Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS ON PEUR DE MOI DANS LA RUE
g
22 juillet 2016 17:34
T'es peut être inconsciemment sur la défensive perplexe
On te le dit souvent ?
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Oui, c'est totalement contradictoire avec qui je suis réellement, je sais... grinning smiley
.
22 juillet 2016 17:34
Miskine, ta maman à refuser de t'acheter un Malabar ? Pauvre petit, c'est vrai que c'est dure comme épreuve ...
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Tu dis ma vie elle est bien encore
tu ne connais rien de moi
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
22 juillet 2016 17:35
Je pense qu'il a un problème avec sa personnalité ce petit fait toi aider part un psychologue tu fait pas fuire les gens par peur mais par pitié je pense.
C'est ton comportement que les gens accepté pas.
Accepté toi tel que tu es apprend à t'aimer et les autres viendront vers toi petit.
L
22 juillet 2016 17:36
Pas tout le temps mais ça ressort régulièrement, j'ai une méfiance vis-à-vis des gens donc oui, je pense que ce doit être cela.
Citation
PetitePoule a écrit:
T'es peut être inconsciemment sur la défensive perplexe
On te le dit souvent ?
L
22 juillet 2016 17:37
Moundir??? Lol
g
22 juillet 2016 17:38
Par pitié ptdr

Non mais je pense surtout que c'est bidon, et qu'il veut passer son temps libre à troller smiling smiley
ça se trouve il a pas 16 ans mais 13 ans, va savoir
parce que vu comment il écrit...
même mon petit frère de 13 ans s'exprime mieux
Citation
Sasa01 a écrit:
Je pense qu'il a un problème avec sa personnalité ce petit fait toi aider part un psychologue tu fait pas fuire les gens par peur mais par pitié je pense.
C'est ton comportement que les gens accepté pas.
Accepté toi tel que tu es apprend à t'aimer et les autres viendront vers toi petit.
.
22 juillet 2016 17:43
In'sha'allah que dieu lui donne un cerveau en tout cas.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
M
22 juillet 2016 18:03
Faranight j'étais venu pour m'éxcuser parce que je ne dois pas manquer de respect à une personnage plus âgé que moi mais quand j'ai vu que tu es rentré dans la religion depuis peu je comprends.........
M
22 juillet 2016 18:05
j'ai même pas bsoin de d'accorder de l'importance en faite tu sais va te suicider sale hypocrite mange bien du porc
D
22 juillet 2016 18:13
Avec les évènements récents, quand je vais travailler en prenant le métro si je mange pas dehors le midi je prends ma nourriture dans un petit sac isotherme, les gens sont en panique ils regardent le sac ils doivent se dire "peut-être qu'il y a une bombe dedans eye popping smiley " ptdr

Je le sens que certains sont pas sereins, ils regardent le sac grinning smiley
22 juillet 2016 19:55
Eh ben ca vole pas bien haut ton post est il bien réel ?? ou etais ce simplement un sujet pour faire le cyber bonhomme ?? Une image virtuel que tu veux te donner ?? Sinon a par faire la cyber racaille et pretendre faire peur aux gens dans la rue ne serai ce pas le contraire en réalité et que tu ai besoin d etre cacher derrière un ecran et insulter les gens pour te sentir superieur dans ta vie ?
Pour ma part hormis la fait que tu ai peut etre un physique de dégénéré tout droit sortie d'un asile psychatrique avec une degaine de clodo et agresser les gens dans la rue car seul cette categorie la peut faire peur...
Je comprends pas pourquoi tu te permet de la sorte d'insulter les gens ma foi tu dois vraiment avoir un gros soucis d infériorité pour en etre si frustré et aigri
Kheir Inchallah
Citation
Mohamed.9. a écrit:
j'ai même pas bsoin de d'accorder de l'importance en faite tu sais va te suicider sale hypocrite mange bien du porc
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
22 juillet 2016 20:04
C'est quand même triste qu'on supprime quelques uns de nos posts ... Surtout celui où je dis que l'aime malgré le fait que ce soit un con sad smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 20:10
Ma foi tout ce qu'on peut lui souhaiter ce serai d'avoir 2 minutes d'intelligence afin qu'il puisse comprendre a quel point son comportement est débile et pathétique whistling smiley
Citation
faranight a écrit:
C'est quand même triste qu'on supprime quelques uns de nos posts ... Surtout celui où je dis que l'aime malgré le fait que ce soit un con sad smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
p
22 juillet 2016 20:52
.... Eh ben sourit ! Qui plus est que le sourire est une aumône, tu pourras en distribuer tout le long de ton parcours.
grinning smiley
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Salam je voudrais vous faire part d'un "problème" les gens on peur de moi dans la rue je fait peur aux gens et cela se voit dans leur yeux Même lorsque c'est des robeu ou des renoi ils on peur alors ils évitent le regard et ou le détourne je sais que ma tête fais peur mais je suis gentil et j'ai une voix aigue.C'est vrai que je ne souris jamais même mes familles me le reprochent mais je suis comme ça je n'y peut rien maintenant quand les gens me regardent ou me dévisage la haine se ressent dans mon visage le pire c'est la nuit quand il ya une fille elle se pissent dessus aidez-moi
B
6 février 2020 04:51
Bonjour mon amis, ton problème c'est arrangé depuis ? J'ai le même problème que toi, je fait 1m90 100kg assez sportif 27 ans je suis dans l'immobilier, je suis toujours souriant polie courtois serviable, mais si je vais pas au contact les gens ne viennent pas à moi, c'est frustrant, pourtant je suis un gars posé avec des valeurs qui s'habille bien je prend soint de moi, et surtout j'ai des vrais valeurs que je respect. Les gens se rabaisse souvent, il imagine pas de quoi il sont capable, quelle dommage quelle gâchis ? tout le monde dans leur petit monde connecté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook