Menu
moi73
[Voyages & vacances] Re: Bateau gnv
22 juin 2017 à 17:06
Je suis entrain de négocier pour faire sete barcelone nchAllah, j'ai pris via ...Suite
21 juin 2017 à 18:34
Salam, on vient de m'appeler pour annuler mon retour avec grimaldi, Ils ont fait du surbooking, je me retrouve le bec dans L'eau. On pense prendre nador barcelone mais avec gnv mais il ...Suite
Salam, Ce n'est pas grave si tu as réservé avec ton passeport périmé. N'appelles pas pour modifier, rectifies lors de ta confirmation à la gare maritime, si cest pendant les grandes ...Suite
12 avril 2017 à 09:07
Salam, mes parents sont allés au Kenzi solazur et on pense faire la même chose nous aussi nchAllah , pour apres de rendre à ...Suite
Parce que ce sont des voleurs! Ils ne savent pas profiter et rentabiliser, ils ne voient pas sur le long terme. Ils veulent de remplir les poches direct, à notre détriment. Cest sans scrupule ...Suite
6 mars 2017 à 10:58
Salam je pars du 29/07 au 27/08 ...Suite
Privilégiez Barcelone tanger via grimaldi, cette année PluS que les autres GNV nous ...Suite
13 février 2017 à 14:53
Je viens de refaire un devis pour août 2017, je suis vraiment choquée ...Suite
2 février 2017 à 11:02
Salam, tu dois prendre des fauteuils en plus de ta ...Suite
30 janvier 2017 à 10:08
Salam, J'ai réservé à l'hôtel express on a molins del rey , c dans la banlieue de barcelone, on est 2 adultes et 2 enfants , 73e la nuit Pdj compris, notre ferry est à 15 ...Suite