Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
4 octobre 2012 22:35
de rien Sab! ;-) dis moi ce que tu en penses quand tu auras vu
sinon c'est vrai qu'on si prends tot pr le dossier mairie! mais dit toi que si ils t'ont recalé toi ils recaleront les autre mariées aussi!! mdrr donc personne ne pourra bloqué d'heure avant les 3mois d'avance mais A 3mois pil poil avant ton dossier appel les pr prendre un rdv et le déposer comme ca tu seras une des première et tu pourras avoir le choix!

chelhia, tu vas la commander sur quel site (pour voir sil ya des avis favorables ou pas..)
le plus important c ta salle ma belle pr avoir une date fixe, de la tu pourras bloqué les autres prestas! t'es bien organisé aussi kheir inchaAllah!

Smahane! Mabrouk pr ton mariage!! j'avais lu ton retour trop mimi mashaAllah tu as lair davoir eu le mariage de tes reves c le plus important!
4 octobre 2012 22:39
Oui c clair mais je trouve pas de salle pas chère sans traiteur c compliquer mais sava hmdl j'en ai trouver une il faut que je la négocie maintenant lol je verrai sa début novembre winking smiley

T'en connais toi des salles en région parisienne qui loue sans traiteur et pas chère en dessou de 3000euros ??
4 octobre 2012 22:42
Smahane félicitation pour ton mariage !! Alors c comment la vie de jeunes mariées ?? Si c pas indiscret smiling smiley
n
4 octobre 2012 22:43
Salam chelhia ca va?

Pourquoi tu n essai pas peut etre de te renseigner cote salles municipales?il y en a des sympa en rajoutant un petit budget pourvla deco franchement ca peut faire un beau truc a prix raisonable! bon courage en tout cas pour tes recherches
s
4 octobre 2012 22:46
salle municipal ma belle! c la seule solution que j'ai trouvé a moins de ce prix la sans traiteur! appel les mairies des villes qui sont pas loin de chez toi et demande leur s'ils ont une salle des fetes, si oui la capacités, prix les clefs de quand a quand.. après faut voir si celle que tu as trouvé maintenant sera plus avantageuse ou pas!
4 octobre 2012 22:47
Alikoum Salem sab oui g appeler deux salle municipale mais c complet jusqu'a juillet 2013 t'imagines !!!!!
4 octobre 2012 22:48
Sab2013 alors pour les dj tu as mon dj oriental je crois et y'a le frére de dj nasser (dj samir je crois) mais je c pas si il et ossi bien que son frére.

Sowfia merci ma belle oui hamdoulilah j'ai eu un jolie mariage merci a mes prestataire lol.

Chelhia75 pour les salles tu as les salles municipales ou sinon y'a une salle a herblay l'espace langevin qui loue sans traiteur.
Aprés sache que toute les salle oriental n'impose pas le traiteur a toi de savoir négocier les prix. Chelha comme moi la je me fai aucun soucis pour toi a ce nivo la mdr.
n
4 octobre 2012 22:49
Lol sowfia on a ecrit la meme chose!!

Chelhia c esy vrai qu elles sont de plus en plus prisé vu les tarifs des salles...ne lache pas l affaire appel toutes celles des villes a cote de chez toi inchallah tu trouveras
4 octobre 2012 22:50
Celle que g trouver elle est à 2300 euro avec table chaise 300 personne sa va ?
n
4 octobre 2012 22:51
C est une salle municipale ou vraie salle des fetes?
4 octobre 2012 22:54
Smahane tkt mon côté chleuh ressort à chaque fois que je suis en mode négociation mdrrrrr
4 octobre 2012 22:56
Sab : c studio Jenny a nanterre
s
4 octobre 2012 22:58
aiiiiiiie ca fait mal!!!! mdr
mais comparant le prix des salles oriental ca va tu t'en sors pas trop mal!
sab mdr les grands esprits se rencontrent! ;-)
4 octobre 2012 23:18
Chelhia pour rep a ta question on vi ensemble depui notre mariage religieux donc la routine c installé.

Ya des haut et des bas ceerte mai c cool detre avec Sa moitié. Le mariage civil na fait que confirmer no sentimen lun enver lotre.

Le voyage de noce les vacance en amoureux et surtou les sorti main dan la main c hala surtou que t dan le hlal donc voila.

Je laime plu que tou o monde al hamdoulilah je suis tomber sur une perle surtou quon a vecu bcp depreuve donc voila il a ete la pour moi comme je le suis pour lui.

Sincerecment les filles quand vou serez avk vos homme vou allez quiffer la vibes mdr.

Et noubliez pas la COMMUNICATION c tres importan car sa peu se barer en cacaouette sin !!

Bisou les soeurs et you you you lol.

AU PLAISIR.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
4 octobre 2012 23:22
Smahane, trop chouu mashaAllah! ca donne grave envie d'y etre aussi!lol
qu'Allah veille sur ton couple inchaAllah!
4 octobre 2012 23:29
merci sowfia insh allah biento ton tour.

Chelha ya une salle c le cargo dan le 93 il loue san traiteur ossi
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
4 octobre 2012 23:48
Oui sa donne envi jsui trop presser de vivre avec mon homme !!! Kheir inchallah jvous souhaite que du bonheur et plein d'enfant inchallah grinning smiley. Oui g ete voir le proprio il ma demander 3500euro salle sans traiteur et 9000 avec traiteur
A
5 octobre 2012 10:59
cc les filles !!

sab : tu peu menvoyer par MP les foto des idée de robe?

Louloute : je suis vraimen contente ke sa aille mieux, en plus sa y est ta retrouver ta paren lol c sa?

moi aussi on c fai recaler pour réserver la date a la mairie il nous on di 2 mois avan lol, donc la pression un peu car peur de ne pas avoir lheure ke je veu

mabrouk o nopuvelle et o ancienne ki nous fon leur retour, sa fai vraimen plaisir et surtout sa nous donne encore plus envie
s
5 octobre 2012 11:35
Salem les filles comment cava?

Une grosse pensée pour louloute qui va passer le cap cweek end Inchallah!!!! Reviens nous vite nous raconter inchallah!!

Algerina comment vas tu?

Sab cava ma belle? peux tu me renvoyer en Mp sil te plait les coordonnées de ta teyaba jai tro de MP dans ma boite lol jgalere a le retrouver fo jfass du tri.

Les filles qui on pri des teyaba, je recherche aussi des teyaba, je fais plusieurs devis pour comparer et faire mon choix final Inchallah. Si vous pouviez me faire parvenir vos contacts ;-)

Pour celles qui recherche des salles pas chers, en effet faut appeler toutes les mairies sans exception lol!!

Sinon pour celles qui connaissent le 77, à Pontault combault ya une belle salle de mariage ki sappelle l'alhambra, et le responsable est super gentil et arrangeant si vous prenez la salle + déco sans le traiteur.
5 octobre 2012 13:21
sbah767 ta reçu mon message avec les info ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook