Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
x
21 juin 2012 22:54
Citation
leila la marocaine a écrit:
xoxo bienvenue a toi et Mabrouk winking smiley

Merci Lahi Barek fik eye rolling smiley
x
21 juin 2012 22:58
Citation
Winnie_0 a écrit:
Salem Aleykoum les filles !!!

Comment vous allez aujourd'hui? Moi je suis éclatéééé, je vient de rentré du travail !!!

Fleur2desert: Oui Dj Samia est top, il y a aussi Dj Kem's en prestaraire femme ! Mais c'est vrai que Dj Kilam, met une super ambiance...

Je vois que sa parle Budjet, alors moi j'ai prévu 10 000€ mais quand je calcule je dépase donc je pense atteindre les 15 000€ sans compté que mon Henna je le fais également dans une salle !

Les filles une petite question votre mariage sera séparer ou Mixte?

Salam Winnie winking smiley

Pour ma part ce sera mixte. Ouai c'est souvent comme ca malheureusement on calcule un budget et on est souvent au dessus Oups
f
21 juin 2012 23:47
Mdr Casawia je 'imagine déja courir comme une mahboula mdr ...

c'est clair yabi est devenue une drogue mdr Danse
J'imagine même pas si du jour au lendemain je devrais quitter yabi ou que je n'ai pas de connexion ! oh c'est INIMAGINABLE No no

Leila AMine merci smiling smiley , ça été ta journée ?

Perso les filles la je sature j'en peux plus , limite tantôt j'ai pleure comme une gamine car je trouves pas de boulot et le pire c'est qque je me suis endormie mdr j'ai fais une sieste de 22h30 à ya 20 min puis mon chéri m'a appeler et je me suis reveille dans le gaz ; je parlais comme une alcoolo lol ! Mais le pire c'est que je me suis endormie avec les larmes et quand je me suis réveillé beh j'ai pas pu m'enpêcher de reprendre où je m'étais arrêter mdrcrying(
Pui direction l'armoire à bonbons mais ya plus mes bonbons déprimes mdr LES DRAGIBUS donc j'ai du opter pour des maltesers même si je suis pas fan ;et la il est en train de me traiter de grosse !!!!!lol
x
21 juin 2012 23:55
Bon courage Fleur2desert pour ta recherche d'emploi smiling smiley InchAllah tu vas trouver !!! surtout te décourage pas.
Tu te marie quand InchAllah ?

Moi jsuis pas encore tout a fait accro vu que jsuis toute nouvelle ici mais ca commence petit a petit, jtrouve ce forum très sympas !!
21 juin 2012 23:57
MDRR , une vrai dingue, tu ma tuéé, mais faut pas pleuré inshallah tu trouvera, t'en fait pas hbiba
Enpls les dragibus uuummm troop bon mes préféréIn love et les maltesert aussi dailleur donc bsahtek

eh oui g couru comme une folle, j'en pouvé plu Grrrr

c'est vrai, maintenant c'est devenu une habitude Yabiladi hihi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 23:59 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
22 juin 2012 12:21
SABAH el kheir les chéries , aywa vous êtes où ??
Bon joumouaa les filles

Quoi de prévu pour aujourd'hui ??
Moi je devais voir monsieur mais j'ai pas la force du tout de me préparer sad smiley mdr j'ai pas osé lui dire ; sinon il m'aurait tué lol
Enfin je suis dans mon lit bien au chaud et je vais regarde un bon petit film hein ,

Aujourd'hui je fais grève de recherche du boulot , pffff ça me monte à la tête , je vais juste envoyer ma candidature encore à un truc administratif et puis basta ,

Bon je mate mon film lol mwahhh
22 juin 2012 13:17
Sbah noor smiling smiley et bon joumouaa a vous toutes.

Fleur tes une folle, heureusement que tu lui a pas dis sa meskin imagin ptdr
en tout cas bsahtekk le film

Sinon pour ojd rien de prevu de bien speacial, tout a l'heure j'irais voir un spectacle de mon petit freretongue sticking out smiley
sa lui fera plaisir meskin que je vienne lol

boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
22 juin 2012 15:37
Oh beh oui ça lui fera plaisir et ça te fera passer le temps...
Mon film est fini , j'ai regardé sex and the city lol c'est pas très Censored
Mais j'aime ce film

Sinon voili voilou ,miskin mon copain a dormi toute la matinée ...

Xoxo Non je n'ai pas encore de date mais on s'est dit fixer mai ou juin 2013 ...Inch ALLAH
22 juin 2012 21:08
Amie du soir Bonsoir.. LOol
Alors c'est le Week End sa fait trop plaisir tongue sticking out smiley

quooi de prevu pour ce WE inshallah ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
22 juin 2012 21:10
Salem les filles,

Comment allez vous aujourd'huu?
Je vous lis en sous marins tous les jours avant de dodo, alors ce soir c week end dc je prend mon courage a deux main de mon iphone pour poster un ptit msg! Lol !

Fleur2desert inchallah tu vas trouver un emploi, kheir inchallah. Tu habites ou deja? T'es d'ile de france??

@Casawiia: cava ma belle?

Et ttes les autres gspr ksa va.

Bienvenues aux nouvelles, demain inchallah je vous ajoute dans notre liste des mariees. Si vous pouviez m'envoyer un mail avec votre presentation notamment periode du mariage( ou date si fixee), origine des deux, et region du mariage inchallah.

Je suis un peu bcp absente en cmoment du taff mais avc le boulot jvous assure c pas evident!! Profitez pr celle qui bosse pas lol je reve de vacances vivement juillet inchallah.

Sinon moi rien de space dans les prepas pour la salle pr mon henna jdois rapler en mai car les salles municipales ne sont pas encore en location il faut attendre septembre inchallah. Dc deja jme dis hella c kel est pas louer! Le 1er septembre il m'ont au telephone mdr!

Voili voilou!

Bisous
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
22 juin 2012 21:21
Coucou a toutes me louloutes Jsp ke vous allez toute bien!

Fleur: Inchallah tu trouvera kheil inchallah, je te rassure moi meme je cherche et nada.

Casawia: Ce week end sa sera comme dab lol rien de particulier

BISOUS A TOUTESyawning smiley
22 juin 2012 21:32
Coucou la disparu (Sbah)hihi
oui sava hamdollah et toi ??
Vivement juillet alors inshallah pour que tu puisse te reposée ..
et sava tu as le temps pour ta salle insh'allah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
22 juin 2012 21:48
Hamdulilah cava biien ;-) oui jai encore le temps de tte facon a partir de septembre je me lance dans la recherche de salle pour le mariage inchallah et tt le reste...

Savez vous comment on fait pour supprimer un post ??? C la galete je trouve pas jai envyer un msg etc mais sa marche pas..

Help help help help
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
22 juin 2012 22:16
sbah tu vas dans ton compte personnel et tu verra les différents post ke ta fait et tu clik sur un carré pour sélectionner, puis tu descent et tu met supprimé
s
22 juin 2012 22:53
Dcrr ma belle je vais essayer mercii
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
22 juin 2012 23:00
Je trouve pas le petit carree jarrive juste a retourner sur les posts sans + !!!! Grrhhh !!!!

Si tu l'as deja fait, peux tu me mettre toute la marche a suivre steplait ma belle?
23 juin 2012 00:44
Fleurrr : je sais que tu es entrain de regarder lalala3roussa winking smiley
je me trompe?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
23 juin 2012 11:13
Sabah el yasmineeeeeeeeee mes belles thumbs up

Aywa comment allez vous bien dodo ?? ça a bien discuté sans moi hier ??
Enfin désolé , je voulais me connecter mais za3ma hier je me suis dis je vais faire une sieste à 21h jusque 23h , vous savez bien je fais tout à l'envers ; et paff je me suis endormies jusque 7h du mat ; ma mère a essayé de me lever pour que je pries pas moyen j'étais trop bien au pays des merveilles

Sinon sbah , ça fait un bout de temps , c'est le week end tu vas pouvoir te reposer , sinon je suis de BELGIQUE lol mais à croire qu'il n'y a pas du tt de boulot pourtant j'ai de l'expérience pro , donc je comprends pas grrrr , mais faut dire que j'ai réussi des entretiens mais j'ai pas accepté car j'avais des mauvais préssentiment ou j'aimais pas forcément un truc lol , après mon chéri il me dit "te plains pas si tu as pas de boulot , tu refuses tout ce qu'on te proposes mdr "

Leila courage toi aussi pour le boulot , tu recherches dans quoi ?Moi tout ce qui est marketing et compagnie

Casawiaaaaaaaaaaaaaa comment va ma belle ? ALORS QUI EST SORTI DE LALA LAROUSSA ???
23 juin 2012 11:33
CC ma petit Fleuur
Sava hamdoullah et toi??
pour lala la3roussa, c'est chaud mdr je m'en souvien pas de la ville, mais c'est le metisse et la fille (elle est bcp plus belle que lui mm) qui sont parti. je sais pas si tu vois ?
quoi de prevu pr ojd?inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
W
23 juin 2012 14:23
Salem Aleykoum les filles...
Comment sava aujourd'hui?
Moi je suis en week end donc tout vas biien loool
Ce soir inch'allah j'ai le mariage d'une de mes cousines, du coup je dois passer chez le coiffeur pour me faire
Un brush bouclé en bas j'ai pris Rdv comme sa sa m'évitera d'attendre mon tour et de gâcher mon après midi...

Concernant Yabiladi comme vous c'est devenu une drogue mdr, je dois obligatoirement faire mon pti passage quotidien même si
Je ne post pas tout les jours je lis en sous marin loool !

Pour mon mariage sa sera séparer inch'allah !

Niveau prepa, comme je vous l'ais dit demain je vais visité et negocié quelques salle près de chez moii inch'allah !

Bienvenu à toute les nouvelles !!!!

Fleur2desert: Tu me fais trop rire avec tes sieste !!!
Et kheir inch'allah pour le travail tu finira par trouver, et mieu vaux refuser un emploi que de l'accepté et ne pas aimer ou ne pas être alaise...

Sbah: courage ma belle, bientôt les vacances inch'allah...

Casawiia, leilalamarocaine et les autres comment sava?

À toute celle qui vont voir leur chéri ce week end profité bien !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook