Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
E
23 février 2010 11:55
Citation
camelia93600 a écrit:
MABROUK OUMMALAKE


Welcomebienvenue mon petit ANASS QU'ALLAH te protege Incha'Hallah
Welcome

c'est super!!!! je suis très contente pour toi et hamdoullah ca c bien passé et jespere que le petit bout chou va très bien ainsi que la maman,
ALORS LA PROCHAINE C'EST QUI????? whistling smiley

Moi ca peut allé impatiente car jen peu plus je commence a sentir la fatigue surtout aux niveaux des jambes.
Pour celle qui n'ont pas encore accouché avez vous tout préparé valises, gateaux.. PCQ moi je commence a faire les gateaux demain une partie et la valise elle est faite mais par contre je c pas si faut faire un sac pour la salle d'accouchement et si c le cas faut mettre quoi dedans?? mise a part l'appareil photo je vois pas lolmoody smiley

Aujourd'hui je vais sortir un peu pour bouger pcq depuis que je suis malade je suis pas sorti et de plus g rendez vous avec la sage femme.

a plus tard LES MAMOUNETTES yawning smiley

salam camelia

Non j'ai pas encore preparé la valise
Oui il faut un sac pour l'accouchement
Tu y met ton dossier medicale
-ta carte de groupe sanguin,
- un brumisateur pour toi
- la 1ere tenue de bébé ( body, brassiere, pyjama, gigoteuse, bonnet )
- appareil photo
- de quoi grignoter pour ton mari
- telephone
-
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
E
23 février 2010 13:25
Citation
Hamdollah Ya Rabbi a écrit:
Salam smiling smiley

Mabrouk à toutes les marsettes, enfin celle qui sont devenu févriettes finalement lol et okba à celles qui restt, un bel accouchement sans douleur Inchallah et surtout une magnifique rencontre avec vos bébés smiling smiley, j'ai vécu cela une première fois, je sais ce que c'est et combien c'est beau Machallah alors Allah yfak whaylkoum 3la khir smiling smiley

Salam

Merci pour ton message c'est gentil.
Je te souhaite aussi une belle grossesse a terme Inchallah In love
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
R
23 février 2010 14:12
salam les filles


DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
tte mes felicitation et alf mabrouk oumMalak
machaAlla wa la hawla wa la 9owata ila billah
inchallah shady sera pieux et yatraba fi 3azkoum et rabbi yahafdou


yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley:
bébé 1, DPA le 30/03/2010 inchaAllah sa sera une princesse macha3Allah, Mon binome: Camelia93600
R
23 février 2010 14:15
salam les filles
comment allez vous
moi sa va un peu fatiguée c'est tous
Aujourd'hui j'ai la seance de la prepa à l'allaitement
je vous tiendrais au courant tte à l'heure
salam et une tres bonne aprem
yawning smiley
bébé 1, DPA le 30/03/2010 inchaAllah sa sera une princesse macha3Allah, Mon binome: Camelia93600
a
23 février 2010 15:22
salam les filles

MBROUK MAMACLARA ET OUMALAKE....bienvenue au petit Shadi et au ptit Anas je suis trés heureuse pour vous et emuesmiling smiley mamaclara c bien que tu a pu rentrer avec ton bébé hamdoulah comme c etait encore un peu tot...j ai une copine qui a accoucher a 36semaine et le bébé a duz aller qq jour en couveuse mais hamdoulah tt va bien surtout qu il avait encore un petit poid.tu a un un bel accouchement je suis contente pour toi!incha allah moi aussismiling smiley
alors les fille ma petite princesse se porte bien hamdoulah elle pése 3kg environ,tt va bien mon col a pas encore muritsad smiley il est bien verrouilléptdr elle a pas l air de vouloir sortir!malgré les contraction rien bah mon 1er bébé mon col etait dur et le lendemain il etait né.moi j ai pris 6kg depuis le debutsmiling smiley j aurait pas bcp a perdre incha allah.je pense que je vais appeler ma fille Chada incha allah c est ma belle mére qui m a donné l idée j aime bien c assez rare je trouve.sur ce bisou a toutesyawning smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
E
23 février 2010 18:18
Salam Riva11 : Alors ta séance de préparation à l'accouchement ca a été ? Je t'ai ecris un peu plus hauut par rapport a ce que tu m'avais demandé.

Asma07199 : Bientot Inchallah tu auras ta petite princesse dans tes bras. Ta dpa approche à grand pas, et j'espere qu'on sera tenu informé de la naissance. Chada c'est jolie, originale. Je n'ai jamais entendu .C'est bien, tu n'as pas pris beaucoup de poids. Moi non plus, pour l'instant j'en suis a 5kg, mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup prit !!

Pour les autres marsettes, faites nous signes, pointezzzz Heu
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
m
23 février 2010 18:19
SALAMALIKOUM LES FILLES,

Je suis désolé je fais comme je peu pour donner de mesnews car entre mon déménagement a mon accouchement qui approche, je vous raconte pas. Et dire que pour mon logement je n'auré les clés que le 9/03.

Mohim FELICITATION A NOS MAMANS QUI ONT ACCOUCHES, JE VOUDRE ETRE A VOTRE PLACE MAIS A QUOI BON LA HATE CA APPROCHE A GRAND PAS DE TOUTE FACON.

mON bébé s'est retourné finalement alors vous imaginé ma joie. Donc prochain rendez-vous ché la gygy le 9 mars si je n'accouche pas d'ici la et entre nous sa m'arrangeré de ne pas accouché avant car la clinique ou je doit accouché a a coté de mon nouvo logement et donc a une heure de mon logement actuelle.

Mohim j'aimeré bien mais ALLAH s"est ce qui est mieux pour moi et le fera.

a part ca ma valise est fin prete. et j'ai vraiment hate de vois mon bout. franchment je ne pense meme pas a l'accouchement ALLAH SERA AVEC MOI ET ME FACILITERA C'EST SE QUE JE ME DIT, J'AI CONFIANCE EN LUI.


JE CROIS QUE J'AI FAIS LE TOUR.
SI JE PENSE A AUTRE CHOSE JE REVIEN VOUS LE DIRE


BISOUS A VOUS TOUTES
@ ++++
TARD
23 février 2010 21:18
yawning smiley salam les filles tt d'abors :
felicitation oumMalake je suis contente pr toi et inchaallah itraba fi 3azkom yarabi ihafdo likom tres jolie chady llah ihafdo vous ne pouvais pas imaginer ma joie que dieu te protege toi et ta petite familles Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

merci elissa pr tes sentiment llah ifakak 3la khir merci pr les autres et courage le bonheur aproche soyez courageuses
je vous laisse mon petit Anass viens de se reveiller et c l'heure de son allaitement a bientot yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 21:19 par mamaclara.
a
24 février 2010 01:09
salam

elissa oui bientot incha allah!!!normalement je suis la prochaine mais je crois bien qu elle va se faie desirer lol j pourais bien dépasser ma dpa aussisad smiley aumoin elle est bien au chaudsmiling smiley pour le prénom apparament sa veut dire un chant(ki est beau a entendre) enfait c est le féminin de chadismiling smiley j hésite encore lol on vera quand j verai sa tete ce qui lui va le mieuxsmiling smiley mais sa fait comme la chanteuse(chada hassoun)mais bon si j commence a eviter tt les prénom de chanteuse je crois que j vais pas m en sortirptdr pas facile de trouver un prénom quand meme!et toi finalement ce sera Camelia incha allah?

mamaclara comment va ton ptit anas l allaitement se passe bien pas trop dur le debut? j apréhende vraiment car j ai encore une petit cicatrice d une crevasse que j avais eu y a qq mois avec Hamza j ai peur qu elle se réouvre c etait tellement douloureux!pas trop dur pour toi tt les 2h tu doit etre epuisé...c est gentil de passer quand meme nous donner des nouvelles!

meliha hamdoulah c est bien qu il s est retourné ce sera quand meme plus facile pour toismiling smiley moi aussi la maternité est loin mais par choix y en a des plus proches mais je n aime pas les gros hopitaux en capital donc j accouche en dehors de bruxelles incha allah c est a environ 45min de chez moi,ne t inkiet pas de tt facon tu as le temp d aller a la maternité c est tjs mieux de faire le plus de travail possible chez toi pour mon 1er je suis aller a la maternité quand j avais des contraction tt les 3min et il a fallut encore 8h...mnt c est pour ton mari le pauvre a chaque fois les trajet pour te rendre visite c est moin amusantsad smiley incha allah ton ptit bout patientera,ménage toi le plus possible pour ne pas faire avancer les chose,j te plaint en tt cas un déménagement en fin de grossessethumbs down c est doit pas etre facile.courage a toi!
bonne nuit a toutesyawning smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
E
24 février 2010 10:23
Salut asma07199 : Ah oui en effet Chada c'est le feminin de chadi. C'est mignon comme prénom. Tu te decidera le jour J. Pour le prénom, ce n'est pas moi qui voulait mettre camelia, c'est une autre. Moi je ne sais pas encore quel prénom donner a ma petite, j'hesite entre Marwa et Mariam. Et je deciderais le jour J Inchallah. Pour ta princesse, elle se sent bien dans ton bidon, alors forcement elle y reste lol. Pour l'allaitement, j'ai entendu parler d'un super cicatrisant qui s'appel le Madecassol, c'est a demander au medecin . C'est une pommade cicatrisante, que les femmes qui allaite utilise en cas de cicatrice. Sinon, tu peux acheter une creme en pharmacie, qui prévient des crevasse, a mettre, apres chaque tetée. Mais si tu as déja eut un probleme de cicatrisation, alors il vaut mieu preparer tes seins je pense.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
c
24 février 2010 11:10
salam a ttes!!!!

Merci Ellissa pour les choses a mettre dans le sac pcq je voulais prendre la valise en entiere mais c trop donc jme suis dit vaut mieu faire un sac pour le jour J afin de trouver les choses plus facilement.

HIER g eu mon rendez vous avec la sage femme et elle ma fait peur pcq en me mettant le monotoring elle c apercu que un moment donné la petite son coeur ne batteé pas donc elle a fait appel o gyneco qu'il lui ma posé des tas de questions si elle bougé régulierement... je lui répondu que oui puisse quelle bouge tout le temps mais c vrai que hier je l'ai pas trop senti, g eu une peur bleu et donc le gygy ma dit de revenir dans 48h pour voir, tte la nuit jme réveillé voir si elle bougé et meme je fesais exprés de bouger mon ventre pour voir si elle réagissée. a la minute ou je vous écrit les me met des coups de pieds la coquine lol In love
Donc j'attend demain on verra hincha'Allah je vous tiens au courant.

bonne journée gros bisous
a
24 février 2010 17:39
oupsconfused smiley elissa j y ai penser en allant dormir lol c est camelia qui aime cameliasmiling smiley déso...quand j avais eu cet crevasse aucune créme n a marcher j ai du prendre des antibiotiques!c etait vraiment douloureux on aurait dit qu on avait coupé au couteau tt alentour du mameloneye popping smiley mais hamdoulah sa a guéris mai j ai peur que sa revienne vu que c est recent...tu a raison je vai peut etre mettre une creme pour prévenir...Ce sont 2beaux prénom perso je préfère Marwasmiling smiley
camelia tt a du stresser quand meme...tt va bien incha allah,elle te fais deja des farces ta petite princessesmiling smiley
pour ma part tt va bien je vien de finir mon ménage...et mon ptit hamza est dans mes bras en train de me faire un gros calinIn love je sais pas ce qu il a aujourd hui il me lache pas 2sec lol il est pendu a mes jambesptdr il a une nouvelle dent qui pousse je crois qu il a mal,il est assez grincheux.je pense a mon retour de la maternité incha allah,je crois que sa va etre difficile hamza est encore si petit,j éspère que ma princesse sera sage et que mon ptit se sentira pa délaisser.il profit de sa mama a lui tt seul tant qu il peutsmiling smiley
R
24 février 2010 17:58
Salam les filles
desolé de ne pas avoir pointé. Pour la seance de l'allaitement c'etait interessante(je vous conseille de l'assister),desolé!je ne px pas vous dire plus, j'ai qlqe contraction ou je ne sais pas (sa dois etre ça) une douleur au bas ventre,ce dernier(mon ventre) est tres dur,meme une fatigue affreuse,j'ai envie que de dormir
Elissa: j'aime bien les deux prenom, mé une petite prference pr marwa
moi aussi j'ai ts mé j'ai pas fé encore la valise, peut etre je vais la faire ce soir avec mon mari, au moins celle du bébé
portez vous bien et à tte l'heure inchaAllah

plein de yawning smiley
salam
E
24 février 2010 21:22
Salut asma07199 : Ah je comprend que tu ais peur si vraiment tu as eut une grosse coupure. Kheyr Inchallah que tout se passe bien pour nous toutes inchallah. Merci d'avoir donné ton avis pour les 2 prénoms, moi aussi j'ai une préference pour Marwa In love. Comment va ton petit Hamza ?Il est pendu a tes bras car a mon avis il a un presentiment que quelqu'un va venir completer la famille, il a peur que tu le delaisse. J'espere que le retour a la maternité se passera bien inchallah. Ca fera un changement pour lui, mais bon, je pense que ca va aller si tu le laisse pas de coté et que tu le fais participer a des petites choses. Bises

Coucou Riva11 , ca va mieu tes contractions ? Reposes toi bien au chaud. Merci a toi aussi d'avoir donné ton avis sur le prénom, j'ai aussi cette préference pour Marwa. Pleins de bises a toi

Pour ma part, aujourd'hui j'ai fais appel à l'aide de mes soeurs pour ammenager le coin bébé avec le meuble a langer, la commode etc ... Donc on a fais un petit coin sympa. J'ai commandé des bacs de rangements et des stickers chez vertbaudet pour customiser un peu les meubles.
J'ai aussi préparer la valise pour la maternité. 1 pour moi, une pour bébé et une vanity pour les produits de toilettes de moi et bébé. J'au aussi fais un petit sac pour la salle d'accouchement ( slip jetable pour moi, pyjama bébé, brassière bébé, body bébé, bonnet bébé, mouffle et chaussettes, un brumisateur d'eau) je vais completer par les papiers importants, le camescope, l'appareil photo, de la lecture etc ...
Voila j'ai pas mal avancer dans mes préparatifs. Clap

et vous, vous en etes ou ?
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
R
25 février 2010 11:54
salam les filles
cmt allez vous?
moi sa va un peu mieux qu'hier hamdoullah mais je suis tjr allongée, j'ai juste fais la vaisselle de ce matin,(des bols et des cuillères, au plutot deux deux, lol), sinon, fatigue et une sote d'une faiblesse, d'ailleurs meme pour vous ecrire j'ai mal au bras crying(, pouvez vous me dire c'est du à koi, j'ai la flemme de me lever et d'appeler le medecin ou les urgences pour ça, mais je vais le faire tte à l'heure si sa persiste

mon ventre est un peu dure mais moin qu'hier aussi, bébé bouge moins que comme d'habitude, une amie m'a dit que c'est du au manque de place, es ce vrai?

les femmes qui ont accouché est ce vous etes passé par la? des reponses svp?!!!yawning smiley

Ellissa;thumbs up contente pour toi, t'as tous fais ac tes soeurs, bsah'tek!!; moi, rien pour le moment
peut etre je ferai un effort cet aprem inchallah, je vais voir
Sur ce, je vous laisse et vous dis bonne journée
plein de yawning smiley et salam
c
25 février 2010 14:18
salam a ttes!!!
comment ca va aujourd'hui?

RIVA11: g les meme symptomes que toi sauf que je me force a faire des choses comme le menage le rangement d'ailleurs ce matin g fini les valises enfin .... pcq en fait je c pas pq mais je sens que ca va arriver plus vite que prévu donc je prefere que tout soit pret et nikel en plus la je v sortir car g rendez vous chez la sage femme pour le pblm d'avant hier du fait que le coeur de la petite na pas battu un moment ca me fait peur car en ce moment g des contractions mon ventre durcit g l'impression qu'il va éclater lol mais elles ne sont pas douloureuses et d'ailleurs hier g failli allé au urgences car je sentais plus la petite bouger meme en bougeant mon ventre, mais a mon avi elle dormais car au bout d'une demi heure elle a commencé a bouger g t vraiment soulagé la petite coquine
j'y vais et je te dirais des mon retour incha'Allah

bisous a ttes
1er bébé DPA 12/03/2010 d'une petite princesse INCHA'HALLAH ma binome: RIVA11
R
25 février 2010 14:57
salam
inchallah khir camelia
et hamdoullah que ta princesse "CAMELIA"a bougé In love
bon courage et reviens nous racconter ce que la sage femme t'avais dit (merci par avanceyawning smiley)
b'sah'tek toi aussi pour la valisethumbs up
moi ce que j'avais fais tte à l'heure, j'ai pris mes pyjamas enfin mes truc à moi et je les ai deposé comme sa ds le lit de ma petite car je pouvais pas (j'avais une bouffé de chaleur), je vais reessayé tte à l'heure de finir
Moi j'ai decidé enfin d'appeler ma princesse "SYRINE" inchallah
j'ai bcp hesité entre syrine, manel et leyna
voila voilou
hé les autres mamounettes vous etes ou?
faites nous signes svp
au moins pointez une fois par jour sa nous rassureras
allez plein de yawning smiley et salam
bébé 1, DPA le 30/03/2010 inchaAllah sa sera une princesse macha3Allah, Mon binome: Camelia93600
c
25 février 2010 18:14
coucou me revoila

Alors tout c bien passé elle ma dit que c t un ralentissement de son coeur de quelque seconde et que y avait pas a sinquitter pour les contractions c normal que jen ai et que c t que le débutcrying( et ke kan javais les contractions le bébé ne bouge pas car il a pas de place en gros tout est normal hamdoullah
je suis rassuré voila voilou mais ne tinquite pas si t fatigué c normal c la fin au fait ta aplé le medecin et est ce que tu prend du fer comme le tardyferon? pcq ça si le medecin te la prescrit prend le serieusement ca aide vraiment meme pour l'accouchement ENFIN est ce qui parait?

Pour le prenom SYRINE très bon choix au début j'ésiter avec camelia syrine et nesrine; c vraiment des jolies prénom de petite princesse, inchaallah elle se porteront bien et nous rendra heureuse tte notre vie! In love

sur ce yawning smiley
E
25 février 2010 20:23
Bonsoir les filles

Camelia Hamdulilah si tout va bien pour ta fille, c'est vrai que parfois on a peur !! J'imagine la grande peur que tu as du avoir.


Riva : Tres jolie prénom, il est magnifique. J'ai une amie qui a appelé sa fille comme ça, et sa fille est sublime machallah. Pour ta faiblesse, j'espere que tu vas mieux. Camelia a raison, tu drois prendre ton tardyferon tres serieusement. Moi aussi je dois en prendre 1 chaque matin. Si tu n'as pas de cachet a prendre, demande a ton medecin de te prescrire une analyse de sang, on ne sait jamais, si ca se trouve de manque de fer. Sinon, ma gygy ma dit que la faiblesse etait souvent du a un manque de sucre.
Pour ma part aujourd'ui je me suis sentit tres fatiguée. J'ai pas mal marché, mais a la fin c'etait dur et j'etais essouflée... sad smiley. Je crois que je commence vraiment a ressentir le poid du bébé.

Oummalake , chamelle venez nous racontezzzzzzz Clap
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
a
25 février 2010 20:58
salamWelcome

un ptit coucou pour dire que j ai pas encore accouché...hihi elle va respecter sa dpa ma ptite siréne!allez il reste 5jours,j ai rendez vous lundi chez la gygy j éspère que le col aura un peut bouger...pourtant j ai des belles contractions mais bon tjs rien.
camelia hamdoulah je suis contente que tt aille bien!
riva c est un joli prénomsmiling smiley moi je ressent une trés grande fatigue mais je n arret pas de nettoyer la maison a fond chaque jour lol ma mére dit que je fais mon nidgrinning smiley aprés j m etonne que j suis crévée...
allez courage il reste plus rien!elissa sa va comment se porte ta ptite princesse?Hamza sa va hamdoulah c est surment sa il pressent qqchose je crois.et meliha sa va pas trop dur le démènagement?lespoir sa fait lgt comment te porte tu? une pensée pour vous toutes.
j me prépare une tisanes a la feuilles de framboisier a c qui parait sa aide pour l accouchement(ramolis le col,diminue la douleur des contractions,...)ma voisine m a conseillé alors si sa peut aider!sa va la gout n est pas trop mauvais.sinon je trouve que je commence vraiment a ressembler a une baleine echouer sur une plageptdr
bonne nuityawning smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook