Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
s
17 novembre 2005 22:08
il y a l avenue agadir ainsi que l avenue far avenue moulay abdeleh autrement dis mauritan amherich joteya et la galerie d argenterie a cote du cinema el kheyma
s
17 novembre 2005 22:09
et la fameuse plage blanche
s
18 novembre 2005 11:56
ah oui tout à fait jy suis déjà allé d'ailleurs par contre la plage blanche jy suis pas encore allé mais il parait ke ça va etre la plus longue plage du maroc, j'ai hâte!
l
18 novembre 2005 17:25
salam 3alikom
Alor sahraoui 95 tu connaie la blad a part ce que tu a proposer a shehrazad la cousine.
mai il faut lui dir aussi et ne pas oublier nos belle oisis pleine de charme sahraouis, l homme bleu bedoins avec ses troupaux de chameau moutons chevre ans vache s, les belle tentes avec femmes sahraouiates de vrais des palmeries tres longs tous sa
loin de bruit de la ville et ses pollution en plus personne te demande ou va tu ni
payer quoi se soit, au contraire si tu veut en peut t'aider ou meme t'acuillire dans
les maison pour tu faire boire du the,ou pourquoi pas manger ou reposer...........etc
zriouila par exemple 24km seulement du glémim en route ver tantan il y a aussi l a rret ou le cafe a cotee de la route avant taghate un bon decoration chez ould ajjaffi zriouili ma cha allah il y a dautre aussi shahrazade et cher sahraoui95
kml
s
18 novembre 2005 17:27
tu vis au maroc laabd?
l
18 novembre 2005 17:32
shehrazade non actullement je suis a argenteuil en region parisienne, et vous ?
kml
s
18 novembre 2005 17:51
je suis à lille
I
18 novembre 2005 19:00
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis à lille



Lille?

Ellille =la nuit

shearazde =les milles et unes nuitssmiling smiley

ca va princesse??smiling smiley

s
18 novembre 2005 19:04
princesse oui c moi lol
s
19 novembre 2005 06:42
laabd mon frere tu as oublie de site les jolies oasis naturel ou palmeraie que nous avons la chance d avoir c est nous asrir et tighmert qui me tienne a coeur tres jolie paysage qu il faut visiter je kiffe mon bled
s
19 novembre 2005 06:44
et je ne vis pas au bled je suis tous proche de chez el laabd
f
19 novembre 2005 13:15
Salam alikoum

Cette année quand je suis partie j'ai eu l'occasion d'aller a la plage blanche et ca ma vraiment plus.je vous conseille vraiment d'y aller.
s
19 novembre 2005 16:40
Je suis daccor avec toi fatiha93 elle est magnifique
mais rien a dire no comment c trop bien glemim... je ny suis pas allé cette année malheureusemen g passé mes vacances a paris j'étais degouté mais lkheir inchallahl'anée prochaine j'irais inchallah

et peut etre qu'on se rencontrera qui sait ALLAH'ou'alem...

salam aleykoum
s
19 novembre 2005 19:15
rendez vous au mois d aout inchaallah
s
19 novembre 2005 20:25
moi aussi teghmert me plait beaucoup + ke guelmim d'ailleurs
f
19 novembre 2005 20:48
Salam alikoum

Yapas de probléme ma soeur saharaouya95 ont vera a guelmim inchallah.ma soeur shehrazade moi je ne suis pas du même avis que toi.Moi personnelement tighmert me plait pas trop car il n'y a pas grand chose a faire mais j'y vais quand même pour voir ma grand mére
s
19 novembre 2005 20:54
moi je my plait c'est plus reposant ke la ville où il ya ces marchands ambulants ki te réveille à 5h du mat'là bas à teghmert pareillement pour moi j'y suis chez mon grand père et glander pendant les vacances ça me plait prendre un bain au soleil aussi ça jen raffole jy suis bien quoi ce ki ne mempêche pas biensure de me changer d'air lorsque je le souhaite
s
20 novembre 2005 04:21
moi je me plait a asrir mon bled tighmert aussi je m y sens tres bien et je me ressource et ca me fais enormement de bien mentalement et physiquement soubhanaallah
s
20 novembre 2005 16:22
salama 3alaikoum ya ahla sahra j' avou avoir été agréablement surprise de tomber sur votre site je trouve ça formidable!! anhab asahra wa ahlha cela fait quelques années que je n'y suis pas allée et cela me manque! khlagt fi glémim wa ahli fi glémim wa twahacht lahjat sahrawa. natamana nchallah narja3 li glémim. j'ai d'ailleur entendu que ça a beaucoup évolué?! j'aimerai tellement pouvoir voir des photos!! ma3a salama had sa3a
s
20 novembre 2005 16:42
salam je crois que najat a raison il n'y a que amhé'ich du moins c le seul que je connais aussi a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook