Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
Y
28 octobre 2012 19:49
Daccord je comprend mieux pk tu veux ty prendre fin mars pour ta RDM lol
D
28 octobre 2012 19:54
Citation
Sarah7577 a écrit:
Daccord je comprend mieux pk tu veux ty prendre fin mars pour ta RDM lol
Oui grinning smiley
n
28 octobre 2012 20:10
Mince les filles c etait aujourd hui le salon du mariage???je pensais que c etait le week procgain, je voulais y aller:-(:-(

didouche bsahtek ma belle pour tes bagues!! moi j ai hate j attends ca aussi lool
28 octobre 2012 20:39
Salam Mes coupines

Comment Allez-vous??
Oulalala vous m'avez manquer mais je n'avais plus de PCsad smiley

Dans un premier temps Mabrouk 3ouachrekoum
je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je rattraperais le retard c'est promis

Mabrouk a toute celle qui ont fait des achats (RDM, Bagues...)

Sinon pour ma part je vais avoir ma date de Mariage cette semaine inshallah et les prepas ont comment a réperer et contacter safé! Cette semaine debrief avec ma styliste pour mes robes et voila ca suit son cours!

Bisous bisous mes chewies
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
D
28 octobre 2012 21:01
Citation
sab2013 a écrit:
Mince les filles c etait aujourd hui le salon du mariage???je pensais que c etait le week procgain, je voulais y aller:-(:-(

didouche bsahtek ma belle pour tes bagues!! moi j ai hate j attends ca aussi lool

Rassure toi Sab, il reste le salon du mariage oriental en novembre winking smiley
A
29 octobre 2012 11:34
CC LES FILLES

Tou dabord aidek mabrouk a toute en retard
jai pas pu me connecter avant

louloute : tmtc pour ta robe.
Encore une fois je suis vraiment contente pour toi ke tu les acheter sur un coup de coeur c lessentiel

je rejoin certaine filles comme koi les modele de robe sont fonction de la morphologie de chacune.
Je vais opter moi pour une robe sirène blanche.

Je vais commencer les essayage en fin de semaine inchallah. Meme si c plour septembre et ke jai encore le temps lol je me di ke la collection 2013 vien de sortir donc ke je lachete maintenan ou apres c la meme lol !!!
m
29 octobre 2012 11:56
Salam

C'est quand le prochain salon du mariage?
s
29 octobre 2012 13:18
salem

Prochain salon du mariage oriental le 17 et 18 novembre 2012 à Paris.
N
29 octobre 2012 14:30
Citation
sab2013 a écrit:
Bonsoir les filles!!

Nounaa: bsahtek ma belle les vac et surtout le week en amoureux c'est le top:-) profitez bien je suis sur que tu vas adoré c'est une très belle ville, en tout cas moi je kiff et niveau shopping au toooop!!!

Ah oui en effet partir en VDN pendant le ramadan c cho lol
alors je sais pas vers ou tu veux partir , si c est les iles comme tu dis (bon apres ca depend ou) mais pour la plus part en aout c est la saison des moussons donc vaut mieux y aller entre novembre et mars les meilleurs periodes en tout cas moi que j'ai vu.

Coucou mes belles ! Déja aidkoum mabrok à toutes !

Sab: Alors Finalement on a pas pu aller à londres sad smiley mon futur a pas pas pu réserver car de mon côté je l'ai prévenu trop tard que c'était ok pour y'aller, du coup ba à la dernière minute il y avait plus rien sauf des billets super cher, donc il a laché l'affaire mais j'étais dégouté car je pensais vraiment qu'on irait, il a vu ma déception donc il m'a organisé une petite suprise. Après avoir déjeuné chez ma belle famille, il m'a emmené sur paris et on a été voir un one man show d'un humoriste dans un petit resto/bar de paris, surprise super originale lol il avait réservé tout ça la veille, on a mangé en amoureux dehors et on a fini par un ciné, au top In love ça a rattrapé l'histoire de Londres...

Pour le VDN le truc c'est que je suis en vac juillet, aout sab donc y'a pas le choix on partira surement en aout quand même c'est pas grave si c'est pas trop la saison mais au moins je serais en période de vacances ...

Bsahtouk à celles qui ont acheté RDM (louloute) et bague (didouche) , moi j'ai tout mis de côté là j'attends que ma mère rentre du hajj ce dimanche pour voir un peu par quoi reprendre.

Sinon je suis un peu dégouté parce que mon chéri à égaré sa bague de fiançailles chez moi et impossible de remettre la main dessus Grrrr




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/12 14:34 par Nounaaa.
s
29 octobre 2012 16:38
Coucou mesdmoiselles futurs madames,

Mon mariage est prevu inchallah le 29 juin 2013 J Ai trop hate mais j'ai comme qui dirai en lisant vos comm que j'ai un train de retard car c est simple en terme d 'organisation voici ou j'en suis : nombre d'invités OK mairie OK salle MI NON MI OK et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est tout en plus pour couronner le tout mon cheri habite dans le sud et moi je suis en Hte Savoie autant dire que mon homme me dit constamment : TRAnQUILLE CHERIE juin c est loin ...... Mais comment lui dire je ne suis pas un homme où j'ai juste a mettre mon costume donc c est la panique totale .....je ne sais pas du tt quel style de robes je dois portez a l aideeeeeeeeeee
R
29 octobre 2012 16:59
Salam

Sa fais un moment que je vous lis, alors je me lance aussi dans cette aventure inch Allah.
Ma khotoba s'est déroulé il y a tous juste deux semaines, macha Allah j'avais l'impression de rêver c'étais une soirée innoubliable, je ne m'attendais pas a être aussi joyeuse!

Mon hlal et mariage civil est prévu pour avril, à la maison. Je suis à la recherche de ma robe de marié (en location) en esperant de trouver mon bonheur inchaAllah. si vous avez des contacts je suis preneuse.

Petite présentation : je suis marocaine j'ai 25 ans, lui 26 ans marocain. Mariage (la fete) prévu inchaAllah pour septembre on a pas encore fixé de date.

Je vois que pas mal d'entre vous ont déjà commencer leur recherche de prestataire moi rien du tout..... sad smiley

Faut compter combien de temps pour préparer un mariage de A à Z ???

Merci pour vos conseils
n
29 octobre 2012 17:15
Coucou les filles,

comment ca va aujourd hui?
moi ca va dur la reprise, pas envie de travailler et ma journée est loin d 'être finie...sad smiley

Algerina : bsahtek les essayages qui vont bientôt commencer, je suis sur que tu vas trop kiffé! moi pour l'instant ce fût THE moment magique In loveIn love

moiiihi comme l'a dit sbah le salon oriental c'est 17 & 18 novembre à la villette ,
moi j'ai vraiiiiiiiiiment envie d'y aller mais Mr a une compétition grrrrrrr je vais négocier si il peut être la aumoins une demie-journée autrement je verrais si ma soeur peut venir

Nounaaa, mince alors pour le week c'est dommage, mais apparemment ton homme a rattrapé le coup, il est trop chou en tout cas de t'avoir fat la petite surprise , je trouve ca adorable! lol
comment il a fait pour perdre sa bague?? lol si c'est chez toi elel va pas se volatilisée inchallah vous allez la retrouvée!

sinon bein mes prépa je bloque un peu et ca me soule! tant que j'ai pas trouvé mon décorateur je ne serais pas tranquille, et ce karakou à la con la grrrrrrr je vais essayer de faire un tour à barbès voir si y'a des trucs intéressants !

bisous mes chèries

Bienvenue aux deux nouvelles, pleins de bonheur inchallah à vous deux
D
29 octobre 2012 18:51
Citation
sab2013 a écrit:

sinon bein mes prépa je bloque un peu et ca me soule! tant que j'ai pas trouvé mon décorateur je ne serais pas tranquille, et ce karakou à la con la grrrrrrr je vais essayer de faire un tour à barbès voir si y'a des trucs intéressants !

Oui tu trouveras ton bonheur à Barbès ! je pense à une boutique mais j'ai oublié son nom, quand tu sors du métro Barbes, c'est derrière, en allant vers La Chapelle, sur le trottoir de gauche, tu as des boutiques de portables, de musiques, de caftan et de robes de soirées/mariage, dans ce magasin il y a des karakous.

Bon courage Bye
D
29 octobre 2012 18:55
Citation
sabrina74200 a écrit:
Coucou mesdmoiselles futurs madames,

Mon mariage est prevu inchallah le 29 juin 2013 J Ai trop hate mais j'ai comme qui dirai en lisant vos comm que j'ai un train de retard car c est simple en terme d 'organisation voici ou j'en suis : nombre d'invités OK mairie OK salle MI NON MI OK et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est tout en plus pour couronner le tout mon cheri habite dans le sud et moi je suis en Hte Savoie autant dire que mon homme me dit constamment : TRAnQUILLE CHERIE juin c est loin ...... Mais comment lui dire je ne suis pas un homme où j'ai juste a mettre mon costume donc c est la panique totale .....je ne sais pas du tt quel style de robes je dois portez a l aideeeeeeeeeee

Coucou Sabrina, bienvenue et félicitations !! ne t'inquiète pas, si la mairie et la salle sont bookés, c'est le principal ! pour le reste tu es dans les temps !!! continue en bookant ta coiffeuse, maquilleuse, negafa si tu en as besoin, photographe et DJ, et traiteur biensur si ce n'est pas inclus dans la salle. La robe de mariée, je pense que c'est en faisant plusieurs essayages que tu trouveras ton bonheur ! winking smiley
D
29 octobre 2012 18:59
Citation
Rayhaana a écrit:
Salam

Sa fais un moment que je vous lis, alors je me lance aussi dans cette aventure inch Allah.
Ma khotoba s'est déroulé il y a tous juste deux semaines, macha Allah j'avais l'impression de rêver c'étais une soirée innoubliable, je ne m'attendais pas a être aussi joyeuse!

Mon hlal et mariage civil est prévu pour avril, à la maison. Je suis à la recherche de ma robe de marié (en location) en esperant de trouver mon bonheur inchaAllah. si vous avez des contacts je suis preneuse.

Petite présentation : je suis marocaine j'ai 25 ans, lui 26 ans marocain. Mariage (la fete) prévu inchaAllah pour septembre on a pas encore fixé de date.

Je vois que pas mal d'entre vous ont déjà commencer leur recherche de prestataire moi rien du tout..... sad smiley

Faut compter combien de temps pour préparer un mariage de A à Z ???

Merci pour vos conseils

Salam miss !

Comme toi je me marie en septembre prochain insh'Allah ! Pour bien préparer ton mariage il faut que tu t'y prennes maintenant ! Surtout si tu vis en région parisienne...commence par réserver la mairie et la salle !
Pour info, moi j'ai réservé la mairie, la salle, le DJ, la coiffeuse/maquilleuse, le photographe et là on regarde le VDN.
Plus tu t'y prendras tôt, plus tu auras le choix dans les prestataires.

Bon courage Zen
R
29 octobre 2012 23:31
Citation
Didouche21 a écrit:
Citation
Rayhaana a écrit:
Salam

Sa fais un moment que je vous lis, alors je me lance aussi dans cette aventure inch Allah.
Ma khotoba s'est déroulé il y a tous juste deux semaines, macha Allah j'avais l'impression de rêver c'étais une soirée innoubliable, je ne m'attendais pas a être aussi joyeuse!

Mon hlal et mariage civil est prévu pour avril, à la maison. Je suis à la recherche de ma robe de marié (en location) en esperant de trouver mon bonheur inchaAllah. si vous avez des contacts je suis preneuse.

Petite présentation : je suis marocaine j'ai 25 ans, lui 26 ans marocain. Mariage (la fete) prévu inchaAllah pour septembre on a pas encore fixé de date.

Je vois que pas mal d'entre vous ont déjà commencer leur recherche de prestataire moi rien du tout..... sad smiley

Faut compter combien de temps pour préparer un mariage de A à Z ???

Merci pour vos conseils

Salam miss !

Comme toi je me marie en septembre prochain insh'Allah ! Pour bien préparer ton mariage il faut que tu t'y prennes maintenant ! Surtout si tu vis en région parisienne...commence par réserver la mairie et la salle !
Pour info, moi j'ai réservé la mairie, la salle, le DJ, la coiffeuse/maquilleuse, le photographe et là on regarde le VDN.
Plus tu t'y prendras tôt, plus tu auras le choix dans les prestataires.

Bon courage Zen




Salam,
merci d'avoir répondu, ce seras en alsace inchaAllah a strasbourg. La mairie on la fais inchaAllah en avril et la fête inchaallah en septembre. Ca va hamdolilah tu as quand même la moitié de fait. On a prévu de commencé a regarder pour les salles mais on a toujours rien fais .... LOL mais bon je pense qu'on va réellement s'y mettre. Tu as trouvé ta robe de marié? Vous pensez a quelle destination pour le VDN. tu partirais de suite apres le mariage?
Y
30 octobre 2012 09:12
Salam !!

Alors moi aussi je me marie en septembre prochain incha allah j'ai la salle, la déco, mais je galère pour le traiteur !!!!!! Quelqu'un a de bon contact dans le 69 please ? Je crois que c'est le plus dur le traiteur on a vraiment pas envie de se louper !!!!!
D
30 octobre 2012 09:43
Citation
Rayhaana a écrit:
Citation
Didouche21 a écrit:
Citation
Rayhaana a écrit:
Salam

Sa fais un moment que je vous lis, alors je me lance aussi dans cette aventure inch Allah.
Ma khotoba s'est déroulé il y a tous juste deux semaines, macha Allah j'avais l'impression de rêver c'étais une soirée innoubliable, je ne m'attendais pas a être aussi joyeuse!

Mon hlal et mariage civil est prévu pour avril, à la maison. Je suis à la recherche de ma robe de marié (en location) en esperant de trouver mon bonheur inchaAllah. si vous avez des contacts je suis preneuse.

Petite présentation : je suis marocaine j'ai 25 ans, lui 26 ans marocain. Mariage (la fete) prévu inchaAllah pour septembre on a pas encore fixé de date.

Je vois que pas mal d'entre vous ont déjà commencer leur recherche de prestataire moi rien du tout..... sad smiley

Faut compter combien de temps pour préparer un mariage de A à Z ???

Merci pour vos conseils

Salam miss !

Comme toi je me marie en septembre prochain insh'Allah ! Pour bien préparer ton mariage il faut que tu t'y prennes maintenant ! Surtout si tu vis en région parisienne...commence par réserver la mairie et la salle !
Pour info, moi j'ai réservé la mairie, la salle, le DJ, la coiffeuse/maquilleuse, le photographe et là on regarde le VDN.
Plus tu t'y prendras tôt, plus tu auras le choix dans les prestataires.

Bon courage Zen




Salam,
merci d'avoir répondu, ce seras en alsace inchaAllah a strasbourg. La mairie on la fais inchaAllah en avril et la fête inchaallah en septembre. Ca va hamdolilah tu as quand même la moitié de fait. On a prévu de commencé a regarder pour les salles mais on a toujours rien fais .... LOL mais bon je pense qu'on va réellement s'y mettre. Tu as trouvé ta robe de marié? Vous pensez a quelle destination pour le VDN. tu partirais de suite apres le mariage?


Non la robe de mariée je m'y mettrai 6 mois avant, et le VDN on pense aux Seychelles ou à Maurice mais ça dépendra vraiment du budget qu'il restera à la fin Ill
R
30 octobre 2012 13:03
Ok oui j'ai lu que pour la robe de marié 6 mois a l'avance c'est assez et sans indiscrétion vous avez prévu un budget de combien? Nous on s'est dis a peu pres 8000e même si on connais pas encore vraiment les prix du marché!
Vous avez commencé a voir pour l'appartement? vous allez vous y prendre comment pour le meublé etc...

salam Sarah7577 désolé je ne suis pas du 69 et ne connais aucun prestataire lol inchAllah tu trouvera. Moi inchAllah je pense faire appel a une teyaba, traiteur c trop chère.. bon courage
30 octobre 2012 17:11
Salam les filles quand je vois que vous etes en train de préparer vos mariages 1 an a l avance je stress grave !

Jme marie en Mars inchallah mais pour l instant j'ai encore rien booké ... dois je commencé a stréssé lol sachant que biensur jai des pistes ect mon fiancé apel la salle tt a l heure je vais passé a la mairie en début de semaine mais apparament faut déposer le dossier 3 mois avant ...

Ensuite la négaffa aucune idée , DJ nn plus tt dépendra du prix de la salle , en ce qui concerne la robe de marié je vais la loué inchAllah et pour le VDN se sera aux Seychelles ou aux maldives
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook