaye de voir un bon psy qui peut t'aider à te construire.

mets toi dans la tête que tu es quelqu'un de bien et que ce qui t'es arrivé n'est surtout pas de ta faute mais celle d'adultes qui ne t'ont pas protégé.
honte et malheur sur eux.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
17 avril 2004 20:17
amir a écrit:

> : rebeu_des_bois
>
> donc tu reconnais que l'homosexualité est une maladie?
>
> c'est deja un pas vers la gerison.
>
>
amir
une maladie!c ce k on croyait au moyen age!
une maladie a des symptomes des remedes..,mais l homosexualite na rien de ca je pense!
l
17 avril 2004 20:18
je dirai pas k tu es homo et point tu es une personne malade et ki a la tete tetue,

tu propose ton blem
et puis tu te met toi meme a dire kun psy ne fera rien pr toi ... k tu crian allah mais k tu continue a faire lun de ses grand peché, que lorsque on un mec te propose un e solution tu lui repond ahum pkoi pas un dial


puisk tadmet aucune solution, alors ne propose pas ton problem

lah ysster

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
17 avril 2004 20:37
ok rebeu des bois pas de pb j'ai msn et je te rajoute dans ma liste ok jespere que ca va fonctionner
a+

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
p
17 avril 2004 20:50
Hello Rebeu des bois,

Pas de msn dans ton profil alors va sur le mien ok Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
t
17 avril 2004 20:52
salam

ben C deja bien ke tu te rendes compte ke ce n'est pas sain d'etre homo. et surtt contre nature.
ca te fais deja un grand pas en avant.
Now il faudrait comme te l'ont conseillé certains que tu consultes un médecin qui trouveras l'origine de ton malaise.


salam
r
17 avril 2004 21:19
rebeu des bois

Ton message m'a émue et révolté.
etre homo n'est pas le plus grave, mais de l'avoir subi.
Pour t'en sortir, je pense que tu dois dénoncer ceux qui t'on violés.
il faut en parler, il faut agir. pour retrouver ta paix interieure.
Qand à dire que tu vis mal ton homosexsualité, je le comprends, cependant est-ce vraiment la tienne ou est-ce parcequ'on t'a mis dedans et par peur tu continue ?
vraiment les gens qui t'on fait ça doivent payer...c'est un crime ils ont abusés de toi ... je suis en colère, non tu ne dois pas laisser faire. réfléchi et fais toi aider par un psy pour te préparer à dénoncer les criminels qui ont abusé de toi.
Bon courage.
a
17 avril 2004 21:24

Pistache vas y doucement avec lui , il perd les boules !!!

Il joue ce robin des bluffs , un homo connait et maitrise mille argument , tu as reponse a tout dans ta tete .

Si ton cas est vrai , la solution est de couper net ta passion pour les plaisirs sexuels . Ils t'ont donner la solution la prière et l'eloignement du milieu homo serait ta sauvegarde .

Meme les gens les plus pieux a un moment de leur vie , s'enferme pour adorer et se rapprocher de Dieu , ils font abstinence de la sexualité , une meditation profonde s'impose .

Deja tu as un pseudo de hors la loi , alors arrete et rentre dans le sentier , la fiction n'est pas bonne pour toi .

wa salam
m
17 avril 2004 21:42
bonsoir ,
comme la plupart de ceux qui ont répondu a ton post je compatis à ton désarroi et je partage l'avis de ceux qui te suggère de voir un psy.
J'irai un peu plus loin et te conseillerai d'aller chez une femme arabe cela te sera plus facile de lui raconter sans aucune autocensure de ta part.

Si tu es sur Paris je pourrais te donner les coordonnées d'une femme psychiatre (donc les séances sont remboursés par la sécu) qui est très bien elle a travaillé avec Dolto qui avait une excellente approche de la maltraitance des enfants. Il faut que tu parle de cette maltraitance sexuelle que tu as subi .

Si tu n'as pas dit non c'est parce que dans ta tête tu étais encore un enfant et tu avais peur du mal que tu pouvais faire à tes parents. Tu as vécu des moments terrible où personne ne t'a protégé et tu ne peux pas construire ta vie sans dire à un professionnel ce qui se passe.

Pour information les abus sexuels sont souvent fait par les plus proches , des adultes que ce soit en France ou au Maroc... Et si ils s'en prennent aux enfants ou aux adolescents c'est parce qu'ils ne savent pas se défendre....

r
18 avril 2004 02:57
rarbaouia a écrit:

> rebeu des bois
>
> Ton message m'a émue et révolté.
> etre homo n'est pas le plus grave, mais de l'avoir subi.
> Pour t'en sortir, je pense que tu dois dénoncer ceux qui t'on
> violés.
> il faut en parler, il faut agir. pour retrouver ta paix
> interieure.
> Qand à dire que tu vis mal ton homosexsualité, je le comprends,
> cependant est-ce vraiment la tienne ou est-ce parcequ'on t'a
> mis dedans et par peur tu continue ?
> vraiment les gens qui t'on fait ça doivent payer...c'est un
> crime ils ont abusés de toi ... je suis en colère, non tu ne
> dois pas laisser faire. réfléchi et fais toi aider par un psy
> pour te préparer à dénoncer les criminels qui ont abusé de toi.
> Bon courage.
rarbaouia
merci
t sais j ai jamais parle a personne de ca!vous etes les premiers a qui j ai tout avoué!parmi ces personnes y en a qui ont un lien familial tres trs proche de mes parents, y en a qui sont mariés,les denoncer c pas facile j ai pensé a le faire plusieurs fois quand je suis arrive en france,mais comment mes parents ma famille vont prendre ca! rien que plonger dans ces souvenirs sombres me fait trop souffrir wallah!je sais pas koi faire c pas facile

Qand à dire que tu vis mal ton homosexsualité, je le comprends,
> cependant est-ce vraiment la tienne ou est-ce parcequ'on t'a
> mis dedans et par peur tu continue ?
c ce que je disais tt le temps,si j avais jamais rencontre ces personnes j aurai ete normal comme tt le monde mais maktob!comme j avais dis ya une seule personne qu est s excusee mais apres quoi c été trop tard!

r
18 avril 2004 03:28
malia a écrit:

> bonsoir ,
> comme la plupart de ceux qui ont répondu a ton post je compatis
> à ton désarroi et je partage l'avis de ceux qui te suggère de
> voir un psy.
> J'irai un peu plus loin et te conseillerai d'aller chez une
> femme arabe cela te sera plus facile de lui raconter sans
> aucune autocensure de ta part.
>
> Si tu es sur Paris je pourrais te donner les coordonnées d'une
> femme psychiatre (donc les séances sont remboursés par la sécu)
> qui est très bien elle a travaillé avec Dolto qui avait une
> excellente approche de la maltraitance des enfants. Il faut
> que tu parle de cette maltraitance sexuelle que tu as subi .
>
> Si tu n'as pas dit non c'est parce que dans ta tête tu étais
> encore un enfant et tu avais peur du mal que tu pouvais faire
> à tes parents. Tu as vécu des moments terrible où personne ne
> t'a protégé et tu ne peux pas construire ta vie sans dire à un
> professionnel ce qui se passe.
>
> Pour information les abus sexuels sont souvent fait par les
> plus proches , des adultes que ce soit en France ou au Maroc...
> Et si ils s'en prennent aux enfants ou aux adolescents c'est
> parce qu'ils ne savent pas se défendre....
>
>
merci bcp malia pr tes sentiments & conseils

effectivement je suis sur la region parisienne dans le 93,j ai deja consulté des psy:mais j ai jamais osé leur parle de mon homosexualité car a chaque fois quand je leur racontais mes problemes chez moi par exemple la 1ere proposition que me faisaint etait de quiter ma famille(c ete des solutions extremes) au lieu de me donner des conseils simples et utiles pr surmonter mes problemes et c pour cela que je ne suis jamais retourne les voire pr leur parle de ca!mais maintenant l'ideee me revient apres vos conseils de l utilite d en parler a un pro!
c est pas facile d en parlé!ca me fait mal au coeur en + j ai peur du regard de l autre personne je me dis que c la honte pr moi d etre homo.mais je me forcerais comme c utile pr moi!

18 avril 2004 03:53
je n'arrive pas a comprendre e que tu veux exactement???

te débarasser de ta maladie ou rester homo... ou bi?

bizou a toi :p



Message edité (18-04-04 03:55)
:o
18 avril 2004 06:09
rebeu_des_bois a écrit:

> Jamaldine a écrit:
>
> > J admire ton courage ! tu es un homme moralement ,j espere q
> tu
> > finiras par convaincre cette habitude par le biais de la
> > priere,seul remede existant pour les choses pareilles,,ni psy
> > ni sidi zakri te guerrira,,,une prostituee qui commence la
> > prostitution c est aussi pareille, mais je suis persuade q
> avec
> > ayatt bayinatt mina dikr lhakim t illumineront et tu verras
> au
> > bout du chemin q tu as tort!!! (9awm LOT n avaient aucune
> > chance aupres d allah) construis toi ici bas un domaine ou tu
> > peux dormir demain chez allah ,il n est pas trop tard ,et
> > trouve une gentille fille , fais un beau bebe et tt sera de l
> > oubli smiling smiley
> salam jamaldine merci infiniment pr tes conseils
> merci pr la comparaison!
> une prostituéelle prend au moins son plaisir et elle est
> recompenseé mais moi je me demoralise apres chak cochoneries
> que je fait!!
> je sais bien que j ai tort c pour cette raison k j ai fé appel
> a vous!
> le probleme c k les filles ne m excitent pas!sino j aurai quité
> les hommes depuis fort longtemps!en fait j ai connu plein de
> filles mais j ai jamai ete si loin avec!
> la priere!quand j ete au maroc j ete tres croyant et un vrai
> pratiquant mais malgré cela jé fé pleins de peches!en fait c
> ete a cause de ma forte croyance que j'evitais d avoir des
> relations avec des mecs!
> parfois je commencais la priere rien que pr demander a dieu de
> me rendre normal ou lui demander la mort!mais rien de ca ne s
> est realisé malheureusement!

...................................................................
wash machi n9olik, il me semble q ni la mure ni la verte ne semble te satisfaire pour courber cette sale habitude,,ne redis pas q la prostituee a du plaisir c est faux ! et l homosexualite aussi a recompense,,resatnt logique, et je vois q des le depart les filles ne t interessent pas,,,moi y avait une charmante fille q j aimais,lorsque elle s ete deshabille pour faire l amour avec moi, j ete choque de voir des poils partout, le plaisir du sex ainsi q l amour se sont volatilises pour la vie !! rien q l image ;homme sur un homme me donne envie de vomir,,,allah ns a cree d un male et d une femelle,,tu veux aller contre cette loi,vas y a khouya, mais sobhano il a dit: ina khala9nakom min dakarin wa 2ounta, waja3alnakom cho3ouban wa9aba2ila litata3arafou INA AKRAMAKOM 3INDA LAHI ATKOM !!!!! (ns vs avions cree d un male et d une femelle et avions fait de vous des tribus et des peuples pour se connaitre, le genereux d entre vs chez allah c est le respectueux de sa religion !! ) ne repete encore stp q tu es croyant patati patata ,,tu es loin l ami et q on arrete de te dire psychologue,,y a rien a voir avec, c est de la zoologie point bare.
law 3alima tabibo dawa2a da2in
larada lmawta ma 9assa soda3a!

ns sommes arrives avec toi a 60 post: safi washrab daba, wsala wasalam 3la nabi lkarim...id lam tassta7yi mina lah faf3al matacha2 smiling smiley
r
18 avril 2004 11:29
pistache a écrit:

> Hello Rebeu des bois,
>
> Pas de msn dans ton profil alors va sur le mien ok Biz
>
>

mon msn est:

[email protected] pr ts les biladeens

p
18 avril 2004 13:15
salut rebeu des bois,

tu sais je ne maitrise pas trop bien msn et apparemment ca fonctionne pas ? peux tu m'aider merci bcp
a+ et Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
p
18 avril 2004 14:38
slt tt le monde smiling smiley

désolé rebeu_des_ bois c pas pr répondre à ton cas mais je me pose souvent des questions concernant l'homosexualité :

1)est ce que l'homosexualité est une maladie?

ds ce cas seuls les sexologues et les psychologues sont compétents ds ce genre de maladies

2)si c pas une maladie, c’est koi alors ?

une personne avec un physique d’ homme mais attiré par des hommes à votre avis y'a t'il pas d'autres explications pr ça ?
ne doit on pas considérer les gays en réalité comme des femmes qui ont des hormones de femmes mais un physique d'homme?
On a l’habitude de faire la différence entre l’homme et la femme rien qu’en sa basant sur la physiologie sexuelle
ma question est:
peut on se baser uniquement sur cette différence pr distinguer les hommes aux femmes ?et la psychologie sexuelle ds tt ça ?
les gays n’ont ils pas des hormones comme des femmes et qui les poussent à être attiré par des hommes exactement comme les femmes ?

tt ce ke la science nous rapporte c ke la principale différence entre le corps masculin et le corps féminin réside ds les organes reproducteurs. Cette différence est fondamentalement causée par la 23e paire de chromosomes cette partie du noyau de toutes nos cellules qui définit tts nos caractéristiques physiques. Cette paire de chromosomes, chez la femme, prend la forme "XX", tandis ke chez l'homme, elle a la forme "XY". Ainsi, lé différentes hormones sécrétées par les glandes favorisent le développement de certaines parties du corps de la femme mais non de l’homme; et vice versa. Par exemple, les femmes ET les hommes disposent de seins cependant, ceux de la femme sont plus développés pr répondre aux besoins de la reproduction; et de l'allaitement!

mais ne doit pas se baser aussi sur le profil psychologique de la personne
pr faire cette différence et considérer les gays comme des femmes mais avec un physique d'homme ?

seul dieu qui nous a créer capable de faire la différence il n'existe ni ds le coran ni ds le souna une définition qui nous permettra de connaître réellement c qui une femme et c qui un homme alors, nous les êtres humains on connaît pas exactement ou réside cette différence entre les deux sexe seulement on a l’habitude de faire cette différence par apport au physique et au organes extérieurs
mais n'oublions pas qu'il y'a aussi des organes intérieurs ds nos corps qui ont aussi leur effets psychique et qui peuvent être considérer comme une base de cette différence
seul dieu sait...

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
18 avril 2004 15:34
salam à toi et a tous et toutes

Je veux reprendre juste un mot qui est à la base de notre souffrance dans notre culture marocaine c'est la hchouma " la honte"...

Ce sentiment nous diminue et nous fait perdre notre dignité d'etre humain ...Ce qui compte c'est de trouver la personne qui te comprenne sans te juger ... personne n'a le droit sur terre de nous juger surtout comme dans ton cas où on a été victime et on a subi la domination physique et mentale de personnes perverses qui ont osé manipuler ton corps et salit ta vie et ton respect de toi meme...

Il n'y a pas de honte à rencontrer un medecin...

la seule chose importante c'est de trouver quelqu'un de compétent, un bon psychiatre ne peut pas te donner des conseils comme tu le dis de quitter ta famille etc... et si tu trouve qu'un medecin te donne des conseils que tu n'es pas pret à accepter tu peux lui dire ... n'ai pas peur de lui ce que tu recherche auprès de lui... Je te suggère de trouver le meilleur...
m
18 avril 2004 15:48
salut robin

la meilleure chose que tu dois faire a mon avis c que tu dois assumer ton homosexualité et faire abstraction sur les préjugés hypocrites de notre culture
des homosexuels a tjrs existé ds notre histoire t'as qu'a lire les miles et une nuit
Facebook