Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS ON PEUR DE MOI DANS LA RUE
g
22 juillet 2016 16:44
Mdr je vois ça ptdr

Faranight était à fond crying)
et toi tu lui sortais quelques insultes par ci par là ptdr

Citation
Mohamed.9. a écrit:
Moi aussi jmamuser de cet cyber embrouille
M
22 juillet 2016 16:45
J'ai pas étais vulguaire et j'ai pas eu envie de le blesser parce que moi jsuis un vrai serpent (meshmoum) quand j'insulte
Citation
PetitePoule a écrit:
Mdr je vois ça ptdr

Faranight était à fond crying)
et toi tu lui sortais quelques insultes par ci par là ptdr
g
22 juillet 2016 16:45
Haha ouais j'ai trop aimé ptdr
J'espère que faranight était pas sérieux, parce que bon ça craint il s'embrouille avec un ado là ptdr
Citation
Sasa01 a écrit:
Ça fait du bien desfois d'être spectatrice lol il nous ont bien animé
M
22 juillet 2016 16:46
MMMMMMMMMMM INTERESSANT QUEL AGE A TIL CE FARATOZ
Citation
PetitePoule a écrit:
Haha ouais j'ai trop aimé ptdr
J'espère que faranight était pas sérieux, parce que bon ça craint il s'embrouille avec un ado là ptdr
g
22 juillet 2016 16:47
Je me rappelle plus trop ce que tu lui as sorti, à par bouffon perplexe


Citation
Mohamed.9. a écrit:
J'ai pas étais vulguaire et j'ai pas eu envie de le blesser parce que moi jsuis un vrai serpent (meshmoum) quand j'insulte
g
22 juillet 2016 16:48
C'est écrit sur son profil il a 21 ans
Citation
Mohamed.9. a écrit:
MMMMMMMMMMM INTERESSANT QUEL AGE A TIL CE FARATOZ
M
22 juillet 2016 16:49
Jmen souviens plus jlui ai pas dit des insultes ya un message oui g parler de la commu yabiladi de son attitude etc sa ct pas très gentil sa était supp
Citation
PetitePoule a écrit:
Je me rappelle plus trop ce que tu lui as sorti, à par bouffon perplexe
M
22 juillet 2016 16:50
smiling smiley))))))))))))))))))))))))))
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est écrit sur son profil il a 21 ans
g
22 juillet 2016 16:51
Mdr j'ai dû relire deux fois avant de comprendre ton message Oups ptdr
Je me rappelle plus
c'est grave quand même, je viens de lire ça y a instant, et j'ai déjà oublié
C'est pas trop tes interventions qui m'ont marqué en fait grinning smiley
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Jmen souviens plus jlui ai pas dit des insultes ya un message oui g parler de la commu yabiladi de son attitude etc sa ct pas très gentil sa était supp
.
22 juillet 2016 16:53
Je m'en vais et tu continues de parler sur moi ? ...
Ta pas un autre truc de plus intéressant à faire ? Genre des gens à effrayer ou autre ?

"En réalité Faranight tu n'as jamais vu une personne comme moi tu ne sais pas comment reégir tu choisis la simplicité tu te dis c un troll un fragile un geek je sais ce qui te passe par la tête t inutile"

Franchement je sais même quoi répondre à ça ... Je t'ai assez dis que tu faisais pitié, donc je vais pas me répéter, arrête d'écouter du booba parce que là tu t'y crois trop là ...

Je connais des caïds, des vrais dur, ils te prennent, il te fracasse en 2 et ces gens là, ils sont pas sur un forum à jouer les cyber gangsta, et à insulter les Yabis de Fdp winking smiley
Citation
Mohamed.9. a écrit:
MMMMMMMMMMM INTERESSANT QUEL AGE A TIL CE FARATOZ
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
22 juillet 2016 16:55
Nan moi je suis calme, qu'il insulte même ma mère si il veut, ça m'atteint pas. Si j'arrive à être calme, et prendre sur moi quand je croise des fachos, c'est pas un merdeux qui va m'énervé et/ou me blesser mdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Haha ouais j'ai trop aimé ptdr
J'espère que faranight était pas sérieux, parce que bon ça craint il s'embrouille avec un ado là ptdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
22 juillet 2016 16:56
Genre les gars de teisseire ??? Ou de vivi???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 16:56 par Sasa01.
g
22 juillet 2016 16:56
Désolée c'est moi qui ai abordé le sujet à nouveau confused smiley

Vous disputez pas trop, sinon je vais culpabiliser d'avoir vos bannissements sur le dos ptdr
Citation
faranight a écrit:
Je m'en vais et tu continues de parler sur moi ? ...
Ta pas un autre truc de plus intéressant à faire ? Genre des gens à effrayer ou autre ?

"En réalité Faranight tu n'as jamais vu une personne comme moi tu ne sais pas comment reégir tu choisis la simplicité tu te dis c un troll un fragile un geek je sais ce qui te passe par la tête t inutile"

Franchement je sais même quoi répondre à ça ... Je t'ai assez dis que tu faisais pitié, donc je vais pas me répéter, arrête d'écouter du booba parce que là tu t'y crois trop là ...

Je connais des caïds, des vrais dur, ils te prennent, il te fracasse en 2 et ces gens là, ils sont pas sur un forum à jouer les cyber gangsta, et à insulter les Yabis de Fdp winking smiley
g
22 juillet 2016 16:58
t'es vachement calme, ça se voit à des km eye rolling smiley
Oui je me doutais que tu serais pas du genre à être blessé pour si peu
Lui tends pas la perche pour les insultes quand même ptdr
Citation
faranight a écrit:
Nan moi je suis calme, qu'il insulte même ma mère si il veut, ça m'atteint pas. Si j'arrive à être calme, et prendre sur moi quand je croise des fachos, c'est pas un merdeux qui va m'énervé et/ou me blesser mdr
.
22 juillet 2016 16:59
Par exemple, mais même d'ailleurs winking smiley
Citation
Sasa01 a écrit:
Genre les gars de teisseire ??? Ou de vivi???
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
L
22 juillet 2016 17:00
Tu dois avoir un regard naturellement agressif, je te comprends, j'ai le même truc...

Ne cherche pas à sourire bêtement, t'aura l'air con... grinning smiley
S
22 juillet 2016 17:01
Hahahahaha sa sent gregre

Citation
faranight a écrit:
Par exemple, mais même d'ailleurs winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 17:01 par Sasa01.
.
22 juillet 2016 17:02
T'inquiètes c'est pas grave ^.^
Citation
PetitePoule a écrit:
Désolée c'est moi qui ai abordé le sujet à nouveau confused smiley

Vous disputez pas trop, sinon je vais culpabiliser d'avoir vos bannissements sur le dos ptdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
M
22 juillet 2016 17:02
Oe c'est ce que je dis tu n'as jamais vu une personne comme moi tu crois me connaître tu dis que de la mer sur moi Quand tu parle de cyber gangsta je suis pas acitf j'ai un compte récent et j'au que 3 sujet "des caids" mais nt...m tu parles comme un français t'as 21 et moi 16 mais je sais que jte détruit en plus d'être faible t'es pas très intelligent à t'embrouiller avec un ado toi qui es actif sur ce forum tu ruin t'as réputation moi j'ai rien à perdre tu t jamais battu de ta vie tu parles tu connais rien à ma vie t'as vrmnt dla chance de ne pas être à côté de moi j'taurais enchaîner je crois que t'habit vers Lyon....
Caïd comme tu le dis ne veut pas dire dur justement la plupart des gens comme ça ont peur et n'ont pas bcp de force normal J'ai rien à prouver j'avais juste besoin d'aide mais jtombe sur des bolos... comme toi tu fais honte à ta communauté
Citation
faranight a écrit:
Je m'en vais et tu continues de parler sur moi ? ...
Ta pas un autre truc de plus intéressant à faire ? Genre des gens à effrayer ou autre ?

"En réalité Faranight tu n'as jamais vu une personne comme moi tu ne sais pas comment reégir tu choisis la simplicité tu te dis c un troll un fragile un geek je sais ce qui te passe par la tête t inutile"

Franchement je sais même quoi répondre à ça ... Je t'ai assez dis que tu faisais pitié, donc je vais pas me répéter, arrête d'écouter du booba parce que là tu t'y crois trop là ...

Je connais des caïds, des vrais dur, ils te prennent, il te fracasse en 2 et ces gens là, ils sont pas sur un forum à jouer les cyber gangsta, et à insulter les Yabis de Fdp winking smiley
M
22 juillet 2016 17:05
Comme je t dis je me suis crée un compte depuis peu je voulais parler de mon problème à des muslim et j'ai trouvé Yabiladi Il ne connait rien de ma vie sa svoit lui sa vie ell est bien elle est calme
Citation
PetitePoule a écrit:
Désolée c'est moi qui ai abordé le sujet à nouveau confused smiley

Vous disputez pas trop, sinon je vais culpabiliser d'avoir vos bannissements sur le dos ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook