Par ici les futurs mamans de février 2012
Salam,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte en faisant un test de grossesse hier! Je pense que la date d'accouchement sera pour le mois de février 2012. J'ai survolé le forum et je ne vois pas encore de futur maman février 2012 crying

Y'en a t'il qui pourraient me rejoindre pour partager nos expériences et vécus pendant notre grossesse et quand nos petits bouts seront nés incha Allah?

Je vous attend, j'espère que vous allez etre nombreuses incha Allah!!! grinning smiley
alaykoum salam!!!!!
mabrouk ma belle pour ta grossesse,moi aussi INCHALLAH , ma dpa est le 1/02/2012 INCHALLAH et toi c'est quand ta dpa??
salam

machaâlah déjà les févriette inchalah je te souhaite une grossesse à terme inchalahsmiling smiley

moi je suis une janviette inchalah smiling smiley
Merci pour vos réponses ça fait plaisir, je me sentais un peu seuleeeeee!!!!!grinning smiley

al ghamidia, je ne sais pas encore quand j'accoucherai je dois encore voir ma gynéco, je n'ai pu avoir un rdv qu'en aout eye popping smileycrying entre temps ça va etre trop longggggg d'attendre sad smiley, je l'ai rappelé pour voir si c'était possible avant aout mais comme elle part en vacances et qu'elle est overbookée avec toutes les patientes, elle verra si elle peut m'intercaler entre deux patientes...

Mais d'après mon calcul, ça devrait etre vers le 05 février incha Allah, comme j'ai un cycle irrégulier c'est pas sur non plus je dois faire une écho pour vérifier ça...
J'aimerai bien savoir quel est la date de tes dernières régles pour que je vois si ça correspond un peu à moi.....

nada, merci c'est gentil!!!! on est pas très éloigné l'une de l'autre, un mois qui nous sépare! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé incha Allah!
alaykoum salam!!!!!
pas avant fin aoutOh,mais comment tu vas faire pour prendre rdv pour ta premiere echo!!!!
si tu tardes trop ma belle,tu auras vraiment du mal a avoir un rdv!!!

moi mes dernieres regles datent du 19/04,et toi?
coucou les maman

je me rejoins a vous !!! je ss aussi une fevriette Inchallah,

ewa comment ca se passe ce debut de grossesse?

ca commence? les nause vomissement et degout.....

dites moi est c k vous croyez au truc de w7em? cad le truc de kan twe7em 3la rajli oula 3gouzti ... donc autmatikment ton bébé sera preil k'eux?!! moody smiley

ou le fait de regarder un truc pas bien ca risk d s répercuter sur le bébé? je n sais pas (une personne qui lui mank un membre mssaken- Allah ister).... vous voyez le genre?

nnnnari elle me rend malade cette histoire je veux une explication scientifique, a chak fois je panse à poser la kestion a ma gygy mais j'oublie!!!!
Salem salem !

Ewa Al ghamidia tu vois qu'il y'a un nouveau post pour les fevriettes 2012 et même pas tu me préviens sad smiley wakha alik grinning smiley

Je vous rejoins les filles je serai aussi une févriette 2012 bi idni allah, j'ai découvert mon + le 2 juin, et d'après internet et une copine qui m'a calculé ma dpa (merci rizou93) ça serait pour le 17/02 wa allah w a3lem! j'attends mon echo de datation, j'ai rdv le 20 juin inchallah smiling smiley j'ai hate et au meme temps j'ai peur, je suis tombé enceinte au bout de 10 mois d'essai alors j'ai tellement envie de protéger ma grossesse mais tout est entre les mains d'allah et j'accepterai qu'elle que soit la décision d'allah, j'ai peur d'une (GEU; d'un oeuf clair) allah i hafedena wi hafede koulchi yarabi

Aujourd'hui j'avais rdv avec le medecin generaliste, elle m'a prescrit des analyses à faire : vérification de toxoplasmose, vih, glycemie, albutines... je pense les faire d'ici la fin du mois inchallah, elle m'a aussi prescrit l'echo du 1 èr trimestre à faire absolument à 12 SA d'après elle c'est le meilleur moment pour calculer la clarté nucal etc,

donc un conseil ETOILE essai de voir ta gyneco rapidement car tout depend de combien de temps tu es enceinte pour lecho du 1 er trimestre ? C'etait quand la date de tes dernières régles ? tu avais des cycles réguliers? si on peut t'aider pour calculer ta DPA ça te permettra de savoir si tu peux attendre aout pour l'echo

Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah
TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Moi pas telllement de symptome pour le moment, à part les seins un peu tendu et les tétons hyper sensibles, je supporte pas qu'on me frole grinning smiley et puis de temps en temps de legeres douleurs de regles ça dure quelques minutes et ça repart. Et toi as tu des symptomes ????

Perso pour les histoires de pas regarder les gens handicapé jy crois pas, c'est des superstitions, moi je dis que si allah décide de donner un enfant handicapé allah i hefed c que c'est comme ça, rien n'avoir avec le fait de voir des personnes avec un membre en moins, wla meme les films d'horreurs! Oui parce que je sais qu'au maroc on interdit aux femmes enceintes de voir les films d'horreurs grinning smiley mais tout ça n'est que superstitions à mon avis.

Sinon ta dpa est prévue pour quand inchallah ?

Citation
princeyaya a écrit:
coucou les maman

je me rejoins a vous !!! je ss aussi une fevriette Inchallah,

ewa comment ca se passe ce debut de grossesse?

ca commence? les nause vomissement et degout.....

dites moi est c k vous croyez au truc de w7em? cad le truc de kan twe7em 3la rajli oula 3gouzti ... donc autmatikment ton bébé sera preil k'eux?!! moody smiley

ou le fait de regarder un truc pas bien ca risk d s répercuter sur le bébé? je n sais pas (une personne qui lui mank un membre mssaken- Allah ister).... vous voyez le genre?

nnnnari elle me rend malade cette histoire je veux une explication scientifique, a chak fois je panse à poser la kestion a ma gygy mais j'oublie!!!!

Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah
TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
salam les filles je me joins a vous, je suis aussi une févriette 2012, je suis enceinte de presque 4 semaines inchallah. je vien de l'apprendre il y a quelque jour.
Sinon le début de grossesse se passe bien pour le moment hamdoullah pourvu que sa duresmiling smiley
Mabrouk anissa une grossesse à terme et un beau bébé inchallah ainsi qu'à toutes les futures mamounettes!

Les filles comment ça va aujourd'hui ???

Moi je suis HS depuis ce matin je reste allongé, j'ai mal dormi cette nuit, et ce matin je me sens comme quand j'ai mes regles, pas de douleurs hamdoulah mais des crampes au ventre qui partent et reviennent khir inchallah z

Les filles est ce que vous comptez faire une echo de datation ou d'attendre les 12 SA??

Salam les amies,

Comme je suis contente de voir que le post prend vie!!!!!!!grinning smiley
Bienvenue à vous toutes, qu'Allah vous donne toutes une belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé incha Allah!!! smiling smiley

Non les filles pour finir ma gynéco m'a rappelé hier, je lui avais demandé un rdv plus tot, car le rdv que m'a donné sa secretaire, d'après les places libres, c'était pour début aout et j'ai donc parlé à ma gynéco en disant que c'était bcp trop tard, donc comme je vous le disais elle m'a rappelé hier aprém pour me donner rdv pour fin juin! Donc je ferai une petite écho le jour même dans son cabinet pour voir où j'en suis avec ma grossesse!

Al ghamidia, la date de mes dernières régles c'est le 25avril donc j'ai mal calculé alors ma DPA ça sera plutot vers le 15 février ???

Sawsane, merci pour tes conseils. En fait mes dernières régles datent du 25avril, et je ne sais pas combien de jours faisait mon cycle car je suis tombé enceinte directement après l'arret de la pillule.
Par contre je sais que j'ai des cycles irréguliers car quand j'étais en essai bébé j'ai du attendre plus de 6mois pour tomber enceinte de mon fils et je me souviens j'avais eu un cycle de 60 jours!!! eye popping smiley

Princeyaya, je pense comme sawsane que ce sont des superstitions, ce que Dieu Veut Il Le donne, si une femme a un enfant handicapé c'est Sa Volonté mais nous on essaie de trouver une raison à ça alors qu'il ne faut pas: soit la femme enceinte a regardé un handicapé ou un film d'horreur etc...
Ou sinon concernant le wham, c'est vrai il y'a certaines femmes qui supportent pas leurs maris ou belles mères ou quelqu'un d'autre de la famille et le bébé quand il nait il ressemble bcp à cette personne, lol C'est arrivé à ma mère quand elle était enceinte de mon frére elle supportait pas ma tante, et mon frère il ressembe fort à ma tante ptdr
Pour les symptomes, moi j'ai de la nausée au matin et un peu aussi en journée si j'ai l'estomac vide, ou sinon j'arrete pas de dormir!!!! Et vous les filles vous etes pas fatiguées? Moi je suis limite endormie toute la journée sleeping
cette nuit pour la première fois j'ai eu très mal au ventre, la douleur m'a reveillé! sad smiley J'avais une sorte de grosse crampe du coté droit du ventre, une crampe d'environ une minute qui passait ensuite...
Super les joies de la grossesse winking smiley
Etoile j'ai calculé ta dpa ça donne autour du 08 Février 2012 mais bon comme tu n'es pas sûre de ta date d'ovulation, je pense que t'a pas le choix que d'attendre l'echo inchallah. Je pense pas le 15 fév car moi par exemple mes dernières régles datent du 03 mai et la dpa qu'on me donne selon les sites c entre 16 fév et 20 fév.

Ah c cool que la gygy puisse te prendre avant Aout car j'avoue il aura fallu être très patiente Zen

C'est fou j'ai les mêmes crampes que tu ressens smiling smiley

Moi j'ai rdv le 20 Juin pour l'echo de datation, mais on a décidé avec mon mari de ne pas la faire et d'attendre celle des 12 SA, je psychotte un peu sur l'echo endovaginal.

Sinon vous êtes à BB1 ; BB2 ou ++++ ??? Pour moi c Bébé 1 in love

Coucou les coupines yawning smiley

Alors comment se passe pour vous ce long week end???

Merci sawsane! Oui je pense aussi que ça devrait etre pour le 8 février, et oui la meilleure façon de calculer l'état de ma grossesse c'est l'echo de datation car j'ai un cycle un peu bizarre...
Ah je suis soulagée alors je suis pas la seule à avoir ces fameuses crampes! Moi ça m'a carrement bloquée pendant quelques minutes j'arrivais plus à bouger!!!!Oh J'ai attrapé le bras de mon mari meskine pendant qu'il dormait pour le serrer fort tellement j'avais mal mdrrrrr mais il a rien senti apparemment Oupsptdr car il continuais à dormir paisiblement mdrrrrr

Pour ma part je suis à BB2, j'ai un petit garçon de 11mois in love
Ah sawsane c'est une nouvelle expérience pour toi, in love c'est ta première grossesse, alors tu dois avoir plein de questions en tete comme c'est encore l'inconnu pour toi grinning smiley Mais tu verras c'est que du bonheur, je me souviens pour mon fils j'étais dans mon petit nuage Zen
Au fait pourquoi tu ne veux pas faire l'echo de datation, tu es sur de la date de conception??? Ou sinon c'est vrai que si c'est la première fois que tu as une écho endovaginale c'est pas agréable du tout je confirme! sad smiley

Ou sinon les filles comme on ne connait pas grand chose l'une de l'autre, je vous propose de vous présenté brievement pour qu'on puisse en quelques lignes se faire une idée de vous grinning smiley

Je vais commencé winking smiley

Je m'appelle Fatima, je suis une jeune maman d'un petit garçon de 11mois.
Je vis en Belgique.
J'ai 28 ans, d'origine marocaine....
De nature calme et un peu reservée, souriante et à l'écoute des autres...

Voila une petite description de moi grinning smiley

A vous maintenant tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 15:12 par étoile08.
salam merci les filles,

moi aussi sawsane je suis a bb1, aujourd'hui je suis vraiment kao j'ai d nausée mais pas de vomissement, je commence a être naze le matin, j'espere que sa passera inchallah. sinon vous faite comment quand vous ête au taf? je pensai a sa sa va être dur pour moi mardi crying
Salem les filles

Etoile oui c'est le 1 èr bébinou in love hamdoulah, je suis sur mon ti nuage mais au même temps les inquiètudes viennent des fois me pourrir mon bonheur et me redescenddre de mon ti nuage sad smiley j'aime pas ça. C'est trop mignon machallah déjà un pti bébé de 10 Mois tbarkellah allah ikhelih lik.

Pour l'echo endovaginal J'en avais déjà avant de tomber enceinte, mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu des témoignage pas rassurant, de certaines filles qui ont fait l'echo endovaginal vers les 6-8 SA et ont malheureusement fait des fausses couches après. Et j'ai aussi mon medecin géneraliste qui m'a dit qu'ils font plus de touchers vaginal en début de grossesse car ils se sont rendu compte que des femmes faisaient des fausses couches après. Donc je psychotte un peu sur ça et par précaution je prefere ne pas la faire, au meme temps j'ai envie de voir le ptit sac je pense que ça me rassurerai de savoir que le bébé est bien placé et d'entendre son ti coeur. Donc je pense que j'appelerai la gygy mardi et lui dire que je veux pas d'endovaginal, si elle ne peux la faire que de cette façon et bah tanpis j'attendrai les 12 SA

Alors moi pour l'instant j'ai plus de crampes hmd mais des douleurs de regles de temps en temps c vraiment pas agréable quand on croit enfin s'en etre débarassé, vous croyez que c est normal les filles ?

Anissa ma pauvre je vois que t pas épargné des nausées, moi j'espère que j'en aurai pas, je suis dans ma 4 ème semaine de grossesse.Prends tu quelque chose pour te soulager ?

Vous l'avez déjà annoncé à votre famille ? Nous on l'a annoncé à nos parents aujourd'hui et j'ai ma meilleure copine qui sait aussi, pour le reste pas avant Trois mois;

Sinon moi je suis de la région parisienne, et j'ai 26 ans. et je travaille pas depuis 7 mois

salam
juste pour vous dire félicitation a vous!!les temps passe si vite je ss une févriette 2011 et la vous voila déja!!
après la grossesse ce sera que du bonheur mon bb est né le 08/02 il a mnt 4mois le temps passe trop vite faut en profiter chaque jour!!je l'aime du plus profond de mon coeur!!
pour l'annonce a la famille moi j'avais attendu 3mois méme a ma soeur avec qui jétais très proche!!et méme a mon fils je lui ai dit que suite a la première écho (j'ai 2enfants)
sawsane pour les toucher je savais pas que capouvait provoquer d fausse couche moi j'avais eu une écho vaginal a 5semaine de grossesse heureusement que je l'ai pas perdu!!
pour certaines a vous les joies des nausée et vomissement mais franchement ca en vaut vraiment la peine!!

sawsane moi aussi je me souvien tt au début de ma grossesse j'avais eu d douleur comme si mes rr allaient venir ca m'a durer un moment c que tt commence a travailler a l'intérieur!si t'as trop mal n'attend pas et consulte
bonne grossesse les filles
Merci léna smiling smiley et oui machallah le temps passe trop vite, je te félicite pour le bébé machallah allah i khelih lik ma belle,

Concernant le toucher et l'echo endo hamdoulilah c'est pas toutes les femmes, mais certaines femmes ont les parois plus fragile que d'autres d'après ce que mon médecin m'a expliqué. ça me rassure pour les douleurs, oui inchallah si ça dure trop lomgtemps je consulterai pour l'instant ca reste supportable hmd.

tbarkllah t'a réussi à tenir les trois mois avant de l'annoncer, perso on l'a annoncé aujourd'hui à nos mamans, par contre pour le reste de la famille (freres soeurs tantes) on prefère attendre inchallah les trois mois , (j'ai aussi ma soeur et ma tante pour qui ça m'es dure de cacher, mais bon je sais qu'elles n'arriveront pas à garder le secret bien lomgtemps grinning smiley)

bonjouuuuuuuuuuuuuuur les fiilles

contente on est devenu nombreuses Tabrkellah !!!

pour ma part je me réveil le main naze fatiguée je reprend petit à petit parfois je reste comme ca tt la journée;

durant ma première grossesse je n'ai rien sentie de tt ca, ca s'est passé à merveille je n'avais ni nausée ni fatigue ni maux de grossesse ni rien, à part un envie de dormir à la fin de grossesse sleeping

moi ce ki me hante maintenant c l poid g pas envie de grossir car les kg k j'ai pris durant ma première grossesse sont tjrs la!!! donc si j'en rajoute d'autres ewa je vous raconte pas!!
c pas pour la forme c pour ma santé car le supoids est très dangereux pour la maman et pour le bébé surtt k j'ai peur d'attraper un diabète de grossesse mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je fais très attention à c k je mange je me prive d bcp de choz pas de sucrerie crying surtt k j ss au début de grossesse et g constaté k g grossi un tt petit peu je sais pas c koi est c k les hormones ou moody smiley .... mais surtt pas la bouf je ne mange pas grand chozzzzzzzzzzz

crying
Salam les futurs mamans,

Anissa, courage les naussées et vomissement c'est pas la joie mais tu sais il y'a certains medocs que les gynécos donnent, sans risque pour la grossesse, peut etre tu devrais en parler avec ta gynéco car c'est vrai que ça va etre handicapant pour le boulot, d'ailleurs moi aussi des fois le matin j'ai des naussées mais c'est encore supportable et je crains que ça n'empire dans les jours qui suivent, et que j'ai ça quand je suiss au boulot, car avec mon fils j'en ai vraiment souffert, toute la journée j'avais des naussées vraiment horribles, juste d'y penser je me dis Allah ihfed!

Merci Léna pour ton message d'encouragement! Qu'Allah te gardes ta puce! Profites en bien car les premiers mois passent tellement vite! Et les bébés changent tellement et grandissent tellement vite macha Allah

Sawsane, moi aussi je savais meme pas que l'echo endo pouvait provoquer des fausses couches Oh J'en avais fait 2 pour mon fils, avant celle des 12 semaines, mais là je suis obligé d'en faire une pour dater la grossesse et je dois la faire avant les 12 semaines ou sinon ça va etre dur de dater précisement la grossesse car elle sera trop avancé... je stresse un peu sad smiley Kheir incha Allah...
Moi je ne l'ai annoncé à personne encore, j'attend ma 1iere visite fin juin pour le dire à ma mère qui part au bled le lendemain en plus et ma belle mère aussi je lui annoncerai à ce moment là mais je sais qu'elles ne pourront pas tenir le secret longtemps, et surtout comme je connais ma belle mère toute ma belle famille sera au courant dès le lendemain au plus tard Oh Mais d'un autre coté si j'attend de le dire après les 3 premiers mois, ma mère et ma belle mère surtout vont le prendre très mal!

Pour les douleurs de régles c'est tout à fait normal, c'est l'utérus qui travaille et s'agrandit pour faire de la place au bébé, t'inquietes pas c'est normal!

Ou sinon je vois qu'il n'y'a que sawsane qui s'est présenté smiling smiley Allé les filles dites nous en un peu plus sur vous! winking smiley
Princeyaya, je pense que c'est les hormones qui te font grossir, si tu ne mange pas beaucoup il n'y'a que ça comme explication...
salam les filles
je peux pas m'empécher de vous lire ca me rappelle qd j'étais enceinte de mon poussin!!
pour te répondre PRINCE YAYA chaque grossesse est différente!!pour mon premier j'avais pris 17kg je n'ai jamais perdu c kilos pris et la pour mon 2ème j'ai dit a la gygy je veux pas prendre plus de 5kg!!elle avait rigolé en me disant mais c pas possible!!
et bien fruit du hasard j'ai pris que 5kilos pour cette grossesse je me ss pas privé mais qd j'avais faim je mangeais bcp de fruit!
j'ai été aussi bcp malade au début donc j'ai rien pris pdt au moins les 4premier mois tt ce que tu as a afaire c de manger équilibré mais surtout te prive pas!!!et demande a faireune pds pour la thyrroide!!

sawsane oui j'ai attendu presque 3mois avant dele dire d que j'ai fait ma première écho j'ai pu le dire il y a que a ma belle mère que je l'ai dit avant car on était au maroc et j'ai pas pu m'empécher de lui dire avant notre départ elle comprenait pas pk on partait si tot(il y avaitplus deplace pour faire l'écho et pas le choix pour les dates)donc je lui ai dit!!

ETOILE tqt pas pour l'écho je pense que ca doit étre une toute petit partie d femme qui ont d fausse couche suite a ca!!
profitez bien de votre grossesse!!
c vrai que les bb grandissent trop vite de jour en jour il fait qlq chose qu'il ne faisait pas la veille pour moi la période la plus difficile ca a été le premier mois j'avoue que j'étais débordé j'arrivais pas a gérer!!je stressais d qu'il pleurait!
le pire c les 15premier jours surtout avec la mise en place de l'allaitement c pas tjrs évident surtout qd on a pas bcp de lait!!
bisous a vous
Merci léna79 tu me reconforte je ss pas la seule ki a gonflé grinning smiley
koi k g pas compris cette phrase "et demande a faireune pds pour la thyrroide"
ckoi encore cette histoire de thyroide!!!!! k c kelle vient faire ici wa33333333333333333

tu as raison pour les premières semaines après l'accouchement, je me rappelle k moi aussi j'avais stressé pleuré ralé, tt tt je me ss jurée k jamais j ne retombrai enceinte !!!

j me rappelle k'une fois à la maison je voulais changer la couche à mon bébé je l'ai mise à l'envers grinning smiley, il a eu le hoquet g paniqué.... moody smiley et n'en parlons pas de l'allaitement moi j'avais les crevasses juska c k j'ai arrêté d'allaiter 4 ou 5 mois crying
coucou les filles sa va? léna mabrouk pour ton bb.
moi je me sen toujours barbouillée le matin sad smiley, demain je vais prendre rdv chez le medecin inchallah. sinon les filles qui on deja eu un enfant vous avez commencé a grossir a partir de quel mois?
Sinon moi je l'ai dit qu'a ma soeur pour le moment, j'attend un peu pour l'annoncer a la familles proches.
Salut les filles!!!

Félicitations pour vos grossesses! Je vous souhaite un bon parcours avec un beau bébé à la fin!
Je vos rejoins car je suis aussi une févriette 2012 thumbs up. J'espère du fond de mon coeur que ma grossesse arrivera à terme.
Je viens de surmonter le cauchemar d'une FC survenue en mars à 11SA. J'ai tellement peur confused smiley que le même scénario se répète surtout que certains symptômes sont présents (douleurs, pertes marrons). Allah iyesser.

Ma grossesse interviens au moment où j'essayait de me remettre en forme après la FC. Perdre du poids, raffiner ma silhouette!!! Je venais de commencer à perdre la moitié des 12 kgs dont je devais ma débarrasser et puis surprise smiling smiley un bébé en route! J'espère juste que mon régime ne lui a pas fait de mal au moins!!!
Mon gynéco n'a rien pu voir sur mon echo lors de ma première visite. J'ai rendez vs le 20 juin pour une autre écho! ça permettra même d'écouter les battements du coeur selon ma gygy. Et commeça je pourrais savoir si c'est bel et bien un foetus en croissance ou un fichu sac vide, comme à ma FC!!!
Je suis impatiente de voir cet écran d'écho!!!!! vivement le 20 !!!

D'autre part, la nausée me tue et j'ai tjs l'envie de vomir sad smiley!!! Je me sens fatiguée et je souhaiterai passer tte la journée au lit!
J'ai aussi envie de changement!! On avait programmé un voyage pour la semaine prochaine, mais ma gygy m'a interdit de quitter le territoire puisque ma grossesse est risqué enfin vu l'antécédent de FC!! Le pire c'est que je venais d'en faire tte une histoire à mon mari pour qu'il accepte de se libérer pour un congé d'une semaine et voilà que je lui annonce le lendemain que je ne pourrai pas y aller confused smiley Mais bon, c'est notre bébé à ts les deux non??? il en est aussi responsable que moi!! evil

Bref les filles, désolée de mettre ttes mes pensées en vrac comme ça! j'ai grand besoin de faire part de mes craintes à des personnes qui comprendront ma situation!!!

Merci de me lire!!!! yawning smiley
Bienvenue lune 84 Welcome inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santéé inchallah, je suis désolé pour ta FC, mais elhamdoulilah tu es de nouveau enceinte et je pense que tu devrais mettre tes idées noires de coté, essai de positiver ma belle et vivre ta grossesse pleinement, je sais que c'est dure à faire, moi meme j'ai du mal à positiver mais maintenaant je me dis que de toutes les façons tout est entre les mains de DIEU si quelque chose devait arriver allah y ster elle arrivera alors autant profiter de sa grossesse en faisant bcp de douaas et inchallah allah protegera nos bidous in love Sinon tu es à combien de semaine sais tu quand sera ta dpa inchallah ??

Princess yaya moi aussi j'ai un peu peur pour la prise de poids, je suis en gros surproid et j'ai pas envie d'avoir des complications pour la grossesse en prenant encore du poids, j'essai de manger un peu plus équilibré mais malgre ça j'ai dejà pris deux kilos depuis le ++et j'arrive pas à perdre donc je pense aussi que c'est les hormones qui font un peu prendre, après à toi de continuer à faire attention et craquer de temps en temps sur ce qui te fais envie grinning smiley

Etoile ma belle t'inquiète pas pour l'echo endovaginal si ça s'est bien passé pendant ta précedente grossesse je ne vois pas pourquoi ça se passerai pas aussi bien smiling smiley , c'est vrai que pour moi c'est ma première grossesse et si je sens pas quelque chose je prefere éviter de le faire. Je veux en aucun cas t'influencer sur ton choix ma belle , fais comme tu le sens smiling smiley C'est vrai que pour la datation moi je pense savoir de combien elle date, car j'avais utilisé des tests d'ovu + Methode de la glaire, et généralement je me trompe pas, et puis de toute façon elle datera à l'echo des 12 SA je pense pas que ça soit tard, tout le monde n'en fais pas forcement avant et arrive à dater la grossese à la première echo officiel. Après c'est vrai que pour ta part, tu n'ai pas sure de la date de conception vu que tes cycles étaient irreguliers. Khir inchallah

Anissa courage courage

alghamidia t passé ou ma belle ??? j'espère que ça va

Pour ma part cette nuit grosse envie de lasagnesssssssssssss non mais horrible je salivais dans mon lit en pensant m'en préparer dès le matin ptdr MDRR. bon c'etait un peu raté car grosse flemme, je me suis contenté de pates simple MDRRR. Mais demain je compte bien les préparer j'en ai trop envie! tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley, c'est bizarre j'avais pas d'envie encore y'a quelques jours et hier ennvie de sefa (que j'ai mangé chez ma mmamn) aujourd'hui "lasagnes" demain ça sera quoi ???? mdrrrrrrr

Ah oui avant la grossesse j'etais très sucrée chocolat, jus d'oranges j'en buvais des litres lol et depuis le début de la grossesse subhanallah le sucré m'ecoeure vite je suis choquée surtout pour le chocolat eye popping smiley , le jus d'orange je me force à en boire un peu le mattin ( pour la constipation)

Les filles je vous propose de mettre une signature , ça nous aidera à se rappeler l'une de l'autre surtout si on devient nombreuses inchallah smiling smiley

HHHHHHHHHHHHHHHHHH morte de rire sawsane93 pour les lasagnes !!!! Chef

attention le poid ma belle les lasagnes c plein plein de calories!!!!

bon couraaaaaaaaaaaaage
salam les filles,

heureuse de voir ces messages de femmes enceintes...Moi je suis toujorus dans l attente, j en suis a mon 3eme jour de retard de regles. jattends une semain pour refaire un test de grossesse...j espere vous rejoindre.
ciao!!!!
bienvenue lune_84 je te souhaite une belle grossesse a terme inchallah, ta raison sawsane93 fais toi plaisir mais avec modération winking smiley moi je c'est pas mais j'ai une drôle d'envie de camembert ptdr
Bienvenue à toi lune 84, une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha Allah!
Sois positive incha Allah tout se passera bien, ne sois pas stressée et anxieuse c'est mauvais pour le bébé!
En tout cas le fait que tu es tant de nausées d'un coté c'est bon signe, c'est que ta grossesse évolue bien et que les hormones de grossesse augmentent bien, d'ailleurs c'est ça qui provoque les nausées. incha Allah kheir

Sawsane, en fait c'est ma gynéco qui m'avait dit que pour dater une grossesse le mieux c'est de faire une écho avant la 12e semaine mais bon c'est pas obligé, dans mon cas je sais qu'elle va me le demander car j'ai un cycle irrégulier, et je compte bien la faire incha Allah.
En tout cas tu m'as bien fait rire avec ton envie de lasagnes en pleine nuit! ptdr Qu'es ce qui t'as pris??? ptdr
Moi hier soir ,je vois une pub de glace magnum à la télé, celle avec des morceaux de framboise, j'avais l'eau à la bouche, j'irai m'en acheter une dès demain après le boulot mdrrrr surtout quand j'ai une chose en tete dont j'ai envie il me la faut!!!! eye rolling smiley

Merci Léna pour ton message!

Anissa moi j'ai pris 13kg avec la grossesse de mon fils, j'ai perdu presque tout après l'accouchement de mon fils, il me restait 2kg que j'ai rapidement perdu hamdulilah. Je prenais plus ou moins 1 ou 2kg par mois, mais à partir du 4ieme mois parce qu 'avant j'avais d'horribles naussées et je mangeais presque rien. L'essentiel c'est de manger bcppppp de fruits quand tu as un creux et pas se rabattre sur les sucreries, chips, gateaux et ne pas manger de trop grinning smiley

princeyaya, je pense que léna a voulu dire qu'il est important de vérifier le bon fonctionnement de la thyroide pour la croissance du bébé il a besoin de nos hormones thyroidiennes, et ça arrive parfois que la grossesse chamboule un peu son fonctionnement c'est pour ça qu'il faut quand meme faire une PDS pour vérifier!

Tmazouzt, j'espère que tu aura un beau ++++ incha Allah et que tu viendras nous rejoindre!!!!winking smiley

Al ghamidia où es tu? passe nous faire un coucou smiling smiley