Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS ON PEUR DE MOI DANS LA RUE
g
22 juillet 2016 17:06
" t'es pas très intelligent à t'embrouiller avec un ado"
haha t'as repris ce que j'ai dit ptdr

désolée faranight, décidément je fais que t'enfoncer ptdr
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Oe c'est ce que je dis tu n'as jamais vu une personne comme moi tu crois me connaître tu dis que de la mer sur moi Quand tu parle de cyber gangsta je suis pas acitf j'ai un compte récent et j'au que 3 sujet "des caids" mais nt...m tu parles comme un français t'as 21 et moi 16 mais je sais que jte détruit en plus d'être faible t'es pas très intelligent à t'embrouiller avec un ado toi qui es actif sur ce forum tu ruin t'as réputation moi j'ai rien à perdre tu t jamais battu de ta vie tu parles tu connais rien à ma vie t'as vrmnt dla chance de ne pas être à côté de moi j'taurais enchaîner je crois que t'habit vers Lyon....
Caïd comme tu le dis ne veut pas dire dur justement la plupart des gens comme ça ont peur et n'ont pas bcp de force normal J'ai rien à prouver j'avais juste besoin d'aide mais jtombe sur des bolos... comme toi tu fais honte à ta communauté
g
22 juillet 2016 17:09
Y a pas un peu de mytho dans ce que tu nous racontes dis-moi tongue sticking out smiley
Mais si jamais c'est vrai, parce que du coup je viens de lire ton post, eh bien c'est bizarre, je saurais pas te donner d'explication
C'est peut-être psychologique
Toi aussi ta vie est bien t'inquiète
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Comme je t dis je me suis crée un compte depuis peu je voulais parler de mon problème à des muslim et j'ai trouvé Yabiladi Il ne connait rien de ma vie sa svoit lui sa vie ell est bien elle est calme
M
22 juillet 2016 17:10
"Y'a du mytho" encore encore encore t pas si différent de lui
Citation
PetitePoule a écrit:
Y a pas un peu de mytho dans ce que tu nous racontes dis-moi tongue sticking out smiley
Mais si jamais c'est vrai, parce que du coup je viens de lire ton post, eh bien c'est bizarre, je saurais pas te donner d'explication
C'est peut-être psychologique
Toi aussi ta vie est bien t'inquiète
g
22 juillet 2016 17:11
Toi un regard agressif moody smiley
T'as l'air tout gentil pourtant, ça devrait se voir sur ton visage smiling smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Tu dois avoir un regard naturellement agressif, je te comprends, j'ai le même truc...

Ne cherche pas à sourire bêtement, t'aura l'air con... grinning smiley
M
22 juillet 2016 17:11
Juste dis moi ce qui te semble iréel incorect ce qui te semble faux le gars il croit jminvente des vies
Citation
PetitePoule a écrit:
Y a pas un peu de mytho dans ce que tu nous racontes dis-moi tongue sticking out smiley
Mais si jamais c'est vrai, parce que du coup je viens de lire ton post, eh bien c'est bizarre, je saurais pas te donner d'explication
C'est peut-être psychologique
Toi aussi ta vie est bien t'inquiète
M
22 juillet 2016 17:13
Tu dis ma vie elle est bien encore
tu ne connais rien de moi
g
22 juillet 2016 17:13
je t'ai demandé, lis mon message entier au moins
mais dire que les filles se pissent dessus, excuse-moi c'est impossiiiible !Are you crazy
Citation
Mohamed.9. a écrit:
"Y'a du mytho" encore encore encore t pas si différent de lui
M
22 juillet 2016 17:14
Si si si les française les keh... bon tu m'as compris elle sont trop peur
Citation
PetitePoule a écrit:
je t'ai demandé, lis mon message entier au moins
mais dire que les filles se pissent dessus, excuse-moi c'est impossiiiible !Are you crazy
g
22 juillet 2016 17:14
c'est pour te faire positiver !

moi je pense que c'est dans ta tête tout ça
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Tu dis ma vie elle est bien encore
tu ne connais rien de moi
M
22 juillet 2016 17:15
Elle sont stresse elle sont pas normal en général c dan une rue ou ya personne
Citation
PetitePoule a écrit:
je t'ai demandé, lis mon message entier au moins
mais dire que les filles se pissent dessus, excuse-moi c'est impossiiiible !Are you crazy
g
22 juillet 2016 17:15
c'est une façon de parler de dire qu'elles se font dessus rassure-moi moody smiley
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Si si si les française les keh... bon tu m'as compris elle sont trop peur
M
22 juillet 2016 17:16
oe.... mais t co* ou quoi
Citation
PetitePoule a écrit:
c'est une façon de parler de dire qu'elles se font dessus rassure-moi moody smiley
g
22 juillet 2016 17:17
t'inquiète la nuit dès qu'on voit un mec un peu chelou, ça te rend parano, et tu l'évites, quand t'es isolée
Tu te poses pas de question à savoir qui c'est etc
en plus la nuit on te voit pas vraiment
preuve que c'est pas ton physique
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Elle sont stresse elle sont pas normal en général c dan une rue ou ya personne
g
22 juillet 2016 17:18
Oui très à te répondre depuis tout à l'heure grinning smiley
Citation
Mohamed.9. a écrit:
oe.... mais t co* ou quoi
M
22 juillet 2016 17:18
Mais c'est le jours que je parle en general juste que je sors souvent la nuit
Citation
PetitePoule a écrit:
t'inquiète la nuit dès qu'on voit un mec un peu chelou, ça te rend parano, et tu l'évites, quand t'es isolée
Tu te poses pas de question à savoir qui c'est etc
en plus la nuit on te voit pas vraiment
preuve que c'est pas ton physique
M
22 juillet 2016 17:19
Bon sujet clos j'éspere que lotre fragil lira mon dernier commentaire jviens plus ds ce forum polué de boloss comme ça
g
22 juillet 2016 17:20
Pourtant tu parlais de la nuit là
Tu vois tu sais même pas mentir, t'es incohérent dans ton propre mytho ptdr
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Mais c'est le jours que je parle en general juste que je sors souvent la nuit
g
22 juillet 2016 17:21
Au moins les boloss font pas peur aux gens la nuit grinning smiley et vont pas s'en plaindre sur un forum
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Bon sujet clos j'éspere que lotre fragil lira mon dernier commentaire jviens plus ds ce forum polué de boloss comme ça
.
22 juillet 2016 17:27
Je parle comme un français ? Bien vu winking smiley
On est en france, sur un forum où les gens parlent en français mon petit. Toi tu parles chinois fréro, dikav comment tu parles stp -_-
M'en veut pas d'avoir un cerveau, et d'aspirer à autre chose dans la vie, que d'insulter les gens sur internet et faire le chaud.

T'inquiètes même pas pour moi, pour mon intelligence etc etc ... Mais ta raison, en vrai, je suis pas du genre mettre une barrière, "ah toi ta 12 ans, 16 ans, 50 ans, 70 ans donc je te parle pas" ... Excuses-moi, je pensais sincèrement qu'il y avait moyen de dialoguer avec toi, que t'étais vite fais intelligent, mais à ce que je vois c'est mort. sad smiley

Moi je suis faible ? ... Tu parles de quoi faible comment ? Psychologiquement ? Je suis pas faible, je tombe pas dans les insultes, et des épreuves, j'en ai traversé ta même idée par quoi je suis passé ... Et là, je suis poser tranquille avec mon verre d'Orangina. Donc niveau psychologie, t'es loiiiiiiin de pouvoir dire que je suis faible smiling smiley

Ce forum ? J'en ai rien à faire, si tu savais à quel point je m'en fou ... A la base, je suis rentré dans l'Islam très récemment, regarde mon premier posts c'était une demande d'aide. Pour qu'on m'aide à mieux faire la prière.
Après j'ai vus qu'il y avait des gens en galère, j'ai commencé à discuter avec eux, les aider etc etc... ça m'a plus, pour ça que je suis rester, point barre.

Ma réputation ? Mdrrrr ! J'en ai rien à taper non plus, qu'on me voit comme un prince ou comme un esclave c'est la même. J'ai 21 ans comme tu dis, je sais ce que j'ai fais, je sais ce que je vaux, je sais où je vais et ce que je fais.

T'auras beau essayer de faire le beau, le plus fort, ça me fais plus rire qu'autre chose. J'ai rien à te prouver, ni a toi, ni aux gens. Prends-moi pour ce que tu veux, parce que au final tu seras toujours loin du compte mdrrr

Et tu sais, tu parles beaucoup trop pour être crédible... Et des grandes geules comme toi, je sais qu'au final, ils ont des petites couilles smiling smiley

Entres nous deux, c'est toi qui parles le plus sur moi, tu dis que je me suis jamais battu, que je suis faible, que je suis pas intelligent ... T'es qui ? On se connaît ? Je pense pas, alors arrête de brasser du vent stp ^.^

Toi ta pas de chance de pas être à côté de moi... Ca t'aurais bien calmer smiling smiley
Je t'aurais pas défoncé perso', j'aurais discuté avec toi, je t'aurais servis un chocolat chaud avec un Kinder, et on aurait discuté de ta vie... Et essayer de trouvé là où ça à foiré ... yawning smiley
Et si t'aurais vraiment eu envie de te fight, je t'aurais envoyer mon petit cousin, je veux pas faire un tour en prison pour avoir levé la main sur un mineur, en plus on sait jamais, je t'aurais peut-être tué avec une seule petite tarte lol

Bref... On a pas la même définition de je crois, mais t'inquiètes pas, ces frères là, mash'allah ils ont connu voilà les épreuves eux aussi, et s'en sont relever.

Sur ce, je sais pas pourquoi tu fais ça ... Ta des amis ? Ou t'es solo ? Ou alors t'es peut-être carrément une ermite enfermé dans ta chambre, avec beaucoup d'imagination ... Quoi qu'il arrive, saches que moi et la communauté on est là smiling smiley

(Ah et au fait, je m'embrouille pas là, je fais que répondre à tes posts winking smiley)
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Oe c'est ce que je dis tu n'as jamais vu une personne comme moi tu crois me connaître tu dis que de la mer sur moi Quand tu parle de cyber gangsta je suis pas acitf j'ai un compte récent et j'au que 3 sujet "des caids" mais nt...m tu parles comme un français t'as 21 et moi 16 mais je sais que jte détruit en plus d'être faible t'es pas très intelligent à t'embrouiller avec un ado toi qui es actif sur ce forum tu ruin t'as réputation moi j'ai rien à perdre tu t jamais battu de ta vie tu parles tu connais rien à ma vie t'as vrmnt dla chance de ne pas être à côté de moi j'taurais enchaîner je crois que t'habit vers Lyon....
Caïd comme tu le dis ne veut pas dire dur justement la plupart des gens comme ça ont peur et n'ont pas bcp de force normal J'ai rien à prouver j'avais juste besoin d'aide mais jtombe sur des bolos... comme toi tu fais honte à ta communauté
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
L
22 juillet 2016 17:33
Oui, c'est totalement contradictoire avec qui je suis réellement, je sais... grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Toi un regard agressif moody smiley
T'as l'air tout gentil pourtant, ça devrait se voir sur ton visage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook