Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau + chantilly!
j
28 mars 2007 13:58
salam


je voudrais une recette de gateau avec de la chantilly comme garnissage+ fruit ou copeaux de chocolat,ect...


un gateau au chocolat ou autres...,je suis ouverte à toutes vos idées!smiling smiley


merci boussayawning smiley
D
28 mars 2007 14:40
[lakbira31.canalblog.com]

il a lair delicieux regarde
s
28 mars 2007 16:49
une foret noirthumbs up


dans le poste recette du jour------>[www.yabiladi.com]
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
j
28 mars 2007 19:34
salam


je vais finir par penser que tu vas ouvrir tres prochainement une patisserie (tm)



[zapbook.canalblog.com]

[www.meilleurduchef.com]

[bergablogue.blogspot.com]


tfou j'en ai envie mnt evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 mars 2007 21:58
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je vais finir par penser que tu vas ouvrir tres prochainement une patisserie (tm)



[zapbook.canalblog.com]

[www.meilleurduchef.com]

[bergablogue.blogspot.com]


tfou j'en ai envie mnt evil


allé on parle de chantillie et de gros gateau bien fondaqnt et madame elle raplique !!


gourmande winking smiley
j
28 mars 2007 23:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je vais finir par penser que tu vas ouvrir tres prochainement une patisserie (tm)



[zapbook.canalblog.com]

[www.meilleurduchef.com]

[bergablogue.blogspot.com]


tfou j'en ai envie mnt evil


mdrrr si t'as faim rien ne t'empeche de manger lol,miam miam(tm)
j
28 mars 2007 23:16
Citation
pepitas a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je vais finir par penser que tu vas ouvrir tres prochainement une patisserie (tm)



[zapbook.canalblog.com]

[www.meilleurduchef.com]

[bergablogue.blogspot.com]


tfou j'en ai envie mnt evil


allé on parle de chantillie et de gros gateau bien fondaqnt et madame elle raplique !!


gourmande winking smiley


je suis sûr que je ne suis pas la seule a être gourmande devant ces bonnes choses tongue sticking out smiley



muslimadecorse je veux pas manger n'importe quoi, je veux manger ça evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 mars 2007 11:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je vais finir par penser que tu vas ouvrir tres prochainement une patisserie (tm)



[zapbook.canalblog.com]

[www.meilleurduchef.com]

[bergablogue.blogspot.com]


tfou j'en ai envie mnt evil


allé on parle de chantillie et de gros gateau bien fondaqnt et madame elle raplique !!


gourmande winking smiley


je suis sûr que je ne suis pas la seule a être gourmande devant ces bonnes choses tongue sticking out smiley



muslimadecorse je veux pas manger n'importe quoi, je veux manger ça evil


lol je te comprends!!!

mais ca a pas l'air compliqué de le preparer,hummmIn love
r
2 avril 2007 15:27
tu fais ue génoise au chocolat,

tu la coupe en deux,

tu l'imbibe de sirop

tu étale une couche de chantilly,

tu recouvre la 2eme moitié de genoise et

tu recouvre totalement de chantilly et

tu décor de chocolat et de fruits frais.

tu laisse prendre au frigo quelques heures

tu verra c super bon
r
2 avril 2007 15:41
La recette du génoise réussie please envoyez la par là, car c'est la cata à chaque fois.sad smiley

une que vous avez faite et réussies et non celle donner par des cuisiniers hors pair.

je veux simple pas trop compliquéewinking smiley
puissante est la foi....
n
2 avril 2007 16:01
Citation
ryan63 a écrit:
La recette du génoise réussie please envoyez la par là, car c'est la cata à chaque fois.sad smiley

une que vous avez faite et réussies et non celle donner par des cuisiniers hors pair.

je veux simple pas trop compliquéewinking smiley

coucou Ryan63 voilà ma recette de génoise vraiment thumbs upc'est une recette que ma maman fait depuis des années

In love


génoise:

6 oeufs
175 gr de sucre semoule
150 gr de farine
90 gr de beurre
1 pinçée de sel

préparation:

placer une terrine au-dessus d'une casserole d'eau frémissante.

mettre les oeufs et le sucre et fouetter jusqu'à que le mélange soit tiède (7 à 8 minutes pour ma part)

retirer la terrine de la casserole et fouetter à nouveau.

mettre la farine,sel,beurre (fondu) et mélanger .

verser la pâte dans un moule et mettre au four ....la génoise doit bien gonfler.

une fois cuit laisser refroidir et garnir aux choix moi je fais soit crème pâtissière +fraises ou crème au beurre avec du colorant de couleur vert,rouge,jaune ou crème au beurre chocolat vanille miammmmmm

voilà smiling smiley
s
2 avril 2007 16:02
r
2 avril 2007 16:11
Merci beaucoup je l'ai noté plus qu'à faire inchallah je vais l'essayé avant vendredi car je veux pas raté le gateau de ma fille.winking smiley
puissante est la foi....
b
2 avril 2007 17:12
ouai ben ça me rappelle la boulangerie en bas de chez moi, des supers beaux et gros gateaux appétissants mais dés que tu croque dedansOheye popping smileydéguesad smileyc pas bon, les crèmes sont ultracolorées mais sans gout, c rose mais c pas de la fraise, c marron, mais c un vieux chocolat avec max 2 % de cacao, enfin c des trucs biz biz quoi ....mais bon je suis sure que c pas le cas de vos belles recettes ci dessus
r
2 avril 2007 17:45
ah non on rajoute le sucre nous, faut que le chocolat on en est plein la bouchegrinning smiley et la chantilly on doit en avoir sur les joues. jrigole mais je suis sur que y'en a parmi vous qui font ce genre de gateau qu'on voit que dans les films américains dans la scène après le calin. vous voyez ce que je veux dire au moinswinking smileygrinning smiley
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook