Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
N
17 mars 2013 10:41
Salam 'aleykoum les filles !!!!!!!
Comment vous allez ???

Vous m'avez manqué !!!!!!!

Je suis de retooouuur !!

Alors alors j'ai pas eu le temps de tout rattraper mais j'espère que ça avance pour certaines et que ça se boucle pour nos futures madames hein Sowfia moihi... Et Sbah bientôt aussi le hlal et henna !!

Je vais aller faire mon retour inshaAllah
En tout cas je trouve ça vraiment bien de partir en voyage juste après c'est reposant grave c'est éloignement de tout pendant 1 semaine pour nous et hamdoulillah ça s'est très bien passé on était a Istanbul c'est magnifique !!!!!

Allez raconter moi un peu ce que j'ai raté pendant tout ce temps !! Lol

Bisouuuu les 3roussates !!
17 mars 2013 18:48
Salamoalikoum les cherrriiiies

Comment sava mes hbibates ?
Jespere les prepas avance biienn inshallah.

Groosse pensee a ma sowfia. J6 héhé a ma petite .a ma petite sbah aussi pr le hlal shallah que se tt passe bien.

Ma douceur Elleetlui; ma ptite fleur; ma plus beau oeuf louloute je plaisante ma hbiba hein; algerina cheriie c bientot votre tour; je vais embrasse fort. winking smiley

Et gros bouuussa a tte les autres.

<3
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
18 mars 2013 10:53
Salammm les filles!
Comment allez vous? Moi El hamdoulilah a j-5!! :-) en famille tranquille, profiter des rdv détente et des derniers rangements a faire! J'ai enmener tte mes affaires a lappart, préparer mes valises pr la salle et le vdn, y'a plus qu'à profiter de ces derniers moments en famille..

J'espère que tt va bien de votre côté! Jvous embrasse!
A
18 mars 2013 11:16
cc les filles !!

dsl de mon absence .....

ma belle sowfia : mes pensées vont vers toi. sa y est derniere ligne droite. c'est fou comme le temps passe vite. je me rapel kan je te disait : c'est pour bientot lol. bah sa y est on y est enfin.
profite des ces derniers instants en famille et surtout en tant ke mademoiselle lol car y est dans moins de 5 j tu seras une Madame ki aura des tâches a effectuer apres une longue et fatiguante journée mdr non je plaisante ma belle.
j'ai hate de lire ton retour et de surtout voir une photo de toi lol

casawia : comment vas tu ma belle? sa fai trop longtemps kon a pas discutailler lol.
tout se passe bien pour toi?
quoi de neuf?

neila : ton retour trop émouvant, dailleur jai rep lol

louloute : comment va tu mademoiselle a deux semaine de ton mariage mdddrrrrrrrrr ahahahahahha la PRESSION mdr
tkt je tapelerais pour te destresser lol

fleur : ma belle sava? j'ai vu ke les chose avancaient pour toi je suis super contente.

sbah : ahahahahahahahahaha toi aussi moins de 5 jours et hop tu sera madame lol
j'attends ton retour impatiemment aussi.

sa y est on est en plein la période des mariages.
sa donne la larme a loeil lol

gros bisoux a celle ke je nest pas citées dsl
w
18 mars 2013 11:49
salaaaaammmmmmmmmm

jsuis conteeeente, j'ai appelé quelques salles ce matin, bon y'en a plusieurs qui ne sont plus libre en octobre mais j'en ai trouvé une dans ma ville pour le 26 octobre ! c'est une salle pour 200 personnes loué à 250e le week end entier, tout compris, vaisselle + éléctricité + chauffage !!!
j'ai juste un peu peur quand ils disent 200 pesonnes est-ce qu'il reste quand meme de la place pour bouger ou pas lol. m'enfin on sera environ 150 dc ca devrait aller non ? j'imagine que pour la visite faut se projeter, avec les tables et tout ça, voir si yaura de la place pr la piste de danse...
enfin bref, j'ai posé une option jusqu'au 18 avril, ouf, ça laisse le tps de voir si on trouve autre chose.
aaah jsuis soulagée grinning smiley

sowfia, profite bien de tes derniers moments.. j'ai hate detre à J-5 moi aussi lol. vous partez ou en voyage ??
18 mars 2013 12:09
Salam a3leykoum mes 3roussates comment allez vous? Une pensee particuliere pour notre Belle et gentille SOwfia jfais des duaas pour toi pour ke tou se passe bien pour toi inshAllah! Ainsi ke Sbah pour qui les chose sortent au grand jour
Allah i Kemel 3likoum bilkheir

une pensee pour moihihi qui est dans le meme cas

notre prochaine cest Louloute dou dou dis donc un calendrier bien charge masHallah

les autres 3roussates comment Allez vous?

Pour ma part je suis a j-60 du jour j inshAllah
jai annule ma maquilleuse ma coiffeuse nekacha ma cousine despagne qui est dans le metier vien soccuper de moi je suis aux anges! El Hamdoulilah

Sinon le boulot de mon Homme cest le denouement Allah o akbar (pour celles que jai mit au courant)... Et jpren mon poste le 2/04 inshAllah il se peut que je ne puisse pa partir en Turquie juste apres mais je maintient mon we dans le domaine inshAllah

sinon Fleur zouina dialy ou en es tu dans les prepas?

Wahrania dont panick koulchi bi mektoub jen ai vu qui ont preparer leur mariage en IDF en 3 mois kheir inshAllah!

Gro bisous a vous toutes une a une


[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
D
18 mars 2013 12:50
Salam les filles !

Comment ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! Je suis désolée entre les révisions, les préparatifs des jour J et les préparatifs de la vie après le mariage c'est galère.

Je n'ai pas eu le courage de lire tout ce que j'ai manqué sad smiley J'espère que tout va bien pour vous, certaines dates approchent !!
Quant à moi je pars cette semaine au bled pour préparer les fiançailles (fiançailles au bled et mariage ici).

Un gros bisous à celles avec qui j'ai pu partager ici et bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas le plaisir de connaître encore !

Bye
w
18 mars 2013 12:55
petite question : en ce qui concerne le trone, c'est le traiteur qui s'en charge ou la negafa ?
et dans le cas d'une salle sans estrade, ils posent le trone comme ça par terre ou ils se chargent de mettre une estrade ?
m
18 mars 2013 14:20
Salam les filles alors comment vous allez?

Moi j'ai la tête partout en ce moment hein sowfia lol. Sowfia se marie ce samedi et moi c le samedi prochain Inchallah donc J-12 hihihihi sa fait bizarre ce matin j'ai fait mon essai maquillage j'ai trooooooop kiffer.

Sowfia : toujours no stress? Franchement moi aussi Hamdoullah espérons qu'on reste comme ça lol. Le temps passe tellement vite toi sava ta emmener toutes tes affaires moi pas du tout encore lol.

Elle &lui merci pour ta pensée j'espère que tout va bien pour toi? C'est cool que sa soit ta cousine qui s'occupe de toi!!!

Wahrania : bsartek la salle tkt au niveau de la place je pense que sa ira et que tu réussiras à laisser une piste quand même!!! Sinon les trônes normalement c'est la negafa qui s'en occupe.

Voila le temps passe trop vite j'y crois même pas faut profiter de chaque instant!!!!!!

Neila est déjà marié lol sa fait bizarre!!!

J'espère que vous allez toutes bien gros bisous
l
18 mars 2013 15:03
Salem les filles comment aller vous ?

Sayé les mariages s'enchaîne ma Neila Sofia Sabah moi Hihi!

Sofia dans 5 dodo t es madame c'est un truc de fou ! Je suis tout exciter ! Lol le lendemain ôp dans l avion direction République dominicaine.! Inch'Allah.

Elle et lui comment ça va ? Créer to un fb pour son puisse se parler de fait trop lgt. Et j'ai pas suivi l'histoire du boulot ? Toi aussi bien ton tour inch'Allah !

Moi Hihi sayé tes prête pas trop stressé ?

Wahrania moi c'est mon traiteur qui fait la déco avec mon trône.

Ma casa tjr présente pour nous ^_^ je te fais de gros bisous.

Ma Sbah jsp que t'es pas stresser !

Ma fleur gros bisous

Algérina arrête avec tes texto de pression sa marche pas ! Mets toi dans tes prépa !

Gros bisous mes belles !
w
18 mars 2013 15:06
merci pour les réponses
et si ya pas de podium dans la salle comment ça se passe ???
n
18 mars 2013 17:20
Coucou les futures mariées!!

j'espère que vous allez toutes bien !

ca fait plaisir ca avance bien dans les prépa pour nous toutes quasiment, et le grand jour approche à grand pas pour certaines en particulier Sowfia , Sbah et Moiiihi donc graaaande pensée à vous 3 en espérant que tout est ok et bouclé pour vous!!

Sowfia profites à fond de tes derniers jours en tant que Melle et de tes proches lol puis fais toi bien plaisir avec tes soins détentes etc inchallah un merveilleux jour pour toi smiling smiley

Moiiihi et toi ma belle comment ca avance tout est bon pour toi?


Wahrania bienvenue à toi ma belle, je pense que non tu n'es pas complètement à la bourre par contre effectivement faut plus trainer, parce qu'en octobre il y'a quand même beaucoup de mariage donc c'est pas si facile que ca de trouver les presta... bon courage en tout cas

Sinon pour l'estrade d'après ce que j'ai compris c'est une salle de mairie que tu as trouvé, si c'est le cas renseigne toi très souvent ils ont des estrades qu'ils louent pour un petit cout supplémentaire


Pour ma part hamdoullah tout est ok! il ne me reste plus rien à faire à part me reposée et attendre le jour J, (enfin si il me manque une étole lol )
Sinon ce week-end c'était le déménagement , j'ai quitté mon appartement pour m'installer dans notre maison et je suis trooop heureuse hamdoulah j'ai même pleuré tellement j'étais émue lol je voyais dans les yeux de mon homme qu'il était dégouté meskin de pas pouvoir s'y installé lui aussi lol mais bon plus qu'un mois et il me rejoint,

dernière bonne nouvelle demain inchallah je récupère ma nouvelle voiture ce soir (pour celles qui se souviennent on m'a volé la mienne grrrrrrrrrrrr) donc trop heureuse que du bonheur hamdoullah

petite question les filles, vos dragées et gateaux vous les mettez en boite combien de temps avant le mariage? ( les gateaux je les fais faire pour jeudi vous pensez que c'est pas trop tard?)
mercii
n
18 mars 2013 18:04
Citation
sab2013 a écrit:
Coucou les futures mariées!!

j'espère que vous allez toutes bien !

ca fait plaisir ca avance bien dans les prépa pour nous toutes quasiment, et le grand jour approche à grand pas pour certaines en particulier Sowfia , Sbah et Moiiihi donc graaaande pensée à vous 3 en espérant que tout est ok et bouclé pour vous!!

Sowfia profites à fond de tes derniers jours en tant que Melle et de tes proches lol puis fais toi bien plaisir avec tes soins détentes etc inchallah un merveilleux jour pour toi smiling smiley

Moiiihi et toi ma belle comment ca avance tout est bon pour toi?


Wahrania bienvenue à toi ma belle, je pense que non tu n'es pas complètement à la bourre par contre effectivement faut plus trainer, parce qu'en octobre il y'a quand même beaucoup de mariage donc c'est pas si facile que ca de trouver les presta... bon courage en tout cas

Sinon pour l'estrade d'après ce que j'ai compris c'est une salle de mairie que tu as trouvé, si c'est le cas renseigne toi très souvent ils ont des estrades qu'ils louent pour un petit cout supplémentaire


Pour ma part hamdoullah tout est ok! il ne me reste plus rien à faire à part me reposée et attendre le jour J, (enfin si il me manque une étole lol )
Sinon ce week-end c'était le déménagement , j'ai quitté mon appartement pour m'installer dans notre maison et je suis trooop heureuse hamdoulah j'ai même pleuré tellement j'étais émue lol je voyais dans les yeux de mon homme qu'il était dégouté meskin de pas pouvoir s'y installé lui aussi lol mais bon plus qu'un mois et il me rejoint,

dernière bonne nouvelle demain inchallah je récupère ma nouvelle voiture ce soir (pour celles qui se souviennent on m'a volé la mienne grrrrrrrrrrrr) donc trop heureuse que du bonheur hamdoullah

petite question les filles, vos dragées et gateaux vous les mettez en boite combien de temps avant le mariage? ( les gateaux je les fais faire pour jeudi vous pensez que c'est pas trop tard?)
mercii

mes dragees je les ai deja faites mais rangées ds une boite hermetique comme ca pas de souci par cotre le panier sera fait et rempli en dernier avant le henne du vendredi
pour les boites a gateaux je les fais ps mais je pense que le mieu c de les faire juste avant car sinon ils prennent l air et perdent de leur saveur
apres vois par rapport a ta famille i y en a qui peuvent t aider ds cette mission lol
n
18 mars 2013 18:15
Citation
wahrania84 a écrit:
merci les filles
sbah, je suis vraiment rassurée la, merci. mais je suis d'un naturel stressée, et la quand je vois la montagne de choses à faire j'ai vraiment très très peur...
nanette, en fait la j'ai passé 2 jours à chercher plein de salles, j'ai plein de coordonnées et j'ai tout imprimé. hier je suis allé chez lui à 17h je lui ai donné les feuilles et je lui ai dis d'appeller. sa réponse "heu, maintenant"... bah oui maintenant...donc il en a appelé 2/3 mais rien.
ce matin c'est encore moi qui lui ai dit d'appeller une autre salle. enfin voila quoi, si je lui dis pas il fait pas...
la sur le forum j'ai trouvé une liste de toutes les choses à faire, je vais l'imrpimer et lui montrer pr qu'il voit un peu. s'il se bouge pas ben tant pis, mais c'est hors de question que je fasse tout toute seule, je suis pas la seule à me marier après tout.
pour le hallal il faut absoluement qu'on le fasse en avril, donc il y a ça en plus à programmer... aaaaahhhh !!!
il faut que je trouve une robe mais aucune idée de modèle, louer ou acheter ? j'en sais rien !!!
enfin bon voila, je suis vraiment perdue, mais grave à vous je reprend un peu confiance !!!!
vous pensez vraiment que je pourrais trouver une salle en 15 jours, pr octobre ??

salam ma belle wahrania
euh tu sais moi non plus mon nhomme au debut voulait pas de fete mais aujourd hui je t asure que c est plus lui ki se bouge que moi et il kiff ca mdr
tkt c juste que les hommes mettent du temps realiser que tt est question d organisation
moi je l ai bien expliker a mon homme qui l a bien assimilé
dc kheir persevere et tkt pas ca ira inch allah
si t a besoin d aide n hesite pas et passe en mp winking smiley
w
18 mars 2013 19:14
merci sab et nanette !!
sab oui c'est une salle de mairie, ici il n'y a que ça, mais elles sont très belles !!!
nanette, apparement c'est bon je l'ai bien secoué, meskin aujourdhui il a appelé plein de salles alors qu'il bossait lol !!
d'ailleurs il en a trouvé une super !!! le hic c'est que sur le site je vois que c'est marqué pour 300 personnes, au tel on lui a dit 200... en tout cas elle semble grande donc je pense que c'est plutot pour 300 personnes. et j'ai peur que ça fasse "vide" vu qu'on sera environ 150. mais avec la déco, l'entrée, la piste de danse etc, ça prend aussi de la place alors jsais pas vraiment
vous avez fait comment vous ?? une salle de quelle capacité pour combien d'invités ??
n
18 mars 2013 19:26
Moi g pris une salle de 250metre carres avc capacite de 200 personnes mais y a une petite mezanine dc on poura y rajouter encor table o cas ou....
Normalement on est deux cent personnes mais avc les chmeuhs et arabes on sait jamais mdr
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
w
18 mars 2013 21:28
ah oui d'accord
et tu as de la place pour la piste de danse et tout ça ?
s
18 mars 2013 22:01
Salem les filless!!

Ahhhh les anciennes sont de retour jai kifferrr vooius lireee sa rappelle ke des bons souveenirss!!

SOWFIA dernière ligne droiteeee!!! J'espère que toiut vas bien tu ma lair super zennnn !! tout linverse de moi mdrr!! Profite a fond ma belle de ces derniers jours ton mariage c demain ma belle tu vas pas le voir arriver!! Alalalaaaa trop contente pr toi ma chérieee!!

Louloute ma chérie comment cava?? Si je stress un peu, mr fait la moitié des choses kil doit fr obliger de tt faire un vrai gosse!! ca promet mdr! ma grand mere me stress pa mal aussi c pas mechant vous meme vous savez mais la jarive a un stade ou chui kompletement kO entre le taf ki ma epuisé ( chui en vac enfin!!), et tout le reste a coté chui épuisé dc jmenerv tres vite des kon me dit kelke chose... mais bn jvai mdetendre!

Neila ma chériiee jespere tu kiff ta nouvelle vie de madame!!

Elle&Lui ma chériiee trop cintente pr vous machallah Allah o Akbar!! jespere que tout va bien Inchallah, et ke la famille sava aussi... hella ta cousine c le bon plan saaaa!!!

Casawia ma belle comment cavaaaa??? trop plez ke tu postes!! koi de neuf?

Fleur ma chérie jespere ke tt va bien bshtek pr lavancement ma belle ;-)

A ttes celles que j'ai oublié et ki sont sur la derniere ligne droite courageeeee zenn attitude!!

J-5 avant d'être celle que jai tjs voulu etre sa madame!!! 5ans et demi apres notre projet se concretise el hamdulilah!!

Biiisouus
w
18 mars 2013 22:39
Sbah, il me semble que tu fais ton hallal chez toi.. cest bien ça ?
je voudrais savoir comment tu t'organises, tu as combien d'invités ? tu fais un repas ou un café ?
s
18 mars 2013 22:51
oui en effet je fais le hallal samedi Inchallah et dans un apaprtement chez ma grd mer dc pti apart T2, nous serons environs une trentaine , les hommes ds la chambre avec l'imam, et les femmes dans la salle.
Nous faisons un repas car c sunna. Nous ferons un repas simple avec sefa café thé gateaux, mr a prevu deux gateau aussi kil a comander. nous echangerons bague et kdo et le henna aussi.

sa sera kkchz de très simple avec Coran et c tout pas de musik etc...

Voilouu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook