Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
l
25 juin 2012 22:21
grinning smiley COUCOU MES L3ROUSSATES PREFEREES!!!!!

<<<Fleur bsahték pour le coffret super idée, en ce qui concerne le menu du repas j'adhére!!! pour ton buffet sa suffit largement 1000.1500€.
Pour le travail tkt tes recherche finiront par aboutir inchallah..

<< Casawia c bien sa avance comme tu dis doucement et surement

<<Winnie je suis totalment ok avec toi pour les gateaux comme aussi je kiff les manger le lendemain lol ^^

En ce qui me concerne tjs sur la salle

yawning smiley
25 juin 2012 22:47
Ma petite LILOUU insh'allah kheiir pour la salle smiling smiley

Bienvenue aux nouvelles .. N'hesitez pas a faire une petite presentation smiling smiley

BouSsaa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
26 juin 2012 11:06
MArhababikoum les nouvellesWelcome
Et n'hésitez pas à vous présenter comme l'as dis Casawia ....

Bien dormi les filles? ?? moi comme un bébé et aujourd'hui en Belgique il fait hyper bon , ma meilleure amie a accouché smiling smiley
Donc que de bonnes news en perspectives ....
Demain je suis censé voir monsieur mais perso j'ai pas trop envie lol ... en fait c'est pcq c'est à mon tour d'organiser un truc à faire et j'ai plus d'idéesss la ; et en plus demain j'ai une très bonne amie qui revient de vacances et elle m'a trop manqué donc j''ai envie de la voir ... Et je dois encore rattrapé des jours de jeûne de l'année passée donc je jeûne toute cette semaine et j'ai pas envie de casser ma semaine lol ... du coup toutes les excuses sont bonnes pour pas voir monsieur mdr ... donc je vais l'éviter jusque lundi prochain voir mardi lol ....
Sinon pour ma part toujours pas de dates , ça commencera à être plus clair vers le mois d'octobre vu qu'on s'est fixé cette date pour l'appartement ....voili voilou ...
Mais par rapport à la salle que je veux , je ne m'en fait pas pour les dates dispo ... donc tout va bien ...
26 juin 2012 13:50
mai 14 000 euros c pour la salle et traiteur c tou le reste c pas compter photographe dj negafa et tou le reste dragé et fair partt oh la la fau vraiment fair une liste wallah sinon je vai oublier la moitier
k
26 juin 2012 21:47
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site, moi aussi je me mari en Mai 2013 inch'Allah, ou en sont vos préparatif? je me dis que j'ai le temps mais ne faite, ça passe vite!
26 juin 2012 22:24
Coucou les filles

Fleur, mdrr c'est pas gentil pr ton cherii, ta interet a trouver de boooons excuses pour pas qu'il le prenne mal lol
Mabrouk pr tn amie, g une cousine qui a acouché aussi ojd

Par contre le mois d'octobre je trouve que vous aller vous y prendre tard comme meme non ?

et les autres vous etes oùù les couupinnnes ??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
26 juin 2012 22:58
Karima m3babék et mabrouk! Bienvenue a toi!

Une petite présentation sa serait sympa...!

Ou tu en es des prépa?

Ma Casawia merci c'gentil!

Fleur ahhh moi kan j'ai l'occasion de voir mon homme je dis pas nan mdrrrr, mais je comprends vis a vis de ton cas lol

BISOUSSSS smiling smiley
f
26 juin 2012 23:35
J ai des circonstances attenuantes lol ...
Vous allez bien les filles ... J ai ete voir ma copine son fils est magnifique mach Allah .. Je veux un bb mdr ...
Sinon rien de spec hein lol ...depression car pas de boulot mdrr...
Je vais commencer a mendier mdr ...
Beh octobre ca va encore ...au pire on vise septembre pr la fete du mariage et mai le civil ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
27 juin 2012 00:09
Fleur g pas tres bien compris, vous avez prevu quand le mariage? quel mois? insh'Allah.

bienvenue Karima, comme te l'a di leila une presentation serait simpa smiling smiley

bouussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
27 juin 2012 03:10
Salem à toutes...

Déjà félicitation pour votre futur mariage inchaAllah. Je suis nouvelle ici et je me marie en avril ou mai 2013 inchaallah, je réfléchie encore pour le mois.

Je fais une petite présentation : j'ai bientôt 20 ans inchaallah et mon futur mari à 21 ans, nous sommes du 71 en Bourgogne.
On voudrait faire le mariage religieux après le ramadan inchaallah

Pour les préparations du mariage, j'ai toujours rien trouvé je suis à bout lol. J'aimerai un peu d'aide si yen a une qui connait une Negafa pas trop cher dans le coin je suis preneuse mais qui fait de jolie truc.

Pour le mariage on a un budget maximum de 10000 euros

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les Negafa et des astuces pour de la déco pas cher??

BarakaAllah ou fikoum
k
27 juin 2012 09:02
Salam!

merci pour votre accueil, je m'appelle Karima, j'ai 26 ans, je suis d'origine Algérienne (kabyle) et je me marie en Mai 2013 inch'Allah!!!! Je suis précé! Dans mes préparatif, j'ai la salle et le traiteur! et c'est tout!!! Dj, j'arrive pas a trouver après le reste j'ai le temps! enfin je pense....
27 juin 2012 17:08
Salammm

Miss-Siisi71 : Mabrouuk pour ton futur Mariage a toi egalement ma soeur, et Bienvenue parmi nous.
Par contre je ne serais pas t'aider, je suis pas dutout de ta region et de plus moi meme je gaaalèère pour trouver les BONS
prestataires inshallah. J'espere que les filles pourront t'aider. smiling smiley

Karima: Sincerment tu a le plus important je trouve, c'est la salle et le traiteur. Donc pour le reste tu as encore un peu de temps
devant toi mais bon commence a chercher comme meme pr (dj,negafa,cameran etc) apres le reste c'est des details. inshallah kheiir.

et les autres vous etes Oùùù??
vous avez fait quoi ojd ?
Pour ma part j'étais avec ma mere voir les solde (je me suis promise de rien acheter juste voir) mais j'ai paaaaas pu crying(
oubligé d'acheté des sapes, accesoires, vernis, des conneries etc mais bon sa me fai plaisir comme meme hihi
A Carfour y'a des promos sur la vaiselle, et plein de truc de cuisine j'en ai reperé j'irais les prendre avec MR en fin de semaine inshallah

Voilli voilouu. Gros BOuuSssaaa..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 17:10 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
W
27 juin 2012 19:30
Coucou les filles... Comment sava aujourd'hui?
Alors moi aujourd'hui je suis parti faire les soldes (à 8h)... Et je ne regrette pas du tout
De mettre levée super tôt ! Car jusqu'à 10h il n'y avais pas trop trop de monde du coup j'ai pu faire les magasins
Tranquillement... Par contre un peu dessus, j'ai pas trouver grand chose !
f
27 juin 2012 19:40
Coucou les filles ,

beh chez nous c'est pas encore les soldes sad smiley et j'irai pas les faire car je ne fais que me ruiner grrr , et j'ai jamais été très solde donc tout va pour le mieux lol ...
Sinon je jeûne auj ,je devais voir monsieur mais pas la tête à ça sad smiley limite il m'énerve ces derniers temps , mais bon je l'aime In love
J'ai pas envie de me prendre la tête alors je lévite lol ...
J'ai passé mes journées avec des amies , je pensais que ma copine allait venir auj mais elle est encore à Paris ...
Voila quoi ; dépression lol

Je fais un break mariage et compagnie pour l'instant mais je viens toujours pour vous lire et répondre heinnnnnDanse

Je reste une 3aroussa 2013 quand même lollll
27 juin 2012 20:00
Winnie : hihi mouuuutivé 8h deja auw mago Oups
mais tu as raison, le monndee de fouuu qu'il yavai on aurais cru que c'était du -100% mdr
Moi ma mere ma reveiller a 9h30 et le reveill été dur dur (je me suis couché a 4h30 ui ui je suis insomniaque mdr)


Fleur: Sava ma cherie? une baiisse de moral?
ah je t'es filé ma mauvaise Humeur lol Oups
Tkt pas ma belle insh'allah sa passera, ne t'en fai pas.

Bisous.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
W
27 juin 2012 20:38
Fleur: Oh ma belle, ta une petite baisse de moral? Tu as raison laisse les prépa de coté pour l'instant... Comme dit Casawiia sa passera inch'allah !!!

Casawiia: Pire que motivé, mais je suis contente d'avoir commencer mon trousseau pendant les solde d'hiver car niveau sous vêtement c'été grave intéréssant... Oui c'est vrai que les gens laisse tomber pendant les soldes !!!
M
28 juin 2012 00:37
Casawiia merciiiiii c'est gentille, je contente d'etre tombée sur ce forum, je kifff!

Je commence petit à petit à trouver des choses interessante. J'hésite entre dj farid et dj kilam, je vais voir qui fait le meilleur prix loll. J'ai trouvé dakka Marrakchia de lyon ils sont tooop!!! Et pour ma déco j'ai trouvé aux délices d'orient ! Voila celles qui n'avaient pas d'idée ou quoi!

Pour le trousseau je peux acheter quoi? Ma belle mère est française, (mon futur est métisse) donc elle ne connait rien du tout...
28 juin 2012 11:49
Sbah kheiiir

Comment sava ojd ?

Winnie: Tu as eu bien raison de faire de bonnes affaires. moi cet aprem reblote j'irais Refaire les solde (en vrai moi solde ou pas solde j'aime trop acheter mais LE SOLDE il insite encore plus pour acheter lol) mais la inshallah cet aprem jespere je vai acheter des choses qui ont raport avec le trousseau mdr

MiSS-SissI: hhihi pas de souci ma belle smiling smiley
c'est bien tu avance doucement mais surment hamdoullah.
Pour le trousseau c'est a toi de le faire avec ta famille pas la Belle maman, par contre le dfou3 c'est la BF.
Sinon tu peux te mettre d'accord avec ton futur pour acheter en Ta presence comme sa tu poura choisir lol

Vous etes de quels origine tout les 2 ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
29 juin 2012 00:21
Casawiia: Haa d'accord lol je suis à l'ouest!!!! Je vais commencer inchaallah mon trousseau!! Le reste je le ferai avec lui !
Je suis d'origine algérienne et lui il est métisse sa maman est française et son père algérien
29 juin 2012 00:44
Miss-Sissi : d'accord insh'allah, si tu te pose des questions n'hésite pas smiling smiley
je t'encourage a commencé c'est les soldes, je trouve c'est interresant

voila boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook