chargement... étoile08 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 juin 2011 12:21 |

10 juin 2011 13:08 |
10 juin 2011 14:18 |

10 juin 2011 16:19 |

entre temps ça va etre trop longggggg d'attendre
, je l'ai rappelé pour voir si c'était possible avant aout mais comme elle part en vacances et qu'elle est overbookée avec toutes les patientes, elle verra si elle peut m'intercaler entre deux patientes... 10 juin 2011 17:15 |
,mais comment tu vas faire pour prendre rdv pour ta premiere echo!!!! 10 juin 2011 17:24 |
10 juin 2011 21:49 |
wakha alik
j'ai hate et au meme temps j'ai peur, je suis tombé enceinte au bout de 10 mois d'essai alors j'ai tellement envie de protéger ma grossesse mais tout est entre les mains d'allah et j'accepterai qu'elle que soit la décision d'allah, j'ai peur d'une (GEU; d'un oeuf clair) allah i hafedena wi hafede koulchi yarabi 10 juin 2011 22:02 |
et puis de temps en temps de legeres douleurs de regles ça dure quelques minutes et ça repart. Et toi as tu des symptomes ????
mais tout ça n'est que superstitions à mon avis. Citation
princeyaya a écrit:
coucou les maman
je me rejoins a vous !!! je ss aussi une fevriette Inchallah,
ewa comment ca se passe ce debut de grossesse?
ca commence? les nause vomissement et degout.....
dites moi est c k vous croyez au truc de w7em? cad le truc de kan twe7em 3la rajli oula 3gouzti ... donc autmatikment ton bébé sera preil k'eux?!!![]()
ou le fait de regarder un truc pas bien ca risk d s répercuter sur le bébé? je n sais pas (une personne qui lui mank un membre mssaken- Allah ister).... vous voyez le genre?
nnnnari elle me rend malade cette histoire je veux une explication scientifique, a chak fois je panse à poser la kestion a ma gygy mais j'oublie!!!!
10 juin 2011 22:27 |

11 juin 2011 13:58 |
11 juin 2011 16:36 |

11 juin 2011 16:41 |
J'avais une sorte de grosse crampe du coté droit du ventre, une crampe d'environ une minute qui passait ensuite... 
11 juin 2011 17:19 |

12 juin 2011 15:10 |
J'ai attrapé le bras de mon mari meskine pendant qu'il dormait pour le serrer fort tellement j'avais mal mdrrrrr mais il a rien senti apparemment 
car il continuais à dormir paisiblement mdrrrrr
c'est ta première grossesse, alors tu dois avoir plein de questions en tete comme c'est encore l'inconnu pour toi
Mais tu verras c'est que du bonheur, je me souviens pour mon fils j'étais dans mon petit nuage

12 juin 2011 15:17 |

12 juin 2011 23:10 |
hamdoulah, je suis sur mon ti nuage mais au même temps les inquiètudes viennent des fois me pourrir mon bonheur et me redescenddre de mon ti nuage
j'aime pas ça. C'est trop mignon machallah déjà un pti bébé de 10 Mois tbarkellah allah ikhelih lik. 12 juin 2011 23:33 |
12 juin 2011 23:41 |
et oui machallah le temps passe trop vite, je te félicite pour le bébé machallah allah i khelih lik ma belle,
)13 juin 2011 09:46 |
surtt k j ss au début de grossesse et g constaté k g grossi un tt petit peu je sais pas c koi est c k les hormones ou
.... mais surtt pas la bouf je ne mange pas grand chozzzzzzzzzzz 
13 juin 2011 10:51 |
J'en avais fait 2 pour mon fils, avant celle des 12 semaines, mais là je suis obligé d'en faire une pour dater la grossesse et je dois la faire avant les 12 semaines ou sinon ça va etre dur de dater précisement la grossesse car elle sera trop avancé... je stresse un peu
Kheir incha Allah...
Mais d'un autre coté si j'attend de le dire après les 3 premiers mois, ma mère et ma belle mère surtout vont le prendre très mal!
Allé les filles dites nous en un peu plus sur vous! 
13 juin 2011 11:00 |
13 juin 2011 11:14 |
13 juin 2011 11:36 |
, il a eu le hoquet g paniqué....
et n'en parlons pas de l'allaitement moi j'avais les crevasses juska c k j'ai arrêté d'allaiter 4 ou 5 mois 
13 juin 2011 12:21 |
, demain je vais prendre rdv chez le medecin inchallah. sinon les filles qui on deja eu un enfant vous avez commencé a grossir a partir de quel mois? 13 juin 2011 12:46 |
. J'espère du fond de mon coeur que ma grossesse arrivera à terme.
que le même scénario se répète surtout que certains symptômes sont présents (douleurs, pertes marrons). Allah iyesser.
un bébé en route! J'espère juste que mon régime ne lui a pas fait de mal au moins!!!
!!! Je me sens fatiguée et je souhaiterai passer tte la journée au lit!
Mais bon, c'est notre bébé à ts les deux non??? il en est aussi responsable que moi!!

13 juin 2011 16:29 |
inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santéé inchallah, je suis désolé pour ta FC, mais elhamdoulilah tu es de nouveau enceinte et je pense que tu devrais mettre tes idées noires de coté, essai de positiver ma belle et vivre ta grossesse pleinement, je sais que c'est dure à faire, moi meme j'ai du mal à positiver mais maintenaant je me dis que de toutes les façons tout est entre les mains de DIEU si quelque chose devait arriver allah y ster elle arrivera alors autant profiter de sa grossesse en faisant bcp de douaas et inchallah allah protegera nos bidous
Sinon tu es à combien de semaine sais tu quand sera ta dpa inchallah ??
, c'est vrai que pour moi c'est ma première grossesse et si je sens pas quelque chose je prefere éviter de le faire. Je veux en aucun cas t'influencer sur ton choix ma belle , fais comme tu le sens
C'est vrai que pour la datation moi je pense savoir de combien elle date, car j'avais utilisé des tests d'ovu + Methode de la glaire, et généralement je me trompe pas, et puis de toute façon elle datera à l'echo des 12 SA je pense pas que ça soit tard, tout le monde n'en fais pas forcement avant et arrive à dater la grossese à la première echo officiel. Après c'est vrai que pour ta part, tu n'ai pas sure de la date de conception vu que tes cycles étaient irreguliers. Khir inchallah
MDRR. bon c'etait un peu raté car grosse flemme, je me suis contenté de pates simple MDRRR. Mais demain je compte bien les préparer j'en ai trop envie!
, c'est bizarre j'avais pas d'envie encore y'a quelques jours et hier ennvie de sefa (que j'ai mangé chez ma mmamn) aujourd'hui "lasagnes" demain ça sera quoi ???? mdrrrrrrr
, le jus d'orange je me force à en boire un peu le mattin ( pour la constipation) 
13 juin 2011 16:44 |
13 juin 2011 18:09 |
13 juin 2011 18:10 |
moi je c'est pas mais j'ai une drôle d'envie de camembert 
13 juin 2011 19:54 |
Qu'es ce qui t'as pris???