Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs mamans de février 2012
a
4 janvier 2012 23:19
coucou les filles sa va?

hier j'avais rdv chez l’anesthésiste c'était rapidos et aujourd'hui c'était mon 2ème cours de préparation a l'accouchement (sur la respiration). j'ai préparé mon sac et la valise de bébé, il me reste des petites bricole a rajouter.

sousou: chouette vos soldes commence avant nous, tu as trouvé de belle chose? c pour quand ta dpa? on a quelque jours d'écart je pense. c cool ton cour de préparation a l'accouchement est individuelle.

étoile: tbarkallah sa passe trop vite, tu as préparé ta valise? moi aussi c 'est la galère pour trouver une bonne position pour dormir, je dort pas bcp le soir.

lallacheulha: inchallah un accouchement a terme, fait attention a toi, repose toi a fond et inchallaah kheir, tu es a combien de semaine?

sawsane, naya venez donner de vos nouvelles winking smiley

bonne nuit les filles et gros bisous yawning smiley
5 janvier 2012 00:09
salut les miss

anissa : je suis a 34 semaines auj il faut encore que je tienne au moins jusqu au 25 janvier inch allah. ma dpa c 'est le 25 février inch allah. mais tout est pret si je dois partir

pour les cours de préparation a la naissance j'avai fait des cours d'aquagym prenatal et ca soulage bien le dos mais c etait avant les vacances de noel sinon la je suis comme toi g du mal a dormir et le matin je suis fatigué.

je sais pas si vous avez des douleurs au niveau du pubis moi g l'impression d 'avoir couru le 400 m tellement g de courbatures, du coup aujourd'hui je me suis acheté une ceinture pour femme enceinte et ca ma bien soulage et le dos et diminué les douleurs pelviennes. des que j'accouche je vais chez l'osteopathe pour traiter ces douleurs au dos.

anissa en lisant ton message je me rend compte que g oublié de prendre rendez vous avec l'anesthesiste. va falloire remedier a ca. mon rendez vous du 8eme mois c' est vendredi, comme ca je serais fixé sur l'etat de mon col.
et toi, tu est a combien de semaines maintenant ?

bisous a toutes et bonne nuit, enfin si on arrive a dormir entre le mal de dos et la vessie qui se rappelle a nous tout le temps ptdr
a
5 janvier 2012 00:22
lallacheulha: moi aussi j'ai mal au dossad smiley j'ai rdv lundi chez l’ostéopathe on verra ce qu'il va me faire et me dire aussi, car j'ai mon bb en siège. ma dpa est prévu pour le 16février inchallah.

inchallah kheir pour ton rdv vendredi, tu viendras nous donner des nouvelles. sinon sava tu appréhende pa trop? moi si sad smiley je commence a stresser.
s
5 janvier 2012 11:53
salam ailikoum les filles comment allez vous?

je suis dsler de mm absence mai g demenager et ca fai plus de deu moi ke javai pa le net la galere aparemment vs allez tte bien a part les pb de poid de regime de diabete etcccc mai c kom ca moi kom g areter de bosser ya deja un moi vive les kilo c tro lol faite moi toute un recapitulatif de vos grossesse alor pr moi :


g u mon rdv du 8eme il ya deja 10jour,g u rdv chez lanesthesiste,g fa ma derniere eko ossiil ya 10jour mm ptigarcon fai 2kilo hmd et g mon dernier rdv le 25janvier et ma dpa est le 25 fevrier challah et je sui a plus de15kilo de prise de poid grrrrrrrrrrrrrr

voila c le recap de chak futur maman moins je vous suis directmen lol bisou a tte
Samya terme prevu le 20/02 challah
5 janvier 2012 17:57
salut les miss

j espere que votre journée c'est bien passé

anissa : ton bebe c'est pas encor retourné? c'est ton premier bebe? moi ca va j'apprehende pas trop car j ai deja eu deux enfant dont un né sans péridurale, donc je suis encor a reflechir sur un accouchement sans péridurale pour cette fois mais j ai quand meme pris mon rendez vous chez l'anesthesiste pour vendredi de la semaine prochaine (grace a toi d'ailleurs thumbs up car je l avais completement oublié jusqu a ce que t en parle dans un post), moi j 'appréhende qu'il arrive trop tot;
tout de facon, il faut bien qu'il sorte et dieu ne met sur notre route que les épreuves qu'on peut surmonter. comme dit ma mère c'est pour effacer nos péchés.

samnas : j'espere que ton demenagement ne ta pas trop fatigué.
mon rdv du 8eme mois c 'est demain et l'anesthesiste c'est le vendredi d'apres. toutes les deux on a la meme dpa moi aussi c 'est prévu pr le 25 fevrier inch allah (enfin le dr ma dit le 22 mais la sage femme ma dit 25) sinon c est ton 1er bebe ou as tu d'autres enfants? moi le poids pendant la grossesse est pas un pb j'ai pris 6 kilos mais je sais que je vais tout prendre apres l'accouchement comme pour mes deux autres grossesses

sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée

bisous a toutes
s
5 janvier 2012 19:58
salam lalachleuha enchantee lol jai deja un petit garcon IS-HAQ il a 11mois le 8 challah si jsui epuisee oh lala ta rien pri kom poid ta de la chance t pa gourmande lol???
Samya terme prevu le 20/02 challah
6 janvier 2012 13:46
Coucou les filles,

J'ai passé ma visite chez la SF, elle m'a fait le prelevement pour le streptocoque et a vérifié mon col et d'où puvaient venir mes difficultés à marcher (douleurs à l'aine) et bien mon col est court maintenant et la tete du bébé est basse, elle appuie sur les os pelviens c'est pour ça que j'ai mal à l'aine. Hamdoulilah tout va bien, j'ai rdv dans 10jours avec ma gynéco pour le résultat du prélevement et pour voir où en est mon col.

Anissa, non je n'arrive tjs pas à préparer ma valise et celle de mon bébé, j'ai tout qui est pret, me reste des pantouffles à acheter mais je repousse tjs le moment de la préparer Oh

Pour celles qui souhaitent la préidurale, prenez vite rdv avec l'anesthésiste ou sinon pas de péridurale le moment venu, ma belle soeur a eu le coup, sa gynéco a oublié de lui prescrire la prise de sang, résultat quand elle est arrivé à la mater ouverte à 6cm c'était trop tard pour la péridurale, elle en a pleuré!

Lallachleuha, courage pour la fin de grossesse, comme tu as des enfants c'est pas facile je te comprend, pour le mal de dos essaie de basculer le bassin vers l'arriere, peut etre que tu marches le ventre "trop penché vers l'avant" comme moi je faisais au début.

Samnas, contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que le demenagement s'es bien passé et que tu t'habitues dans ta nouvelle maison, essaies de te reposer un max
Pour ma part, j'ai eu mon rdv chez la SF des 36SA, prochain rdv avec ma gynéco dans 10j, j'ai eu la dernière écho y'a prés d'1mois, et j'en suis à + 8kg depuis le début de ma grossesse!
s
6 janvier 2012 15:33
Coucou les févriettes!

alala c'est devenu de plus en plus dur ces derniers temps, hamdoulilah j'avais une grossesse facile jusqu'à présent mais là j'ai systématiquement mal au dos, je dors très mal, en plus des douleurs à l'aine que j'ai depuis le 5ème mois et puis dernièrement j'ai eu des tensions à l'estomac qui m'ont vraiment inquiété (j'appelle ça tension mais c'est pt être des brûlures d'estomac...)

Les filles, je voulais vous demander, est ce que vous vous levez bcp la nuit pour aller faire pipi? moi je me lève une seule fois et encore, ça m'inquiète, j'ai peur de pas boire assez d'eau ou de faire de la rétention d'eau...du coup je passe mon temps à compter les verres d'eau que je bois dans la journée pour être sûre de boire au moins 1L et demi...LOL

Anissa, pour les soldes j'ai pris un autre pyjama d'allaitement (Hello Kitty, berk, à contrecoeur, y a vraiment rien de discret dans les rayons...), 2 pantalons de grossesse en jogging (j'arrive plus à supporter jeans et pantalons j'ai vraiment besoin d'être à l'aise quitte à ressembler à une clocharde dehors mdr...) des bodys et un petit ensemble 3 mois pour ma petite puce.
ma DPA c'est le 15 février mais bon c'est calculé selon le système belge, 40sa, alors qu'en France c'est une semaine de plus, 41sa.
bon courage pour tes séances avec ostéopathe, j'espère que ça va marcher et que bébé va changer de position.

Samnas, ça fait plaisir de te lire!!!! je me demandais où tu étais passée! alors ça a été tes exams et ta soutenance de mémoire?
(waaa ça me fait penser à la mienne comment j'étais morte de stress, alors que toi tu y es allée enceinte machallah...)
bsahtek le nouvel appart, tkt pour la prise de poids c'est pas la cata 15 kilos!

Lallacheulha, je suis dans le meme cas que toi, j'ai pas pris de rdv avec l'anesthésiste! J'étais même pas au courant, et ma gynéco m'en a jamais parlé... je lui demanderais au prochain rdv tiens.

Zaneybka, tu accouches bientôt non???? on t'a programmé ton accouchement ou pas encore? donne nous de tes nouvelles et courage pour la fin de grossesse avec tes jujus.

Etoile, oui j'essaie d'éviter Rue neuve pour le shopping, mais y a bcp de choix là bas par rapport à ailleurs et puis c'est pas loin de chez moi donc parfois c'est mieux de choisir la facilité lol. allez courage tu seras notre première févriette en principe.

Grosses bises à toutes, j'espère que toutes nos futures mamounettes se portent bien inchallah.
s
6 janvier 2012 15:51
salam les filles cava???

etoile : cava?? tu mfai rire avec t pti 8kilo c pa bokou ca lol tu aten une fille ou un gars???c kan ta dpa??
sousou : cava? jai eu 17 ET 16 a mes deux oraux et la jai les ecrit le 19 et 20janvier challah par contre je vai reporter mes ecri a la prochaine session car impossible de revise avec mon etat la maison et mm pti bb de 11mois c la galere et toi ta pri kombien de kilo?taten une fill ou un garcon?

je vous fai de gros bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
k
6 janvier 2012 16:15
Salam les filles

j ai ma prochaine écho le 10/01 inchallah kheir pr ma fille chérie...
C est bizarre qu en Belgique c 40 sa car justement si on parle en sa en France c est pr être ok avec l Europe car auparavant il parlait qu en sg...

Samnas hamdoullillah tu es enfin installe maintenant restes plus qu a attendre bébé inchallah...
Anissa tu fais des exercices ou as tu été voir un chiropraticien ou ostéopathe pr que bébé se retourne?
Étoile tiens nous au courant pour tes résultats inchallah...

Courage les filles on y est presque inchallah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
z
6 janvier 2012 17:54
salam les filles

d'abord bonne et heureuse annee a toute, en vous souhaite des accouchements facile et surtout des bebes en bonne santé.

sousou ma cherie, oui mon accouchement est programmé pour le 3 février inchallah malheureusement pour l'heure par césarienne et franchement cela me fait pas plaisir mais khier inchallah.

je suis de plus en plus fatigué, les nausées de plus en plus vu que les jujus prennent trop de place.

d’inquiète pas pour le pipi moi la nuit je me leve qu'un fois aussi, mais la journée c'est une autre histoire, comme tu peux l'imaginé j'ai un ventre qui me permet plus de trouver une position pour dormir.

ma puce j'ai de plus en plus de mal a m'en occuper la semaine prochaine elle va faire une sejour chez mamie.

j'ai pas encore trouver de prenom pour mes bebes, mais j'ai presque tout acheter, un parc en hauteur, la pousette, des portes bebe, un cousin d'allaitement special jumeaux, il me reste les lits la semaine prochaine inchallah et moi aussi je vais essai de faire un peu de soldes pour ce qui me reste a acheter en vetement mais le plus gros a etais achete la valise est prete me reste juste qql pyjama pour moi.

ne t’inquiète pour les brulures d’estomac essai de prendre gaviscone ou prends un verre de lait avant de dormir.

samnas courage cela ne doit pas etre facile avec un bebe a la maison, moi j'ai une petite de 16 mois, il y a des jours je me demande comment je vais m'en sortir mais allah es grand il nous donne le courage de gere.

courage a toute bientot une autre histoire et d'autre soucie commenceront mais ce sera que du bonheur.


biz et prenez soins de vous repos, repos
k
6 janvier 2012 18:46
Salam

zaynebka courage c est bientôt la fin tes bébés seront bientôt ds tes bras tu as raison de laisser ta fille chez mamie pendant quelques jours....
Dis toi qu il te reste 3 semaines Allah i rawnik inchallah...

Sousou pr ma part aussi j y vais une fois ou pas du tt au wc mais je bois pas bcp malheureusement tjs avec ces nausées...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
6 janvier 2012 19:00
salam les filles

samnas : tu m 'etonne que t fatigue deja un demenagement c est dur alors en etant enceinte,surtout cumulé avec la fatigue de la grossesse et ton petit bout;. tbarkallah tu apprehende pas d'avoir a t occuper de deux petits en meme temps?. pour le poids, au contraire je suis tres gourmande y a beaucoup de choses qui me font envie mais ca me rend malade la plupart du temps hier j'avais envie de petits chaussons au pommes, j'ai craqué du coup g ete malade toute la journée. en fait mon bebe et haut du coup g l'estomac qui prend pas grand chose associé a l acidite gastrique du coup j'essai de me freiner comme je dit dans un precedent post je me ratrape quand bebe et né. tu dis que g de la chance mais quand je vois la sage femme elle m engueule genre faut prendre un peu de poids pour bebe, et la question qui m enerve Grrrr est ce que vous mangez? non je me laisse mourir de faim c es plus marrant. a la derniere echo ton bebe tbarkallah est plus gros que le mien (moi il faisait 1,6 kg) ca exlipque aussi le poids qu on prend.
ta vraiment du courage de penser oraux et ecrit tu est etudiante en quoi?

etoile : j'essai de me reposer mais effectivement avec deux enfant c difficile, d'autant qu'il veulent pas que leur pere s'occupe d'eux, et lui ca l arrange bien sur. pour le mal de dos j'essai de basculer le dos vers l'arriere mais les habitudes tu sais je revient vite a la position ou je cambre vers l'avant. et toi as tu d'autre enfant ou c'est ton premier? au moins tu as de la chance bientot 37 semaine et du coup tu pourra accoucher ton bebe finira pas en neonat. auj j avai mon rdv du 8eme mois avec la sf de l'hopital et la el regarde mon dossier et me dit vous avez encor des contractions? je dit oui mai g des spasfon pour calmer un peu et la limite el m engueule non mais le spasfon ca sert a rien, qu'est ce qui calme les contractions et la el me regarde genre el est completement débile celle la et apres ma reponse ( le repos) elle me dit vous pouvez faire cela, plus de courses plus de marche a monter plus de menage, je dit c est pas évident j'ai deux enfants elle me dit cette conne vous voulez etre hospitalisé? el ma trop enerve et el me redonne rendez vous dans 10 jours environ, heureusement ca sera pas avec el mais une autre sf. el me prenait pour une cassos cette petasse,. excuse pour tout les gros mots mais el ma enerve. sinon g aussi des douleurs au niveau du bassin, comme toi mais vu qu'elle ma pas examiné je sais pas si c aussi du a ca

sousou : toi tu t inquiete de pas assez te lever pour aller au toilette,moi c 'est le contraire je me lève plusieurs fois par nuit alors que je m endort il est 1 ou 2heure du mat, et ca me soule, des fois je me dit tant pis et 5 min apres je suis oblige d'y aller sinon je fait pipi dans mon lit, rigole pas c'est vrai. mon mari ca le soule parce que je le reveil a chaque fois. pour le rende vous chez l'anesthesiste, j'y vai vendredi prochain mais moi g pris direct mon rendez vous a la mater sans passer par ma sf. tout de facon je sais pas encor si je vai faire la péridurale( j avai deja eu mon fils sans). pour savoir si tu bois assez, tu dois aussi compter les soupe le the ou la cafe les jus de fruit , apres peut etre que ton bebe est encor haut et qu'il appuie pas trop sur la vessie.

kabyle : tu a deja des idees de noms pour ta poupette? moi je sais pas encore

bisous a toutes et bonne soiree
s
6 janvier 2012 20:39
slm les filles

etoile moi jme leve 3foi ds la nui pr fere pipi une galere
lalachleuha : t pa en retar pr t rdv par hasard p le poid du bb ca depen kn ta eu ta derniere eko moi ct le 28dcembre,jsui pa etudiante jsui edukatrice spe mai je passe un concour pr etre mieu payer lol t enfan on kl age?
kabyle : cava? c kan ta dpa?
zaineb : tu sai moi japrehende lapres acouchmen komen jvai fere avc deu bb surtt k mon pti ishaq me demnde bokou datention vu son age jsui deja tro tro fatiguer av lui,toi c des jumo machallah

bisou a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
k
6 janvier 2012 20:56
Salam

Samnas ma Spa est prévu le 10/03 inchallah...
Oui avec un bébé de 11 mois ce doit pas être évident et le déménagement que tu as fait... Essaies de te reposer des que tu le peux inchallah pour être en forme le jour j

Lalacheulha : je n ai pas encore idée de prénom disons que j en ai plusieurs en tête mais je e sais pas encore lequel choisir... Je me dis que son prénom est déjà predestine et viendra quand il voudra inchallah et toi?
Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
6 janvier 2012 23:32
salam

samnas : je serais encor dans mon 8eme mois donc je pense pas etre en retard mai de toute facon el voulait pas mexaminer parceque ca fait pas longtemps que g ete examiné par ma sf. sinon effectivement g fait l echo le 15 decembre, mais mes autres enfants sont nés avec des poids peu important 2,640 pour ma fille et 2,350 pour mon fils (mais prématuré) . j'ai une fille de 6 ans et un garcon de 4 ans. ils sont super excités et attendent la naissance avec impatience, quand je leur dit que je vai voir le dr il me dise est ce que le bb va naitre. bonne chance pour tes epreuves restantes, inch allah que tu les aies.

kabyle ; c'est comme toi, j ai une liste longue comme le bras, chacun ayant donné son avis enfin g surtout demandé a ma mere et ma soeur mais toujours pas de choix de fait, comme tu dit son nom lui est deja attribué et il nous sera revele en temps et en heure comme on dit.

bonne soirée a toutes
7 janvier 2012 08:37
Salam les filles,

Je profite de mon insomnie pour vous écrire, je suis debout depuis 5h du mat, impossible de fermer l'oeil Heu

Sousou, oui c'est évident y'a bcp de choix à la rue neuve, moi ça m'arrive d'y aller mais hors soldes, parce que là encore c'est pas trop bondé.
Oui en principe je suis la première sur la liste lol, je commence à ressentir que le moment est tout proche et je guette le moindre signe, hier j'ai au pas mal de contractions en faisant le repassage, mon mari était au boulot je me suis dit peut etre que ça va etre pour aujourd'hui et ma valise n'est pas encore prete lol je me fais des frayeurs moi meme en y pensant trop lol
Ou sinon moi aussi je me leve 1fois la nuit pour aller au toilettes et pas plus, donc t'inquietes c'est normal, tu ne bois pas autant la nuit que pendant la journée!

Samnas, lol oui j'ai presque rien pris pour cette grossesse ci, j'ai pas autant d'appetit qu'avec la précédente même si j'ai l'impression de bcp mangé quand meme je prend pas bcp de poids hamdoulilah, j'ai un fils de 17mois, pour lui j'avais pris 13kg, là c'est rien comparé à lui lol là j'attend un 2ieme fils pour le 29 janvier inchAllah.
Et ben t'as un emploi du temps bien chargé, Allah yeawnek!

Kabyle, oui en belgique c'est 40sa le terme de grossesse, c'est comme ça qu'on calcule ici, mais la majorité des femmes accouchent à 41Sa ou plus.

Zaynebka, bonne chance pour les préparatifs pour la naissance de tes jumeaux, tu a la mamie qui te donne un coup de main au cas où tu serai debordé car c'est clair que ça va pas etre évident avec ta petite et les jumeaux à gérer en meme temps, mais kheir inchAllah Dieu nous donne la force de gérer comme tu dis

Lalla chleuha, oui j'ai deja 1garçon de 17mois.
Quelle p******** la sf, limite c'est toi la fautive d'avoir des contractions! C'est normal que tu t'occupes de tes enfants en meme temps d'être enceinte, je te comprend qu'elle t'enerve! Le pire c'est que des fois chacune ce qu'elle dit, l'une te dit prend un spasfon pour arreter les contractions, d'autres te disent non ça sert à rien! Mais celle là quelle c****, moi aussi j'aurai eu les boules qu'on me parle comme ça! heureusement tu la revera pas la prochaine fois!
Pour les douleurs au bassin t'inquietes pas, c'est juste ligamentaire à mon avis, c'est le bassin qui se prépare pour l'accouchement!
Courage avec les enfants! heureusement ils sont grands ils demandent pas autant d'attention que des jeunes enfants, meme si ça reste des enfants quand meme, quand au papa tu lui laisse tout le reste: courses, rangement, si il travaille pas trop tot de les emmener à l'école, le reste tu peux le faire à ton rythme pour le ménage, les repas etc et demande un coup de main de la famille si ils sont pas trop loin... Allah yeawnek

Les autres filles vous etes où??? Clap venez nous donner des nouvelles!
7 janvier 2012 12:12
salam

etoile :ca va auj j ai un peu digerer les conneries de cette sf. meme si hier au final g pleuré chez moi, et mon mari est rentré tard du coup il a bien fallu s'y coller pour le repas. pour ma famille ils sont trop loin, donc ils peuvent pas venir tout le temps. cette sf ma dit meme pas le menage. pour l'ecole je suis obligé de les emmener car il commence tot et l'ecole et pas encor ouverte a cet heure, mais je les ai mis a la cantine deux fois dans la semaine comme ca ca me permet de me reposer et de pas courir a l'ecole 4 fois par jour.
j espere que je tomberais pas sur cette sf le jour de l'accouchement.

pour toi c'est la derniere ligne droite, allah yeawnek pour ton accouchement sais tu si tu va prendre la péridurale le jour J? et ton petit bout tu sais deja qui va le garder pendant que tu sera a la mater?. waouw tu t levé super tot ce matin. sinon tu a hate d'accoucher ou pas et ca va tu apprehende pas trop?.

pour les contraction, hier j'en ai eu plein et des douleurs au niveau du bas ventre et j'ai eu peur que le travail ai commencé mais au final je me suis endormi. mais auj aussi des le reveil rebelote j'ai de nouveau des contrations qui sont douloureuse mais c pas pour tout de suite en tout cas je l espere.

sinon tu compte faire les soldes ou tu a deja tout? tu attend le dernier moment pour faire ta valise ou finalement apres cette fausse alerte tu la fait?

a toutes les autres mamans, bonne continuation dans votre grossesse.

bonne journée a toutes
s
7 janvier 2012 13:36
Coucou

merci les filles pour vos précisons sur le pipi la nuit, j'entends tout le temps dire qu'en fin de grossesse on se lève plusieurs fois par nuit c'est pour ça donc j'en avais conclu que c'était pas normal, hamdoulilah vous me rassurezyawning smiley.

Samnas, génial t'as eu de très bonnes notes, sinon t'as bien raison de reporter tes écrits, tu seras bcp trop fatiguée à quelques temps du terme. moi j'ai pris 14kg (3 rien que ce mois ci grrrr) et je vais avoir une petite fille inchallah ya rebbi.

Kabyle, pour le terme en Belgique, en fait j'ai lu sur internet que par exemple pour dpa le 15 février, faut compter que je suis susceptible d'accoucher une semaine à partir de cette date, c'est pas une date à ne pas dépasser. sinon c'est pas si bizarre que ça apparemment la moyenne d'une grossesse c'est 40,5 sa, ici ils ont tranchés pour le 40 et en France pour le 41 c'est tout lol.

Zaneybka, je sais pas pk j'étais persuadée que t'allais être programmée pour janvier, encore un petit mois à tenir alors, Allah i3awnek, en plus c'est bien ta mère peut t'aider en te gardant ton autre choupette...Repose toi bien!

Lallachleuha, mdrrr tu m'as fait rire, "sinon je fais pipi dans mon lit" dès fois ça m'arrive j'ai la flemme de me lever, je reste en me disant que je vais me rendormir et que ma vessie va m'oublier, ben rien du tout, c'est soit je me lève sinon je fais pipi au lit comme tu dis lol. sinon quelle conne cette sf sur qui t'es tombée, faut ignorer ce genre de frustrée aigrie de service... chais pas pour vous mais moi dès fois je me dis comment je vais faire si je tombe sur qqn de désagréable à l'accouchement, sachant que déjà qu'on est assez flippée faudrait pas qu'une merdeuse en rajoute par dessus...moi me concernant ça va partir en live, j'hésiterai pas à me disputer avec.

Etoile, courage la miss! viens quand meme poster plus souvent, qu'on sache si t'es allée accoucher ou pas encore hein!grinning smiley
lol t'es folle t'as meme pas encore préparé ta valise, tu refoules à ce point là? allez faut pas te rajouter un stress de plus à gérer...
Faut que ce soit déjà ça en moins que t'es en tête.


ah oui, les filles qui ont déjà eu des bébés, ça ressemble à quoi une contraction douloureuse? dès fois j'ai mal en bas, j'ai comme des pincements au vagin, et ça me fait pousser carrément des cris. je bouge meme plus je reste figée jusqu'à ce que ça passe... je sais pas si c'est des coups qu'elle me mets au vagin ou une contraction douloureuse?
s
7 janvier 2012 14:09
salamailikoum les fillescomment allez vous??

je vous rassure ke les contraction kon a a la maison on rien a voir avec les vrais g eu 20h de travail lan passer et les deux dernieres heures ct la soufrance interminable jai senti keskune vrai contraction ca fai tro tro mal et tan ke ton col es pa ouvert o moin a 4doigts il te mette pa la peridurale donc c la soufrance et moi mon col avai du mal a souvrir la preuve il lui a fallu 19h pr kil soi enfin ouver a 9 et ke je pouvai comencer la delivrance.....

je nai pa encor komencer a preparer ma valise et je nai encore rien achter pr mm bb je comence cette semaine challah

je vous fai de gros bisous bonne apres midi challah
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook