Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
n
28 octobre 2005 13:21


salam aalikoum,

le retour!!!

chekifkom ?

je vois que depuis il ya des nouveaux alors wallahi melhaba wa sahla bikoum kamline.

Malhaba be ould khiyam kabal....

Sidahmed ach tali aandek...

mabrouk rewachil wa allah y takabal...

bonjour a toi cousine fathia 93..

pour la nouvelle soeur qui propose de se retrouver sur un autre forum

je vais essayer de trouver ca si g bien compris lool tu veux nous des proverbes

blhassania bon iniative.

Sur ceux hayakoum allah wa bidine allah a bientot...
s
28 octobre 2005 20:09
salam aalikoum ach kifkoum yak labes yak bekheir yak ma guitou bes je suis un zafate d asrir mine el hayine si quelqu un se reconnait d etre de cette tribu qu il me fasse signe c est peut etre un cousin ou cousine meme qu il ne le soit pas me faire signe je ne suis pas raciste el mouhime hayakoum allah ya lé khoute
l
30 octobre 2005 12:19
salam3alaikom wa issma7ou li
j'avait pas pu contunuer avec vous sur notre present forum de glémim mai al7amdoulillah fikom albaraka chers freres et seures de tekna et oued noun de bab assa7ra guelmim.je passe le bonjour et syame ma9boule+ 3ide moubarak sa3ide inchallah.a Mr sid ahmed meilleur ami et frere ainsi tout les freres et soeurs de tekna et oued noun de bab assa7ra guelmim et tout les musulman bien sur.OUI: c'tait bien passer lailatou al9adre 27ramadan? al7amdoulillah yaghfar adhounoub jami3an inchallah wa koulou 3am wa 3id wa antoum bikhayr inchallah
kml
l
30 octobre 2005 12:30
oui zafati??
nous sommes la a argenteuil meme et si tu veux a la zup et sur la dalle cher frere nous sommes des sa7raoui95 azouafite 7ayak allah wa baraka fikom jami3an bon fete ou 3idkom maubarak sa3id inchallah
kml
f
31 octobre 2005 15:38
Salam alikoum

Enfin le site revit ca fait plaisir.Comment va tu ma soeur ralbiya ca fait longtemps.Pour ma soeur Seyma j'attent ton jeu avec impacience.

m'barek awachirkoum a tous est a toutes wa kool am ountouma bikhair inchallah
m
31 octobre 2005 22:33
slt ou sont les gens du douar labiars
m
1 novembre 2005 00:42
salam a toutes les sahraouiate ca fait palisir de pouvoir parler avec vous
l
2 novembre 2005 12:13
عيد مبارك سعيد وعمر مديد مملوء تالعبادة وطاعة الله انشاء الله وخا صة الى الاء خوه المراسلين
في هذا الموقع المسمى كليميم فهناك الاءخ الكريم سيد احمد ثم الاءخت نجاة و الاءخت فتيحه
وكل الا خوه والاءخوات وكل عيد وعام والجميع بكل خير انشاء الله
kml
s
3 novembre 2005 03:37
salam aalikoum mabrouk el awachir a tous les musulmans aïddou ou tawaoudou
l
3 novembre 2005 12:21
عيد مبارك سعيد وعمر مديد مملوء تالعبادة وطاعة الله انشاء الله وخا صة الى الاء خوه المراسلين
في هذا الموقع المسمى كليميم فهناك الاءخ الكريم سيد احمد ثم الاءخت نجاة و الاءخت فتيحه
وكل الا خوه والاءخوات وكل عيد وعام والجميع بكل خير انشاء الله
kml
f
3 novembre 2005 14:16
Salam alikoum

M'barek awachirkoum wa kool am ountouma bikhair inchallah
a
4 novembre 2005 20:24
ass
assalamou aalikoum jamiaan mbark aaidkoum a bientot
l
4 novembre 2005 22:25
WA 3ALAIKOM ASSALAM
C TOUS QU VOUS AVEZ A DIR Mr ALKOS
il faut dir quelque chose raconter vos aventure de vacance de blade ou autre chose SVP MAR7BA SALAM 3ALIKOM
kml
a
5 novembre 2005 08:42
sabah elkhir mon frere

je ne peux pas te raconter mes aventures au bled paeceque je ne suis pas partis en vaccance mais inchaallah çe sera pour laaid lkbir, assalamou aalikoum.
f
5 novembre 2005 18:57
Salam alikoum

Quelqu'un pourrait nous raconter la venue du roi a Guelmim?
I
5 novembre 2005 19:11
Kaine chi lben??
l
6 novembre 2005 18:33
Iron-man
c quoi
[www.grapheine.com]
svp des explication d'abord sur ca
kml
I
6 novembre 2005 21:27
salam ya khouia,

ce sont des petits films tu peut faire ton propre scénario,clique dessus tu va

voir!!




Ouach n7artou chi jmel?

Khalou leia el gandouzsmiling smiley
m
6 novembre 2005 23:29
Salam Oualikoum
Très heureux de voir un forum sur Guelmim . Mon bonjour à tout le monde
m
6 novembre 2005 23:32
salam;
j'ai vu dans les premières pages une question concernant là où se trouvait le premier souk des chameaux à Guelmim : et bien, au début des années 70 (voir fin 60) le souk des chameaux était situé en arrière de l'actuel Hôtel Salam . par ailleurs les habitants de guelmim sont només : Ahl Lhafra , actuellement Lajraf ( puisque ils ont tous un N° carte nationale qui commence par J : Jarf). A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook