Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
3 juillet 2012 10:59
Sbah kheiir les filles smiling smiley

Leila sva hmdlh et toii ? pour les prepas je pense tu m'a lu plus haut, pas grand chose, pour la date je pense sa sera le 20AVril inshallah

et toi tu en est où? et vous avez fixé une date?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 juillet 2012 13:58
Coucou Leila la Marocaine!

Sava el Hmd et toi? Oui je vais faire des achats très léger et Voir ma famille que je n'ai pas vu depuis 2 ans! Twahechte Bladi lool
Je dois récuperer mon caftan et le caftan de mon Homme de chez ma couturiere, les gateaux orientaux, mes bijoux et quelques bricoles que MR n'a pas trouver sur Paris!

Sowfia : Moi aussi parfois ca beugue pas mal lool il faut que je vérifie à chaque fois si j'ai bien poster! tu en es où dans tes prépas du hlel tu comptes en faire un grand ou un petit?

Casawiia : c'est vrai dans les grandes villes, tout ce qui est location d'apparte c'est delicat nous el hmd nous avons l'embarras du choix! Mon chéri commence a prospecter de loin kheir Inshallah!
Toute les prépas dépende beaucoup de la salle. Tu fais sous traiter ou il y a certaine chose que tu fais toi meme? Tes prestas tu les prend de Normandie ou d'ailleur? (je suis de basse-Normandie)
3 juillet 2012 16:10
SLM LES YABIES

dsl de ne pas avoir posté depuis plus une semaine mai mon papa s est fai opéré et mon chéri avai une semaine de vacance et je l ai passé avec lui

Mai vou inkiété pa je vou lisai en sou marin

Je vois ke vous avancé sur vos prépas lol

Moi la je suis au point mort pas envie en ce moment de m y remettre ou dy pensé
en plus je suis tombé malade avec tou ce stress : prepa mon papa un peut etre futur licenciement le fai de me dire ke jenvoi tellement de cv o cas ou et pa de reponse ke je me suis blocké dan tou les sens du terme

mai bon hmd jai foi en Dieu et je me di ke c kune passade

sinon bienvenue au nouvelle o fait jai vu chay38 qu'on se marie du meme coté toi a grenoble et moi en savoie

gros boussa
l
3 juillet 2012 17:07
salam bidaouia tkt kheil inchallah c'est juste kun mauvais passage...

Heu moi de mon coté ya rien ki a avancer lol tjs a la recherche de The Salle lol
s
3 juillet 2012 18:03
Salam les filles! Ca va aujourd'hui?
Moi hmd, jai été faire quelques magasin avec des copines pour moi aussi je decolle jeudi pour le bled inchaAllah mais en express une petite semaine pour voir si je ne trouve pas quelques ptits truc interessant pour le hallal.

Bidaouia: Allah y chafik pour ton papa. Et pour le boulot avec la baraka d'Allah swt, tu trouveras inchaAllah..

Elle&lui: Pour le hallal, on compte le faire en petit comité inchaAllah a la maison avec la famille et amies proche, environ une 50ene de personnes. Je compte mettre qu'une takchita blanche de marié lol avec un ptit tour chez la coiffeur et un make up assez simple. Pour le repas et deco aussi, klkchose de simple mais classe, on garde les feux d'artifices pour le jour J! Lol. Tt ca je l'organiserai apres le ramadan inchaAllah. En ce moment je suis plus a la recherche d'un dj pour le mariage..
Et toi tu en est ou dans tes prépa? Tu le vois comment ton hallal?
3 juillet 2012 19:30
Elle&lui:
Pour mes prestas, jespere inshallah les prendre de normandie, c'est mieux c plus evident mais je sais pas, je veux de bons; des pros qui repondent a mes attentes (je suis a peu difficile), je veux quelque chose de CLASSE inshallah, donc Pour l'instant je sais pas trop encore et toi ??

Bidaouia :
effectivement sa fait un petit moment on ta pas vu par ici lol
Inshallah allah ichafi ton papa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 juillet 2012 21:25
Les FIiiiiiiillllles regarder la 6 "Ne dites rien à la mariée"
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
3 juillet 2012 22:13
Salam Casawia!!
je suis a fond dedans aussi!! ptdr
le stress que doit ressentir la mariée, impossible de me mettre a sa place meme si mon chéri a bon gout impossible de tt lui laisser gérer.. surtt pour la RDM!!
3 juillet 2012 23:04
salam Sowfia, oui la meme je pourrais pas surtout que j'aime tout controler moi meme alors c'est meme pas possible mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
3 juillet 2012 23:18
Salem les filles!!

Jespere que vous allez toutes biien, je n'etait pas sur le forum c derniers temps mais vraiment pas le temps...

Je profite ce soir pour vs faire un pti coucou apres avoir lu mes 5 pages de retrd!!

Ca blablate bcp didonk!!! Loool !!

Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles!! Mahbabekoum et allah y kemeil bil kheir pr votre mariage inchlah.
Si vous pouviez me poster en MP vos ages ( vous et votre futur), votre lieu de mariage, et vos origines ( a ts les deux en cas de mariage mixte) ainsi que la periode de votrr mariage ou la date si vous l'avez je mettrai a jour notre petite liste, qui ne cesse de s'allonger! Une mise a jour s'impose!!!
Je vais le faire les filles promis!!!

Sinon perso dans les prepa bah je vais visiter une salle fin aout pour mon henna, je pars dans 1 semaine en vac me reposer au calme dc je pourrai poster plus souvent, dc du coup je peux pas visiter avant. Mais la salle est bloker pr le moment par moi dc pas posible ke kkun dotre la prenne. C une salle municipale donc moins cher kune grande salle.
Sinn je ne cesse de faire des achats surtt les sous vetements pour apres le mariage vive soleil sucre!!! Lool!!!
Jai fais ma liste d'invites avec ma mamoune resultat : entre 200 et 250 personnes maximum!
Jai discuter avec ma mamoune aussi je ne prendrai pas traiteur en tt cas pas pour mon henna pr le mariage monsieur fait comme il veut. Personnellemenh je prendrai une teyaba dc si d filles ont d contacts en ile de france je suis prenante! L'ideal serait une teyaba ki fai tt de A a Z meme les courses!! Lol !
Niveau negafa jai plus ka apler et aller faire mes essayages chez les diiferentes negafa reperees.
Je dois aussi voir une couturiere pour faire cOudre une belle robe oranaise inchallah.
Euh voilaa jai reperer ma bague pour le halal mon homme ira la chercher inchallah. Par contre imposible de trouver d bagues en argent pour homme sa rend dingue!!

Euh voilaa je crois ke jv mareter laa! Lool!

Les nouvelles n'oubliez pas mon ptit MP avc vod presentations si vous souhaitez apparaitre dans la liste des mariees 2013 inchallah!

Gros bisous mes a3roussates!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
3 juillet 2012 23:21
Hey les filles ...
Oh ma petite BiDAOUIA , beh tu nous avait manqué heinnnn;;;Allah y chafih ton papa , et tkt pas courage pour le boulot moi ça fait presque 3mois que je cherche et toujours rien ...walou , nada ... ENFIN ta compris mais bon c'est le mektab donc respire un peu et te prends pas trop la tête ...et question prépa ya quasi aucune de nous qui a avancé lol ..alors soit rassuré ...

Mes petites Casawia et Leila , alors quoi de beau ??
bah Casawia , j'ai encore été aux soldes moi qui croyait être guérie de ma maladie dépensière , j'ai acheté encore pleins de fringues et la moitié pas soldés lol ...

sinon normalement demain je vois monsieur... voila et c'est quoi votre émission ... je connais pas , j'ai plus la 6 ; elle a disparau ...
s
3 juillet 2012 23:35
Salam Fleur2desert: sur la 6, le principe de l'emission etait que le fiancé a un budjet et devait organiser le mariage de A a Z et la marié ne sait rien du tt a part la datr du mariage et sa RDM elle la voit qur la veille du mariage.. T'imagines le stress?? Mdr
Sbah767: merci, mabrok a toi aussi pour ton mariae! jtenvoie tt ca par mp ;-)
4 juillet 2012 00:23
Fleur : Ah c'est bien tu te fai plaisir mais pense a faire de petites economies lol je dis sa alors que je suis pas mieux lol
moi aussi j'ai été ojd mais j'ai pas trouver gd chose confused smiley

Sinon l'emission sa s'appel "Ne dites rien a la mariée", Son futur doit touuut preparé de A a Z (salle, traiteur, RDM, alliances, fleur, deco, tout tout) pdt 3 SEMAINES, sans que la mariée intervienne (elle peut meme pas le voir pdt 3semaines) voila, jespere que tu as compris
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
4 juillet 2012 02:34
Salam a toutes,je suis nouvelle alors voila moi c'est soukaina(alg-marocaine) j'ai 20 ans futur aaroussa 2013 inchallah! avec un homme de 29 ans algerien kabyle.

avez vous deja commencé les prépas?!
Selon vous que faut-il commencer a preparer dans un premier temps.? je suis un peu secouée ya tellement de choses ...

Voila bisous a toutes Welcome
4 juillet 2012 12:13
Salam

Bienvenue a toi lalasoukaina et mabrouk.

Alors pour repondre a ta question je pense qu'il est preferable de trouver la salle d'abord puis une fois tu l'a sh'allah faudra trouver le traiteur,orchestre ou dj, negafa etc
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
D
4 juillet 2012 14:27
Salem aleycoum wa rahmatoulah wa barrakatouhou,

Tout d’abord toutes mes félicitations pour vos évènements futures , allah y kemel bel Khir insh'allah.

Je me présente, je m’appelle Khaddija et je suis Teyaba. D’origine marocaine, je vous propose mes services pour tous vos événements : mariage, baptêmes, fiançailles …

Mes prix repondent à toutes vos envies sans vous déplaire. Le couscous, la pastilla, les mezzés, les tagines de viande sont mon dada…

Je me ferais un plaisir de régaler vos papilles et celles de vos convives.

Alors n’hésitez plus… Contactez moi

Les délices de Khaddija.
s
4 juillet 2012 15:07
Salam les filles un pti message pour vous faire un coucou!
Lalasoukaina: Mabrok pour ton mariage! Clap
4 juillet 2012 22:57
ya personne aujourd hui???????????????????????????????????????????
4 juillet 2012 23:15
Salam bidaouiaaa

Oui a ce que je vois aussi y'a personne sad smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
4 juillet 2012 23:21
Coucou les filles si moi je suis la lol ^^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook