Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gallia calisma relais avec allaitement
b
1 novembre 2011 15:39
salam alaycoum
voila mon bb a 1mois et demi et hamdoulilah javais bcp de lait juska present mais mtn moin
du coup la nuit il pleure bcp il senerve le pauvre
du coup jai pris le lait gallia calisma mais le pb est kil refuse de le boire alors que quand je tire mon lait ben il le pren le bib
bref jai besoin de vos experiences et avis
bbbisous
2 novembre 2011 12:57
salam aleykoum

qu'est-ce qui te fait croire que tu manques de lait? Bébé peut s'énerver au sein pour différentes raison, pas nécessairement le manque de lait. Et introduire du lait artificiel va faire diminuer ta production, c'es un cercle vicieux. Et c'est pas étonnant que ton bébé le refuse, le lait artificiel a un goût infect.

Essaie de le faire téter plus souvent, plus il tête, plus tes seins vont produire. À cet âge mon bébé tétait aux 30 minutes. Et essaie les tisanes qui font augmenter la production
Des suggestions ici

J'attends de tes nouvelles Bye
n
2 novembre 2011 13:18
Salam

peut être qu'il a des coliques miskine? c'est peut être à cause du lait artificiel !? masse lui le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre et met le au sein le plus souvent possible ! ne lache pas l'affaire surtout !!

bon courage !
b
2 novembre 2011 13:26
alaycoum salam oum sarah
ben moi je pensai que javais plu du lait car mes seins st devenus mous et k bebe senerver au seins mais en fet hmdl la jen est eux . mais jvoulais lui passer un bib pr le soir et lalaiter la jrnee quest ce k vs e n pensez?
ET BARAKALLAH O FIKI PR LE LIEN JAI APPRIS PLIN DE CHOSE
merci
b
2 novembre 2011 13:28
salam nadou
merci pr tes conseils non hamdoulilah il na pas de colliques mais juste il senerve o seins pr sendormir
c sur moi je preferais lallaiter juska 1ans o moin inchallah
jvai voir jvai le mettre plus svt o seins
merci
2 novembre 2011 13:49
La stimulation des seins durant la nuit est la plus cruciale pour la production. Alors je te déconseille fortement d'allaiter le jour et donner biberon la nuit.

Passé les premières semaines, les seins sont plus productifs et donnent du lait sans paraître pleins. C'est normal que tu aies l'impression qu'ils sont mous, et ça ne veut pas dutout dire que tu manques de lait.

Quand mon bébé s'énervait au sein, c'est qu'il avait besoin de faire pipi ou que le lait sortait trop fort. Si tu y arrives, essaie d'allaiter couchée sur le dos et bébé par dessus toi. Le lait va arriver moins fort dans sa bouche et il va moins s'énerver, si c'était ça qui le gênait.
n
2 novembre 2011 13:52
Salam

c normal que t seins soient mous, la montée de lait se fait aux moment où tu as habitué ton bb à teter, plus il va teter, plus tu vas avoir des montée de lait !

moi mon fils je l'allaitais la journée, et le soir un biberon de lait picot relais allaitement !!

essai il va peut être le prendre inchallah !!

la il a 6 mois et comme je reprend le boulot je l'allaite que la nuit et un peu le matin, ca nous fait un petit calin !!

le sevrage a été dur mais mes seins se sont habitué, la ils sont mous, mais quand j'appui sur le bout, il y a du lait qui sort hamdoullah

bisouuu
2 novembre 2011 14:05
Salam,

Ton petit loup a peut être un pic de croissance, moi aussi je sentais que j avais pas assez de lait mais c est dans notre tête. Retire cette idée de tête parce que mine de rien a force de se le dire ça devient vrai , Allah a bien fait les choses, mets ton bébé plus souvent au sein et t auras encore plus de lait, c est pas évident ca demande beaucoup de temps mais ça le vaut bien. Moi j ai pu jeuner tout le mois du ramadan et allaiter alors que la fille n avait qu 1 mois et demi, il faut boire boire boire des litres et des litres , les tisanes d' allaitement c est pas mal , et tout ce qui est a base de semoule aussi , y a le ovomaltine c est pas mal , ca me fait monter le lait direct, et la harira (rajouté du carvi dedans) mouhim y a de quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook