Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
s
29 janvier 2006 13:45
c pas vivant ce post pour guelmim faites de l'animation un peut + lol smiling smiley
e
29 janvier 2006 15:10
Chère shehrazade,

C'est presque mort sur le forum, ça manque de dynamisme, j'aimerai bien en faire plus, mais quand ce n'est que pour parler de fetes et de soiréesthumbs down, ça ne me sens pas trop branchémoody smiley.

a plus
b
30 janvier 2006 16:35
salut lkerf. vous etes d argenteuil c bien ca.
b
30 janvier 2006 16:37
slt alkos t ki
b
30 janvier 2006 16:46
ke pensé vous de l autonomie du sahara? etes vous pret pour une autonomie generale?
En cas d'indépendance du territoire, que feront vos parent ki on construit labas des maisons. changeront il leur nationalité,(ou partir une main devant et une main derriere). mais pour partir ou?????
notre avenir patriotique es peut etre décidé mais pas sur le plan téritoriale. Et je sais bien que dans pas mal de famille des pere on fait que viré de l argent au bled pour construire. sans se soucier de la vie de leur enfant. Tous etait viré au bled argent du travail des allocation familliale des bourse scolaire. quel avenir nous on léguer nos parent? SE SONT IL SOUCI2 DE LEURS ENFANT NE SERAI CE K UNE 1 SECONDE? non je pense pas. Un mal énorme detruit en douce beaucoup de famille. pensé y et donné votre avis .
e
31 janvier 2006 07:46
Salut Bruce lee et TT les participants


Non je ne suis pas d'ARGENTEUILLE, mais plutôt de LILLE, et le nom elkerf est le surnom de ma famille ,et non notre nom de famille .
Par contre tu as soulevé un sujet bien intéressant, de l'autonomie de Sahara au sore de nos biens à OUED NOUN, et delà un nombres de questions s'imposent, donc on en parlera, tous ensemble j'espère, afin de comprendre et de prévoir les enjeux pesant sur notre bled, si chère à nos cœur,

A BIENTOT
b
31 janvier 2006 11:34
c un sujet important et on es les seul a ce retrouver devant son probleme il faut y aller sur ce forum polisario pour pouvoir trouver des solution rapidement avnt que se ne soit tro tard pour nous
e
31 janvier 2006 15:55
Salut Bruce Lee et TT les participants

Donc on y va, mais je souhaiterai ainsi que tous les adhérents au forum y participent, à ce débat.
Mais avant tous, il faudrait que tu sache Bruce Lee, que c'est un forum marocain, et dans le cas ou tu ne te sens pas rassuré, je tient a t'annoncé que j'ai entamé la création d'un forum, au nom de OUEDNOUN, qui verra le jour très bientôt.
Par contre, vu les enjeux politiques pesants sur OUEDNOUN, il serai juste de juger l'avenir de la région ; IMPREVISIBLE, et voici une question pour ouvrir le débat, en espérant qu'on arriverai a mettre la lumière sur cette problématique, et que nous auront aussi le courage de dénoncer toutes anomalies, atrocité et autres, afin de mettre fin à notre hypocrisie et égoïsme autant que ressortissants, a l'égard de nos proches au bled et la région en général, que nous critiquons sévèrement une fois rentré en France, au lieu de chercher a leurs cotés les causes des problèmes;
Je me permet de poser cette première question, en espérant que vous serez nombreux a y apporte vos point de vu est réponses :
1) Somme nous concerné vis-à-vis de l'avenir de OUEDNOUN ? Autant que ressortissants en France, dont la plupart d'entre nous y ont grandit, ou ont acquis la nationalité française.
b
31 janvier 2006 16:15
je pense que toutes personnes originaire du sahara doit etre impliqué dans ce probleme.
C'est vrais que la plupart des marocains de cette region sont née en france et on acquis la nationalité francaise ou la nationalité d un autre pays schenguen.
mais pour l'honneur de sa famille de ses parent pour ces ancetre et pour sa patrie, il es imperatif de défendre ces biens.
Et de prendre de l'avance avant que ca nous tombe dessus. l'etau se ressert il est tant d'agir pour notre bien un premier lieu et ensuite pour le bien de notre patrie(le maroc).
b
31 janvier 2006 16:58
pour les débas sur le sahara et l' avenir de ouadnoun et tous le sahara marocain je vous invite tous a venir sur le furum rubrique sur le polisario .
SUR LE CORPS D'UN HOMME GANGRAINER ON LUI COUPE LE MEMBRE POUR PAS INFECTER LES AUTRE PARTIT DU CORPS.
JE PENSE QUE POUR UN PAYS CE N4EST PAS LA MEME CHOSE ON EMPUTE PAS UNE REGION ON LA SOIGNE DE SON PROBLEME.
l
7 février 2006 21:07
assalamou 3alaikom [monweb.aliceadsl.fr]
oui cher frere et soeurs il y a longtemps qu j avait le forum oui j avait des probleme moi aussi
le forum glémim il faut pas le remplacer par d autres nom chers freres et soeurs mai sa n empeche pas de creer d autres forumes avec d autres nom comme ouednoun......etc et je vous remercie laabd
kml
l
8 février 2006 11:55
salam Clap
oui je ne sais pas pourquoi mes message il sont pas publier a ce forum eye rolling smiley malgrer mes effort a peui etres je comprend parce que il ya mon adresse personel ses pas une condition valabe ok
kml
l
12 février 2006 17:32
Clapeye popping smiley salam
la pluie a guelmim et al hamdoulillah grace a dieu nous sommes tres comptant bien sur cette annee sera
meilleure inchallah il faut que vous aller tous au blade pour en profiter et sur tout a guelmim et sa region c notre bled il faut amener les enfants c leurs bled eux aussi Clapthumbs upClapClapClap
kml
a
12 février 2006 19:33
assalamou aalikoum

je suis rentré de guelmim aujourd'ui alhamdou lillah, il a plu beaucoup et le bled est beau tout est vert,

seul probleme, il y'a les croatis'nouveaux flics)la semaine derniére ça a chauffe comme a laayoune, mauvaise nouvelle aussi l'essençe a augmenté,le gaz aussi a ++++++
s
13 février 2006 00:32
salam aalikoum ya ahl glimim j ai jamais connu glimim tout vert ca doit beau encore plus asrir et tighmert doivent etre magnifique malheureusement pas de vacance maalich inchallah au mois d aout peut etre qu on se retrouvera tous a chari3 agadir au cafe taa tizniti
a
13 février 2006 08:42
sabah elkhir

c'est tres beau partout, assrir, tirmert et surtout le sahara de tan tan a laayoune,lkhir moujoud alhamdou lillah, a++++++
l
13 février 2006 10:56
oui plus en plus il y a des flic pour la securitee des autres et pas la notre oui!!! la securite des grandes voleures et la corruption ( rachoi) les abuseurs avec la loi et surtout la loi islamique
il y a auqu un ou c rare a peur d allah salam
kml
l
13 février 2006 11:01
oui plus en plus il y a des flic pour la securitee des autres et pas la notre oui!!! la securite des grandes voleures et la corruption ( rachoi) les abuseurs avec la loi et surtout la loi islamique
il y a auqu un ou c rare qui a peur d allah ya ahl ouadnoun !!
ارحمو من في الاءرض يرحمكم من في السماء salam
kml
l
13 février 2006 11:03
oui plus en plus il y a des flic pour la securitee des autres et pas la notre oui!!! la securite des grandes voleures et la corruption ( rachoi) les abuseurs avec la loi et surtout la loi islamique
il y a auqu un ou c rare qui a peur d allah ya ahl ouadnoun !!
ارحمو من في الاءرض يرحمكم من في السماء salam
kml
s
13 février 2006 19:14
sinon hormis rachoi le polisario et tout ça vous avez quoi de chouette à raconter?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook