Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
M
29 juin 2012 12:51
Casawiia : d'accord c'est vraiment gentil barakaAllah ou fik ma soeur fillah <3
J'aime beaucoup l'entraide et la solidarité qu'il y a icii smiling smiley
f
29 juin 2012 13:42
Salam les hbibates ... ça va ? Alors moi j'ai tjs pas vu mon chéri mdr même s'il me manque mais j'avais besoin de faire le point...
Par rapport à tout ... c'est surtout le fait que je trouve pas de boulot qui me bloque je sais pas pourquoi sad smiley
Enfin , je vous avais parlé du fait que j'avais envie de reprendre des études j'ai déja un bac+3 mais je m'en rends compte que j'aime pas et que c'est pas mon domaine du tout ...J'ai travaillé dans le domaine mais sans plus, j'ai pas collé du tout ...
Et la j'ai vraiment envie de recommence un bachelier qui dure 3 ans c'est en cours du soir comme ça si au pire je trouve un boulot en journée je peux tjs mixer les deux ... vous me en pensez quoi ??
Mon chéri ne me comprend pas il me dis que je suis dingue et que je vais le délaisser alors que non vraiment pas ;
On a tout les deux 25 ans comme vous le savez .. et on s'est fixé mai juin2013 pour le mariage hein , un peu normal vous me direz je suis sur le post 2013 lolDanse ...
Ma famille me boostent pour que je reprenne mes études en me disant que je suis jeune et lui j'ai l'impression qu'il fait l'égoiste ,
Maintenant je pense juste qu'il angoisse que le mariage tombe à l'eau ... alors je me suis dis pourquoi ne pas prévoir le mariage à septembre 2013 inch ALLAH pour lui prouver que je peux y arriver ....et que je peux mixer les études , lui , ma famille et un job si j'en trouve un d'ici la lol smiling smiley
Alors quel est votre avis ? Vous trouvez que 25 ans c'est trop tard ?? vous auriez fait quoi à ma place ... lui il me dit de le faire si j'en ai envie mais il bloque un peu!!!! perplexe

Mes yabiladiennes I need your help ...SOS

Sinon vous m'avez manqué Casawia ,Winnie , Leila , sbah et toutes les autres, ces derniers jours grave , j'avoue que je vous lisais en sous marin mais j'avais pas le moral à répondre ...
Les nouvelles marhababikoum, .... Désolé lol vous allez me prendre pour une dingue à problème mais la fallait que je me lâchesmiling smiley
En plus comme l'a dis Miss Sissi je pense , yabi c'est une famille donc j'ai besoin de l'avis de mes soeurs lol...

Et Casawia arrête d'inciter les filles à aller faire les soldes mdr , tu vas te ruiner mdr
29 juin 2012 14:47
Ma Fleuuurr, tu m'a manquéé hihi, sava mieux j'espere hamdoullah, tte fason ne t'en fai pas la c'est la periode de l'avenir mdr
Entre moi qui hesite quellle ecole integré l'an prochain, mon homme qui hesite entre 2 CDI, toi qui hesite entre etude et travail javoue que sa prend la tete tout sa lol

Sinn mon point de vue, je trouve qu'on est jamais vieux pour reprendre ses etudes (une connaissance a ma mere la semaine derniere ma dis quel repasser son bac pour intergré une ecole d'infermiere et tu sais elle a quel age ??? 40ANNNS lol) donc tu as vu c'est jamais trop tard. Apres pour ce qui est de géré ecole/mariage je trouve que c'est faisable tout en étant bien organiser biensur avec le soutien de MR. Moi meme je serais encore etudiante apres mon mariage lol.
Donc si tu as l'envie et la volonté de reprendre tes etudes, je t'encourage vivement a le faire et ce choix ne regarde que toi.

Tu m'a fais trooop rire pour les soldes, mais javoue que j'ai un peu devalisé les magasins sachant qu'a la base je voulais rien acheter, meme ojd j'ai demander a ma mere d'y aller a un autre centre pour "voir" mais bon. mdr
Sinon hier j'ai acheter des pyjamas sont trop beauIn love, et demain inshallah je vais demander a mon cherii de me ramener a un centre un peu loin pour acheter mes ensemble sous vetement, nuisettes etc

voila j'ai ecris un roman c'est abuzéé mdr

mouaah <3
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
29 juin 2012 15:23
Voila pourquoi j'aime yabi , merci bcp CASAWIA pour ton avis et conseils ,ça m'a reboosté grave smiling smiley
Moi aussi aussi je suis du même avis que toi franchement "y a pas d'âge pour reprendre les cours "
Sinon tu m'as bien fait rire avec ton" c'est la période de l'avenir"
Non mais c'est juste que pour l'instant j'ai pas trop sons soutien ... de toute façon je le vois la semaine prochaine donc on en parlera comme il faut ... car moi je suis hyper motivée et décidée ; j'ai même envie de faire un master de deux ans par apres mais ça je vais pas lui dire mnt mdr ;thumbs up
Sinon tu as raison , je vais allé m'inscrire lundi inchALLAH et puis en même temps je vais essayer de chercher un boulot..., car pour ça je baisse pas les bras ...

Au fait mdr , tu vas dans un centre commercial pour "voir" mdr , tu m'as bien fait rire .... lol je suis sûre que tu vas te ruiner mdr ...
Sinon je vais peut être allé faire les soldes avec monsieur mais en Hollande ...

Au faites vous m'avez manquéééééé les fillesDanse
c
29 juin 2012 15:34
selem alykoum les filles

felicitation a tte
moi je me mari fin 2012 le 17 novembre inchallah jme suis pri un peu tard pour les prepa et je galere un peu lol le temp passe hyper vite.
CaSawiia<"3 moi ossi je suis algerienne de 21ans et lui marocain de 24ans mais moi je suis de grenoble
29 juin 2012 16:21
je suiis contante de t'avoir aidé grinning smiley et t'voir un peu reboosté lol

de toute fason c'est mieux d'en parler avec lui, le convaincre, ya pas mieux que laa communication pour ce dire ce qu'on pense. moi perso des qu'il ya un truc je suis oubligé d'en parler avec lui, j'arrive pas a garder un truc qui me saoul moi tte seule mdr.

Insh'allah lundi tu ira pis voila, apres tu cherche du taff a coté c'est bien et sa tempeche pas de faire tes prepas en meme temps winking smiley

Sinon pour ce qui est d'aller voir mdr c'est une longue histoire lool , mercredi j'ai dis a ma mere vien on vas aller voir, j'ai acheter pleinnn trucs, hier elle m'a dis tu ve venir avec moi, j'ai dis OK on iva mais juste pour voir je depense pas, g devaliser les magos, ojd je lui dis vien on iva a autre centre elle m'a dis "nooon on fais le menage ojd mdrrr", demain ojd j'irais a un autre loin de chez moi y'a moins de monde cette fois ci sa ser avec MR, donc pas d'achat "unitil" lool mais j'achetrai des truc pour le trousseau et dfou3 smiling smiley

Voilaaa, sinon tu me dira ce que t'aura acheter en hollonde, c'est pas mal la bas aussi smiling smiley

et toi aussi tu nouuus a manqué hbiba.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
29 juin 2012 16:40
Clap:hmmmm ça fait du bien de revenir sur yabiiii ...
beh oui ya que la communication qui marche smiling smiley
Bsahatakkk les achats alors ... oui je te dirais ce que j'ai vais prendre en hollande inch ALLAH ;
Mais je vais juste pour l'accompagner si je trouves des trucs je les prends quoi ...Danse

Bah je surveille mes neveux et c'est des terreurs ... ils voulaient pas se calmer ... et les dessins animés ils les connaissent par coeur ... donc je leur ai mis le telefilm de tf1 c'était un film un peu d'horreur mdr ... ça les a calmé d'HORREUR ;LOL
je suis une vilaine tata ... :danse

Sinon ta salle ? ça donne quoi ??
29 juin 2012 17:21
Chay38 marhbabiikk ma soeur et mabrouk pour ton futur mariage smiling smiley
t'en ai où ds tes prepas ?

Fleur : Ahh la dangereuuse, les pauvres petits bout de shoux, moi meme j'ai peuur de ces film mdrrr
aiiiie msaken je les imagines collé au canapé pi ils se cache deriere les coussins genre traumatisé mdrr

Sinon pour la salle la personne qui s'en occupe m'a apporter la feuille avec les tarifs tout a l'heure, et je lui ai demander si on peut aller la visité dimance inshallah vu que MR ve venir visité aussi, donc je vous rediré inshallah ce qu'il en ai
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
30 juin 2012 19:13
Fleur2desert: je t'encourage vivement a reprendre tes études vas au bout de tes envies!

Casawia: bsahtééék pour tes achats!!!

Chay: mabrouk! tu es de kel région?

smiling smileybisous mes l3roussates
f
30 juin 2012 20:06
Hello les filles ... ça va ??
Oh merci Leila smiling smiley
Bon Casawia vilaine tu m'as incité à sortir aux soldes ...grinning smiley et chez nous c'est le premier jour

Alors j'ai acheté 5 blouses et 2 gilets et pleins de bijoux soldés ...et j'ai aussi acheté qlqs trucs pour mes soeurs et ma mère ;

Mdr mais bon ça fait zizir ...mais j'ai flashé sur une robe que ma copine a acheté et je vais allé la chercher car sur le coup j'avais pas trop vu le style ....sinon voila ...

Bshatkoum à l'avance à vous toutes vu que je suis sûre que vous avez été aux soldes lol
30 juin 2012 20:54
salam

leila :salmek smiling smiley

Fleur : hihi tu as vu je suis contante je t'ai incité mdrr , beh bsahtek en tout cas grinning smiley
Moi aussi je vienn de rentré, et devenez qoii?? j'ai rien acheter mdrr, MR voulais pas me laisser (il deteste dailleur tourner ds les magos) on a fai les magos d'ameublement on a repéré quelques truc pis cest tout.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
b
1 juillet 2012 01:04
slt les filles !

@ sbah: coucou ma chérie, dsl pr le tps, j'étais pas trop sur le forum ces derniers jours ! ça fait longtemps qu'on a pas échangé des mails toutes les 2 ! j'espère que tout se passe bien de ton côté?? en c'qui me concerne, comme t'as pu le lire, je pense avoir trouvé la salle (je continue les recherches au cas où...), j'hésite toujours entre teyaba ou traiteur, mais j'ai déja trouvé un traiteur si jamais j'opte pour ça, photographe j'en ai un en tête, faut que je vois ses dispo, et dj, je bloque ! donc pour l'instant c'est à voir...bon tout ça ça concerne "ma" fête, il va falloir que je vois avec monsieur s'il avance lui aussi lol

@ fleur2desert: comme les filles te l'ont conseillé, il faut vraiment qu t'ailles au bout de ton idée. je reprend la phrase de casawiya en disant qu'on est jamais trop vieux pour les études. si tu ne le fais pas, un jour où l'autre cette histoire va te revenir en tête et tu risques d'avoir des regrets...il y a quelques années, j'avais aussi voulu changer de domaine et reprendre des études, je l'ai pas fait, et de temps en temps ça me revient qd mm en tête donc ce serait dommage de passer à côté de qqch qui pourrait te permettre de faire plus tard inchallah qqch qui te plaira. puis comme dit, tu pourras toujours trouver un job en parallèle, c'est gérable. durant mon master, j'ai fait jusqu'à 3 boulots à côté des études, et ça va, j'ai survécu lol

enfin voilà, pour ma part, pour le moment rien de 9, tjrs focalisé sur la recherche de taff, désespérant !!!

bisous à vous toutes
f
1 juillet 2012 10:47
Coucou les chériesssDanse
Aujourd'hui il fait trop bon en Belgique ça fait trop du bien ...
Bien dormi??? moi comme un bébé ...
Au fait Casawia tu vas bien ?? t'a pas de fièvre ??? t'es sûre que t'es pas malade ? MDR Je dis ça car tu as rien acheté aus
soldessss hierr mdrrrtongue sticking out smiley

Oh merci Bibicha pour tes conseils ... mais bon j'ai déja eu une bonne discussion avec mister et ça s'est déja bien passé mais la on va se voir en semaine donc on en reparlera . NO STRESS lol ....
Ouais j'ai pas envie d'avoir de regrets wallah , j'en ai déja maintenant mais je me dis ma3alich c'est el mektab ; Donc la je suis hyper motivée à recommencer ... demain inch ALLAH je vais m'inscrire ....

Beh je vois que je suis pas la seule à galérer pour un job mdr , ya toi Bibicha , Leila ...si on , demain je vais faire les interims ...je vais leur dire donner moi n'importe quoi mais au moins un boulot ... c'est décider ... je vais m'attacher avec des chaînes à leur bureau .. mdr

Sinon Bibicha t'a bien avancer je trouve ... essaie de booker un maximum avant le Ramadan enfin juste la salle et un autre truc comme ça après tu peux respirer après le Ramadan inch ALLAh car la salle c'est quasi 50 pct de l'organisation ...

Voili voilouu je vous souhaites une agréable journée ensolleillé et profité bien de votre dimanche Danse
1 juillet 2012 13:43
Saleeem

Mdrr tu m'a tuéee, na na je t'assure hamdoullillah je vais bien lol mais bon tout a l'heure j'ai été a un magasin avec ma mere j'ai acheter pleinn de hauts, tuniques etc lol

sinon nous en france, j'ai rien compris au temps , un coup ya le soooooleeil et 1h apres l'orage Grrrr puis re soleil, il fait gris, il pleut etc lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
1 juillet 2012 14:00
[[center]center]Mdr encore , eh ben tu t'es vite rattrapée lol ... moi je devais sortir encore avec des amies auj mais j'ai trop la flemme ... Je vais attendre la deuxième démarque ... lol ...j'ai pas encore été chez ZARA , j'attends aussi qu'il remette la deuxieme demarque gua3 la troisième ...sinon j'ai fait pleins de magasins hier mais à un moment j'en avais marre donc j'attendais devant lol ...je suis presque guérie de ma fièvre acheteuse lol ... je vais pas parler trop vite ...
Sinon la je vais préparer tout mes documents pour mon inscription inch ALLAH de demain ... je viens d'en reparler au tel avec mon chéri et il m'a dit vas y .... en fait il m'a dit ce qu'il le bloquait ...
Tout simplement il croyait que le fait que je reprenne les études allaient nous retarder dans nos projets ...
Mais il a pas capté que j'étais capable de bosser et d'allé aux cours .... ah la la ces hommes grinning smiley

Donc il m'attend au tournant lolsmiling smiley[/center]

Ouais chez nous aussi il a commencé à pleuvoir ;;; Je nous ai AUTO 3YAN[/center]
1 juillet 2012 14:37
Mdrr beh sava alors si ton homme a compris c'est bien, sa t'encourage encore plus maintenant smiling smiley
A ZARA franchement y'a rien , j'ai étais ya rien, enfin jaime pas moi perso, sauf un jean noiir que je vais aller chercher c'est tout, par contre pour les petit c tropppp mignan g kiféé lol

Cet apprem je devais aller visité la salle mais la personne a eu un petit empechement elle ma dis elle nous la fai visité en vite fai, j'ai di non , marlich une autre fois ds la semaine ou sinn WE prochain inshallah,
et je devais voir MR, MAIS une copine a ma mere nous ramene une video d'un mariage où elle a était ce WE et je lui avai demander de tout filmé mdrr ducoup je pense je vais rester a la maison (je suis une curieuse)
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
b
1 juillet 2012 14:59
salammmm !

c nikel ke t'ais pu en parler avec ton chéri, d'autant + s'il te soutient. sa crainte était compréhensible, mais t'as pu le rassurer et comme dit, taffer en étudiant, c'est tout à fait possible, c'est juste une question d'organisation.
sinon oui ça va j'ai + ou - avancer, mais la salle ça a été une vrai galère. j'ai pu la trouvé mais comme dit, ya qques point négatifs et puis aussi, c pa la date que je voulais, ou plutot pas le mois, mars ct un peu trop tôt pour moi car on a pas l'appart encore non plus ! bref pleins de choses à gérer en mm tps et j'ai peur ke le temps soit trop juste pour pouvoir tout boucler à temps mais on verra bien inchallah.
jvous vois à fond ds les soldes, je c pas pk, mais cette année, jsuis vraiment mais vraiments pas motivée !!! ke la fièvre acheteuse reste en vous et ne m'atteigne pas !!!!! ptdr
1 juillet 2012 15:42
Salam Les filles !!

Dans un premier temps je tenais à vous dire que je vous ai suivi en Sous-marin pendant quelques semaines, le temps que mon Homme vienne me Khtob de chez Mes parents, c'était hier! Danse je vous ferez un retour dans le post concerné diel notre Casawia <3 courant la Journée Inshallah.

Je suis de Basse-Normandie, et mon futur Mari de RP.

Inshallah le Hlel est prévu pour Octobre et le mariage Avril-Mai 2013 inshallahIn love

ce sera un réel plaisir d'échanger avec vous
l
1 juillet 2012 17:48
ELLE&LUI mabrouk et avec plaisir on lira ton retour! ainsi que les démarches de tes préparatifs bisous
1 juillet 2012 18:13
Citation
leila la marocaine a écrit:
ELLE&LUI mabrouk et avec plaisir on lira ton retour! ainsi que les démarches de tes préparatifs bisous

Salam Leila La marocaine
Allah i barek fik! la nous préparons le hlel (en petit comté inshallah) ! mais je compte quand meme bien decoré mon salon avec un théme en rapport avec ma robe et le costume de Mr... qu'en pensez-vous les filles? j'ai meme trouver des flutes personalisées avec nos deux prénoms !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook