Citation
ASSAD1 a écrit:
C'est quoi la plus grosse bétise ou balgue que cous ayez fait?
Perso moi c'étais au lycée.
je coupais l'électricité du lycée en hiver (la coupure général se trouvais dans les toilettes garçon).
Ou sinon je débranchais les distributeurs de café et de boisson pendant la récrée.
je sais c'est pas bien snif
Mais qu'est-ce qu'on a bien ri avec les "copains"!!!!(tm) (que je remerci au passage pour m'avoir dénnoncer pour les distributeurs, mais j'ai rien eu car j'ai avoué que c'était bien moi)
Citation
momo695 a écrit:
J'était un mortel 3afrit a cette époque !! On avait les 10 000 coups !!
Salam !!Citation
petit chat a écrit:Citation
momo695 a écrit:
J'était un mortel 3afrit a cette époque !! On avait les 10 000 coups !!
tu m'etonnes !!!
Citation
ASSAD1 a écrit:
C'est quoi la plus grosse bétise ou balgue que cous ayez fait?
Perso moi c'étais au lycée.
je coupais l'électricité du lycée en hiver (la coupure général se trouvais dans les toilettes garçon).
Ou sinon je débranchais les distributeurs de café et de boisson pendant la récrée.
je sais c'est pas bien snif
Mais qu'est-ce qu'on a bien ri avec les "copains"!!!!(tm) (que je remerci au passage pour m'avoir dénnoncer pour les distributeurs, mais j'ai rien eu car j'ai avoué que c'était bien moi)
Aleikoum Salam !!Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,
des grosses betises? Il faudrait des pages et des pages lol, mais bon je sais pas quoi dire, surtout qu'en fait je me suis jamais fais attrappé, or pour moi, pour avoir un palmares il faut s'etre fait grillé par le CPE ou les profs. Mais bon moi c'etait plus piquer des infos chez le sprofs, comme penetrer la session du prof et piquer les suje tdes controle lol. Bah oui il arrivait que le prof ne prenait pas ses precautions lorsqu'il entrait dans sa session. mais bon heureusement que c'etait que pour une matiere en autre les fameux cours de techno, lol
Sinon, hors cours, c'etait lros des mariage par exemple, avant le service, on allait remuer un bouteille de coca, et lors de l'ouverture de la bouteille devant les convives mdrrr pchakhhhhhhhhh, et là t'avais les invits qui se levent vite vite pour proteger leur caftan et le serveur bien sur utlra embarrassé qui se faisait allumé par les mamax mdrrr. hchouma je sias mais bon ce qui est fait est fait
Citation
momo695 a écrit:Aleikoum Salam !!Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,
des grosses betises? Il faudrait des pages et des pages lol, mais bon je sais pas quoi dire, surtout qu'en fait je me suis jamais fais attrappé, or pour moi, pour avoir un palmares il faut s'etre fait grillé par le CPE ou les profs. Mais bon moi c'etait plus piquer des infos chez le sprofs, comme penetrer la session du prof et piquer les suje tdes controle lol. Bah oui il arrivait que le prof ne prenait pas ses precautions lorsqu'il entrait dans sa session. mais bon heureusement que c'etait que pour une matiere en autre les fameux cours de techno, lol
Sinon, hors cours, c'etait lros des mariage par exemple, avant le service, on allait remuer un bouteille de coca, et lors de l'ouverture de la bouteille devant les convives mdrrr pchakhhhhhhhhh, et là t'avais les invits qui se levent vite vite pour proteger leur caftan et le serveur bien sur utlra embarrassé qui se faisait allumé par les mamax mdrrr. hchouma je sias mais bon ce qui est fait est fait
Pas mal pour le mariage !!
par contre rolalala CPE !! Comment je deteste ce mot !! Mais le pire c'est que nous on en avait deux !! Deux diablesses en face de toi !! Un truc a rugir comme un lion !! Olalala mais y en a eu des mésaventures avec ces deux la !!
Citation
sofia1420200 a écrit:
j'en ai tellement fait des conneries au college... ca me rapelle le bon vieux temps.
quelques exemples :
tirer sur les profs avec un tout petit pistolet (de la taille d'un briquet) des minis projectiles en plastique.
mettre une pince a linge sur le nez pendant le cours car la prof puait trop de la gueule.
faire des dessins sur les marches en lino avec de la colle et y mettre le feu...
essayer de faire des cocktails molotov avec de l'eau jeune (c'etait ma periode pyromane)
et j'en passe...
Citation
sofia1420200 a écrit:
non le pire c'est que c'est vraiment pas vrai.
tu veux que je t'explique. issue d'un quartier et ayant toujours habité ce quartier, je suis la seule de ce quartier à etre allée dans un college et lycee de bourges (tous les autres etaient dans un college de cité). et donc figure toi que toutes mes conneries je les ai faites avec mes petites amies bien francaises et filles de medecins et chercheurs...
sinon pour mon style pas du tout. j'ai jamais trainé en survet, je suis tres classique comme fille. (et mes sourcils sont a la meme hauteur
et t'inquiete je n'ai pas mal pris ta description, au contraire elle m'a tuée de rire...
Salam !!Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Moi? jamais fais les bitises moi======>