Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gars de lablad
s
14 août 2006 14:38
meme au maroc il y a trop de mefiance ; alors je te conseille une europeenne ; je suis marocaine j'ai fait un mariage mixte avec un allmand et ça se passe super bien
a
14 août 2006 15:07
on vit dans une monde de méfiance, la moindre chose que tu dis, les gens la passent au scanner pour voir si tu dis telle chose, c q peut-être c veut dire une autre 6:\

mais bon si tu fais confiance à personne, les gens peuvent aussi ne pas te faire confiance :
si tout le monde raisonne comme çà, on est pas sorti de l'auberge


sinon, si une personne te plait et qu'elle se focalise UNIQUEMENT sur les papiers, c que ça vaut même pas la peine de s'attarder ( après, ce sera la fiche de paye, pourquoi pas!)
F
14 août 2006 15:20
Citation
lalla zouina a écrit:
on vit dans une monde de méfiance, la moindre chose que tu dis, les gens la passent au scanner pour voir si tu dis telle chose, c q peut-être c veut dire une autre 6:\

mais bon si tu fais confiance à personne, les gens peuvent aussi ne pas te faire confiance :
si tout le monde raisonne comme çà, on est pas sorti de l'auberge


sinon, si une personne te plait et qu'elle se focalise UNIQUEMENT sur les papiers, c que ça vaut même pas la peine de s'attarder ( après, ce sera la fiche de paye, pourquoi pas!)

ba si c la fiche de paye de pense que ca va je part pas avec un gro handicap. mais deja ca commence mal si on me parle de cela je part sans meme me retourner.

Je suis ni un jefef ni un ditributeur de billet
B
14 août 2006 17:58
Salamsmiling smiley,


Ca me rappelle une anecdote que l'un de mes cousins m'avait raconté.

Une fois il chattait et ayant à faire à une marocaine vivant dans une ville où il allait prochainement se rendre il lui proposa de se voir.
Au préalable il avait proposé un échange de photos, mais celle-ci refusa et il accepta son choix.
Mouhim, le jour J il l'attendait sur la terrasse d'un café, elle lui avait descrit sa tenue vestimentaire à défaut de ses caractéristiques physiques, de ce fait il l'a reconnu de suite quand elle s'approchait au loin.
Sa 1ère impression ne fut pas des plus positifs, il m'a même avoué qu'il n'avait qu'une envie: celle de prendre ses jambes à son coup. Néanmoins, ayant des soeurs et étant un minimum respectueux, il resta. Et puis qui sait, s'est il dit..

Bref, autour d'un café la miss en question s'est révélé être des plus prétentieuses mais très interessé par mon cousin.
Celui ci n'étant séduit ni par son physique, ni par son tempéremment lui cherchait malgré tout des qualités.
Alors au détour d'une conversation, il pretexta être en france depuis 6 mois uniquement (alors qu'il avait obtenu ses papiers), qu'il n'envisageait pas finir ses vieux jours ici mais qu'il recherchait avant tout une relation sérieuse débouchant sur le mariage et que si il trouvait une personne partageant le même but ici, en france, il serait prêt à rester. Et là apparemment, la miss, qui jusque là semblait très emballée à fait volte face, se mettant à tenir un discour très peu élogieux sur les blédiens: ntouma ouled el haram, vous ne cherchez qu'à abuser les bent nass pour obtenir les papiers etc, etc... Tous les mêmes!

Mon cousin était extrêmement énervé d'entendre ce discours, bien qu'il y soit habitué.
Donc il est rentré dans son jeu. Il lui "avoua" que c'était son but ultime et que même un mariage blanc en échange de 6000euros lui conviendrai. Il flatta la miss, lui disant qu'elle était très clairvoyante et perspicace, qu'il était évident qu'on ne pouvait pas se jouer d'elle.. Bref, la fille gonflée d'orgueil était très flatté par le discour que mon cousin à tenu et s'est proposé de lui présenter quelques filles plus naives. C'était le summum, la consécration de la journée!! Mon cousin a alors ri, lui a dit qu'il était fils de Wazir (c'est faux bien entendu) et que même disposant de papiers il ne pourrait jamais être interessé par une fille égocentrique, dépourvu de toute intégrité et en perte de valeur. Et il a fini par dire qu'il n'était pas mieux, voire pire que ses blédiens en quête de papiers, car eux ils ont au moins le mérite de chercher à fuir la misère, elle elle n'a aucunes "excuses". Et il s'en est allé.

Juste une illustration de la bêtise humaine, qui je le précise est présente de part et d'autres, fort malheureusement!sad smiley
One step forward and two ahead...
M
14 août 2006 18:07
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ca me rappelle une anecdote que l'un de mes cousins m'avait raconté.

Une fois il chattait et ayant à faire à une marocaine vivant dans une ville où il allait prochainement se rendre il lui proposa de se voir.
Au préalable il avait proposé un échange de photos, mais celle-ci refusa et il accepta son choix.
Mouhim, le jour J il l'attendait sur la terrasse d'un café, elle lui avait descrit sa tenue vestimentaire à défaut de ses caractéristiques physiques, de ce fait il l'a reconnu de suite quand elle s'approchait au loin.
Sa 1ère impression ne fut pas des plus positifs, il m'a même avoué qu'il n'avait qu'une envie: celle de prendre ses jambes à son coup. Néanmoins, ayant des soeurs et étant un minimum respectueux, il resta. Et puis qui sait, s'est il dit..

Bref, autour d'un café la miss en question s'est révélé être des plus prétentieuses mais très interessé par mon cousin.
Celui ci n'étant séduit ni par son physique, ni par son tempéremment lui cherchait malgré tout des qualités.
Alors au détour d'une conversation, il pretexta être en france depuis 6 mois uniquement (alors qu'il avait obtenu ses papiers), qu'il n'envisageait pas finir ses vieux jours ici mais qu'il recherchait avant tout une relation sérieuse débouchant sur le mariage et que si il trouvait une personne partageant le même but ici, en france, il serait prêt à rester. Et là apparemment, la miss, qui jusque là semblait très emballée à fait volte face, se mettant à tenir un discour très peu élogieux sur les blédiens: ntouma ouled el haram, vous ne cherchez qu'à abuser les bent nass pour obtenir les papiers etc, etc... Tous les mêmes!

Mon cousin était extrêmement énervé d'entendre ce discours, bien qu'il y soit habitué.
Donc il est rentré dans son jeu. Il lui "avoua" que c'était son but ultime et que même un mariage blanc en échange de 6000euros lui conviendrai. Il flatta la miss, lui disant qu'elle était très clairvoyante et perspicace, qu'il était évident qu'on ne pouvait pas se jouer d'elle.. Bref, la fille gonflée d'orgueil était très flatté par le discour que mon cousin à tenu et s'est proposé de lui présenter quelques filles plus naives. C'était le summum, la consécration de la journée!! Mon cousin a alors ri, lui a dit qu'il était fils de Wazir (c'est faux bien entendu) et que même disposant de papiers il ne pourrait jamais être interessé par une fille égocentrique, dépourvu de toute intégrité et en perte de valeur. Et il a fini par dire qu'il n'était pas mieux, voire pire que ses blédiens en quête de papiers, car eux ils ont au moins le mérite de chercher à fuir la misère, elle elle n'a aucunes "excuses". Et il s'en est allé.

Juste une illustration de la bêtise humaine, qui je le précise est présente de part et d'autres, fort malheureusement!sad smiley


La morale de cette histoire c'est qu'il faut toujours s'échanger les photos avant de se rencontrer c'est ça ?


tongue sticking out smileygrinning smiley
A
14 août 2006 19:52
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ca me rappelle une anecdote que l'un de mes cousins m'avait raconté.

Une fois il chattait et ayant à faire à une marocaine vivant dans une ville où il allait prochainement se rendre il lui proposa de se voir.
Au préalable il avait proposé un échange de photos, mais celle-ci refusa et il accepta son choix.
Mouhim, le jour J il l'attendait sur la terrasse d'un café, elle lui avait descrit sa tenue vestimentaire à défaut de ses caractéristiques physiques, de ce fait il l'a reconnu de suite quand elle s'approchait au loin.
Sa 1ère impression ne fut pas des plus positifs, il m'a même avoué qu'il n'avait qu'une envie: celle de prendre ses jambes à son coup. Néanmoins, ayant des soeurs et étant un minimum respectueux, il resta. Et puis qui sait, s'est il dit..

Bref, autour d'un café la miss en question s'est révélé être des plus prétentieuses mais très interessé par mon cousin.
Celui ci n'étant séduit ni par son physique, ni par son tempéremment lui cherchait malgré tout des qualités.
Alors au détour d'une conversation, il pretexta être en france depuis 6 mois uniquement (alors qu'il avait obtenu ses papiers), qu'il n'envisageait pas finir ses vieux jours ici mais qu'il recherchait avant tout une relation sérieuse débouchant sur le mariage et que si il trouvait une personne partageant le même but ici, en france, il serait prêt à rester. Et là apparemment, la miss, qui jusque là semblait très emballée à fait volte face, se mettant à tenir un discour très peu élogieux sur les blédiens: ntouma ouled el haram, vous ne cherchez qu'à abuser les bent nass pour obtenir les papiers etc, etc... Tous les mêmes!

Mon cousin était extrêmement énervé d'entendre ce discours, bien qu'il y soit habitué.
Donc il est rentré dans son jeu. Il lui "avoua" que c'était son but ultime et que même un mariage blanc en échange de 6000euros lui conviendrai. Il flatta la miss, lui disant qu'elle était très clairvoyante et perspicace, qu'il était évident qu'on ne pouvait pas se jouer d'elle.. Bref, la fille gonflée d'orgueil était très flatté par le discour que mon cousin à tenu et s'est proposé de lui présenter quelques filles plus naives. C'était le summum, la consécration de la journée!! Mon cousin a alors ri, lui a dit qu'il était fils de Wazir (c'est faux bien entendu) et que même disposant de papiers il ne pourrait jamais être interessé par une fille égocentrique, dépourvu de toute intégrité et en perte de valeur. Et il a fini par dire qu'il n'était pas mieux, voire pire que ses blédiens en quête de papiers, car eux ils ont au moins le mérite de chercher à fuir la misère, elle elle n'a aucunes "excuses". Et il s'en est allé.

Juste une illustration de la bêtise humaine, qui je le précise est présente de part et d'autres, fort malheureusement!sad smiley

Histoire incroyable mais vrai lol ton cousin est un héro thumbs up Clap rien à dire chapeau(tm)
La vie est une soupe d'amertume les bons les boivent et les mauvais la font boire aux autres
y
14 août 2006 20:32
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
on vit dans une monde de méfiance, la moindre chose que tu dis, les gens la passent au scanner pour voir si tu dis telle chose, c q peut-être c veut dire une autre 6:\

mais bon si tu fais confiance à personne, les gens peuvent aussi ne pas te faire confiance :
si tout le monde raisonne comme çà, on est pas sorti de l'auberge


sinon, si une personne te plait et qu'elle se focalise UNIQUEMENT sur les papiers, c que ça vaut même pas la peine de s'attarder ( après, ce sera la fiche de paye, pourquoi pas!)

ba si c la fiche de paye de pense que ca va je part pas avec un gro handicap. mais deja ca commence mal si on me parle de cela je part sans meme me retourner.

Je suis ni un jefef ni un ditributeur de billet

tout le monde ne focalise pas sur le fiche de paye rassures toi : celles qui le font elles sont materialistes et dans ce cas pas grand chose a esperer car on ne juge pas un mec sur ses revenus qui d'ailleurs peuvent changer dans les deux sens

pour te repondre comme j'ai dit a l'auteur du post : toutes les filles ne vous classent pas selon les papiers heureusement ! alors reste plus qu'a trouver la bonne qui sera seduite par ta personnalite et tes valeurs non pas par ton diplome ou alors par ta fiche de paye ou ton statut en france (comme on t'a dit les europeens ont moins cette phobie des papiers et du statut ils voient plus tes qualites alors ne te decourage pas un jour la femme de ta vie croisera ton chemin)

val
m
15 août 2006 09:45
salut
ben en tant que fille "beurette" comme on dis, je vais vs donner le fond de me pensée.
quand j'étais adolescente, je détestais aller au bled me promener ds la rue avec mes parents car au moindre mouvement un "blédard" (comme on dis) me harcelais (et oui devant mes parents et tous les 2 mètres) en me disans"je t'aime", t'ai belle"...etc et evidemment ça se voyait que je venais de France et pareil pour mes amies beurettes : ça c'est la première raison qui fait que je me méfie à fond de tous les mecs du maroc et c'est plus fort que moi mais c'est vrai. ils m'ont donné depuis le plus jeunes age l'image de profiteurs qui ne pensent qu'a une chose:à la france ou autre pays accidental.

la deuxième raison c'est que mes chers gars du bled c'est vous qui faites un complexe d'infèriorité et dés qu'on vous cotoie ( j'ai connu des marocains en france) vous nous faites sentir qu'on est dans un autre monde et qu'on ait supérieure au filles du bled( moi perso je le pense pas). en tout cas vous avez l'air pour la plupart de pas nous apprécier en réalité!!!

tercio, j'ai vu pleins de filles se faire pigeonner par un gars du bled et c'est vrai que ça refroidi..........
T
15 août 2006 10:58
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam a tous
une régle que les hommes doivent comprendre et assimler : une fille bien ou qui se sent bien ne peux pas accepter de se marrier avec un gars qui est inférieure à elle.

"inférieur" et "bien" sont relatif
c a d que bien : signifiera plurs choses ou une seule chose que cette femme croit a elle et qui n'est pas à la possession du mec qui la demande au marriage

alors celle ci bien évidement se croit supérieur à ce mec
si on raisonne par rapport a cette chose qui fait la différence

je sais pas es j ai ete claire?

dans cette expemle : la chose que possede la fille et qui est bien = papier
conséquence : cette fille peux accepter donc un marriage avec un bledard qui a déja ces papier et qui sera considére comme egal ou équivalent

ATTENTION / ici on parle pas sentiment ou amour
mais plutot raisonnement

parce que quand les sentiment s'installent on parle autrement et on raisonne différement


a vous

Que des absurdités, tu qualifies et tu quantifies le bien et le mal comme si tu avais une échelle de valeur dans laquelle tu rentres les Hommes et tu sorts un jugement précis; encore faut-il que tu t'exprimes un peu mieux un temps soit peu pour qu'on puisse te comprendre; mais en fait tu ne fais que refléter tes états d'âme et tu prends tes rêves pour une réalité. Et pour une sois disant ingénieur qui cherche un mec ingénieur; on voit bien l'essence de l'intelligence et du progrès chez toi, obnubilé par des statuts sociaux, tu peux le prendre pour une attaque personnel ,ceçi ne me fait ni chaud ni froid, le jour ou moul l'hamass te plaira tu oublieras tes critères à deux balles.

MERCI, t es vraiment gentil toi lwajdi
mais tu montre que tu es quelqun qui n'accepte pas la différence et tu ne respecte pas l'avis des autres


et bah sache que ce que j ai dit est vrai et pour etre convaincu il suffit que tu li les messages postulée par les filles (je ne généralise pas ) mais la plupart veulent que leur mari soit supérieur à elle et l'echelle de supériorité dépond de chacune

cela est dit, pour qu'un homme gagne le coeur d'une femme, il faut qu'il lui démontre sa SUPERIO au oins sur un coté

pour notre ami blédard qui a posé son problème, je te conseille ue tu t 'appui sur ton niveau d études, ou ton niveau social, ou autre pour convaicre ta femme

et tu verra le resultat
T
15 août 2006 11:23
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam a tous
une régle que les hommes doivent comprendre et assimler : une fille bien ou qui se sent bien ne peux pas accepter de se marrier avec un gars qui est inférieure à elle.

"inférieur" et "bien" sont relatif
c a d que bien : signifiera plurs choses ou une seule chose que cette femme croit a elle et qui n'est pas à la possession du mec qui la demande au marriage

alors celle ci bien évidement se croit supérieur à ce mec
si on raisonne par rapport a cette chose qui fait la différence

je sais pas es j ai ete claire?

dans cette expemle : la chose que possede la fille et qui est bien = papier
conséquence : cette fille peux accepter donc un marriage avec un bledard qui a déja ces papier et qui sera considére comme egal ou équivalent

ATTENTION / ici on parle pas sentiment ou amour
mais plutot raisonnement

parce que quand les sentiment s'installent on parle autrement et on raisonne différement


a vous

parce que tu consideres que quelqu'un qui est né à sarcelles ou à Mantes la Jolie est ipso facto superieur à un autre né à Rabat ou à Agadir?

si pour toi etre né au Maroc est une tare, alors sache que c'est une tare qui fait la fierté de bcp de personnes...dont je fais partie !


Monsieur
JE VOIS que tu as tres mal compris mon message,
le cas de papier es ici un exemple tt simplement

en plus pour memoire, je ss marocaine nee au maroc et je vi au maroc et je ss tres fiere de l'être

(tm)evil(tm)
l
15 août 2006 11:42
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam a tous
une régle que les hommes doivent comprendre et assimler : une fille bien ou qui se sent bien ne peux pas accepter de se marrier avec un gars qui est inférieure à elle.

"inférieur" et "bien" sont relatif
c a d que bien : signifiera plurs choses ou une seule chose que cette femme croit a elle et qui n'est pas à la possession du mec qui la demande au marriage

alors celle ci bien évidement se croit supérieur à ce mec
si on raisonne par rapport a cette chose qui fait la différence

je sais pas es j ai ete claire?

dans cette expemle : la chose que possede la fille et qui est bien = papier
conséquence : cette fille peux accepter donc un marriage avec un bledard qui a déja ces papier et qui sera considére comme egal ou équivalent

ATTENTION / ici on parle pas sentiment ou amour
mais plutot raisonnement

parce que quand les sentiment s'installent on parle autrement et on raisonne différement


a vous

Que des absurdités, tu qualifies et tu quantifies le bien et le mal comme si tu avais une échelle de valeur dans laquelle tu rentres les Hommes et tu sorts un jugement précis; encore faut-il que tu t'exprimes un peu mieux un temps soit peu pour qu'on puisse te comprendre; mais en fait tu ne fais que refléter tes états d'âme et tu prends tes rêves pour une réalité. Et pour une sois disant ingénieur qui cherche un mec ingénieur; on voit bien l'essence de l'intelligence et du progrès chez toi, obnubilé par des statuts sociaux, tu peux le prendre pour une attaque personnel ,ceçi ne me fait ni chaud ni froid, le jour ou moul l'hamass te plaira tu oublieras tes critères à deux balles.

MERCI, t es vraiment gentil toi lwajdi
mais tu montre que tu es quelqun qui n'accepte pas la différence et tu ne respecte pas l'avis des autres


et bah sache que ce que j ai dit est vrai et pour etre convaincu il suffit que tu li les messages postulée par les filles (je ne généralise pas ) mais la plupart veulent que leur mari soit supérieur à elle et l'echelle de supériorité dépond de chacune

cela est dit, pour qu'un homme gagne le coeur d'une femme, il faut qu'il lui démontre sa SUPERIO au oins sur un coté

pour notre ami blédard qui a posé son problème, je te conseille ue tu t 'appui sur ton niveau d études, ou ton niveau social, ou autre pour convaicre ta femme

et tu verra le resultat

Eh oui dans ce cas là je suis fier de ne pas accepter la différence au contraire je prefere que la femme soit égale à moi ce qui est utopique, au delà de ça, je n'ai pas besoin qu'une femme soit inferieur à moi encore est-il que si la femme est superieur à moi celà ne me dérange pas mais me flatte et je ne veux pas suivre tes critères je ne marche pas avec la supériorité des statut sociaux mais avec ce qui est dans la cabessa.
Et si je suis ton raisonnement, une femme ne peut tomber amoureuse que si l'homme est superieur à elle, ce que je confirme comme étant une absurdité.
Je rajouterai qu'on est pas sur la planete des primates, pourque l'homme démontre sa superiorité pour conquérir sa dulciné car c'est réducteur comme raisonnement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/06 08:42 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
15 août 2006 11:44
moi je crois pas que les beure se crois supérieur
T
15 août 2006 12:42
mr Lwajdi , mais tu peux réver d'égalité de sexe, modernité ou autre chose, ca ne me concerne en rien, et tu peux ecrire ce que tu veux t es libre et responsable de tes messages

conseil réveille toi et ne te cache pas deriers les termes tel égalité.



sinon je donne des exemples parmi d'autres et à ceux qui pensent le contraire d ce qu j ai dit dans mes derniers messages de me répondre:

pourkoi une fille riche de famille riche ne se marie elle pas à un maskine weld nass?,

pourkoi une employée ayant un petit alaire n'accepte pas de se marier à un chomeur ou un quelqun qui gagne 10 dh / jour?


pourkoi une fille ayant fait des etudes n accepte pas un MARI illetré?

on est bien sur terre , on es pas dans les histoires de romans ou une fille qui vit dans le NA3IM totale, quitte son palais pour accepter de vivre avec son amour dans une caravane à la foret
l
15 août 2006 14:30
Citation
TIWEFELA a écrit:
mr Lwajdi , mais tu peux réver d'égalité de sexe, modernité ou autre chose, ca ne me concerne en rien, et tu peux ecrire ce que tu veux t es libre et responsable de tes messages

conseil réveille toi et ne te cache pas deriers les termes tel égalité.



sinon je donne des exemples parmi d'autres et à ceux qui pensent le contraire d ce qu j ai dit dans mes derniers messages de me répondre:

pourkoi une fille riche de famille riche ne se marie elle pas à un maskine weld nass?,

pourkoi une employée ayant un petit alaire n'accepte pas de se marier à un chomeur ou un quelqun qui gagne 10 dh / jour?


pourkoi une fille ayant fait des etudes n accepte pas un MARI illetré?

on est bien sur terre , on es pas dans les histoires de romans ou une fille qui vit dans le NA3IM totale, quitte son palais pour accepter de vivre avec son amour dans une caravane à la foret

conseil réveille toi et ne te cache pas deriers les termes tel égalité.


???????? je vais peut être suivre le conseil d'une jeune fille de 21 ans, moi qui ai 42 ans, je fais office de marmotte (reveille toi) et j'ai besoin de me cacher dérière des termes comme tu le dis, ma vie je l'ai construite,ai-je besoin de me cacher????? heureusement que tu n'a pas inventer la lumière !!!! car même pierre curry aurait été insignifiant pour toi, et puis tu ne met en exergue que ce qui t'arrange, comme si tout le monde aspire au materialisme comme toi, une fille de palais pour le palais une ingénieur pour un ingenieur, un medecin idem, et moul l'hamass pour les cacaéttes.
Il y'a bien des gens illétrès et qui ne manquent pas de bon sens et d'autres bien et très bien diplômés qui sont nules à chi.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/06 14:42 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
a
15 août 2006 14:37
Citation
TIWEFELA a écrit:
pourkoi une fille riche de famille riche ne se marie elle pas à un maskine weld nass?,

pourkoi une employée ayant un petit alaire n'accepte pas de se marier à un chomeur ou un quelqun qui gagne 10 dh / jour?

Depuis quand il y a des règles financières sur le mariage ?

Oublies-tu que notre Prophète ( salallahou Alayhi wa salam) était pauvre et qu'il a épousé Khadija bent Khowaylid (radiAllah aanha), qui était riche ?

et que la plupart du temps, les pauvres se marient avec les pauvres et les riches avec les riches
(non pas par "communautarisme", mais parce que ils habitent les mêmes quartiers, fréquent les mêmes endroits)



Citation
TIWEFELA a écrit:
pourkoi une fille ayant fait des etudes n accepte pas un MARI illetré?

une personne qui fait des études n'est pas forcément plus intelligente que celui qui n'a pas de diplomes...
l
15 août 2006 14:46
TIWEFELA

Je crois que tu fais de la provoc et ma sagesse voudrais que j'en reste là car on va dénaturer le post et ça je n'y tiens pas, mais je me rappelle que tu disais dans un autre post que tu étais ingénieur????? à 21 ans cela me semble un peu prétencieux à moins que tu ai eu ton bac à 16 ans mention ingénieur déjàevilevilevil
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
15 août 2006 14:50
en fait lwajdi, je lui avais fait la remarque à laquelle elle répondit qu'elle avait plus de 21 ans, je ne me souviens plus de l'âge que tiwefela disait avoir...
l
15 août 2006 14:53
Citation
salma26 a écrit:
en fait lwajdi, je lui avais fait la remarque à laquelle elle répondit qu'elle avait plus de 21 ans, je ne me souviens plus de l'âge que tiwefela disait avoir...

c'est sûr que quand triche sur son profil ce n'est pas nette déjà, dans la vie c'est encore pire.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
15 août 2006 14:57
lol oui c'est bizarre en tout cas elle s'est faite bcq d'"ennemis" ici à lire les inter....
y
15 août 2006 15:04
Citation
salma26 a écrit:
lol oui c'est bizarre en tout cas elle s'est faite bcq d'"ennemis" ici à lire les inter....


Qui est ton ennemi Salma26???

grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook