Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs mamans de février 2012
s
22 décembre 2011 10:05
Salam les filles,

Alors je vous lis souvent, j'aime bcp vos longs messages car j'y trouve des infos sur ce qui normalement "m'attend", des infos sur ce que vous avez acheté aussi, car je suis une Marsette, mais je n'ai pas osé posté chez vous.

Si vous n'y voyez aucun inconvénient, j'aimerais aussi échanger avec vous smiling smiley. Ma DPA c'est le 3 Mars biidniAllah.
Bye
a
22 décembre 2011 10:55
coucou les filles sa va?

btissou: marahba bik dans le club des févriettes lol, ah toi aussi c'est pour bientôt inchallah début mars.
j’espère que ta grossesse se passe bien. si tu as des questions on est la tkt winking smiley

zaynebka: k'allah te donne la patience, tkt après c'est que du bonheur, 2 petit bout chouuIn love et dans 1 mois tu accouches inchallah meme si je c'est que c'est pas évident. tu as une idée alors pour les prénoms?

chama95: sa tu l'as dit vivement la fin inchallah, le dernier trimestre c'est le plus long
bsahtek l'écho c'est trop mimi...et pour le congé mater moi j'y vais cette après midi déposé les documents, mon congé commence a partir du 4 janvier, je serai payé en retard.

naya: bsahtek l'écho tbarkallah bébé a bien grandit. merci j’espère aussi que la petite va changer de position, j'essaye de bouger, faire des bains mais bon elle se décide pas encore Heu . oui je vais faire la péridural aussi. donc pour le frottis tu parle du spéculum ptdr sa fait trop mal je trouve on dirait le bec à donald lol
pour les brassière je n'en ai pas acheté encore et vous les filles? je pense qu'a carrefour il en vende.

bonne journée. bisousyawning smiley
c
22 décembre 2011 11:02
betissou,

merhba bik soeur ,,,,,,le 03 mars donc pas loin de ma dpa winking smiley
s
22 décembre 2011 11:42
Salam les filles, ça va? ça y est vous êtes sorties de l'hibernationtongue sticking out smiley

bsahtkoum à toutes pour les échos!!! hamdoulilah les nouvelles sont bonnes!

Chama, j'ai trouvé ça qui explique un peu, pour la femme enceinte c'est le streptocoque B sur ce lien. Apparemment bcp de femmes l'ont déjà, c'est inoffensif chez nous, mais d'après ce que j'ai compris, en fin de grossesse, c'est pas bon pour bébé quand la poche des eaux rompt et si le liquide amniotique en est contaminé. qu'Allah nous en préserve nous et nos bébés, amine.

Naya, je te jure j'adore tes msgs, je rigole tjrs en les lisant, tu me fais rire!!!! pour les folles du magasin, fais pas attention, y a des gens cons c'est grave... ou bien tu trouves la réplique qui tue, moi une fois, je rentre dans le tram bondé, genre je dois rester à l'entrée, je me fais une bonne place pour protéger mon ventre parce que bien sur personne te cède sa place, et comme j'aime pas la mendier je reste debout, et une autre femme arrive en disant "faites de la place" (elle me visait moi) je lui sors bien fort, limite pour mettre à mal à l'aise tout le monde, "eh oh je suis enceinte moi, on est 2 nous"...et j'ai eu droit à une place assise juste aprèsgrinning smiley
Bon courage pour le mariage à ton frère, repose toi, t'es pas censé t'activer dans l'organisation à 9 mois!! juste mange bien mdr.
pour les brassières, j'en ai pas trouvé en laine, j'ai pris en tricot, ce genre ça se trouve facilement tkt, Verbaudet, Kiabi, 3 suisses...

Kabyle ma belle, j'espère que tu tiens le coup, et que ça cogite pas trop dans ta tête, je sais que ça doit pas être évident... gros bisous.

Zaneybka, courage dernière ligne droite pour toi inchallah, je compatis pour les coups toi ça doit être non stop...Allah i3awenek.

Btissou, marhbabik ici, j'ai déjà lu plein de fois ton pseudo sur le forum, moi aussi je lis un peu votre sujet et celui des janvieretteswinking smiley

Bisous à toutes, Sawsane, Samnas, Etoile, Hafida...., des news des news!!!!
z
22 décembre 2011 23:09
salam les filles,

btissam mahaba est une bonne fin de grossesse inchallah

naya02.coucou ma belle pour le liniment cela depends quand ma fille est juste mouille je l'utilise pour nettoyer et quand c'est une caca je nettoie ensuite je passe au coton.

sousou pour les brassieres tu en trouve des magnifiques au pareil au meme un peu cher 15€ mais tres beau regarde pendant les soldes.

annisa d'inquete pas elle a encore du temps pour se retourner de princesse

sinon j'ai eu mon echo today mes bebes se porte super bien, en siege pour l'instant 1kg450 pour mon pti gars et 1kg300 pour sa soeur de petit bebe par rapport au votre mais la courbe es bonne meme si moi je trouve que ce sont des petits bebes enfin l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé, ma fille aussi etais un poids plume.

moi je suis en congé mater depuis le 30 novembre mais arrete depuis septembre j'ai voulu prendre aucun risque

biz a toute
s
23 décembre 2011 23:37
Salam les filles

J espère que vous allez toutes bien. Dsl j ai été feneante g pas encore tout Lu,juste Kabyle te fais pas de soucis inchallah que ton bébé sera en bonne santé, et pour l amnio tu a raison avec tout les risques que cette intervention comporte vaut mieux faire confiance à Allah les médecins doivent être bcp trop alarmiste pour rien.hafida j espère que le bébé Et toi allez bien que c pas trop dur.

J crois que c toi Anissa qui a le bébé en siège tkt pas il peut se retourner encore jusqu au dernier moment parle lui :-) je connais une fille pour qui il s est retourne wahdou 2 semaine avant terme Et le bébé n était même pas en siège mais en transverse elle aurait eu une cesa, hamdoulah maintenant y a aucun soucis pour accoucher d un bb siège par voie basse.

Pour les brassieres les filles g pris en tricot chez 3 suisses, j en ai pris aussi chez vertbaudet mais elles sont pas assez chaudes.

Ça fait un bail que g pas donner de news mais la fatigue se fait de plus en plus sentir en plus de ça g pas arrêté de courrir à gauche à droite, g aussi ma soeur qui est venue en vacances Et c pas facile faut la suivre, et à la maison j arrete pas entre les repas, le ménage ( kan g du monde je n arrive pas à rester sans rien faire, on veut tellement que tout soit parfait.. ) ajouter à ça le régime qui me souleeeeeee, à ce sujet g vu le diabetologue ce matin il est pas très enthousiaste devant mes glycemies, g vu une nouvelle dieteticienne très gentille pour elle jsuis déjà bien les recommandations elle voit pas ce que je peux faire d autres elle m a demandé de diminuer encore les quantités pour voir.
Je revois le diabetologue dans 10 jours inchallah il décidera pour l insu il espère retarder le plus possible la prise il a vu que j étais pas enthousiaste à l idée d en prendre. G rdv aussi mardi chez la sage femme en exploration fonctionnel ma gygy ma Dit que je la verrai toutes les semaines pour monito etc..

Mon echo est prévue le 30 décembre inchallah, j ai tellement hateee il me manque énormément mon poussin d amourrrr

G reçu la chambre mais pas encore montée lol.

Sinon j me prend tjs la tête pour la poussette j sais pas koi prendre

Une pensée à vous toutes étoile, sousou,zaynebka, naya, chama, btissou ( marhba ma belle j espère.que.ta grossesse se passe bien) Samnas
....
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
25 décembre 2011 23:26
salam a toutes les fevriettes

cela fait vraiment un long moment que je ne suis pas venu sur le forum, plus par manque de temps que par manque d envie.
en tout cas j espere que vous allez toutes bien et que vos grossesses vous causent pas trop d angoisse.

en ce qui me concerne, en ce moment je suis stressé par le fait d accoucher trop tot, je serais maintenant à 33 SA mercredi. et ca me terrifie d accoucher trop tot vu que lors de ma derniere grossesse j avai ete hospitalisé pour menace d accouchement prematuré et qu au final j ai accouche a 36 semaines, d'autant que j ai beaucoup de contractions. vendredi j avai rendez vous avec ma sage femme et comme a 9h du matin j avais des contractions elle ma envoyé à la mater faire un monitoring. la bas j ai craqué je me suis mise a pleurer je me voyais deja hospitalisée pour un mois ca me deprimait mais la sage femme des urgences ma rassuré pour les contractions, elle ma expliquer que c ete normal vu que c ete une troisieme grossesse en plus. de tout facon meme ma sage femme ma dit bb et bien haut, le col et fermé et long donc a priori pas de risque d accouchement maintenant.

g lu les derniers messages que vous avez posté et j ai vu que l'une de vous devait faire une amniocentèse, moi aussi a ma 1ere grossesse on m avait dit apres la 1ere echo, les risques de trisomie sont super elevé malgre une clarté nucale normale donc faut faire une amnio. je suis allé voirla geneticienne qui devait la faire pour une visite ou el explique ce qu el va faire et au dernier moment g annulé, j avai trop peur des risque de fausse couche qu il ne faut pas oublié, quand j ai accouché g eu une belle petite poupée, et aujourd'hui elle a 6 ans elle est en plaine forme, elle n'a aucun problème et elle sait déja lire bien donc faut se remettre a dieu meme si sheytan allah y nhlou nous souffle des horreurs dans les pensées. les médecins ne sont pas dieu ils parlent de probabilités.

excusez moi je suis tres longue, mais g encor plein de choses à vous dire.

moi g eu la 3eme echo le 15 decembre et mon bb faisait 1,6kg pas trop gros bb je pense, pour le test de glucose ma sage femme me la pas fait faire vu que j avais pris peu de poids j etais soulagé car j angoissais d avance de le vomir. en fait a cet grossesse, comme au autres j ai peu pris, au total 6 kg au début du 8eme mois (j avai pris 10kg a ma 1ere et 6 kg a ma 2eme grossesse), moi le pb c est apres ou je me goinfre et la la balance explose.

sinon lors d 'un rendez vous chez mon medecin el a decouvert un souffle au coeur et ma envoye vers le cardiologue, el ma fait une echo cardiaque et au final c est pas tres grave, j etais soulagé.

est ce que certaines d entre vous ont encore des nausées et des vomissement? moi ca m arrive encor et je crois que ca sera jusqu a la fin
avez vous des envies spéciales? moi et depuis le début c est les glacon je croque toute la journée, il faut dire ca me soulage des aigreur d estomac et des remontées acides, y a aussi lben que je bois sans cesse

avez vous un manque de fer les filles, en tout cas moi entre les comprimés et le melange couscous epinard que ma mere ma preparé j espere que ca va remonté

en tout cas a cet grossesse je suis hypercrevé et du coup j ai demandé à ma sage femme de me faire une ordonnance pour avoir une aide ménagere, que j ai toujours pas appelé d ailleurs.

sur ce roman, lol, je vous souhaite une bonne nuit à toutes
F
27 décembre 2011 23:58
Salam les futures mama's,

Comment allez vous ?

Moi elhamdoulillah ça va ! toujours alitée mais au vu des derniers examens que j'ai fait (monitoring, écho, consultation sage femme...) tout va bien ELHAMDOULILLAH !

Mon fils va bien, il pèse 2kg396 (a 32SA+4jours), mon col est remonté et surtout il est fermé ! Depuis le 5 décembre, jour où je suis au régime complet, j'en suis a -6kg !! J'avoue que ce n'était pas le but, comme dit si bien ma sage femme mais wallah que ça fait plus que plaisir !!! Moi qui déprimait en voyant la balance augmenter de jour en jour, je suis plus que ravie maintenant !

Kabyle ALLAH IHFDEK toi et ton petite ange inshallah elkhir !! Tu as pris la bonne décision avec ton homme, à ce stade là l'amio n'est pas conseillé !

J'ai rdv avec la sage femme toutes les semaines qui surveille si tout va bien et surtout si j'ai des contractions !! Mes dextros sont assez bon en général, sauf le matin à 10h, mais j'ai compris pourquoi, je mangeais 2 biscottes au beurre, en arrêtant le beurre s'est redevenu normal...

Mais il m'arrive de craquer de temps en temps, comme vendredi soir, ma soeur a enfin décidé de dire OUI à la mairie à son chéri depuis presque 10 ans ! Vendredi soir, pour le repas ou il y'avait que leurs ami(e)s, je me suis éclaté le ventre, j'ai manger de tout et n'importe quoi surtout des amuses gueules, des gâteaux, du couscous et en plus je bouge même pas ! Je suis resté assise toute la nuit !
En prenant mon dextro, il était de plus 1g70...
Vendredi inshallah elle va faire son halal (avec la famille) et j'ai également prévu de me tuer le ventre !

Less filles AU SECOURS j'ai ma belle mère à la maison, je l'aime bien, mais la j'en ai juste plus que marre qu'elle soit à la maison ! Je veux retrouver mon domicile ! Mon intimité avec mon homme...

Ce week end j'ai eu ma belle soeur, son homme, le frère, la mère de son homme et la nièce de mon mari ! J'ai un F3, pour l'instant je n'ai pas encore acheter la chambre de bébé, donc ma belle mère a encore son lit dans la chambre d'amie et en plus j'ai un grand canapé d'angle qui fait lit, mais ma belle soeur ne m'a jamais prévenu qu'elle venait accompagné, elle n'a même pas daigner me prévenir ou encore son frère ! Je n'avais ni assez de couverture, ni assez d'oreiller ou de matelas !
Y'en a qui ont dormi par terre...
Ma mère habite juste à côté, j'aurais pu aller chercher des couvertures, des oreillers ou encore mieux des sdaris ! Mais j'avais tellement la haine contre toute sa famille que j'ai catégoriquement refusé d'y aller !!
Je me suis prise la tête avec mon mari, j'ai fini par perdre mes moyens et j'ai fondu en larme ! Mais au moins c'est moi qui ai eu le dernier mots, aujourd'hui mon mari en a discuter avec sa mère, il lui a dit exactement ce que je lui ai dit !!
Même ma belle soeur et son mec se sont pris la tête à propos de ça ! Ils sont parti ce matin de bonheur et il se fessait la tête !

Vive les vacances, maintenant je n'attend qu'une chose s'est que ma belle mère rentre chez elle...
J'espère que mon homme ne lira jamais ce post mdr sinon je risque encore de me prendre la tête !

Les filles j'espère que vos bébé bougent comme il faut et surtout j'espère que tout va bien pour vous !
Je vous embrasse et je vous souhaite une excellente nuit
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
z
29 décembre 2011 10:00
salam tout le monde

moi je suis à 34sa demain inchallah donc 32 semaine de grossesse j'ai le col ouvert a 1 doigt large. mon terme est prévu le 20 février 2012 je suis en arrêt depuis fin novembre je dois rester allongé.ça fait 15 jours que je n'ai aps mis un pied dehors et a vrai dire ça me manque vraiment.
j'ai un rendez lundi 2 janvier avec ma gygy pour un controle en plus de ça je suis diabetique je suis un regime et pour l'instant j'ai pris 15 kg!

y a t-il des yabi qui sont dans le meme cas que moi? est ce que vous restr toute la journée allongé?

bon courage

bises
F
29 décembre 2011 11:30
Salam à toutes,

Zert_fert : ALLAH I3aounek et inshallah Elkhir tout va bien aller si tu continue le repos complet !
On est dans la même situation toi et moi, je suis allongée depuis le 5 décembre, (j'ai eu Bcp de saignement, arrivé au urgence avec le monitoring on m'a dit que j'avais des contractions), ils m'ont gardé en observations 48h ensuite j'ai pu rentrer mais avec ordre stricte de quitter le lit uniquement pour aller au wc, à la salle de bain et à la rigueur me préparer à manger (mais on m'a préciser que si je pouvais avoir une cuisinière, cela ne sera que meilleur !!!)... Comme je l'avais préciser dans mon post ou je racontais mes malheurs lol, au début j'étais chez ma mère mskina elle me chouchoutait tellement !! Je n'avais pas le droit de bouger lol sauf pour les wc, salle de bain et prière !!! Ma belle mère est venu à la maison le week end de mon hospitalisation, au début elle cuisinait mais j'aimais pas donc maintenant des qu'il est midi ou 19h je rentre dans la cuisine !!
Je suis aussi diabétique donc je mange à heure fixe avec régime stricte comme on m'a dit à l'hôpital !
Mais en ce qui me concerne la seule différence s'est que mon col est bien fermé...
Je déprime de ne pas bouger, les seules fois ou je bouge c'est pour les rdv hebdomadaire à l'hôpital, aujourd'hui d'ailleurs j'ai rdv à 16h... C'est super bête mais rien que le fait d'aller faire les courses avec mon mari et de me chamailler avec lui dans les rayons me manque !
Ma soeur s'est mariée, au début mon homme refusait que je sois présente, j'ai du demander l'autorisation à la sage femme, en précisant que je ne risquait pas de bouger, juste j'allais à la mairie, le soir au dîner s'était chez mes parents donc j'ai tuer le sdari !!
Donc même si cela est plus que déprimant, elhamdoulillah ça paye en ce qui me concerne, mon col qui était bas remonte bien, il reste fermé, donc je continue de respecte l'ordre du médecin !
Bon courage à toi et INSHALLAH tu verra tu seras récompensé quand tu verra que ton repos à permis de mettre au monde ton petite ange à terme !!!

Bon courage à toutes les mama's !!!
Gros bisous
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
F
29 décembre 2011 15:13
winking smileySalam les filles, Moi m'a dpa est le 6 février inchallah mais comme plusieurs Parmis vous j'ai beaucoup de contractions (non douloureuses)et ca m'a modifié le col : mou et mi-long du coup j'ai été mise sous perf de salbumol à l'hôpital et vu que ça a bien calme mes contractions la sage femme m'a autorise à rentrer et j'ai droit à 3 suppo de salbumol par jour + repos jusqu'au 4janvier inchallah... Le soucis c'est que j'fais de la tachycardie à cause du médoc donc je l'ai laissé tomber je supportais plus. Du coup je prépare ma valise pour être opérationnelle au cas ou... Enfin voilà je sais pas pour vous mais jsuis angoissée à l'idee d'accoucher et j'me sens pas prête l'on mais comme toute hâte de voir mon petit bébé!! Sur ce Allah y kermès belkheir pour toute ;-)
29 décembre 2011 16:26
salam les futures mamans

moi aussi g beaucoup de contractions, pourtant ma dpa c est fin fevrier je doit encor tenir jusqu a fin janvier et c est dur parceque g deja deux enfant et faut bien s en occupe du coup ca me stresse d autant que g deja accouché avant terme de mon fils, lhamdoulilalh aujourd hui tout va bien pour lui mais il avai ete hospitalisé en néonat et il ete dans une couveuse,
vendredi dernier apres un rendez pour controle du col par ma sage femme elle ma envoye a la mater pour un monitoring mais la sage femme de la mater ma dit que tout allait bien, meme si mon col est passe de long a mi long en deux jours il reste quand meme ferme et le bb est haut. mais la l ecole va bientot reprendre et c 4 aller et retours les jour ou il mange pas a la cantine. je suis deja stresse par ca

moi il m on rien donné a prendre sauf du spasfon donc on verra bien.
la j essai de pas faire grand chose d autant que mon mari est en vacance mais les hommes ne font pas comme nous pour la maison et les enfant sont habitué a moi, meme quand il veut les coucher les enfant courent dans mon lit en m ecrasant a moitié.

comme toi firdadouze je fait la valise de bb et la mienne si jamais je dois partir et bien je serais prete.

bonne journée a toute

bises
z
29 décembre 2011 18:51
lallacheulha comme toi aussi j'ai été hospitalisé pour des saignement mais ils n'ont rien trouvé du coup je suis rentré chez moi.
lundi 2 janvier inchallah j'ai mon rdv chez la gygy et je sens que mon col s'est ouvert encore et je sens qu'elle va m'hospitalisé.....
pour mon regime j'essai de le suivre mais c pas evident je craque au moins une fois par jour pour un carré de chocolat..

bon courage a toi
30 décembre 2011 14:15
salam a toutes

zert fert : tu a un régime a suivre? peut etre en a tu parlé plus haut mais je n ai pas tout lu. moi de ce cote ca va g pas de régime particulier, pas de diabète gestationnel ou trop de kilos. en tout cas bon courage a toi aussi pour ne pas trop craqué lol mais c difficile moi je sais que si je mange du chocolat ca me fait des aigreurs d estomac mais des fois je craque aussi, j adore le chocolat!!!!!!

sinon moi mon rendez vous du 8eme mois c est vendredi 6 et comme toi je redoute qu elle m hospitalise. deja hier mon mari il me dit comment on va faire pour les enfant quand tu sera a l hopital, je lui dit bah tu pose des jours tiens, j ai bien vu que ca le saoulait mais bon pas le choix c est aussi ses enfant, alors si elle m hospitalise maintenant il va peter un cable lol.


pour toutes les autres j espere que tout va bien et que vous etes en pleine forme


bisous a toutes
s
30 décembre 2011 18:09
Salam les filles,

j'espère que vous vous portez toutes bien inchallah, et que vos bibous se font bien sentir dans le ventre.
moi j'ai une petite déprime passagère en ce moment... mais bon lhamdoulilah.

Purée plus qu'un petit mois inchallah pour que les premières d'entre nous accouchent, ça avance vite. sinon rien de neuf de mon côté, je commence mon premier cour d'accouchement lundi prochain inchallah. La semaine prochaine on a prévu d'aller acheter la chambre de bébé, mon mari va la monter et puis je préparerai ma valise, les choses commencent à bien se concrétiser soubhanallah.

Bisous à toutes, prenez soin de vous.
F
1 janvier 2012 08:40
Salam les mamas,
BONNE ANNÉE 2012 INSHALLAH YA RABIE QUE DU BONHEUR AVEC LES NAISSANCES DE NOS MINI NOUS !!!!!
Comment allez vous ?
Moi je dois admettre qu'en fesant la fête vendredi soir (halal de ma sœur oblige) et hier pour le réveillon couché à plus de 5 heures j'ai juste la tête dans le c**!!!!!!
Mais diabète gesta oblige je me suis levée à 8h, ma glycémie est bien élevée, je m'en doutais à vrai dire j'ai mangé pour 5 au lieu de suivre mon régime à la lettre !!!
Inshallah fini les fêtes donc je vais devoir le reprendre et plus sérieusement !!!
Bon je passais juste pour faire un coucou, donc je vous dis à bientôt INSHALLAH ET ALLAH IKEMEL BIKHIR !!!!!
C'est la dernière ligne droite pour plusieurs d'entre nous, avec quelques petits soucis ! Mais inshallah à la fin on n'en sera que plus récompensée !
Ma tante ma dis "Dors le maximum de temps que tu peux, fait des grasses mat..."
Bisous les filles !!!!!!
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
a
1 janvier 2012 22:44
coucou les fille sa va?

tout d abord je vous souhaite une bonne année, plein de bonheur, de joie, une bonne santé et un beau bébé en bonne santé inchallah

alors quoi de neuf les filles? sa fait un bail,sayer c'est la dernière ligne droite.
j'ai tout lavé les vêtement de bébé, repasser et ranger dans l'armoire, je vais commencer a préparer ma valise la semaine prochaine inchallah. mardi j'ai rdv chez l’anesthésiste et la semaine pro chez l’ostéopathe.

sinon vous allez faire les soldes?

bonne soirée et prenez soin de vous...
bisous a toute yawning smiley
s
2 janvier 2012 16:50
Coucou Anissa, ça va?

C'est super t'as déjà préparé les vêtements de bébé! Je prévois ça la semaine prochaine de mon coté.
j'ai commandé les derniers trucs genre une gamme de serviettes pour maternité et pour après, lingettes, coussinets... et j'ai pris un beau pyjama d'allaitement chez la Redoute, officiellement les soldes c'est demain, mais y a déjà plein de trucs à -70 ou -80 %...

Taleur j'ai eu mon 1er cours de préparation à l'accouchement, déjà j'ai commencé fort, je suis venue avec une semaine d'avanceOups
je suis complètement à l'ouest... j'ai eu de la chance, la personne qui avait le cours était absente donc j'ai pu le prendre, c'était un cours individuel d'une demi heure, on a fait que parler de l'accouchement, et je lui ai posé mes questions, j'ai déjà appris pas mal de choses c'est cool... les prochains auront pour thème la péridurale, la respiration lors des contractions et l'expulsion du bébé.

Bisesyawning smiley
3 janvier 2012 16:23
Salam à toutes!

Comment vous allez les filles? Je vois que vous avez bien papoté depuis la dernière fois que j'ai posté c'est difficile de toutes vous répondre smiling smiley
Ca fait longtemps que je ne suis plus passé vous donner de mes nouvelles, la fin de grossesse commence à etre difficile pour moi, je suis à 36SA ça approche à grand pas!

D'abord la bienvenue et toutes mes félicitations aux nouvelles futures mamans qui nous ont rejoint Welcome Je vous souhaite de belles grossesses avec de beaux bébés!

J'espère que vous tenez bon car la fin commence à etre difficile, mal au dos, contractions, difficulté à trouver une position pour dormir car le ventre est lourd! Moi depuis qques jours j'ai très mal à l'aine quand je marche, c'est galère pour m'occuper de mon fils et moi qui voulait faire les soldes cette semaine! lol

Pour celles qui ont un diabete gestationnel ou qui sont allités, courage! pensez à vos bibous, ils ont besoin de rester encore un peu au chaud et d'arriver à terme inchAllah.

Zaynebka, maikoum rilkheir inchAllah, comme t'ont dit les filles, remets toi à Dieu, ces medecins ont souvent le don de faire paniquer les futurs mamans alors qu'au fond y'a rien, inchAllah ça sera le cas pour toi, courage avec ta petite et les jumeaux ça va aller, tout est entre Les Mains de Dieu c'est lui qui décide, je penserai à toi dans mes douas, que tout se passe bien inchAllah n'angoisse pas, et tu as bien raison de refuser l'amnio y'a trop de risques!

Chamadu 95, moi aussi je dois faire le fameux prelevement pour le streptocoque, je vois la SF cette semaine, je parie que je l'ai de nouveau comme avec mon fils, je serai de nouveau sous antibio pendant le travail à mon avis...
Hafida, repos repos repos, courage pour tenir le coup mais pense à ton fiston il doit encore rester dans son nid douillet et mange pas trop de sucreriesaussi! lol et toutes mes félicitations pour le mariage de ta soeur

Naya, félicitations pour le mariage de ton frère! Fais pas trop d'efforts car les contractions vont vite arriver! Et puis pour le poids t'inquietes tu va vite perdre quand bébé sera là avec les nuits blanches et l'allaitement, profitez à fond pour bien dormir les filles, grasses mat etc car après c'est fini smiling smiley Moi avec mon fils impossible, il se reveille pour son biberon et après il a envie de jouer meskin

Sousou, c'est bien tu as bien avancé dans les achats, bsaha et à toutes les autres mamans aussi!
Pour les soldes je te déconseille d'aller à la rue neuve, y'a que des tarés la bas comme dans tous les centre ville de grande villes! moi si j'ai le courage j'irai au westland comme d'habitude pour faire les soldes c'est bcp plus calme et on est tranquille, meme si c'est plus loin que le centre ville!

Sawsane, bsaha la chambre, elle doit surement etre monté et donnes nous des nouvelles de l'écho que tu as surement deja faite!

Gros bisous à toutes les futurs mamans!
4 janvier 2012 00:29
salam a toutes les futures mamounettes

un petit passage pour vous souhaiter une bonne année 2012 a vous et votre tendre moitié et vos petites têtes brunes .

allez les filles bientot la fin inch allah ou plutot le nouveau début. la je me dit il faut que je tienne jusqu'a la fin du mois pour au moins etre a 37 semaines, mais bon tout est l mektoub donc on verra, j essai de me reposer mais les affaires pour la mater sont prêtes au cas ou.

bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook