Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HCHOUMA : Le poids de la honte
m
20 mars 2006 16:24
Mais Zack j'ai jamais parlé d'Islam light. Et je sais que coucher est interdit par la religion.
Il ya peut être des choses qui nous sont interdites par la religion et que tu fais aussi.

En tous cas je m'assume et je n'essaie pas de me rassurer. Personne ne peut juger l'autre.

Seulement je partage pas ta vision manichéenne de la femme.


smoking smiley
Z
20 mars 2006 16:26
Musica , mafalda , vous etes coherentes , je m'incline smiling smiley...
Pour resumer mon message est celui ci : Que celles ou ceux qui le font l'assument et arrete de vouloir reinventer la religion pour se dédouaner smiling smiley.
Bonne journée à tous
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
20 mars 2006 16:31
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
musica a écrit:
Donc "coucher" veut dire qu'on n'est pas attaché à ses valeurs?
On "couche" souvent parce qu'on est amoureux nan?

Quelqu'un d'amoureux est-il par conséquent dépourvu du sens des valeurs et donc de la morale??


ca depend où on se place

si tu n'es pas musulmane et que tu le fais par amour ..j'ai rien à dire

mais si tu te revendiques musulmane :

a ce moment là je dis stop hdak tamak !! grinning smiley

Si tu n'es pas musulmane et que tu ne le fais pas par amour? juste pour le fun , ca donne quoi?
P
20 mars 2006 16:34
Citation
icare99 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
musica a écrit:
Donc "coucher" veut dire qu'on n'est pas attaché à ses valeurs?
On "couche" souvent parce qu'on est amoureux nan?

Quelqu'un d'amoureux est-il par conséquent dépourvu du sens des valeurs et donc de la morale??


ca depend où on se place

si tu n'es pas musulmane et que tu le fais par amour ..j'ai rien à dire

mais si tu te revendiques musulmane :

a ce moment là je dis stop hdak tamak !! grinning smiley



Si tu n'es pas musulmane et que tu ne le fais pas par amour? juste pour le fun , ca donne quoi?

ca donne : lahister



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 16:36 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
20 mars 2006 16:42
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
musica a écrit:
Donc "coucher" veut dire qu'on n'est pas attaché à ses valeurs?
On "couche" souvent parce qu'on est amoureux nan?

Quelqu'un d'amoureux est-il par conséquent dépourvu du sens des valeurs et donc de la morale??


ca depend où on se place

si tu n'es pas musulmane et que tu le fais par amour ..j'ai rien à dire

mais si tu te revendiques musulmane :

a ce moment là je dis stop hdak tamak !! grinning smiley


Et si on disait que chacun fait comme il veut, musulman ou non ?
m
20 mars 2006 16:43
y
20 mars 2006 16:46
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
musica a écrit:
Zackmtl, là je ne suis pas d'accord : tu dis qu'il faut soit rester vierge de corps et assumer, soit s'éclater, aligner les mecs Oh...
Attends, y a pas un juste milieu?
En résumé, soit tu "couches" pas, soit tu les alignes!!!

Musica tu peux coucher avec ton petit ami si tu veux mais de grace , ne viens pas dire "c'est cool , je suis musulmane et je pratique à petite dose"
Il vaut mieux dire "Je suis musulmane mlais j'avoue que ce que je fais n'est pas bien"...
Il faut arreter de chercher à se rassurer...tout ce que l'on demande c'est de s'assumer et d'arretr de sortir des conn.eries c'est de l'Islam light ou de l'Islma moderne...
La ou je repecterai toujours les mecs , c'est qui ne chercheront pas à se la jouer sainte nitouche...
les gens au Maroc ne sont pas tous musulmans.
certains ne sont pas croyants et croire en une société avec 100% de personne de la meme confession c'est utopique.
après les gens sont adultes et savent la consequence de leurs actes.
le problème au maroc c'est pas la prostitution ou le cannabis, c'est la mentalité des hommes(qu'ils soient RME ou non) et les traditions machistes.
m
20 mars 2006 16:46
Icare

te brule pas les ailes en essayant de faire comprendre quoique ce soit à Zack.o)))

Paradoxalement, pour une fois, JE SUIS EN PARTIE OK AVEC zack, il faut arrêter de jouer aux saintes nitouche. Coucher n'est pas une tare. le pb des filles qui n'assument c'est qu'ensuite elles "se vendent au rabais". Elles se mettent en position de victime et là c'est d'autant plus simple pour elle de se faire bezé dans tous les sens du terme. Elle se font manipuler par des imbéciles qui ne les méritent pas. Dites vous bien les filles que vous n'avez pas fait de conn.eries, vous avez juste cédé à la nature.

Ca m'arrache la tronche de dire que le débile de zack a eu une pensée sensée mais il est malhonnete car il ne va pas au fond de la reflexion.

Puisqu il demande aux filles d'assumer alors mêm qu il est le 1ier obsedé à leur jeter le 1iere pierre.
Il est fidele à lui même : hypocrite.
Z
20 mars 2006 16:48
Alors Mafran, ca fait quoi de ceder à dame nature? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
20 mars 2006 16:49
ben non, on ne peut dire cela quand ça touche à la religion, si ça n'engage que la personne, il/elle font ce qu'ils/elles veulent même avec un singe si ils et elles le souhaitent, mais quand ça inclue notre religion, niet! exemple : l'affaire servaty (voile et prostitution)

ps : essayons de ne pas nous éloigner du sujet du post....


Citation
icare99 a écrit:
Et si on disait que chacun fait comme il veut, musulman ou non ?
m
20 mars 2006 16:49
des choses que tu ne peux même pas imaginer. t as pas assez de neurones pour ca!
m
20 mars 2006 16:51
Zack, j'ai un peu le temps tu veux bien jouer avec moi, dis oui steuplé!!!
m
20 mars 2006 16:56
Ce qui me tue chez toi Zack, c'est que je t'en refile dans dans la gu-eule et la seule chose qui t'intersse c'ets de savoir si je joue les filles de l'air. c'est dingue. Tu me me fais halluciner.
je te jure qqu un me traite comme je te traite, je kidnappe le modo et je lui arrache les tripes pour savoir qui se cahe derrire le pseudo et je vais bomber sa race...lol

Ettoi obsédé que tu es, y a qu une chose que tu souhaites savoir qu est ce que ca peut changer dans ta vie ?

Tu me fais délirer...
Z
20 mars 2006 17:04
mafaran , as tu pensé à consulter? smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
20 mars 2006 17:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 17:06 par mafalda.
m
20 mars 2006 17:05
zackmtl, tu assumes ?
m
20 mars 2006 17:07
elle vient de moi celle arrête ton char, trouve qque chose de plus original.

Autre chose ou tu n'es pas du tout original, c'est tout ce qui touche non pas à la religion ( ca c'est ce que toi tu crois!) mais plutôt aux femmes, donc au sexe, que tu as par ailleurs très petit. Selon moi, c'est la seule explication cohérente
Z
20 mars 2006 17:08
mafran et mafalda , vous êtes venues en couple? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
20 mars 2006 17:09
Quel humou, ce zack, c'est à se tordre de rire
S
20 mars 2006 20:01
au fait, j'ai remarqué une chose qui me frappe: quand j'allais en boite plus jeune (a MOntréal), je voyais que rarement des marocaines et bcp de libanaises, syriennes , egyptienne. Au lycée, j'étais dans un lycée ou la plus part des arabes étaient libanais, syriens, egyptiens, y avait des marocaines, mais je me souviens de marocaine en particulier qui avait mauvaise réputation.

ce que je veux dire, qu'a montréal en général, les libanaises et syriennes elles sont plus khassarates que les marocaines, mais ce qui m'étonne, pourquoi C EST TOUJOURSSSSSSSSSSSSS LA MAROCAINE QUI EN PREND

en général, les filles arabes de montréal, y en a de toutes sortes

des qu'une libanaise ou syrienne court apres un mec on dit c'est de l'amour, des que c'est une marocaine on dit que c'est une ?$#? que la marocaine c'est ca, et bla bla
le crime ne paye pas, mais il occupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook