Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HCHOUMA : Le poids de la honte
b
20 mars 2006 20:09
quand je lis certains posts, j'ai presque honte d'être marocaine. je dis bien presque, car en y réfléchissant bien, je m'aperçois que beaucoup ne voient pas plus loin que le bout de leur petit nez.

______________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
k
20 mars 2006 23:49
salam

comme dis zack. il faut assumer ses actes.
un homme est toujours attiré par le sexe! plus que la femme! oui a ce qui parraitgrinning smiley
en tant normal on devrait se comporter comme des bonobonos. avoir des rapport sexuel toutes les 2 secondes.

l'islam impose des limites dans divers domaines pour contrer les derives.
pour les rapports de sexe! il faut s'avoir s'abstenir sachant que c'est priscrit dans le Corane karim.


tu veux du sexe! marries toi le plus tot possible dans ce cas! tu veux faire joujou avec lui/elle et bien fonce ..mais dans le respect des regles.

a 18 - 20 ans si tu veux.

la verginité n'est pas seulment une affaire de femme mais d'homme aussi . tous 2 doivent l'etre jusqu'au jour de marriage.

une femme qui couche avant le marriage a negligé sa relgion (mais la question d'honneur prend le dessus)
et le type galope libre comme l'air! mais son compte se reglera devant Dieu.

s'il se fait attrapper par la justice le type mentira peu etre! il va rejetter la faute sur la femme! il dira qu'elle l'a existé et puis il n'a pas pu resister..et le blabla...

c'est triste a dire mais nos valeurs musulmanes degringoles dans notre société.

je rejoint zack pour dire que ces filles qui s'habillent serrer, leger stringer jusqu'a faire monter la pression sont conscientes de leur acte! faire chauffer la galerie voila leur but. elles s'etonnent apres pourquoi elles se font soulé par des meks! au fond elles aiment ça. elles fond juste le casting pour choisir le mek afin de faire le Raw Daw.

ne melanger pas islam et devergondage. parceque justemeent l'islam interdit le devergondage.
qu'il soit feminin ou masculin.

un string attira tous les vautours; pas pour connaitre votre personnalité! mais seulement votre cul, pour etre clair. donc au lieu de mettre votre cul en valeur a longueur de journée pour attirer les regards (le mien y compris) montrez plutot ce que vous avez dans le crane.

nous les gas on est pas mieux mais c'est pour un autre post ...grinning smiley
i
21 mars 2006 01:14
réducteur !
C'est marrant comment la femme doit toujour payer ses fautes devant les hommes, ou la justice des hommes et l'homme, ce veinard, n'est responsable que devant Dieu!

L'hymen n'est pas la femme, ni sa vertue.
m
21 mars 2006 09:19
Donc Biggie, si une femme se fait violait c'est "naturellment" de sa faute?
f
21 mars 2006 10:50
la femme doit payer sur terre et ds l ay dela tandis que l homme fait ce qu il veut sur terre, quelle injustice !
y
21 mars 2006 10:53
Citation
fatiha912 a écrit:
la femme doit payer sur terre et ds l ay dela tandis que l homme fait ce qu il veut sur terre, quelle injustice !
le debat d'un autre age sad smiley
il est des peuples plus intelligents que d'autres, visiblement les marocains et par exetension les arabes sont parmis les peuples les moins bien lotis en la matière.
m
21 mars 2006 10:56
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
la femme doit payer sur terre et ds l ay dela tandis que l homme fait ce qu il veut sur terre, quelle injustice !
le debat d'un autre age sad smiley
il est des peuples plus intelligents que d'autres, visiblement les marocains et par exetension les arabes sont parmis les peuples les moins bien lotis en la matière.

pas mieux !
Z
21 mars 2006 11:19
Citation
fatiha912 a écrit:
la femme doit payer sur terre et ds l ay dela tandis que l homme fait ce qu il veut sur terre, quelle injustice !

Tu sous estimes la justice Divine...
Crois moi , il vaut mieux payer sur terre...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
21 mars 2006 11:51
Bon revenons au sujet voila je t’explique,
jai un pote loup mais vla le truc en fait c’est un loup bizarre,
il a une attirance pour un fennec des bois mais vla l’embrouille.

Les parents du fennec des bois lui ont juré que si il fréquentait un loup en plus garou de surcroît,
bein ils lui coupent les vivres et « by by » les bois.

Bref Tas une solution obligé toi qua passé un BTS en gestion orientation du bonheur !




Sinon ya aussi une fille qui veut se marier avec mon pote Makhlouf mais vla le truc je t’explique, dans mon quartier, tout le monde l’appel « canard koin koin »
Et elle comme elle flippe de la grippe aviaire elle sait plus quoi faire !!

Lui ou la grippe !


L’amour sera plus fort ??

Que pense tu du H5N1 ??




As-tu une solution ??









Jai une voisine qui vient de rencontrer l’amour parfait

Beau, séduisant, intelligent, marrant, grand, élégant, attentionné et musulman.

Mais vla l’e « ic » il a une fiat uno et elle son rêve c’est de rouler en fiat typo ,
la même que celle du buraliste qui lui a 70 balais et des poussières et des tickets millionnaire à gogo.

As-tu une solution sachant qu’elle est perturbé par cette question existentielle???







Hier dans le train jai rencontré Docteur kween femme médecin, elle est amoureuse de Sully mais vla le truc elle me racontait que Nuage d’encens avait un plan pour s’installer au Canada mais qu’il fallait rien dire à Sully ; shuuttttttttttttt

Et lui comme il est candide et pas très fut ,
il y verra que du feu.

Sa question c’est comment karotter Petit Poney des montagnes rocheuse à Sully (c’est son cheval, un mustang) sans éveiller le moindre soupçon et s’enfuir avec son bel indien vers le Canada. (nral babaha)



Ps : j’attend tes conseils avec impatience !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/06 11:57 par Sofianou.
S
21 mars 2006 12:12
le peuple marocain,
les marocaines du ghetto ont besoin de tes conseils!!


Tu est un cadeau pour l'humanité.
i
21 mars 2006 12:13
Citation
biggie a écrit:
salam

comme dis zack. il faut assumer ses actes.
un homme est toujours attiré par le sexe! plus que la femme! oui a ce qui parraitgrinning smiley
en tant normal on devrait se comporter comme des bonobonos. avoir des rapport sexuel toutes les 2 secondes.

l'islam impose des limites dans divers domaines pour contrer les derives.
pour les rapports de sexe! il faut s'avoir s'abstenir sachant que c'est priscrit dans le Corane karim.

et toi, être humain, tu ne sais pas t'imposer des limtes ? il te faut un frein exterieur ?


Citation
biggie a écrit:
tu veux du sexe! marries toi le plus tot possible dans ce cas! tu veux faire joujou avec lui/elle et bien fonce ..mais dans le respect des regles.

Equation a résoudre: est ce que la finalité du mariage est le sexe ?



Citation
biggie a écrit:
je rejoint zack pour dire que ces filles qui s'habillent serrer, leger stringer jusqu'a faire monter la pression sont conscientes de leur acte! faire chauffer la galerie voila leur but. elles s'etonnent apres pourquoi elles se font soulé par des meks! au fond elles aiment ça. elles fond juste le casting pour choisir le mek afin de faire le Raw Daw.

Homme de peu de foi, il suffit d'un string pour que tu flanches !
et j'adore la justification: elles aiment ça, toutes des salopes ! et toi biensur, oie blanche, victime!
Les diablesses !


ne melanger pas islam et devergondage. parceque justemeent l'islam interdit le devergondage.
qu'il soit feminin ou masculin.

Citation
biggie a écrit:
un string attira tous les vautours; pas pour connaitre votre personnalité! mais seulement votre cul, pour etre clair. donc au lieu de mettre votre cul en valeur a longueur de journée pour attirer les regards (le mien y compris) montrez plutot ce que vous avez dans le crane.

Voila la recette les filles, mettez un string sur votre tete et voilez votre c...! c'est connu; les mecs preferent les intelligentes, alors à vos neurones !


Citation
biggie a écrit:
nous les gas on est pas mieux mais c'est pour un autre post ...grinning smiley


Nous les gars, on est pas mieux !
Alors pourquoi tout rejetter sur les filles !
m
21 mars 2006 12:17
salam
il ma tuer sofianou
franchement bravooooooooooooooooClapClapClap
t tro tro fort
Z
21 mars 2006 12:23
Sofianou , toujours aussi fin et cynique winking smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
21 mars 2006 12:27
Citation
Zackmtl a écrit:
Sofianou , toujours aussi fin et cynique winking smiley...
salam en tt cas il ma fait rire celle avec la fiat uno lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps:jaime beaucoup tes écrits monsieur zackmtl
Z
21 mars 2006 12:36
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Sofianou , toujours aussi fin et cynique winking smiley...
salam en tt cas il ma fait rire celle avec la fiat uno lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps:jaime beaucoup tes écrits monsieur zackmtl

Merci ma puce smiling smiley...en attendant de te renvoyer le compliment winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook