Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos + grosse bétises a l'école ou au travail?
0
24 février 2007 10:43
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah ouais je m'amusait grave bien smiling smiley !! Clap !!

Ahahaha !! J'suis mort de rire la grinning smiley !! C'te honte evil !! Juste parce qu'il a triché eye popping smileygrinning smiley !!! Pfiou !! Nan mais c'est bien si y reconnait ses fautes , comme ca au moins y grandira et sera avocat ou médecin grinning smiley !! (tm) !!

Il avait triché sur quoi ?! Mdrrrr !! Moi j'était le roi de la triche , a chaque fois une nouvelle tactique evil !! Mais a chaque fois j'avait les memes notes evil !!
s
24 février 2007 14:54
Alikoum salamsmiling smiley

Il avait triché en latin sur un de ses copains mais comment il se sentait malsad smiley....starfellah, nous on s'est imaginée des trucs de fouevil...mais mon petit frère, c'est un tueur il se prend trop la tête pour des broutilles...il suffit qu'il a une mauvaise note, il est dégouté des journées entièressad smiley...
il nous tue avec ses hsitoires une fois il est rentré de cours avec une tête de déséspérée, les larmes aux yeuxcrying( et il nous a dit =-j'ai subi une injustice, nous on était mdrClap ah ouais laquelle racontes...
à cause d'un garçon qui m'embéttait en cours, j'ai une punition et j'ai un devoir à faire, le prof il pensait que c'était moi qui faisait le pitre...alors moi, la grande soeur, je lui conseille de le frapper bien entendu en dehors du collège et d'aller voir son prof pour lui dire que son devoir tu ne le feras pas, ma soeur lui dit également de lui mettre une bonne claque et de le forcer à faire ton devoir et balances le c'est un gaourievil...et mon père c'est trop un tueur il lui a dit frappes cette salopri méziane t'as rien fait...frappes le, andak tu le laisses...ti gentil apri ci toi que lmohalim guole...angry smiley
0
24 février 2007 15:21
Salam smiling smiley !!

Xpdrrr !! Pour une mauvaises notes tu dit ???!!! Hamdoullilah j'était pas comme lui , sinon la je serait encore dégoutée evil !! Nan mais c'est un truc de felé moi les notes que j'avait pendant une période !! Les profs me passait le controle , je mettait mon nom , prénom , ville , date , lu et approuvé , date de naissance , numero de secu , nationalité grinning smiley !! Et je coloriait les o a l'interieur comme au tiercé !! Et je rendait feuille blanche evil !! Et eux y étaient Oh !! Mais ca va pas ti fou ou koi grinning smiley !!

Mdrrrr , meskine y devait se sentir mal grinning smiley !! tongue sticking out smiley !! Clap , ta une famille de tueur dis donc grinning smiley winking smiley !!
s
24 février 2007 23:03
Resalamsmiling smiley

Clapt'es un tueur franchemnt t'es trop fort....mdr

ah mon petit frère c'est tout une histoire....et ma famille trop machaALLAHsmiling smileysans prétention...il est trop sérieux contrairement à nous et il passe des heures entières à faire ses devoirseye rolling smiley...
starfellah, au bac je regardais un reubeu qui galérait en économie perplexeet moi je lui ai donné les réponses normal...mais bon je voulais l'aider
et pour la tricherie, une de mes soeurs qui était au collège avait fait une anti-séche et comme elle partageait ses réponses avec une de ses copines, elle lui avait dit "moi je fais le topo et toi tu t'en débarasse"...le controle fini, sa copine s'est levée en laissant le topo sur la table...ma soeur qui avait jurer qu'elle n'allait pas le prendre l'a également laissée...sa copine lui disait- je m'en fou c'est ton écriture sleepinget ma soeur lui répond- on aura les mêmes fautes donc jme prendrais même pas la tête à te balancerevil....
au final, ni l'une ni l'autre l'a ramassée, elles l'ont laissé sur la table normal...ah les bétises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/07 14:51 par sakina68.
0
25 février 2007 15:13
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Moi un tueur ?! grinning smiley !! Nan evil !!

Les devoirs tu dit eye popping smiley !! J'ai jamais compris a quoi ca servait !! Moi j'avait a chaque fois des tonnes de devoirs + les punitions evil !! Je rentrait chez moi , je posait mon sac a coté de la porte et je sortait dehors joué au foot grinning smiley !! Je rentrait a 20h précise [ M'en rapelle y avait le journal sur TF1 qui commencait ] , je fesait la douche , je mangeait , je regardait la télé et dodo !! Jamais fait de devoir moi grinning smiley !! Et le lendemain dur dur grinning smiley !! Les profs " Monsieur Mohamed avez vous fait le travail demandé ? " !!

Et moi " Oui oui madame , mais et oui y a un mais grinning smiley , ce matin en venant on ma volé mon sac et y ont pris la pochette ou je rangeait mes devoirs !! " Ou bien alors " Le chien de ma voisine du dessous est venu hier soir chez moi et a mangé ma feuille crying( " !! J'ai jamais compris pourquoi ca marchait jamais perplexe !! Et c'était toujours comme ca grinning smiley !! Meme au CP c'était pareil grinning smiley !! La prof nous donnait des lignes a faire , et moi au lieu de les faire , je regardait mon frere joué au foot dehors !! Olalala grinning smiley
s
26 février 2007 21:18
salam alikoum smiling smiley

mdr décidemment les bétisesClap....prêt à tout pour jouer au footgrinning smiley

jme souviens une fois, mon frère a déposé à la maternelle mon ptit frère et ma petite soeur, il a pris soin de leur mettre leurs chaussons et il est rentré à la maison....à 16h30 il est parti les récupérér et en chemin il les trouve tous les 2 dans le parc entrain de s'amuser dans le tobogganeye popping smiley...c'est leur première séche et ils étaient précocesevil...s'enfuir de la maternelle franchement ils sont trop fortevil...
d'ailleurs mon petit frère pour son premier jour d'école à la maternelle, il aimait pas les ordres, la maitresse insistait
-ranges ses jouets pour lui c'était hors de question alors il a dit à sa maîtresse connnnnnnnnasssssssse la prof était Ohelle l'a mis au coin on a même une foto pr immortaliser ce moment
quand j'ai été le chercher à midi, il boudait en prétextant que la maîtresse ne l'aimait pas...ensuite je lui ai demandé mais qu'est ce que tu lui a dit: il m'a dit "j'ai dit connnnnasssssssse" et elle, elle crieangry smiley....pour lui c'était normal moi j'étais mdr, il avait rien compris de la punition...au faîte mon petit frère c'est le même frère qui a selon toi un avenir prometteur mais il aime toujours pas les ordres mais il respecte ses profs...
0
27 février 2007 17:09
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah oui j'aimais a fond le foot grinning smiley evil !!

Xpdrrrr !! C'était des 3afrit précoces les ptit grinning smiley !! Moi aussi j'aimais pas les ordres genre "Mohamed Met toi devant " et en meme temps le prof y criait !! Et la moi je me mettais en mode angry smiley !! " C'est a moi ktu parle ?! Cé a moiiiiiii ????? " tout en restant grave énervé !! Et je disait dans la foulée " Wech tu ma pris pour ton chien ou koiiiiiiiiiii " et la le prof motus et bouche cousue grinning smiley evil !!
z
27 février 2007 18:34
Moh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam smiling smiley

eye popping smiley j'ai pas tout lu, mais moi qui croyait que tu étais tel un ange Angel wahouuw apparement y en a des choses à raconter winking smiley


tbark'Allah 3la li bitiz dial missiou! heureusement on prend de la sagesse en vieillissant

ahh lu viou!!! evil
s
27 février 2007 23:02
salam alikoumsmiling smiley

les ordres jvois que tous le monde n'appréciait passmiling smiley

ma soeur pour son premier jour d'école arabe, elle était trop machaAllah, elle était impatiente d'y aller bien sur elle y allait avant mais elle restait en compagnie de mon père et elle faisait des rondes dans chaque classe et elle faisait bicher tout le monde avec ses barettes de chocolat que mon père lui offrait à chaque foistongue sticking out smiley...alors pour ce premier jour, elle était trop contentegrinning smiley...quand elle est rentrée à la maison, elle était trop chousmiling smiley...alors ma mère lui a demandé ce qu'elle avait appris à l'école arabe...Clapelle a levé les mains, elle nous a fait des pas de danses orientales et elle a chanté La ilaha ila Allah Mohamed rassoula Allah...elle croyait que c'était de la musique arabe, elle qui écoutait sans cesse Jedwane...nous on était mdr Clapet mon padre qui l'a regarde Lahawoula wala kouwata ila bilahi aliyou elhadimOh
M
28 février 2007 07:39
Salam aylaikoum


Moi la seulle bétise que j'ai fais durant toute ma scolarité collège + lycée sa été de voler le sujet de physique en 4ème, car cété une matière à laquelle je ne comprenais strictement rien!! je me tapé tout le temps des mauvaises notesgrinning smiley Et donc un jour on a volé le sujet que j'ai fais chez moi comme si cété un devoir maison à rendre sur feuille. Le jour du test le prof nous a distribué le sujet en question et moi j'ai fais semblant de le faire et à la fin de lheure quant il ramassé les copies j'ai mit mon brouillon dans mon sac et j'ai sortie celui que j'avais fait à la maison!! et voila! ni vu ni connugrinning smiley Lorsque il nous a rendu les copies j'ai eu 19 sur 20grinning smiley et le prof m'a dit "je te félicite tu as fais un réel progrès, continu comme sa!"Angel
0
28 février 2007 14:40
Salam smiling smiley !!

Zitouna : Un ange ?! grinning smiley !! Ouais j'en ai des tonnes de choses a raconter !! I'm Legend tongue sticking out smiley !! Y Barek fik grinning smiley !! Mais bon ohh j'suis pas vieux tongue sticking out smiley grinning smiley !!

Mdrrr sakina grinning smiley !! Elle dansait evil !!

Marocaine : C'est ca la seule bétises Oh grinning smiley !! Moi aussi ca je le fesait souvent grinning smiley !! Mais moi c'était un autre genre , on avait un controle , les autres le fesaient et moi je fesait semblent de le faire , quand ca sonnait la prof ramassait et moi j'me sauvait en courant et je fesait le controle dans un autre cours en m'aidant du livre grinning smiley !! Et puis le lendemain la prof me disait " Mohamed , je n'ai pas votre feuille , est ce normal ?! " et moi je fesait le gars surpris etc.. et je lui disait " Attendez je l'ai peut être mis dans mon sac etc... " et je fesait le gars " Ah c'est bon la voici " et a la fin j'avait 15 tongue sticking out smileygrinning smiley !!

Faut pas pousser parce que si j'avait 20 ca semblerait louche mais d'ailleurs meme a 15 elle se posait des questions meskina grinning smiley tongue sticking out smiley !!
s
28 février 2007 15:52
salam

faut pas pousser mémé dans les orties...t'as abusé là c'est le comble c'est vraiment prendre les profs pour des gros c.o.n là t'as tout tué trop trop fort je suis dégouté de pas l'avoir fait...sad smiley
en anglais, ma soeur avait un controle. .
s
28 février 2007 16:15
salam alikoumsmiling smiley

faut pas pousser mémé dans les ortiesNo no...t'as abusé là c'est le comble c'est vraiment prendre les profs pour des gros c.o.n là Oht'as tout tué trop trop fort Clapje suis dégouté de pas l'avoir fait...sad smiley
en anglais, ma soeur avait un contrôle alors elle a demandé à une copine la réponse à une question sur une auxiliaire...et sa copine lui dit la réponse c'est douez ma soeur lui dit tu tfou de moi ou quoi???? tant que tu y es marka, lham, khoubz, tagine...et l'autre jurer Wallah c'est douez, c'est douez
effectivement le douez signifiait does ah les arabes!
sinon jme souviens de mon prof d'anglais, au jour d'aujourd'hui je me dis il était hyper gentil, j'aimais bien l'embétter du style une phrase en arabe avec un accent d'anglais, il pétait un cableangry smiley, j'étais à l'école primaire on avait l'avantage d'avoir des cours d'anglais à cette époque, ma copine à l'époque était déjà précoce, elle disait tout le temps au prof de toute façon sa sert à rien de travailler je finirais comma ma mère à la maisonsleeping...moi encore je faisais un effort je m'amusais à imiter son accentevil
alors ma copine il l'a jeté comme une feuille dans le couloir, j'étais mdrClap et ensuite il s'est mis dérrière moi j'étais assise sur une chaise mais je préssentais qu'il préparait un mauvais coup il m'a fait tombé de ma chaise et il était contentgrinning smiley moi j'étaiseye popping smileyOh
en 6 ème ma copine et moi on a encore eu ce prof dès le premier jour j'ai crié Hello Mister, how are you???il était angry smiley
Le peu que je sais c'est a mon ignorance que je le dois
0
28 février 2007 16:59
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ohh tu la meme pas fait ?! Olalala grinning smiley tongue sticking out smiley !!

Mdrrrrrrrr 3la douez grinning smiley !! Trop fort ClapClapClap !!

T'est comme moi grinning smiley !! Moi aussi j'aimais trop mettre mon accent personnel [ Arabe ] quand je parlait anglais !! Et ca stressait grave ma prof !! Je prolongait les R , etc... grinning smiley tongue sticking out smiley !!Je me rapelle meme que j'inventait des mots , genre elle m'interogait et moi je savait pas et je mettait l'accent anglais et un mot francais genre : Chayzz pour Chaise grinning smiley !! Clap
s
28 février 2007 17:17
t'es trop trop fortClapfranchement trop bsahtikgrinning smiley

jme souviens ma petite soeur et le frère a ma copine avaient fait un spectacle de danse, msakine ils ont eu la malchance de nous avoir en supporters je vous racontes pas la honte qu'on leur a fait...faut dire que leur chorégraphie était trop marrante mais surtout trop nullethumbs down on faisait la ola, on hurlait wééééééééé et à la fin on criait une autre, une autre, une autre!!!!!!!!!!....tout le monde s'y est mis ma soeur étaitconfused smiley Allahismahni
sinon mon petit frère à l'école primaire a simulé qu'il était grave maladesad smiley, miskina sa maîtresse l'a porté jusqu'a chez moi...ma mère savait qu'il simulait, il simulait toujourssleeping....une fois que sa maîtresse est partie, il a cavalé jouer à la consoleevil...
sinon je me souviens quand on était jeune, le camion de bonbons passait tout le temps vers 16h près de chez nous, les gars pensait que c'était un manège et s'accrochait à ce camion...les hafritesevil
M
28 février 2007 17:32
Citation
momo695 a écrit:
Marocaine : C'est ca la seule bétises Oh grinning smiley !! Moi aussi ca je le fesait souvent grinning smiley !! Mais moi c'était un autre genre , on avait un controle , les autres le fesaient et moi je fesait semblent de le faire , quand ca sonnait la prof ramassait et moi j'me sauvait en courant et je fesait le controle dans un autre cours en m'aidant du livre grinning smiley !! Et puis le lendemain la prof me disait " Mohamed , je n'ai pas votre feuille , est ce normal ?! " et moi je fesait le gars surpris etc.. et je lui disait " Attendez je l'ai peut être mis dans mon sac etc... " et je fesait le gars " Ah c'est bon la voici " et a la fin j'avait 15 tongue sticking out smileygrinning smiley !!

Faut pas pousser parce que si j'avait 20 ca semblerait louche mais d'ailleurs meme a 15 elle se posait des questions meskina grinning smiley tongue sticking out smiley !!


salam aylaikoum

Etant donné que j'ai toujours été très sérieuse à l'école Angel (ya même ma prof d'italien qui me l'a reproché en seconde, mais bon elle c'est normal elle m'aimait pas et comme elle savait pas quoi me reprocher, au conseil de classe elle a sorti saangry smiley) pour moi avoir fait sa ressorté de l'exploitsmiling smiley Et je vous jure que je n'ai jamais recommencé!! j'aurais pas pu car mon coeur n'aurait pas tenu le chocgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 17:33 par Marocaine2006.
0
28 février 2007 17:48
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Moi aussi quand j'était ptit je fesait du théatre !! Je me rapelle qu'on était dans les coulisses et je voyait les gars y mettait du spray ou je sais pas quoi sur leur cheveux moi j'était mort de rire , je l'ai pris et je commencait a arroser tout le monde !! Les gars étaient angry smiley et moi grinning smiley tongue sticking out smiley !! Clap

Marocaine : Tres serieuse tu dit ?! Waw grinning smiley !! Chapeau Clap

Sinon je me rapelle que moi aussi je simulait grave , et j'allait direct a l'infirmerie et la l'infirmiere venait et moi je lui disait j'ai mal a la tete etc... !! Et la elle me dit " Je vais prendre ta température et te donner un cachet et tu retourne en cours " et moi j'était super dégoutée parce que j'allait a l'infirmerie a chaque fois pour eskiv les controles evil !! Elle partait chercher son truc pour prendre la température , et moi je collait mon front sur le chauffage [ Ce fesait super mal mais c'était pour la bonne cause grinning smiley ] et la elle vient et me colle un truc sur la tete et me dit Waw ta "je sais plus " de température , allonge toi sur le lit grinning smiley !! J'était refait je m'allongait et je piquait un som pendant 2 heures environ , jusqu'a qu'un pote a moi d'une autre classe viennent me reveiller pour prendre la releve evil !!

Alalal c'était le bon vieux temps In love
M
28 février 2007 17:53
je t'assure que ce n'est pas une qualité que d'être trop sérieusesad smiley Je me rend compte aujourdhui que je suis passé à coté de beaucoup de bon moment, mais bon hamdoulilah le travail paye et je ne m'en plaint pas.smiling smiley
0
28 février 2007 17:57
Salam smiling smiley !!

Tu plaisante j'espere ?! grinning smiley !! Moi on m'aurait dit en 6eme sur mon bulletin " Eleve tres serieux " !! Je peut te garantir que mon pere aurait acheté 10 moutons et aurait loué une salle pour feter ca grinning smiley !!

Mais a la place y avait " Tres insolent " " Bavard " " Répond systematiquement " et j'en passe evil
M
28 février 2007 18:05
Non wAllah je plaisante pas... Quant tu es la bonne élève qui écoute le prof, qui fait tout ce qu'on lui demande, qui dit pas un mot en classe, qui pose des questions pour comprendre, ect... ben sa a tendance à souler les autres et après ils ont pas vraiment envie de te parler. De cette situation j'en ai souffert au collège, mais c'est vrai qu'au lycée j'été plus grande et donc je me laissé pas faire lorsque je recevai des injures ou des critiques. Mais comme j'ai dit, c'est vrai que mes bulletins m'ont beaucoup aidé à être la où je suis et El hamdoulilah smiling smiley Quant on a des bulletins comme les miens dans lesquels tu retrouve "élève très sérieuse, de la bonne volonté, interessé,..." c'est clair que sa t'ouvre toute les portes sans problème...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook