Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grandes personnalité convertis à l'Islam
17 mars 2010 21:26
il change de pseudo jpense!!!non mais sérieux si tu veux on peu t'aider !ptêtre que tu es une victime de ce nouveau système d'islamophobie!!!
ps:aujourd'hui journée sur l'Islam décidément!!!ptdrAngeltongue sticking out smiley
17 mars 2010 21:27
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?

non pour les amis non musulman qui cherche leur voie
ah? et ça leur montre quoi? Tu vas nous sortir que la quantité d'adeptes est un gage d'authenticité? ou que parce qu'untel qui est célèbre s'est converti, il faut qu'on se convertisse aussi? C'est comme ces acteurs d'Hollywood qui jouent dans des pubs de coca cola pour inciter les gens à en boire.

excuse moi mais quand tu voit un chercheur comme Le commandant Cousteau qui sai converti car il a fait la découvert d'une source d'eau non salé au milieu de la mer
et que cette source et revelé dans le couran

pour quelqu'un qui n'est pas musulman ça lui fera bien refléchire
n'importe quoi! le courant n'en parle pas.
le "courant" non mais le CORAN oui!!!!!ahahhaha quel ignare!!alors voilà renseigne toi TRES bien sur le CORAN et non pas sur les préjugés avant de venir vider ta haine!!!!!

Salam,
A mon avis,il n'est pas au courant du Corangrinning smiley désolé c'était trop tentant
va dire ça à kaoutar. Il ne sait même pas écrire l'un ou l'autre correctement.

mais moi je suis connue pour ça Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2010 21:32
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
merci cacahuette,oui effectivement dans le Coran, on parle en trois endroits

"Il (Allah) a donné libre cours aux deux ondes, pour qu'elles se rencontrent ;comme il y a entre les deux une zone intermédiaire, elles ne s'en veulent pas. Eh bien, vous deux, lequel des bienfaits de votre Seigneur traiterez-vous de mensonge ?" Sourate 55:19-21

Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré." Sourate 25:53

Les deux mers ne sont pas identiques: [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants" Sourate 35:12
et ou c'est qu'il parle de mer? et comment se fait-il que tes 2 versets sont si éloignés? tu les prends au hasard hors de leur contexte leur faire dire ce que tu veux?
tu vois mieux ptêtre là!!!tu sais on dit aussi que le diable aveugle les ignorants pour les attirer vers les plaisirs de ce monde et jpene que c totalement ton cas!!réveil toi avant qu'il ne soit trop tard!!!arrête de chercher la bête qui n'a pas lui d'être



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 21:38 par cacahuette.
n
17 mars 2010 21:36
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
merci cacahuette,oui effectivement dans le Coran, on parle en trois endroits

"Il (Allah) a donné libre cours aux deux ondes, pour qu'elles se rencontrent ;comme il y a entre les deux une zone intermédiaire, elles ne s'en veulent pas. Eh bien, vous deux, lequel des bienfaits de votre Seigneur traiterez-vous de mensonge ?" Sourate 55:19-21

Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré." Sourate 25:53

Les deux mers ne sont pas identiques: [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants" Sourate 35:12

et ou c'est qu'il parle de mer? et comment se fait-il que tes 2 versets sont si éloignés? tu les prends au hasard hors de leur contexte leur faire dire ce que tu veux?
En plus de fautes d'orthographe,tu as des difficultés de lecture .J'ai mis en gras là "où ça parle de mer"
17 mars 2010 21:36
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
comme quoi mon poste sert a quelque chose

salam yawning smiley

tu m,as intriguée. j'espere que tu vas trouver ce que veut dire lakahina.


j'avai une petite idée car je me rappele quand j'été a l'ecole le prof nous a deja parlé de se mot

qui veut dire

alkahina:sorciere ,propheteresse


mai la j'ai vérifier et c'est bien ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 21:39 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2010 21:39
I
17 mars 2010 21:42
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
merci cacahuette,oui effectivement dans le Coran, on parle en trois endroits

"Il (Allah) a donné libre cours aux deux ondes, pour qu'elles se rencontrent ;comme il y a entre les deux une zone intermédiaire, elles ne s'en veulent pas. Eh bien, vous deux, lequel des bienfaits de votre Seigneur traiterez-vous de mensonge ?" Sourate 55:19-21

Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré." Sourate 25:53

Les deux mers ne sont pas identiques: [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants" Sourate 35:12

et ou c'est qu'il parle de mer? et comment se fait-il que tes 2 versets sont si éloignés? tu les prends au hasard hors de leur contexte leur faire dire ce que tu veux?
En plus de fautes d'orthographe,tu as des difficultés de lecture .J'ai mis en gras là "où ça parle de mer"
seul ton dernier sourate en parle. quel rapport avec les 2 autres?
17 mars 2010 21:55
ah bête et ignorant c autre chose pour ça on peu rien faire pour toi si tu ne peu même pas réfléchir!!!!t'en à une que ton microscopique cerveau peu comprendre la dernière alors contente toi de celle-ci puisque tu ne peu réfléchir par toi même si tu ne vois pas le rapport tampis!!!
n
17 mars 2010 22:12
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
merci cacahuette,oui effectivement dans le Coran, on parle en trois endroits

"Il (Allah) a donné libre cours aux deux ondes, pour qu'elles se rencontrent ;comme il y a entre les deux une zone intermédiaire, elles ne s'en veulent pas. Eh bien, vous deux, lequel des bienfaits de votre Seigneur traiterez-vous de mensonge ?" Sourate 55:19-21

Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré." Sourate 25:53

Les deux mers ne sont pas identiques: [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants" Sourate 35:12

et ou c'est qu'il parle de mer? et comment se fait-il que tes 2 versets sont si éloignés? tu les prends au hasard hors de leur contexte leur faire dire ce que tu veux?
En plus de fautes d'orthographe,tu as des difficultés de lecture .J'ai mis en gras là "où ça parle de mer"
seul ton dernier sourate en parle. quel rapport avec les 2 autres?

attends je vais te trouver des versets avec le mot MER

"Il (Allah) a fait confluer les deux mers pour qu'elles se rencontrent ; mais elles ne dépassent pas un barrière situé entre elles."
"C'est Allah qui a fait confluer les deux mers : l'une est douce, agréable au goût ; l'autre est salée, amère. Il a placé entre les deux une barrière, une limite infranchissable."
"Les deux mers ne sont pas identiques : l'eau de celle-ci est potable, douce, agréable à boire, l'autre est salée, amère, mais elles vous procurent une chair fraîche que vous mangez et vous en retirez les joyaux dont vous vous parez."


A quoi bon chercher la petite bête dans tout ce que l'on dit?Je ne comprends pas ton attitude.Ha !Je sais :tu essaies de te rassurer, de "t'autopersuader" qu'on a tord pour que tu puisses mieux dormir.Attention réveille toi avant qu'il ne soit trop tard.
17 mars 2010 22:16
I
17 mars 2010 22:45
des versets au hasard ne servent à rien. il faut que ce soit dans le contexte.
on est rigoureux ou on ne l'est pas.
17 mars 2010 22:48
quoi tu raconte n'importe quoi arrête tu me fais pitié!!IllSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 22:49 par cacahuette.
z
17 mars 2010 23:17
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
merci cacahuette,oui effectivement dans le Coran, on parle en trois endroits

"Il (Allah) a donné libre cours aux deux ondes, pour qu'elles se rencontrent ;comme il y a entre les deux une zone intermédiaire, elles ne s'en veulent pas. Eh bien, vous deux, lequel des bienfaits de votre Seigneur traiterez-vous de mensonge ?" Sourate 55:19-21

Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré." Sourate 25:53

Les deux mers ne sont pas identiques: [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants" Sourate 35:12

et ou c'est qu'il parle de mer? et comment se fait-il que tes 2 versets sont si éloignés? tu les prends au hasard hors de leur contexte leur faire dire ce que tu veux?
En plus de fautes d'orthographe,tu as des difficultés de lecture .J'ai mis en gras là "où ça parle de mer"
seul ton dernier sourate en parle. quel rapport avec les 2 autres?

Salam,

Un c'est pas seul ton dernier sourate mais ce serais seule la dernière sourate

Et de deux ce ne sont pas des sourates mais des versets dont il est question.
17 mars 2010 23:24
non mais il est un peu perturbé il ne sait pas trop parler!!
a
18 mars 2010 01:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
comme quoi mon poste sert a quelque chose

salam yawning smiley

tu m,as intriguée. j'espere que tu vas trouver ce que veut dire lakahina.


j'avai une petite idée car je me rappele quand j'été a l'ecole le prof nous a deja parlé de se mot

qui veut dire

alkahina:sorciere ,propheteresse


mai la j'ai vérifier et c'est bien ça

salam

merci pour la traduction.

encore une qui vient juste se defouler sur l'islam allah ister. ils feront une bonne paire avec itoshiki.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
18 mars 2010 02:07
le commandant Cousteau ne s'est jamais converti, cela n'est que de la rumeur et des mensonges

Jacque-Yve Cousteau né le 11 juin 1910 et il est mort le 25 juin 1997


Sa cérémonie funèbre dirigée par le très catholique Mgr Lustiger a eu lieu à Notre-Dame de Paris.Il fut enterré en cimetière catholique. En outre sa famille et fondation Cousteau réfutent sa conversion à l’islam.

_ Son fils Jean-Michel, conteste ce fait
_le commandant Cousteau avait fait de son vivant une déclaration par l'intermédiaire de la Fondation Cousteau.92, avenue Kéber 75116. Paris. France.
Donc => une déclaration de démentie déjà en 1991 donc de son vivant


ensuite pour les eaux qui ne se mélangent pas j'ai déjà donné des explications simple et connue depuis trés longtemps dans l'antiquité mais de plus :
Dans son encyclopédie, Jean-Yves Cousteau explique comment elles se mélangent, plus ou moins rapidement, en fonction de la turbulence. Coran, quant à lui, parle d'une barrière infranchissable.
L
18 mars 2010 02:15
pour se faire une idée de la fausse conversion de Cousteau à l'islam


[atheisme.free.fr]
a
18 mars 2010 09:32
C'est extraordinaire, il y en qui font de la conversion à l'islam de Costeau une fin en soi car si le commandant C s'est converti, il ne reste plus RIEN À PROUVER "puisque que le commandant s'est converti, enfin, vous êtes têtus ou quoi !" En plus au lieu de débattre des choses concrètes, voir les éléments qui dérangent dans l'islam, on veut à tout prix nous convaincre, comme si dieu lui même est incapable de le faire. parfois je me dis ils sont forts, ils veulent dépasser les efforts de dieu pour nous dire qu'ils ont raison car c'est sûr quelqu'un leur a dit qu'il avait raison et leurs arrières arrières parents l'ont cru et cela a donné une identité qui "empêche d'être autre chose" qi empêchent de PENSER AUTREMENT QUE DANS LE GROUPE LA OUMMA ! Et puis alors toute la gymnastique et l'acrobatie périlleuse qu'il faut exécuter pour nous dire qu'enfin de compte c'est dans l'interprétation et puis il y a le contexte et puis il y a AL IJTIHAD et puis ma foi il n'y a pas trop de place pour penser AUJOURD'HUI !
N
18 mars 2010 10:13
Dsl de venir perturber, mais ne confondez pas la foi et les rumeurs... Cousteau ca reste bel et bien une rumeur, meme sa famille nie le fait qu'il se soit converti... Neil armstrong aussi ca reste une rumeur... ne vous penchez pas sur ces rumeurs, qui souvent proviennent de personnes haineuses envers l'Islam, et qui les propagent pour semer le doute et la discorde entre les musulmans... cette séparation d'eau douce, il en existe plusieurs sur Terre, dont une au détroit de Gibraltar, et une au Delta du Tigre en Irak si je ne me trompe pas... De plus le Coran ne mentionne pas l'endroit exact de la source dont il parle...
Il s'agit de rumeurs pour nous faire douter ("si si c'est vrai", "mais non ca ne l'est pas", etc...pour nous diviser et pour nous perdre)
Je pense qu'il faut prendre garde...
Wa Allahou 'Alem... que Dieu nous guide tous
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
j
18 mars 2010 11:26
j imagine que ton post part d une bonne intention mais
je vois pas l interet de ce genre de post
on ferai mieux d apprendre notre religion
que de compter ou dresser la liste de qui est musulman ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook