Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRANDI NAVI VELOCT
m
20 mars 2013 19:53
J'ai donné mon acompte de 30% par téléphone avec ma carte bancaire et aucun souci!
m
20 mars 2013 19:56
Appelle euromer
20 mars 2013 21:25
moi j'ai payé l'intégralité avec des cheques vacances mais j'ai deja payer par carte bancaire a euromer ,il n'y a aucun souci.
m
21 mars 2013 13:14
salam
réservation ouverte
a vos carte bleu
21 mars 2013 14:21
Bonjour Meknessia pourais tu me dire stp de quel genre de cheque vacances tu as donnais a Euromer ??sa m interesse merci de l information...
21 mars 2013 14:46
salut,
c'est des cheques vacances ancv.
ca fait 3 ans a peut pret qu je paye l'ntégralité de la traversée avec ces cheques vacances a euromer.
je leur envoies par courrier en recommander simple.
j'ai jamais eu de probleme.
t
21 mars 2013 14:48
Salam,

J'ai bien fait moi aussi d'acheter mon billet Sète Tanger début Janvier, car je viens de vérifier, les prix ont explosé, mon tarif passe de 1290 à 1820 € ( 27/07 - 31/08 ). Ce n'est pas une surprise, GNV est en train de profiter de son monopole sur cette ligne.
m
21 mars 2013 14:58
Punaise, à ce prix la, i'm devrait y avoir la nourriture !!
21 mars 2013 17:57
salam
enfin la rèservation et desponible j avis acheter les bellets pour 885 euro x 2 per et une voiteur ,cabine inter....sètes-tanger A/R
BONNE VACANCE A VOUS ET MERCI 1000 FOIS DE VOTRE AIDE REPONSEeye rolling smiley
21 mars 2013 22:50
Citation
tangerois034 a écrit:
Salam,

J'ai bien fait moi aussi d'acheter mon billet Sète Tanger début Janvier, car je viens de vérifier, les prix ont explosé, mon tarif passe de 1290 à 1820 € ( 27/07 - 31/08 ). Ce n'est pas une surprise, GNV est en train de profiter de son monopole sur cette ligne.



Ouahh quand même !!! je vais plutôt conseiller à mes parents la route Espagnol
b
23 mars 2013 20:22
salam

apres avoir lu vos messages je suis aller faire un tour sur GNV et la je voit que le billet sete nador depart le 27/07/13 et retour le 31/08/13 est a 2486e 5 personne et une voiture sa fait planer
pour ce prix la encore aller a almeria

pouvez vous m'aider svp pour trouver un billet sete nador
merciii
24 mars 2013 11:32
Tu dois te tromper,pour la ligne sete-nador iln'y a pas de départ et de retour aux dates que tu indique,les dates les plus proches des tiennes sont l'aller le 31/07 et le retour le 29/08 a 2050euros!
Sache que le bateau ne pars de sete que les mercredis et depuis le maroc les jeudis.
Heureusement pour moi,j'ai pris cette destination avec ces dates en janvier et cela m'a couté 1450 euros pour 5 personnes et une voiture.
b
24 mars 2013 13:51
salam
merci pour ta reponse oui je me suis bien tromper concernant les dates mais je voudrait savoir dans quel site ou bien dans quelle agence as tu trouver tes billets mais le depart environ vers la premiere semaine de juillet et le retour fin août pour 5 personne et un break avec cabine

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 mars 2013 14:38
Mais de rien,il y a un depart le 03/07 avec un retour le 29/08 mais c'est tres cher,2100 euros.
Apres comme je ne savais pas si les 5 personnes étaient adultes ou enfants,le tarif peut varier.
Tu peux aller directement sur le site d'euromer et faire une simulation,sache que pour les retours il n'y a plus de cabines disponibles.
Moi j'ai pris mes billets il ya deja plusieurs mois,d'ou le tarif interressant,mais maintenant c'est beaucoup plus cher.
t
25 mars 2013 15:22
Salam,

Pour info ci-dessous un article ci-dessous du journal Midi Libre du 22.03, qui confirme notamment la poursuite d'exploitation par GNV jusqu'à la fin de l'année, et qui évoque un nouvel appel d'offrres pour la fin de l'année, qui devrait imposer des bateaux de moins de 15 ans....Ce qui est une bonne chose.

Espérons maintenant qu'il n' y ait pas que GNV qui réponde à ce futur appel d'offres....c'est le moment pour les compagnies marocaines sérieuses de préparer leurs dossiers, en espérant qu'elles aient les moyens financiers, matériels,......

" Ferries : l'Italien GNV reste à la manoeuvre vers le Maroc " Midi Libre 22/03/2013, 14 h 41

Dès le mois de juin, le trafic passera de deux rotations par semaine à trois.

L'armateur italien GNV vient d'obtenir des autorités marocaines le feu vert pour exploiter encore, jusqu'à la fin de l'année, la ligne avec le Maroc. Une escale aux Baléares est également envisagée.
La compagnie italienne Grandi Navi Veloci vient d’obtenir des autorités marocaines le feu vert pour la poursuite de l’exploitation des lignes Sète-Tanger et Sète-Nador jusqu’à la fin de l’année.
Suite à la débâcle de la compagnie marocaine Comanav-Camarit, GNV avait repris la ligne il y a un an. Mais sa licence ne courait que jusqu’au mois de mai.
L'exigence de bateaux de moins de 15 ans
Le retour, un temps envisagé, de la Comarit (Midi Libre du 23 février dernier) et la remise en service du Biladi bloqué dans le port de Sète depuis janvier 2012, est donc exclue. D’autant que les autorités marocaines, qui projettent de lancer un appel d’offres en fin d’année pour l’exploitation des lignes maritimes vers la France sur la période 2014-2021, voire 2014-2024, auraient imposé aux postulants des bateaux récents, âgés de moins de 15 ans.
Une escale aux Baléares dès juin ?
L’autre bonne nouvelle, c’est la probable escale aux Baléares dès le mois de juin. Le trafic passera de deux rotations hebdomadaires à trois : une vers Nador, deux pour Tanger. Les liaisons pour Tanger transiteraient par Alcudia, au nord de Majorque.
Si elle devait se confirmer, cette escale vers les Baléares conforterait une nouvelle orientation du trafic au départ de Sète, désormais plus touristique. Le service offert aux passagers et le confort des bateaux de GNV ont permis depuis plusieurs mois de redonner du tonus à la fréquentation des lignes maritimes vers le Maroc, passée de 70 000 à 120 000 passagers. "
N
30 juin 2013 18:53
2050 euro et meme pas nourriture avec je prefaire la route
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook